Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
N
24 avril 2007 16:07
confused smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:


LOL trop fort, et tu as pas capté que c'était une feinte pour voir tes abdos????LOL


nan,!!!! evil le pire, sé ke sété vrai angry smiley

2 belle m.erdouilleevil !angry smiley


sété zerma pour me souhaité bon rendez-vousevilsmoking smiley


LOL mais grave, t'as eu la bénédiction des pigeons, que veut tu d'autre. T'aurais du dire a ta copine de l'époque "Toi et moi ca va duré, les oiseaux nous ont béni"



ALALA CES HOMMES...


Une autre pour moi
(avant de rentrer a la maison, car je me vois pas marquer sur ma fiche que j'ai fait des heures supp a cause de yabiladi lol)


J'étai a table avec mes parents et j'ai avalé de travers (la grosse halouffa) et au lieu de dire a mes parents "Zah9etli" genre ca a glissé, je leur dit "HAZKéTLI" c a dire "elle a pété" mais trop bete la fille jte jure.........
s
24 avril 2007 16:09
Citation
Soubhannallah a écrit:
confused smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:


LOL trop fort, et tu as pas capté que c'était une feinte pour voir tes abdos????LOL


nan,!!!! evil le pire, sé ke sété vrai angry smiley

2 belle m.erdouilleevil !angry smiley


sété zerma pour me souhaité bon rendez-vousevilsmoking smiley


LOL mais grave, t'as eu la bénédiction des pigeons, que veut tu d'autre. T'aurais du dire a ta copine de l'époque "Toi et moi ca va duré, les oiseaux nous ont béni"



ALALA CES HOMMES...


Une autre pour moi
(avant de rentrer a la maison, car je me vois pas marquer sur ma fiche que j'ai fait des heures supp a cause de yabiladi lol)


J'étai a table avec mes parents et j'ai avalé de travers (la grosse halouffa) et au lieu de dire a mes parents "Zah9etli" genre ca a glissé, je leur dit "HAZKéTLI" c a dire "elle a pété" mais trop bete la fille jte jure.........


Je suis morte de rire devant mon poste!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu peux même pas imaginer!!ClapClap
N
24 avril 2007 16:11
Contente de te faire sourire ma soeur grinning smiley, mais moi je suis Gaston Lagaffe au féminin wallah, demain inchallah je continuerais car la j'ai fini boulot, il faut rentrer a la maison maintenant... Un conseil si tu avales quelques chose de travers, ne dit rien!!!LOL



Citation
sam87 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
confused smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:


LOL trop fort, et tu as pas capté que c'était une feinte pour voir tes abdos????LOL


nan,!!!! evil le pire, sé ke sété vrai angry smiley

2 belle m.erdouilleevil !angry smiley


sété zerma pour me souhaité bon rendez-vousevilsmoking smiley


LOL mais grave, t'as eu la bénédiction des pigeons, que veut tu d'autre. T'aurais du dire a ta copine de l'époque "Toi et moi ca va duré, les oiseaux nous ont béni"



ALALA CES HOMMES...


Une autre pour moi
(avant de rentrer a la maison, car je me vois pas marquer sur ma fiche que j'ai fait des heures supp a cause de yabiladi lol)


J'étai a table avec mes parents et j'ai avalé de travers (la grosse halouffa) et au lieu de dire a mes parents "Zah9etli" genre ca a glissé, je leur dit "HAZKéTLI" c a dire "elle a pété" mais trop bete la fille jte jure.........


Je suis morte de rire devant mon poste!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu peux même pas imaginer!!ClapClap
s
24 avril 2007 16:13
Merci pour le conseil et le fou rire!!!grinning smiley
Passe une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.ClapClap
N
24 avril 2007 16:15
Citation
sam87 a écrit:
Merci pour le conseil et le fou rire!!!grinning smiley
Passe une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.ClapClap

Inchallah ya rabi. ALlez a bientot inchallah et prend soin de toi.
Qu'allah te protège.
BYE
p
24 avril 2007 18:59
mdrrrrrrrrr karim-92 , le roi de la gaffe grinning smiley
m
24 avril 2007 19:08
mdr moi ma plus grosse honte intra familiale cest qd jetai o salon devant la télé et kil i avait un extrait de musik d'été talatiticta et les danseurs se baisse .......enfin jarrive pas a expliker cette danse

bref jai voulu tenter cette danse tres sexy et ma soeur est passé par là
elle etait ptrrrrrrrrrr et moi toute rougegrinning smiley
n
24 avril 2007 21:51
trop fort soubhannallah et karim-32 grinning smiley
24 avril 2007 21:51
Citation
karim_92 a écrit:
aller une autre anecdocte pour la routesmoking smileyClap


sa sé passer ya 2 ans environ!evil a mes 23 ans ( la zéé 25ansAngel)

donc, je rencontre un vendredi aprés-midi, un charmante marocaine sur les champs-émysés

,on a vite discuté, car elle était siper préssé! elle ma lache son 06!

lendemain, rendez vous pris au méme endroit a 15h30 ! je me fé bo, smoking smiley zerma lolgrinning smiley

jarrive en avance je l'attend sous un arbre, avec des oiseaux en hautevil( sé le souçi de l'istoire)!

aprés elle arrive,bijour*-bijour, on marche et la , je la vois les yeux grand ouvert!

criant : "ahhhhhhhhhhhh dégueulasse!!!!, ta 2 m..erdes de oiseau sur le col de ta chemise, dérriére"evil


lolgrinning smiley !!!!! angry smiley

elle me dit franco! " enléve ta chemise, met toi en tee shirt! je peu plus voir sa"evil

lolgrinning smiley !!!!

sérieu, pour un 1er rendez-vous, sété l'hachoumaaaaaa totaleangry smiley
depuis je hais les zoiseauxevil ils ont gaché une charmante rencontreIn loveangry smiley


mais c t moi la fille eye popping smiley
24 avril 2007 23:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
Bon, ok je commence LOL.
Pas plus tard que la semaine dernière, c'était le dimanche, j'étais en train de faire le ménage avec ma cousine tongue sticking out smiley, étant donné que mes parents et ses parents étaient partis pour la journée et mon grand frère devait passer la journée chez un ami a lui qui habite assez loin, bref, on s'est mis en short et débardeur histoire d'être à l'aise (j'avais le short à mon grand frère avec son maillot du barca, LOL), bref, tranquille on astiquait la maison, la musique à fond, c'est là que j'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je flippais car personne ne devait être là, je suis venue devant la porte en me cachant derrière lol, et j'apercois mon grand frère avec 3 de ses potes Ohet moi avec mon short, la 1 ère réaction, j'ai couru comme une dingue, eux étaient morts de rire de me voir a ce point mal à l'aise et mon grand frère "d'où tu mets mes fringues??? eye popping smiley" avant d'explosé de rire... Bref, la hcouma ..confused smiley


Effectivement, c'est la HACHMA !!! grinning smiley
MDR
Je n'aurais grave pas aimé être à ta place.

Au fait, BSAHTEK la tenue footballeuse piquée au grand-frère.

Allez RHONALDINA du ménage...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
24 avril 2007 23:01
Citation
karim_92 a écrit:
aller une autre anecdocte pour la routesmoking smileyClap


sa sé passer ya 2 ans environ!evil a mes 23 ans ( la zéé 25ansAngel)

donc, je rencontre un vendredi aprés-midi, un charmante marocaine sur les champs-émysés

,on a vite discuté, car elle était siper préssé! elle ma lache son 06!

lendemain, rendez vous pris au méme endroit a 15h30 ! je me fé bo, smoking smiley zerma lolgrinning smiley

jarrive en avance je l'attend sous un arbre, avec des oiseaux en hautevil( sé le souçi de l'istoire)!

aprés elle arrive,bijour*-bijour, on marche et la , je la vois les yeux grand ouvert!

criant : "ahhhhhhhhhhhh dégueulasse!!!!, ta 2 m..erdes de oiseau sur le col de ta chemise, dérriére"evil


lolgrinning smiley !!!!! angry smiley

elle me dit franco! " enléve ta chemise, met toi en tee shirt! je peu plus voir sa"evil

lolgrinning smiley !!!!

sérieu, pour un 1er rendez-vous, sété l'hachoumaaaaaa totaleangry smiley
depuis je hais les zoiseauxevil ils ont gaché une charmante rencontreIn loveangry smiley








mdrrr grinning smiley

vasy raconte les autres !!! ils été pire evil

sinon je dévoile tout grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
25 avril 2007 03:15
salam à tous

super ce poste j'ai bien rigolé
si je devais raconter la honte de ma vie c'est le jour ou j'ai été au Maroc en car.On a eu un petit soucis en Espagne et on prend le bateau mais sans le car qui était tombé en panne.La galére a tanger on a attendu des heures notre car qui devait venir dans un autre bateau j'ai eu un petit creu et je me suis un peu éloignée du groupe pour acheter un sandwich en revenant j'entends un gars qui me dit "al batoza al batoza" je fais comme si je n'entendais pas et il continue "al batoza al batoza" je me retourne en lui criant "lbatoza ya mok al himar" il me regarde d'un air surpris ébahi en me montrant la mer. Je pensais qu'il m'insultait de grosse vache en fait meskin il me disait "al bateau ja" avec un accent a la meknessi. la honte j'ai tracé ma route la téte baissée en lançant un petit "chocran"
B
25 avril 2007 08:37
la honte de ma vie : il y en a telement smiling smiley lol
mais avec le temps c'est plus si important on les oublies

smiling smiley
:)
F
25 avril 2007 10:00
Citation
mkensa a écrit:
salam à tous

super ce poste j'ai bien rigolé
si je devais raconter la honte de ma vie c'est le jour ou j'ai été au Maroc en car.On a eu un petit soucis en Espagne et on prend le bateau mais sans le car qui était tombé en panne.La galére a tanger on a attendu des heures notre car qui devait venir dans un autre bateau j'ai eu un petit creu et je me suis un peu éloignée du groupe pour acheter un sandwich en revenant j'entends un gars qui me dit "al batoza al batoza" je fais comme si je n'entendais pas et il continue "al batoza al batoza" je me retourne en lui criant "lbatoza ya mok al himar" il me regarde d'un air surpris ébahi en me montrant la mer. Je pensais qu'il m'insultait de grosse vache en fait meskin il me disait "al bateau ja" avec un accent a la meknessi. la honte j'ai tracé ma route la téte baissée en lançant un petit "chocran"

grinning smiley je suis pliée en 4 avec ton anecdote !! T'as eu d'la chance que le gars ne soit pas trop vif pour t'en coller une grinning smiley Le pauvre, je crois que lui-même était sous le choc !!
25 avril 2007 10:06
Citation
mkensa a écrit:
salam à tous

super ce poste j'ai bien rigolé
si je devais raconter la honte de ma vie c'est le jour ou j'ai été au Maroc en car.On a eu un petit soucis en Espagne et on prend le bateau mais sans le car qui était tombé en panne.La galére a tanger on a attendu des heures notre car qui devait venir dans un autre bateau j'ai eu un petit creu et je me suis un peu éloignée du groupe pour acheter un sandwich en revenant j'entends un gars qui me dit "al batoza al batoza" je fais comme si je n'entendais pas et il continue "al batoza al batoza" je me retourne en lui criant "lbatoza ya mok al himar" il me regarde d'un air surpris ébahi en me montrant la mer. Je pensais qu'il m'insultait de grosse vache en fait meskin il me disait "al bateau ja" avec un accent a la meknessi. la honte j'ai tracé ma route la téte baissée en lançant un petit "chocran"

grinning smiley Franchement trop fort tu ma tué de rire olah. Meskin le mec il a pas du comprendre ta réaction
F
25 avril 2007 10:19
Citation
malikabb a écrit:
mdr moi ma plus grosse honte intra familiale cest qd jetai o salon devant la télé et kil i avait un extrait de musik d'été talatiticta et les danseurs se baisse .......enfin jarrive pas a expliker cette danse

bref jai voulu tenter cette danse tres sexy et ma soeur est passé par là
elle etait ptrrrrrrrrrr et moi toute rougegrinning smiley

C'est quoi cette musique????
N
25 avril 2007 10:27
Moi l'autre jour, toujours avec ma cousine la dingue qui passe tous les weekends chez moi, elle m'avait fait écouter une chanson de Francky Vincent elle l'avait mise sur son tel juste pour me la faire écouter , mais la chanson trop trop vulgaire et moi j'avais pas compris de quoi il parlait dans la chanson MDR jusqu'a que je me met a chanter cette chanson dans la cuisine en faisant la vaisselle et mon grand frère qui passait par là m'a entendu il ma défoncé lol.
La chanson ca faisait "Alice ca glisse au pays des merveilles, vas-y Francky je sens tes groseilles, c'est du savon de marseille" mais la honteeeeeeee confused smiley x 100000 je suis morte de rire là wallah.
l
25 avril 2007 12:01
lol les chanson de franky vincent ne parle que de sex en général, moi ya trop de truc ki me son arriver et trop la honte de les raconter donc chutttttttttttt
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 avril 2007 12:09
franchement moi je suis la rene des renes des renes des gaffes chui la queen ici c obligé

un exemple tout bete :

La femme de mon voisin est morte (c des français) et moi jarive pour lui dire "toutes mes condoléances" et là jlui sort pas "félicitation"????, mdr mdr mdr mdr

jvou jure jsavé plus ou me mettre!!!!!!
N
25 avril 2007 12:10
Citation
latina.an a écrit:
franchement moi je suis la rene des renes des renes des gaffes chui la queen ici c obligé

un exemple tout bete :

La femme de mon voisin est morte (c des français) et moi jarive pour lui dire "toutes mes condoléances" et là jlui sort pas "félicitation"????, mdr mdr mdr mdr

jvou jure jsavé plus ou me mettre!!!!!!


Je pense pas que tu dois etre plus gaffeuse que moi wallah moi on dirait que je le fais expère mais c'est pas le cas du tout!!!! smoking smiley LOL en tout cas les pauvres tes voisins, ils ont du se dire "elel est contente que ma femme est morte celle là!!!" lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook