Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de NOS vies!!!!!!!!
b
23 janvier 2009 10:52
une fois, on depose ma collègue à la sortie d un parking où une autre voiture l'attendait pour l'emmener.elle descend, attend 2 min, une voiture s arrette, elle monte...là, on est près à repartir mais du coup, elle redescendperplexeon se dit tiens, ils se sont pris la tête ou koi?en plus, elle tournait le dos à la voiture(donc face à nous) et elle ne bougeait plus!!
on la regarde en essayant de comprendre, et là elle articule"c'est pas la bonne voiture"

en fait, elle est monté un peu vite,s'est installée et en se retournant, elle a vu la tête abahi du type(qu elle ne connaissait pas et inversement).ne sachant plus quoi faire, bah,elle est redescendu!

la crise de fou rire
s
23 janvier 2009 11:39
salam

c'était il y à 2 ans, c'était au mois de juin, il y avait des travaux ds mon quartier, il repeigné la façade

ce jour-là, il n'y avais personne chez moi, j'était tte seule, et je voulais être hadga, j'ai décider de faire le ménage à fond, qui dit ménage à fond, dit musique à fond Clap

je commences mes tâches ménagères, une des fenêtres du grand salon était entrouverte, il y avait une chanson que j'In love trop, j'ai tt stoppée, je me suis mise à danser et chanter pendant au moins 5mn !

d'un coup, je vois un jh qui se met à rire ptdr, c'était un ouvrier des travaux, j'avais complètement oublier l'échaffaudage confused smiley

il était plié de ptdr, je ne savais plus où me mettre, la honte de ma vie confused smiley




une autre, pas si longtemps que ça, je decide d'aller laver ma voiture, il était 10h du mat, je m'en vais, ouff il n'y avais personne, d'habitude c'est bonder de monde, bref, je me gare, j'insère les sous, c'était à éléphant bleu, pr ceux qui connaissent, la galère de savoir manier le tuyau quand on fait un petit gabari, je lave une fois, ensuite en plein milieu du programme, je decide de changer de programme, du coup j'ai sauté avec le tuyau, j'avais rien compris ...

je me retournes et là encore je vois un jh plié de ptdr, moi qui voulais l'aspirer, j'y est renoncer tt de suite, il vient me voir tt en souriant, et me demande si j'avais de la monnaie lol
u
23 janvier 2009 18:04
J'ai une petite anecdote a ce sujet,bon,ce n'est pas une honte mais juste un peu ridicule.....

Quand j'etais petit et que je regardais par la fenetre de ma chambre, le seul paysage que je voyais c'etait un long champs a perte de vue avec tout au loin une centrale nucleaire....Voila a peu pres le décor

[www.azurs.net]

Et jusqu'a l'age de 10 ans j'étais persuadé qu'en faites, c'était l'usine qui fabriquait les nuages.

Mdrrr

Je sais bien, c'etait ridicule,mais ne vous moquez pas trop vite non plus,parce qu'il y'a une circonstance atténuante,je venais a peine d'arriver du maroc et au Rif les centrales nucléaire ça n'existe pas.


Et depuis, a chaque fois que je passe devant une centrale, je rigoles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 18:26 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
J
23 janvier 2009 21:25
On appelle sa a7boj'narif! lol

je rigole waha ayomat


Citation
udjedjid a écrit:
J'ai une petite anecdote a ce sujet,bon,ce n'est pas une honte mais juste un peu ridicule.....

Quand j'etais petit et que je regardais par la fenetre de ma chambre, le seul paysage que je voyais c'etait un long champs a perte de vue avec tout au loin une centrale nucleaire....Voila a peu pres le décor

[www.azurs.net]

Et jusqu'a l'age de 10 ans j'étais persuadé qu'en faites, c'était l'usine qui fabriquait les nuages.

Mdrrr

Je sais bien, c'etait ridicule,mais ne vous moquez pas trop vite non plus,parce qu'il y'a une circonstance atténuante,je venais a peine d'arriver du maroc et au Rif les centrales nucléaire ça n'existe pas.


Et depuis, a chaque fois que je passe devant une centrale, je rigoles.
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
f
24 janvier 2009 12:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'était il y à 2 ans, c'était au mois de juin, il y avait des travaux ds mon quartier, il repeigné la façade

ce jour-là, il n'y avais personne chez moi, j'était tte seule, et je voulais être hadga, j'ai décider de faire le ménage à fond, qui dit ménage à fond, dit musique à fond Clap

je commences mes tâches ménagères, une des fenêtres du grand salon était entrouverte, il y avait une chanson que j'In love trop, j'ai tt stoppée, je me suis mise à danser et chanter pendant au moins 5mn !

d'un coup, je vois un jh qui se met à rire ptdr, c'était un ouvrier des travaux, j'avais complètement oublier l'échaffaudage confused smiley

il était plié de ptdr, je ne savais plus où me mettre, la honte de ma vie confused smiley




une autre, pas si longtemps que ça, je decide d'aller laver ma voiture, il était 10h du mat, je m'en vais, ouff il n'y avais personne, d'habitude c'est bonder de monde, bref, je me gare, j'insère les sous, c'était à éléphant bleu, pr ceux qui connaissent, la galère de savoir manier le tuyau quand on fait un petit gabari, je lave une fois, ensuite en plein milieu du programme, je decide de changer de programme, du coup j'ai sauté avec le tuyau, j'avais rien compris ...

je me retournes et là encore je vois un jh plié de ptdr, moi qui voulais l'aspirer, j'y est renoncer tt de suite, il vient me voir tt en souriant, et me demande si j'avais de la monnaie lol

Mdr tu m'a tuer de rire avec des deux anectotes,l'ouvrier a du bien se marrer ptdrptdrptdr
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
24 janvier 2009 16:11
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'était il y à 2 ans, c'était au mois de juin, il y avait des travaux ds mon quartier, il repeigné la façade

ce jour-là, il n'y avais personne chez moi, j'était tte seule, et je voulais être hadga, j'ai décider de faire le ménage à fond, qui dit ménage à fond, dit musique à fond Clap

je commences mes tâches ménagères, une des fenêtres du grand salon était entrouverte, il y avait une chanson que j'In love trop, j'ai tt stoppée, je me suis mise à danser et chanter pendant au moins 5mn !

d'un coup, je vois un jh qui se met à rire ptdr, c'était un ouvrier des travaux, j'avais complètement oublier l'échaffaudage confused smiley

il était plié de ptdr, je ne savais plus où me mettre, la honte de ma vie confused smiley




une autre, pas si longtemps que ça, je decide d'aller laver ma voiture, il était 10h du mat, je m'en vais, ouff il n'y avais personne, d'habitude c'est bonder de monde, bref, je me gare, j'insère les sous, c'était à éléphant bleu, pr ceux qui connaissent, la galère de savoir manier le tuyau quand on fait un petit gabari, je lave une fois, ensuite en plein milieu du programme, je decide de changer de programme, du coup j'ai sauté avec le tuyau, j'avais rien compris ...

je me retournes et là encore je vois un jh plié de ptdr, moi qui voulais l'aspirer, j'y est renoncer tt de suite, il vient me voir tt en souriant, et me demande si j'avais de la monnaie lol

Mdr tu m'a tuer de rire avec des deux anectotes,l'ouvrier a du bien se marrer ptdrptdrptdr
salam

c clair smiling smiley j'ai encore l'image en tête eye rolling smiley, la hach de ma vie confused smiley
L
24 janvier 2009 21:36
salam,
Mdrr salma84 avec l'ouvrierptdr J'imagine la honte...., j'espère que tu ne l'a plus croiser après ça lol
Sinon celle là était une grande honte aussi mais ça je m'en suis remise vite fait aprés.
Il y'a quelque mois à côté de mes études, j'ai travaillé comme caissière en boulangerie et j'étais avec une autre vendeuse.
Il y'a un monsieur qui venait souvent, je le voyais aussi et ce jour la il lui avait sérré la main et naive que je suis lol je croyais qu'il voulait aussi me serrer la main mdrr alors je lui tend ma main mais avec un GRAND STOP et un GRAND moment de solitude, il ne faisait même pas attention à ma maincrying( et il m'a demandait de lui servir un croissant.En plus il y'avait des gens derrière, je me suis sentie un peu bête sur le coup avec ma main avancée toute seule sans retour...& avec la vendeuse qui rigolait & le monsieur n'avait pas compri je crois ou alors il me détestaitcrying(
s
25 janvier 2009 10:07
salam

No no je rasais les murs à chaque que je le croisais, les travaux avait durer 2 mois !

encore une autre pr le fun, c'est encore pire que les 2 autres !

hier je rentre du taff, il était 21h passé, il y avais une 206 garée devant mon parking, ne voulant pas klaxonner pr ne pas attirer les foudres sur moi, mes voisins sont assez spaces smoking smiley, bref je descends de ma voiture pr pousser la 206, j'étais en talon, il avait plu tte la journée, j'ai faillie me ramasser par terre, heureusement je me rattrape en m'appuyant sur la 206 smiling smiley

d'un coup, je vois un homme qui descend de la voiture eye popping smiley, et il me dit, je crois que je te gênes smiling smiley

je le regardes eye popping smiley, encore la hach de ma vie confused smiley, j'essayais de pousser la voiture alors que le proprio était dedans !

il me dit, tu veux que je t'aides, je lui dit perplexe comme c'est ta voiture, c'est toi qui va là pousser tt seul !

il me regardes et commences à me faire des sourirs, je le regardes et je rentre ds ma voiture, et je le regardais pousser eye rolling smiley

je gare ma voiture, il ne cesser de me regarder et de me faire des sourire lol

ça encore c'est la honte de ma vie !




une fois, je passais la serpillère, mon père était ds le salon, le téléphonne sonna, et au lieu de laisser mon père répondre, je me tape un sprint du couloir au salon pr répondre, et là je me ramasse jusqu'à la porte d'entrée, et un strike comme au bowling grinning smiley

sur le coup mon père n'avais rien compris, me regarde et me dit : " maalkhi ha benti ", et il retourna à ses occupations, il ne m'as même pas relever Grrrr

j'ai eûe mal tte une semaine, des bleus ds tte la cuisse crying( crying( crying(

confused smiley
f
25 janvier 2009 11:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

No no je rasais les murs à chaque que je le croisais, les travaux avait durer 2 mois !

encore une autre pr le fun, c'est encore pire que les 2 autres !

hier je rentre du taff, il était 21h passé, il y avais une 206 garée devant mon parking, ne voulant pas klaxonner pr ne pas attirer les foudres sur moi, mes voisins sont assez spaces smoking smiley, bref je descends de ma voiture pr pousser la 206, j'étais en talon, il avait plu tte la journée, j'ai faillie me ramasser par terre, heureusement je me rattrape en m'appuyant sur la 206 smiling smiley

d'un coup, je vois un homme qui descend de la voiture eye popping smiley, et il me dit, je crois que je te gênes smiling smiley

je le regardes eye popping smiley, encore la hach de ma vie confused smiley, j'essayais de pousser la voiture alors que le proprio était dedans !

il me dit, tu veux que je t'aides, je lui dit perplexe comme c'est ta voiture, c'est toi qui va là pousser tt seul !

il me regardes et commences à me faire des sourirs, je le regardes et je rentre ds ma voiture, et je le regardais pousser eye rolling smiley

je gare ma voiture, il ne cesser de me regarder et de me faire des sourire lol

ça encore c'est la honte de ma vie !




une fois, je passais la serpillère, mon père était ds le salon, le téléphonne sonna, et au lieu de laisser mon père répondre, je me tape un sprint du couloir au salon pr répondre, et là je me ramasse jusqu'à la porte d'entrée, et un strike comme au bowling grinning smiley

sur le coup mon père n'avais rien compris, me regarde et me dit : " maalkhi ha benti ", et il retourna à ses occupations, il ne m'as même pas relever Grrrr

j'ai eûe mal tte une semaine, des bleus ds tte la cuisse crying( crying( crying(

confused smiley

Mdr tu est un sacré numéro ptdrptdrptdr

Trop forteClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
25 janvier 2009 14:38
Moi je me suis fait humilier par une petite fille de 6 ans.

C'était un soir, je revenais de la Mosquée et j'avais des habites traditionnels. Je descends de ma voiture et voilà que passent un père de famille et ses deux petites filles d'environ 6/8 ans. Une des petites filles me regarde et me montre du doigt toute étonnée "Regardes papa, le monsieur il porte une robe". Et sa grande soeur réplique "Mais c'est normal, c'est un Arabe".

Depuis ce jour là, je ne suis plus le même...Quand je croises une petite fille, je changes de trotoire.

J'en ris encore quand j'y repense.
P
25 janvier 2009 14:59
Une autre fois, j'étais au Maroc. Il y avait un stand qui vendait je ne sais plus quoi et il y avait énormément de monde autour. Il y avait une jeune fille de France ou de je ne sais ou, avec des boucles jaunes comme un le soleil, des habits qui ne suffiraient même pas à habiller une barbie et très serrés. Elle était avec une copine, du même style.

Pas mal de marocains la reluquaient. Il y a eu un mouvement de foule et une de mes mains à effleurée une partie de son anatomie. Elle s'est retournée vers moi bet s'appretait à me taper un scandale devant tout monde. Moi jene comprenais pas ce qui se passait, je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais touchée.

Quelqu'un observait la scène et avant même que je ne puisse réagir, il s'est interposé et à convaincu la fille que c'était involontaire.
Souvent, femme varie.
s
25 janvier 2009 17:45
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

No no je rasais les murs à chaque que je le croisais, les travaux avait durer 2 mois !

encore une autre pr le fun, c'est encore pire que les 2 autres !

hier je rentre du taff, il était 21h passé, il y avais une 206 garée devant mon parking, ne voulant pas klaxonner pr ne pas attirer les foudres sur moi, mes voisins sont assez spaces smoking smiley, bref je descends de ma voiture pr pousser la 206, j'étais en talon, il avait plu tte la journée, j'ai faillie me ramasser par terre, heureusement je me rattrape en m'appuyant sur la 206 smiling smiley

d'un coup, je vois un homme qui descend de la voiture eye popping smiley, et il me dit, je crois que je te gênes smiling smiley

je le regardes eye popping smiley, encore la hach de ma vie confused smiley, j'essayais de pousser la voiture alors que le proprio était dedans !

il me dit, tu veux que je t'aides, je lui dit perplexe comme c'est ta voiture, c'est toi qui va là pousser tt seul !

il me regardes et commences à me faire des sourirs, je le regardes et je rentre ds ma voiture, et je le regardais pousser eye rolling smiley

je gare ma voiture, il ne cesser de me regarder et de me faire des sourire lol

ça encore c'est la honte de ma vie !




une fois, je passais la serpillère, mon père était ds le salon, le téléphonne sonna, et au lieu de laisser mon père répondre, je me tape un sprint du couloir au salon pr répondre, et là je me ramasse jusqu'à la porte d'entrée, et un strike comme au bowling grinning smiley

sur le coup mon père n'avais rien compris, me regarde et me dit : " maalkhi ha benti ", et il retourna à ses occupations, il ne m'as même pas relever Grrrr

j'ai eûe mal tte une semaine, des bleus ds tte la cuisse crying( crying( crying(

confused smiley

Mdr tu est un sacré numéro ptdrptdrptdr

Trop forteClap
salam

je sais confused smiley, j'ai des périodes comme celle-là ou je te jures je m'en passerais !

grinning smiley
n
27 janvier 2009 23:33
salam

je ne dirais pas que je suis la reine des gaffes mais j'en fais souvent! La preuve aujourd hui!

J'allais avec une copine aux toilettes de la fac et la je vois quelqu'un qui de dos semblait vraiment être un garçon, e les cheveux très très courts, un gros sweat..!

et la je lui dis "mais c'est les toilettes des filles" eye popping smiley et là, la personne me répond "non mais je sais, je suis une fille"! Oups Je ne savais plus quoi dire, je suis vite sortie des toilettes sans savoir quoi dire!

Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, j'ai pensé a voix haute! Il faut vraiment tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler!
A
3 février 2009 18:53
trop marrant ce post...
S
3 février 2009 21:14
Bin moi c'était aujourd'hui , il a neigé donc le parterre était glacé, sa glissait et avec la gréve des bus qu'il y a eu près de chez moi, je devais rentrer chez moi à pieds alors je marche tranquille,un passage piétons se trouve devant moi,je traverse, les voitures sont arrêtes au feu rouge et là:BAM salto arriéres mon sac se renverse, j'ai du ramasse mes clés, mon portable comme sa au milieu de la route mais el piire c'est que les voitures de derrière qui ne voyait pas la scène klaxonner et la première voiture se tenait au volant, morte de riiire!!
A chaques fois qu'il neige, je tombe...
l
4 février 2009 11:31
Looool, jadore ce sujet! je fais que de rire depuis taleur ... moi aussi j'en ai pas mal a raconter, je sais meme pas par koi commencer...

Allez jme lance... un été au Maroc , mon pere etait ds sa chambre , yavait ma mere et moi . Il cherchait comme un fou sa banane noire ( a l'ancienne les bananes ! lool) et donc ma mere sest mise a coté de lui prés de larmoire pr la chercher. Et là mon pere tout content tire de l'armoire un soutien gorge noir de ma mere et dit : C boonnn Je l'ai TROUvééééééé !!!!

Jvous dis pas nos tete à ma mere et moi mdrrrrrrrr, on en a rigolé et lui aussi mais cétait génant kan meme ! ptdrrrrrrrr
4 février 2009 11:44
Citation
udjedjid a écrit:
J'ai une petite anecdote a ce sujet,bon,ce n'est pas une honte mais juste un peu ridicule.....

Quand j'etais petit et que je regardais par la fenetre de ma chambre, le seul paysage que je voyais c'etait un long champs a perte de vue avec tout au loin une centrale nucleaire....Voila a peu pres le décor

[www.azurs.net]

Et jusqu'a l'age de 10 ans j'étais persuadé qu'en faites, c'était l'usine qui fabriquait les nuages.

Mdrrr

Je sais bien, c'etait ridicule,mais ne vous moquez pas trop vite non plus,parce qu'il y'a une circonstance atténuante,je venais a peine d'arriver du maroc et au Rif les centrales nucléaire ça n'existe pas.


Et depuis, a chaque fois que je passe devant une centrale, je rigoles.

tu m'as fait rire udjedjid grinning smiley, moi quand j'étais petite je croyais que les femmes perdaient vraiment leurs "os" lorsqu'elles accouchaient

Alors derniere hechma en date : j'aime le foie gras d'oie et de canard mais je DETESTE LE CANARD EN LUI MEME, il y a un parc naturel a côté de chez moi ou l'on va se balader avec ma fille, voir les animaux les chevaux. La derniere fois avec mon mari on donnait à manger et la il y a un canard qui s'est approché de moi et je suis tombé en me roulant et en criant : "AU SECOURS" (j'ai une voix qui porte"winking smiley, tou le monde me regardait, mon mari meskine ne savait pas quoi faire entre la petite il avait peur qu'elle se fasse accrocher et moi qui criait (serieusement je deteste les canards depuis toute petite)

le pire c'est que eprsone a part my husband est venu m'aider confused smiley j'aurais pu crever la bouche ouverte tellement j'avais peur en plus le canard criait "coin coin" ahggggggggggggggggggg

bref c'est sans vous dire que je retourne au parc mais sans les calculer mais plutot pour aller faire le parcours de santé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 février 2009 12:12
Salam,

mdr soltana, tu avais pas ton talon en main ptdr pour te défendre grinning smiley

alors moi c'était juste hier matin, j'ai décidé de contacter mes cousins au maroc vers 10 h pour rigoler avec eux et passer de bons moment au tél comme d'hab, donc je compose le numéro de mon cousin, il était 9 h chez eux et ils étaient encore sleeping

SOS il décroche,

moi : allo
lui: oui c'est qui ?
moi : c'est moi Fatima
lui : qui Fatima ?
moi : c Fatima de france ?
lui : Fatima de france ????
moi : je répond avec la voix haute , wach ket tfala 3lya...wakha lmok hta nji o ntfahem m3ak... Grrrr
avec ma mére à coté qui me dis passe moi le evil
et lui tjr : perplexe entrain de chercher, il comprennait rien moody smiley avec tout le monde derriére lui qui comprennait rien eux aussi Heu
moi : wa fatima bent khaltek ........
lui : Aaaaaahhhhhhh bent hajja .... o hajj .......
moi : 3la slamtek almssanga3 Are you crazy en pensant que c'est tjr mon cousin confused smiley
lui : me dis mais c'est pas ....... c'est son pére, khalek ....... Oups
moi : aaaaaaaah ok smahli khali confused smiley

j'étais toute rouge confused smiley je savais plus quoi dire grinning smiley

juste aprés il m'explique que c'est plus mon cousin qui a ce numéro mais mon oncle et qu'au début il comprennait rien et pensait que j'étais une copine à son fils et qu'elle essayait de le joindreptdr
il me dit la prochaine fais attention à ce que tu dis grinning smiley
Elhamdoulilah qu'il est encore plus délirant que ces enfants In love

wallah, on a rigolé tout le long de l'appel, avec ma tante, mon oncle, mes cousin(e)s Clap

je leur ai dis bein voilà, vous avez de quoi rigoler ce soir en famille ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
4 février 2009 22:08
UN GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI POUR CE SUJET!!!! J AI FAI TOUTES LES PAGES UNE PAR UNE POURTANT JE SUIS ASSEZ FAINANTE D HABITUDE LOOOL!!

plein d histoire m'ont tué de rire mais kan je dis rire c vraiment fou rireeee!!!!!

mercii à vous
l
4 février 2009 22:17
RE !! nouvelle anecdote...

jétais ds mon nouveau job, a peine 1 mois là bas, un matin javais la flemme dy aller, alors japelle mon chef et jlui dit que ma soeur est malade et que jdois aller chez elle pr laider a soccuper de son bb... sauf que bien sur jy suis pas allé etant donné que cétait un beau mensonge et jdécide daller me faire un ou 2 films au ciné ...
13H30 : jarrive au centre commercial sur paris , et là je tombe sur un autre chef qui était en rtt ce jour là avc sa femme ! on se dit bonjour en se croisant ... apres jme met a reflechir et là c le drame ! !! Mon dieu c bien mon chef a qui jviens de dire bonjour !!! jme suis fais ts les films possible ds ma tete: la démission , au mensonge plus fort encore... LA GROSSE CATASTROPHE !! jme suis fais piégé ds mon mensonge ! jvous dis pas la honte... Le lendemain matin jétais convoqué ds leur bureau pr mexpliquer... Alors jai dit que ma soeur m'avait envoyé sur paris pr une course... (mais je pense pas qu'ils m'ont cru !!) confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook