Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
h
11 mars 2016 21:06
je suis d'accord avec toi, sauf sur ça :

Prédisposé : 10h de sport par semaine, 2000 calories/jour
Pas predisposé : 2h de sport par semaine, 3000 calories/jour

c'est pas réaliste ce que tu dis; l'obésité ça commence souvent à la puberté (voire pendant l'enfance) ---> tout le monde ne fait pas 10h de sport par semaine hein...

même 2h c'est loin d'être une norme

donc l'enfant qui est obèse à 17 ans, je trouve ça facile de lui dire que c'est juste un ventre-sur-patte qui ne fait que manger et qui ne se bouge pas; à sa place (en partant du principe que c'est le cas), j'aimerais qu'on me dise qu'il y a une part de génétique dans cette maladie (ça en est une); et que du coup même avec du sport et un petit régime ça peut ne pas être aussi efficace que chez la copine ou le copain pas prédisposé

voilà, pas besoin de plus en débattre lol, c'est tout ce que je voulais rappeler




Citation
DonDanbury a écrit:
Mais pourquoi tu parles d'un cas où la personne fait peu de sport ?

Tu subis tes prédispositions
Mais tu AGIS sur ton hygiène de vie

Si tu te bouges les fesses et que tu manges bien t'es pas obèse sauf cas rares et ça s'arrête là

Je m'en fous des inégalités, je te l'ai dit les gens ne sont pas égaux mais ça change rien au fond

Prédisposé : 10h de sport par semaine, 2000 calories/jour
Pas predisposé : 2h de sport par semaine, 3000 calories/jour

Résultat identique : léger surpoids

Ok, et alors ? La première n'est pas obèse car elle AGIT sur ce dont elle a la capacité d'agir, la deuxième car elle a des facilités. Ça change rien de rien


T'es moche ? 150 râteaux pour 10 succès
T'es beau ? 40 râteaux pour 10 succès

Résultat : 10 succès

Le premier a dû s'arracher pour avoir ses 10 succès, mais au final il a le même résultat

Pareil pour l'intelligence, et tout un tas d'autres choses. La vie est injuste, mais c'est la vie smiling smiley

[sante.lefigaro.fr]

Tiens voilà les causes. Que des choses sur lesquelles tu peux agir sauf au début le facteur génétique QUI N'EST PAS SUFFISANT POUR EXPLIQUER L'OBÉSITÉ À LUI SEUL (et c'est pas moi qui le dit, enfin si mais en l'occurence c'est écrit par des médecins pour le coup)

Conclusion : même si t'as une génétique de merde si tu agis c'est très rare que tu sois obèse

Et c'est tout Heu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
11 mars 2016 21:23
Bon allez, un petit lien pour remonter le moral à toutes les rondes du forum, parce que OUI, on le vaut bien :

[lci.tf1.fr]

La télévision américaine a censuré une pub de lingerie féminine pour femmes très rondes parce que TROP SEXY !!!!

Donc les hommes qui critiquent les rondes, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent ...

Sur ce, passez un bon week-end Mesdames, je sens que certaines vont être de bonne humeur après ça ...Danse
O
12 mars 2016 01:12
oui, au Maghreb et dans la péninsule arabique xD mais surtout des hommes à partir de la quarantaine, les jeunes d'aujourd'hui vivent à leur époque, les gouts et modeles ont changé, ils veulent la mince mais bien foutue
C
12 mars 2016 01:24
Bah ... je pense qu'il faut de tout pour chaque âge.

Quand on est jeune on est plus dans l'idée de la performance et vaut mieux être "transportable" si je puis dire. Et puis on a encore quelques complexes, il y a certaines choses qu'on n'ose pas faire, par pudeur, par peur du ridicule, alors on mise sur les performances sexuelles, purement sexuelles.

Plus tard, les complexes se sont envolés et on n'a plus peur d'oser d'autres choses. Et là, peu importe la forme de la personne, tant qu'elle est d'accord pour oser l'impensable. C'est ainsi qu'on pense aux accessoires ou aux positions farfelues dès un certain âge. Et pour certain, le poids est un facteur de jouissance aussi. C'est parce que la société veut qu'on soit toutes minces et les hommes doivent aussi dire qu'ils aiment les minces. Mais en vrai, c'est pas forcément le cas. Et en la matière, une grosse qui aime le sexe, c'est une femme décomplexée, de tous les côtés, donc ça a des avantages aussi. vaut mieux une grosse à l'aise qu'une maigre coincée ... Et puis c'est confortable une grosse. On aime ça le confort à partir d'un certain âge, c'est vrai. ça a un petit côté rassurant. Et puis ... On commence à vieillir, alors même si on n'a pas de problème de poids, on a sans doute d'autres problèmes. Donc on s'adapte. Et on comprend que la beauté n'a rien à voir avec ce qu'on a dans la tête ou le coeur. Le corps n'est qu'une enveloppe.

Et les vieux aussi continuent de s'amuser. Pourtant, question beauté, on peut repasser. A cet âge-là, on recherche plutôt les sensations perdues d'antan ...

Chaque âge et chaque forme a ses avantages et ses inconvénients.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 01:25 par Cathy91.
B
12 mars 2016 01:28
C'est quoi une "grosse femme" ?

Obèse morbide ? Modéré ? Juste des formes ?
12 mars 2016 03:13
Salam


Quand on se contente de (Douazz) on rarement de quoi acheter le coca.

Citation
saucebechamel a écrit:
ya pleins de soeur qui sinscrivent ds les salles de sport meme les daronnes sy mettent dc faut sy mettre au sport .
fini les douezzs et le coca.
N
12 mars 2016 09:56
"pulpeuse" et "grosse" sont 2choses différentes. Les hommes aiment les formes bien placées. Mais personne n'aime une boule de bowling avec une bouée de sauvetage en plein milieu.Bien sûr chacune trouvera toujours chaussure à son pied mais c'est pas forcément parce que l'homme les trouve belles. Il n'y a pas que l'attirance physique qui guide le choix d'un conjoint mais comment on se sent avec cette personne. Alors une anorexique trouvera un mari aussi bien qu'une obèse. Ça ne signifie pas que ce sont de belles femmes et je ne vois pas ce que la maturité vient chercher là dedans.
A l'âge que j'ai, c'est toujours hors de question pour moi d' être avec un homme gras. Ce sont des questions de goût et non d' âge. En plus je vois pas l'intérêt d' aimer quelque chose "en secret". En gros tu veux bien te taper la femme mais pas l'avouer ni afficher cette femme en public. C'est très flatteur en effet...
Citation
Anaidéia a écrit:
Les hommes aiment pas les sacs dos .Ils aiment les filles bien enrobées ,pas un tas bien sur fo ke ce soit harmonieux.Ils aiment les grosses mais ils l'avoueront pas en public.C archi connu ça.Ils fondent devt des formes bien pulpeuses.Y a que les ados qui pensent que les hommes aiment les filles le plus minces possibles.C vrai pour les ados qui ont peur des vraies femmes mais plus l'homme prend en maturité ,plus il ira vers la pulpeuse bien appétissante
F
12 mars 2016 11:31
Salam A3leykoum,

Tous les goûts sont dans la nature, comme l'on dit certains, que ce soit du côté des hommes ou des femmes. Et c'est tant mieux.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
n
13 mars 2016 00:53
J'ai longtemps pratiqué du sport à haut niveau...Donc je suis assez athlétique et aujourd'hui passé la 30aine j'aurais aimé prendre qq kg... désolée mais je trouve les femmes rondes/enrobées plus "sensuelles" et plus femmes
Après l'être humain est par nature un éternel insatisfait là où moi je veux prendre du poids mes amies se tuent pour atteindre le mien....
13 mars 2016 18:55
Mdrrrrrrr bravo je valide, les grosses sa donne pas envie
Z
13 mars 2016 19:00
Ca dépends, les batata vraiment Batatoz, du genre plus de 100 kilo ... Non.
Mais les femmes un peu enrobée, j'aime trop.

Comme j'aime les femmes svelte et délicate.

Enfaite, si la femme s'accepte et n'est pas complexé de ouf ... Ca efface tout les petits défauts.
13 mars 2016 19:04
Salam 'aleykoum,

Non, pas grosse/grasse et pas maigre, une femme qui a des formes la où il faut c'est magnifique.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
13 mars 2016 19:12
Oui il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et bien faites elles ont leurs charmes,tu n'a pas à t'inquiéter
13 mars 2016 20:12
Ah bah ça c'est tout moi Cool !
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Non, pas grosse/grasse et pas maigre, une femme qui a des formes la où il faut c'est magnifique.
13 mars 2016 20:16
Je m'en doutais tongue sticking out smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ah bah ça c'est tout moi Cool !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Z
14 mars 2016 07:09
Les gens qui pratiquent un sport de haut niveau ,souvent qd ils arrêtent deviennent des patates innommables.Ils étaient habitués à bouffer comme 4 et à brûler et qd ils arrêtent le sport,ils continuent à bouffer comme 4 .Donc ils prennent du poids vitesse grand V
Citation
alRazi a écrit:
si ce que tu dis était vrai, deux personnes qui ont une même hygiène de vie aurait un même IMC > ce n'est absolument pas le cas

oui l'obésité a notamment pour cause une alimentation trop grasse, trop sucrée, en excès
oui elle est souvent associée à un manque de sport

mais je pense vraiment que dans les 10 prochaines années on va se rendre compte que d'autres facteurs jouent fortement sur la chose

par exemple je connais une fille qui faisait du sport à haut niveau, mais elle était déjà enrobée; elle a arrêté suite à une blessure et a pris énormément de poids (vraiment bcp) > ça n'aurait pas été le cas de la personne qui de base n'avait pas un terrain favorisant

wa Allahu a3lem, l'avenir nous le dira smiling smiley
Z
14 mars 2016 07:12
Relis moi mieux,jai dit qu'il fo pas ke ce soit un gros tas.Et question mec,jaime ke les bodybuildés grinning smiley
Citation
Noire a écrit:
"pulpeuse" et "grosse" sont 2choses différentes. Les hommes aiment les formes bien placées. Mais personne n'aime une boule de bowling avec une bouée de sauvetage en plein milieu.Bien sûr chacune trouvera toujours chaussure à son pied mais c'est pas forcément parce que l'homme les trouve belles. Il n'y a pas que l'attirance physique qui guide le choix d'un conjoint mais comment on se sent avec cette personne. Alors une anorexique trouvera un mari aussi bien qu'une obèse. Ça ne signifie pas que ce sont de belles femmes et je ne vois pas ce que la maturité vient chercher là dedans.
A l'âge que j'ai, c'est toujours hors de question pour moi d' être avec un homme gras. Ce sont des questions de goût et non d' âge. En plus je vois pas l'intérêt d' aimer quelque chose "en secret". En gros tu veux bien te taper la femme mais pas l'avouer ni afficher cette femme en public. C'est très flatteur en effet...
l
14 mars 2016 11:52
seulement celles qui une poitrine et un papotin volumineux d'après les hommes que je connais. comme Zahia mais avec un visage moins laid
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
24 mars 2016 18:57
Je pense que c'est les conséquences de l'idéal féminin de la société. Il devait etre complexé. il aime les grosses mais pour bien se faire voir aux yeux des autres il était avec vous, vous mince et jolie.
il n'assume pas son goût pour les grosses a cause du regard des autres.

Il y en a la pelle des hommes mariés avec des minces et qui trompent leur femme avec des femmes fortes. ils sont lâches, c'est tout.

Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
24 mars 2016 19:00
Oui c'est vrai. moi c'est les OPK qui m'ont fait grossir.
D'autres c'est la thyroïde.
D'autres, c'est un choc émotionnel comme un viol.
Citation
alRazi a écrit:
On a tendance aujourd'hui à rapidement faire culpabiliser les personnes obèses mais il faut savoir que l'obésité ne s'explique pas uniquement par le manque de sport et un fort appétit. Tu peux avoir ces deux caractéristiques et ne même pas être en surpoids.

Des études ouvrent la voie d'une possible cause génétique, de dérégulations métaboliques etc.

Donc l'hygiène de vie très bon conseil, mais l'obésité d'une personne ne vient pas toujours d'un manque d'effort de sa part smiling smiley

Sinon, ça reste une maladie donc il faut faire de son mieux pour diminuer son poids, sachant qu'il y a vraiment des hommes qui préfèrent les femmes en surpoids (voire obèses), je l'ai vu par deux fois et c'était pas un petit surpoids smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook