Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
10 mars 2016 22:11
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
10 mars 2016 22:13
Salam

Tous les goûts sont dans la nature l'ami
Et fort heureusement ... Car ce serait triste de
tous courir après la même "chose"
o
10 mars 2016 22:14
Nan.

au revoir.
h
10 mars 2016 22:14
loool

oui smiling smiley

je connais 2 couples musclé / femme obèse

chacun ses goûts winking smiley


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
L
10 mars 2016 22:17
NON
No no
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
s
10 mars 2016 22:24
ya pleins de soeur qui sinscrivent ds les salles de sport meme les daronnes sy mettent dc faut sy mettre au sport .
fini les douezzs et le coca.
10 mars 2016 22:33
Mdr et toi tu t appelles sauce bechamel !!!!
Citation
saucebechamel a écrit:
ya pleins de soeur qui sinscrivent ds les salles de sport meme les daronnes sy mettent dc faut sy mettre au sport .
fini les douezzs et le coca.
s
10 mars 2016 22:36
ptdrptdr
Citation
kermosse21 a écrit:
Mdr et toi tu t appelles sauce bechamel !!!!
D
10 mars 2016 22:40
Et alors ça dépend de la préparation, de la quantité, de la récurrence de sa consommation, de son activité physique à côté etc grinning smiley

Sinon pour la question de base demande toi si des femmes aiment les hommes gros et t'auras ta réponse

Bon c'est trop mystérieux je vais aller droit au but

1/ Tous les goûts sont dans la nature ? Oui
2/ Est ce une raison pour te laisser aller et ressembler à une boule de bowling ? Non

Citation
kermosse21 a écrit:
Mdr et toi tu t appelles sauce bechamel !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 22:40 par DonDanbury.
s
10 mars 2016 22:48
salle de sport 4 fois par semaine .

jaime pas les femmes grosses

dzmande leur de preparer une bechamel si elle le save biensur.
Citation
DonDanbury a écrit:
Et alors ça dépend de la préparation, de la quantité, de la récurrence de sa consommation, de son activité physique à côté etc grinning smiley

Sinon pour la question de base demande toi si des femmes aiment les hommes gros et t'auras ta réponse

Bon c'est trop mystérieux je vais aller droit au but

1/ Tous les goûts sont dans la nature ? Oui
2/ Est ce une raison pour te laisser aller et ressembler à une boule de bowling ? Non
S
10 mars 2016 22:52
je suis mince et par deux fois il a préféré choisir de grosses dondons donc faut croire que les hommes aiment les grosses.

Voilà pour ma contribution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 22:52 par Sylvia01.
S
10 mars 2016 22:53
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
10 mars 2016 22:59
Exact . On peut manger un douez bien équilibré en matières grasses ,sel et plein de légumes verts .
Citation
DonDanbury a écrit:
Et alors ça dépend de la préparation, de la quantité, de la récurrence de sa consommation, de son activité physique à côté etc grinning smiley

Sinon pour la question de base demande toi si des femmes aiment les hommes gros et t'auras ta réponse

Bon c'est trop mystérieux je vais aller droit au but

1/ Tous les goûts sont dans la nature ? Oui
2/ Est ce une raison pour te laisser aller et ressembler à une boule de bowling ? Non
Y
10 mars 2016 23:01
Aaleykoum salam,

Je pense qu'il y a des hommes qui aiment les femmes rondes voire très rondes tout comme certains aiment les femmes minces, et d'autres, très minces.
o
10 mars 2016 23:01
Ben tu devais être tellement fine que quand il a aperçu de la chehma au loin, il a pété les plombs le pauvre eye rolling smiley
Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
S
10 mars 2016 23:04
oui il doit me trouver trop mince, j'y peux rien c'est comme ça, je fais pas exprès d'être mince c'est ma nature. Après, si on plait pas, on plait pas, ya rien à y faire.
S
10 mars 2016 23:06
j'espère que la graisse va bien l'étouffer ceci dit...Danse
o
10 mars 2016 23:08
Honnêtement, j'ai vu des femmes assez fines devenir de vraies bomba latina, en mode J-LO, donc plus rien ne m'étonne.

Ca vient peut-être avec l'âge winking smiley

Mais pour te répondre, non j'aimerais pas avoir une épouse ronde, mais pas un macabé non plus, faut un minimum de peau à mordiller.
Citation
Sylvia01 a écrit:
oui il doit me trouver trop mince, j'y peux rien c'est comme ça, je fais pas exprès d'être mince c'est ma nature. Après, si on plait pas, on plait pas, ya rien à y faire.
10 mars 2016 23:12
j ai remarqué que les femmes grosses sont jamais seules
elles sont toujours en couple, en tout cas moi c est ce que j ai constaté

Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
10 mars 2016 23:37
On a tendance aujourd'hui à rapidement faire culpabiliser les personnes obèses mais il faut savoir que l'obésité ne s'explique pas uniquement par le manque de sport et un fort appétit. Tu peux avoir ces deux caractéristiques et ne même pas être en surpoids.

Des études ouvrent la voie d'une possible cause génétique, de dérégulations métaboliques etc.

Donc l'hygiène de vie très bon conseil, mais l'obésité d'une personne ne vient pas toujours d'un manque d'effort de sa part smiling smiley

Sinon, ça reste une maladie donc il faut faire de son mieux pour diminuer son poids, sachant qu'il y a vraiment des hommes qui préfèrent les femmes en surpoids (voire obèses), je l'ai vu par deux fois et c'était pas un petit surpoids smiling smiley




Citation
DonDanbury a écrit:
Et alors ça dépend de la préparation, de la quantité, de la récurrence de sa consommation, de son activité physique à côté etc grinning smiley

Sinon pour la question de base demande toi si des femmes aiment les hommes gros et t'auras ta réponse

Bon c'est trop mystérieux je vais aller droit au but

1/ Tous les goûts sont dans la nature ? Oui
2/ Est ce une raison pour te laisser aller et ressembler à une boule de bowling ? Non
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook