Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
Z
25 mars 2016 08:06
Ma sha ALLAH la congestion des pecs ptdr ptdr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Et oui je suis une grosse bâtata grinning smiley
Je fais 115 kilos smiling smiley et tout dans les pecs ptdr
Z
25 mars 2016 08:10
Sinon, oui et non. Je ne vais pas être attiré naturellement par une très grosse femme ... C'est pas mon kiff. Je préfére les femmes juste un peu ronde, elles ont un coté mignon avec leur grosse joues. grinning smiley

Mais sa revient à la confiance en soit ... Une femme à l'aise avec son corps, sa m'attire tout de suite.
25 mars 2016 08:17
Salam 'aleykoum,

En faite ce n'est pas une science exacte l'attirance pour une femme, c'est plus chimique qu'autre chose finalement.

Je peux être très attiré par une femme en surpoids, qui s'assume pleinement et le vis bien qu'une femme mince pas très bien dans sa peau..

Donc tout dépend de beaucoup de chose en faite.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 mars 2016 08:30
c est vrai j ai une copine très forte qui s habille,se coiffe et se maquille super bien.elle a un super Job,elle est intelligente et gentille. Résultat son homme est 100 fois mieux que les minces que je connais.
comme quoi il suffit juste que la personne forte (homme ou femme) s aiment elle même.smiling smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

En faite ce n'est pas une science exacte l'attirance pour une femme, c'est plus chimique qu'autre chose finalement.

Je peux être très attiré par une femme en surpoids, qui s'assume pleinement et le vis bien qu'une femme mince pas très bien dans sa peau..

Donc tout dépend de beaucoup de chose en faite.
A
25 mars 2016 08:33
Salem
Je ne comprends pas, comment peut on voir quand une femme est voilée si elle assume ces rondeurs au début d'une relation.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 mars 2016 08:37
Oui, c'est exactement ça.

Et comme on dit : "Aime toi et les autres t'aimeront"
Citation
nazha1 a écrit:
c est vrai j ai une copine très forte qui s habille,se coiffe et se maquille super bien.elle a un super Job,elle est intelligente et gentille. Résultat son homme est 100 fois mieux que les minces que je connais.
comme quoi il suffit juste que la personne forte (homme ou femme) s aiment elle même.smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 mars 2016 08:42
Salam 'aleykoum,

Voilée ou non,

Lorsque quelqu'un est sûr de lui, s'assure et a confiance en lui, ça se vois dans les yeux, dans ses façons et dans sa démarche..

Comme lorsque quelqu'un n'est pas sûr de lui, n'a pas confiance et ne n'assume pas, ça se vois également.

Je te dis ça par rapport aux gens que je vois dans la rue, on le remarque vite.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Je ne comprends pas, comment peut on voir quand une femme est voilée si elle assume ces rondeurs au début d'une relation.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
K
25 mars 2016 08:44
Vous voulez dire de la matière, parce que de la peau y en toujours grosse ou mince......
Citation
obj13 a écrit:
Honnêtement, j'ai vu des femmes assez fines devenir de vraies bomba latina, en mode J-LO, donc plus rien ne m'étonne.

Ca vient peut-être avec l'âge winking smiley

Mais pour te répondre, non j'aimerais pas avoir une épouse ronde, mais pas un macabé non plus, faut un minimum de peau à mordiller.
A
25 mars 2016 09:13
Je ne suis pas aussi sûr que toi, du moment qu'elle est voilée, elle peut donner l'apparence d'être sur d'elle.
Après dans la vie conjugale elle peut ne pas accepter de se mettre nue devant son époux.
Surtout que les femmes, voilées ou pas, minces ou enrobées, un rien peut les complexées que soit des vergetures, la poitrine... Et des vêtements biens choisis selon sa morphologie ou un jolie voile peut donner de l'assurance.
Pour moi cela peut être qu'une illusion.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Voilée ou non,

Lorsque quelqu'un est sûr de lui, s'assure et a confiance en lui, ça se vois dans les yeux, dans ses façons et dans sa démarche..

Comme lorsque quelqu'un n'est pas sûr de lui, n'a pas confiance et ne n'assume pas, ça se vois également.

Je te dis ça par rapport aux gens que je vois dans la rue, on le remarque vite.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 mars 2016 12:40
Oui met la ça tu entre dans le sujet "Honte de son corps, et donc pudique devant son mari" ce qui n'a rien à voir avec ma réponse par rapport à ta question smiling smiley

On parlait de "comment savoir si une femme est sûr d'elle sous son voile", et je te répondais que c'était en fonction d'une attitude, démarche et regard..

Donc là, dans la vie conjugale c'est un autre problème bien entendu, mais qui tient compte du domaine privé smiling smiley

Je pourrai tout aussi bien te dire qu'une femme qui parait sûr d'elle, avec une grand confiance en elle dans la rue peut avoir honte de son corps, seul à seul avec son mari.. Et on ne peux le savoir vu que c'est un domaine privé.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne suis pas aussi sûr que toi, du moment qu'elle est voilée, elle peut donner l'apparence d'être sur d'elle.
Après dans la vie conjugale elle peut ne pas accepter de se mettre nue devant son époux.
Surtout que les femmes, voilées ou pas, minces ou enrobées, un rien peut les complexées que soit des vergetures, la poitrine... Et des vêtements biens choisis selon sa morphologie ou un jolie voile peut donner de l'assurance.
Pour moi cela peut être qu'une illusion.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
25 mars 2016 12:54
Ce qui revient a dire la même chose, elle peut afficher dans la rue toute l'assurance du monde et tu seras que c'est une femme qui assume ces rondeurs ou un autre complexe, que dans le privée.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
25 mars 2016 13:05
Oui
Citation
Aassyyaa a écrit:
Ce qui revient a dire la même chose, elle peut afficher dans la rue toute l'assurance du monde et tu seras que c'est une femme qui assume ces rondeurs ou un autre complexe, que dans le privée.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
26 mars 2016 14:40
Salam baliygh

Oh ça va, j'ai mis des guillemets Zen ...
Et cétait pour dénoncer en parallèle le qualificatif
de "chose" que certains ici attribuent bcp à la femme
Angel


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Même : Standard !
26 mars 2016 16:35
Salam aleikoum

C'est à dire ?

Peut-on être timide et en même temps sûr de soi ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Voilée ou non,

Lorsque quelqu'un est sûr de lui, s'assure et a confiance en lui, ça se vois dans les yeux, dans ses façons et dans sa démarche..

Comme lorsque quelqu'un n'est pas sûr de lui, n'a pas confiance et ne n'assume pas, ça se vois également.

Je te dis ça par rapport aux gens que je vois dans la rue, on le remarque vite.
26 mars 2016 16:51
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oui, on peut être timide, réserver et sûr de soi..

Ce sont deux choses différentes, il existe des personnes très ouverte et très sociable qui ne sont pas sûr d'eux et qui manque de confiance.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

C'est à dire ?

Peut-on être timide et en même temps sûr de soi ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
o
26 mars 2016 16:52
Salam alaykoum tout est relatif et les apparences sont bien trompeuses
Pour citer mon cas je suis tres à l'aise avec les autres et tres sociable, en toute humilité les personnes aiment beaucoup ma compagnie et discuter avec moi, je sais me faire apprécier et pour le coup ce type de comportement laisse souvent penser que je suis tres sûre de moi et confiante alors que pas du tout... d'ailleurs depuis que je suis voilée je prend beaucoup soin de mon corps et paradoxalement j'en suis de moins en moins satisfaite alors que je recois bcp de compliments... avant de porter le voile j'étais pas sportive, j'avais des kilos en trop, j'avais des cheveux plus court et pourtant j'étais très sûre de moi et je me voyais plutôt pas mal... Tandis que maintenant je suis mieux et pourtant je n'ai jamais été aussi peu sur de moi.. juger les les gêns sur leur physique n'est pas mon cas, car j'ai vu des femmes grosses ou pas très belle, etre des rayons de soleil de part leur estime d'elles même...à toutes les femmes qui me lisent vous êtes toutes belles si vous vous acceptez
Z
26 mars 2016 16:56
Chui d'accord avec les autres mec, une femme grosse qui est coquette et qui s'aime telle qu'elle est est plus attirante qu'une femme mince qui s'aime pas.
26 mars 2016 16:56
Salam 'aleykoum,

Oui c'est tout à fait ça.

Et d'ailleurs, je remarque très souvent que les personnes les moins sûr d'elles sont souvent celles qui paraissent le plus sûr d'elles, qui paraissent très confiantes alors que finalement ce n'est pas ça du tout.
Citation
oum-mlle a écrit:
Salam alaykoum tout est relatif et les apparences sont bien trompeuses
Pour citer mon cas je suis tres à l'aise avec les autres et tres sociable, en toute humilité les personnes aiment beaucoup ma compagnie et discuter avec moi, je sais me faire apprécier et pour le coup ce type de comportement laisse souvent penser que je suis tres sûre de moi et confiante alors que pas du tout... d'ailleurs depuis que je suis voilée je prend beaucoup soin de mon corps et paradoxalement j'en suis de moins en moins satisfaite alors que je recois bcp de compliments... avant de porter le voile j'étais pas sportive, j'avais des kilos en trop, j'avais des cheveux plus court et pourtant j'étais très sûre de moi et je me voyais plutôt pas mal... Tandis que maintenant je suis mieux et pourtant je n'ai jamais été aussi peu sur de moi.. juger les les gêns sur leur physique n'est pas mon cas, car j'ai vu des femmes grosses ou pas très belle, etre des rayons de soleil de part leur estime d'elles même...à toutes les femmes qui me lisent vous êtes toutes belles si vous vous acceptez
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 mars 2016 22:37
Salam alikoum, c'est du à quoi ton changement ?
Citation
oum-mlle a écrit:
Salam alaykoum tout est relatif et les apparences sont bien trompeuses
Pour citer mon cas je suis tres à l'aise avec les autres et tres sociable, en toute humilité les personnes aiment beaucoup ma compagnie et discuter avec moi, je sais me faire apprécier et pour le coup ce type de comportement laisse souvent penser que je suis tres sûre de moi et confiante alors que pas du tout... d'ailleurs depuis que je suis voilée je prend beaucoup soin de mon corps et paradoxalement j'en suis de moins en moins satisfaite alors que je recois bcp de compliments... avant de porter le voile j'étais pas sportive, j'avais des kilos en trop, j'avais des cheveux plus court et pourtant j'étais très sûre de moi et je me voyais plutôt pas mal... Tandis que maintenant je suis mieux et pourtant je n'ai jamais été aussi peu sur de moi.. juger les les gêns sur leur physique n'est pas mon cas, car j'ai vu des femmes grosses ou pas très belle, etre des rayons de soleil de part leur estime d'elles même...à toutes les femmes qui me lisent vous êtes toutes belles si vous vous acceptez
13 avril 2016 23:13
Peut être que ton visage ne suit pas le rythme Heu
Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook