Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
B
13 avril 2016 23:37
J'ai vu un truc de fou hier je sais plus sur quelle chaîne avant de m'endormir, ça parlait de chirurgie esthétique et tout, une femme assez ronde de 50 ans il me semble allait subir une grosse opération très dangereuse pour devenir fine.

Le chirurgien parlait durant l'opération et il a sorti des paroles assez déconcertantes moody smiley il racontait qu'avant, les standards de beauté n'étaient pas du tout les mêmes, les femmes rondes étaient au top, elle étaient vu comme les plus belles car elles survivaient mieux à la famine, surtout durant les grossesses bref... Elles avaient le plus de succès et tout est inversé aujourd'hui et le mec finit par avouer qu'il préfère les femmes rondes, et il le dit en regardant bien comme un pervers celle qu'il est en train d'opérer... eye popping smiley

J'étais tellement troublé... Quel tordu ce mec !! Oups

Les femmes rondes sont précieuses, elles ont des réserves inestimables de richesses. Un sanctuaire de ressources.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 23:37 par LeFeuFollet.
g
13 avril 2016 23:59
C'est pas une opération pour réduire l'estomac ?

ptdr le médecin, elle a dit quelque chose la patiente ?

Ronde et obèse c'est différent, la femme devait être obèse je suppose
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai vu un truc de fou hier je sais plus sur quelle chaîne avant de m'endormir, ça parlait de chirurgie esthétique et tout, une femme assez ronde de 50 ans il me semble allait subir une grosse opération très dangereuse pour devenir fine.

Le chirurgien parlait durant l'opération et il a sorti des paroles assez déconcertantes moody smiley il racontait qu'avant, les standards de beauté n'étaient pas du tout les mêmes, les femmes rondes étaient au top, elle étaient vu comme les plus belles car elles survivaient mieux à la famine, surtout durant les grossesses bref... Elles avaient le plus de succès et tout est inversé aujourd'hui et le mec finit par avouer qu'il préfère les femmes rondes, et il le dit en regardant bien comme un pervers celle qu'il est en train d'opérer... eye popping smiley

J'étais tellement troublé... Quel tordu ce mec !! Oups

Les femmes rondes sont précieuses, elles ont des réserves inestimables de richesses. Un sanctuaire de ressources.
B
14 avril 2016 00:10
J'ai assez mal suivi, j'étais à moitié endormi Ill mais t'as surement raison, ce devait être un truc lié à l'estomac, une réduction surement...

Non, la femme a rien dit, elle avait du rien capter, c'était tellement grotesque comme situation. J'en venais à la conclusion que le chirurgien kiffait en fait les grosses et son kif était de les matter bien comme un pervers avant de les opérer. Are you crazy

ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est pas une opération pour réduire l'estomac ?

ptdr le médecin, elle a dit quelque chose la patiente ?

Ronde et obèse c'est différent, la femme devait être obèse je suppose
14 avril 2016 00:14
Je l'ai vu ce reportage, c'était y a longtemps par contre. elle se faisait retirer un bout du ventre, une abdominoplastie. elle était blonde.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai assez mal suivi, j'étais à moitié endormi Ill mais t'as surement raison, ce devait être un truc lié à l'estomac, une réduction surement...

Non, la femme a rien dit, elle avait du rien capter, c'était tellement grotesque comme situation. J'en venais à la conclusion que le chirurgien kiffait en fait les grosses et son kif était de les matter bien comme un pervers avant de les opérer. Are you crazy

ptdr
B
14 avril 2016 00:15
Oui voilà, elle était blonde. On a vu le même reportage.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je l'ai vu ce reportage, c'était y a longtemps par contre. elle se faisait retirer un bout du ventre, une abdominoplastie. elle était blonde.
14 avril 2016 00:16
Oui cheveux court
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui voilà, elle était blonde. On a vu le même reportage.
L
14 avril 2016 00:17
Ton pseudo est original
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
14 avril 2016 00:18
Merci
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ton pseudo est original
L
14 avril 2016 00:20
Ça veux dire quoi?
g
14 avril 2016 00:22
Ouais je connais y a quelqu'un dans ma famille qui a fait ça
C'est chaud parce qu'après ils peuvent plus rien manger quasiment

Mdr y a des médecins bizarres, il doit kiffer son métier

Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai assez mal suivi, j'étais à moitié endormi Ill mais t'as surement raison, ce devait être un truc lié à l'estomac, une réduction surement...

Non, la femme a rien dit, elle avait du rien capter, c'était tellement grotesque comme situation. J'en venais à la conclusion que le chirurgien kiffait en fait les grosses et son kif était de les matter bien comme un pervers avant de les opérer. Are you crazy

ptdr
14 avril 2016 00:35
la flamme de l'espoir smiling smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ça veux dire quoi?
L
14 avril 2016 00:41
thumbs up. C'est beau, j'ai déjà entendu ce pseudo dans naruto...
Citation
KibouNoHikari a écrit:
la flamme de l'espoir smiling smiley
14 avril 2016 00:47
Ah bon ??? Tiens donc c'est intrigant
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
thumbs up. C'est beau, j'ai déjà entendu ce pseudo dans naruto...
C
14 avril 2016 00:56
Je me suis posé la question une fois, disons plutôt que je me suis projeté avec une femme en surpoids, et il s'avère que je ne pouvais pas... ^^
14 avril 2016 00:58
"grosses femmes"

t'aurais pu trouver un autre titre Ill
w
14 avril 2016 01:13
moi le premier mais pas trop grosse genre 90kg pour 170....

l'idéal c : 160--->65kg
: 165--->70kg
: 180--->90kg
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
14 avril 2016 08:31
Il y a des hommes complètement irrationnels...comme ceux qui épousent des femmes avec de petits seins et veulent qu'elles se fassent opérer. ..Are you crazy
Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
14 avril 2016 08:38
Tu n'es pas moche c'est lui qui est c..!
Citation
Sylvia01 a écrit:
oui je sais je suis moche c pour ça qu'il n'a pas voulu de moi c ainsi. Il s'est foutu de ma gueule.

Le poids ça veut rien dire...
Z
14 avril 2016 08:44
Les femmes rondes sont précieuses, elles ont des réserves inestimables de richesses. Un sanctuaire de ressources.

Dose, à la base c'est que du gras, fréro. ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai vu un truc de fou hier je sais plus sur quelle chaîne avant de m'endormir, ça parlait de chirurgie esthétique et tout, une femme assez ronde de 50 ans il me semble allait subir une grosse opération très dangereuse pour devenir fine.

Le chirurgien parlait durant l'opération et il a sorti des paroles assez déconcertantes moody smiley il racontait qu'avant, les standards de beauté n'étaient pas du tout les mêmes, les femmes rondes étaient au top, elle étaient vu comme les plus belles car elles survivaient mieux à la famine, surtout durant les grossesses bref... Elles avaient le plus de succès et tout est inversé aujourd'hui et le mec finit par avouer qu'il préfère les femmes rondes, et il le dit en regardant bien comme un pervers celle qu'il est en train d'opérer... eye popping smiley

J'étais tellement troublé... Quel tordu ce mec !! Oups

Les femmes rondes sont précieuses, elles ont des réserves inestimables de richesses. Un sanctuaire de ressources.
15 avril 2016 14:06
Salam,

Pas spécialement.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook