Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
T
15 août 2016 22:47
Des grosses femmes grinning smiley


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Faire parti de quoi ?
15 août 2016 22:49
Oui je fais 110kg smiling smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Des grosses femmes grinning smiley
T
15 août 2016 22:51
Non mais je te crois pas... Oh

Cela dit si tu es "grosse" je suis désolée...



Citation
KibouNoHikari a écrit:
Oui je fais 110kg smiling smiley
15 août 2016 22:53
Bah si pourquoi ?
Citation
Tumadir a écrit:
Non mais je te crois pas... Oh

Cela dit si tu es "grosse" je suis désolée...
T
15 août 2016 22:55
Je sais pas..


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah si pourquoi ?
d
16 août 2016 10:10
gros seins oui pourquoi pas, grosse fesse un peu moins, gros ventre non smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
~
16 août 2016 10:28
ouaaaaaaah j'ai les images en tête la j'en peux plus ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba quoi les minces aussi c'est bien, tu la saoules elle s'arrache un os et te frappe avec.

Sinon tu marches avec elle tu tiens ses fingers squelettiques et quand t'as un truc entre les dents tu lui arraches son petit doigt.

Sinon quand t'achetes un oiseau ba tu peux le mettre dans sa cage thoracique.

Jsais pas pk vous aimez pas les os ya plein d'avantages Heu
26 novembre 2016 18:44
Ça fait longtemps Mdrrrrrr
a
26 novembre 2016 18:49
c est pas de sa faute si il aime les femmes sensuelles types monica belluci ça aura toujours plus d effet qu une vanessa paradis qu on se le dise. XD
Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
26 novembre 2016 18:58
C'était pas une monica mais bien plus
Citation
anita26 a écrit:
c est pas de sa faute si il aime les femmes sensuelles types monica belluci ça aura toujours plus d effet qu une vanessa paradis qu on se le dise. XD
26 novembre 2016 20:13
pas du tout vrm pas smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
26 novembre 2016 21:58
Salam,

si tu souffres de cette obésité, peut-être que tu devrais envisager de faire des démarches afin d'améliorer ton quotidien et de te sentir mieux dans ta peau.

Tu peux prendre rendez-vous chez un endocrino afin qu'il te prescrive un bilan sanguin et chercher la "cause" de cette prise de poids: hypothyroidie notamment

La plupart du temps, les endocrino travaillent conjointement avec des médecins nutritionnistes, des diététiciens. C'est toute une équipe qui s'occupe du patient afin qu'il soit pris en charge de manière globale.

Sans aller jursqu'à une perte de poids massive, des études ont montrées qu'une perte de poids de l'ordre 10% du poids total de l'individu pourrait l'écarter les risques de diabète, mauvais cholestérol,problèmes articulaires etc et donc améliorer sa qualité de vie.

Qu'Allah te facilite.




Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça fait longtemps Mdrrrrrr
s
26 novembre 2016 22:29
salam,

quelle question, heureusement que oui, y'en a qui aiment les femmes fortes!!!
t
23 décembre 2016 17:32
Les femmes rondes ont leur charme rien à dire
N
23 décembre 2016 19:56
PourQuoi tu pense qu'une GROSSE Comme tu dis Est pas une enrobée ne peux pas plaire ou etre sexy Ou tout simplement BELLE . Y'a des gout Pour Tout le monde et heureusement ,Si Toi tu plait pas à certains hommes cest qui y'a une raison . Mais de la à juger une personne sur son physique Ou son Poid sais très petit je trouve . Tout le monde à droit au bonheur qu'elle sois petite grande mince grosse brune blonde noir blanche .
Citation
Sylvia01 a écrit:
pas des enrobées hein! non, des grosses franchement grosses. Que penser de celà? Avis des hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook