Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
a
10 mars 2016 23:41
Salam,

les hommes viennent du bled? confused smiley
Citation
alRazi a écrit:
loool

oui smiling smiley

je connais 2 couples musclé / femme obèse

chacun ses goûts winking smiley
a
10 mars 2016 23:43
Salam,

il faut te plaire à toi d'abord. Si ce n'est pas le cas, essaie de diminuer ton poids en étant suivie par un professionnel de santé. Ensuite, sache te mettre en valeur, choisis les bons vêtements etc.
Enfin, tous les gouts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs, sinon peu de gens pourraient se marier.
S
10 mars 2016 23:44
oui je sais je suis moche c pour ça qu'il n'a pas voulu de moi c ainsi. Il s'est foutu de ma gueule.

Le poids ça veut rien dire...
o
10 mars 2016 23:44
C'est pas gentil ce que tu insinues là eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes viennent du bled? confused smiley
h
10 mars 2016 23:45
Wa 3aleyki esselem,

Non pas du tout smiling smiley

C'est deux histoires vraies, donc je me dis autant le dire à la posteuse, qu'elle sache que tout le monde peut trouver l'amour

Et l'une est obèse moyen disons, l'autre est carrément obèse morbide (IMC 45)

Et les deux époux : 1m80 ou plus et sportifs


Comme je l'ai dit je dis ça juste pour informer que oui ça existe, donc ne perdez pas espoir de trouver qqun qui vous apprécie comme vous etes smiling smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes viennent du bled? confused smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
a
10 mars 2016 23:45
Salam,

Je suis désolée pour toi mais dis toi qu'un homme qui ne t'aimes pas telle que tu es ne mérite pas la moindre larme de ta part.
Citation
Sylvia01 a écrit:
oui je sais je suis moche c pour ça qu'il n'a pas voulu de moi c ainsi. Il s'est foutu de ma gueule.

Le poids ça veut rien dire...
a
10 mars 2016 23:47
Salam,

c'est sûr que ton commentaire à toi est beaucoup plus mignon et délicat n'es-ce pas objection.whistling smiley
Sinon, je n'insinue rien, les hommes du bled ont souvent tendance à être moins difficiles par rapport au physique car moins formatés.
Citation
obj13 a écrit:
C'est pas gentil ce que tu insinues là eye rolling smiley
a
10 mars 2016 23:49
Salam,

souvent dans ce genre de mariage, les commentaires vont bon train, même durant la fête ça jase.
Hamdoulilah pour eux alors, l'essentiel est qu'elles soient acceptées telles qu'elles sont.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

Non pas du tout smiling smiley

C'est deux histoires vraies, donc je me dis autant le dire à la posteuse, qu'elle sache que tout le monde peut trouver l'amour

Et l'une est obèse moyen disons, l'autre est carrément obèse morbide (IMC 45)

Et les deux époux : 1m80 ou plus et sportifs


Comme je l'ai dit je dis ça juste pour informer que oui ça existe, donc ne perdez pas espoir de trouver qqun qui vous apprécie comme vous etes smiling smiley
o
10 mars 2016 23:53
Je te taquine, pourquoi tu me fouzy direct fouzya ? eye rolling smiley

Et encore une qui me renomme perplexe

Ecoute, comment tu veux que le couple soit épanouis si l'un éprouve de la répulsion envers l'autre ? ça va être une source de frustration, et ça va créer des problèmes...

Faut pas tout accepter pour faire plaisir à la masse, au moins on est honnête, et comme l'a dit une autre soeur plus haut, il existe des femmes "obèse de façon morbide" (donc qui vomit des big mac par les oreilles) maquée avec des athlètes, donc tout va bien winking smiley

wa salam.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est sûr que ton commentaire à toi est beaucoup plus mignon et délicat n'es-ce pas objection.whistling smiley
Sinon, je n'insinue rien, les hommes du bled ont souvent tendance à être moins difficiles par rapport au physique car moins formatés.
a
10 mars 2016 23:56
Elle est pas mal celle-là.
Sinon j'estime que tout le monde a droit de trouver une personne à qui elle plaît. Je trouve que les rondes sont souvent très jolies donc elles ont droit de trouver chaussure à leur pied comme les autres.
Citation
obj13 a écrit:
Je te taquine, pourquoi tu me fouzy direct fouzya ? eye rolling smiley

Et encore une qui me renomme perplexe

Ecoute, comment tu veux que le couple soit épanouis si l'un éprouve de la répulsion envers l'autre ? ça va être une source de frustration, et ça va créer des problèmes...

Faut pas tout accepter pour faire plaisir à la masse, au moins on est honnête, et comme l'a dit une autre soeur plus haut, il existe des femmes "obèse de façon morbide" (donc qui vomit des big mac par les oreilles) maquée avec des athlètes, donc tout va bien winking smiley

wa salam.
o
11 mars 2016 00:10
Elle est plus que bonne, c'est une bomba latina.

Tout à fait d'accord, mais je lis très souvent des phrases de cet acabit : "S'ils ne t'aiment pas comme tu es, c'est qu'ils en valent pas la peine"

C'est contradictoire avec ta première phrase un peu, genre on doit tout aimer ou sinon on est des méchants.

Mais bon il est midnight, on va pas chipoter sur les mots.


Citation
fouziyaa a écrit:
Elle est pas mal celle-là.
Sinon j'estime que tout le monde a droit de trouver une personne à qui elle plaît. Je trouve que les rondes sont souvent très jolies donc elles ont droit de trouver chaussure à leur pied comme les autres.
11 mars 2016 01:30
oui j'aime les femmes génereuses , et légèrement en surpoids .
11 mars 2016 01:59
Je supporte plus les hommes qui parlent de ce qui les attire perso, j'ai fait une overdose plus jeune avec mes potes

H24 à dire "elle a des bonnes fesses elle" etc Grrrr

Sinon les femmes ne cherchez pas à savoir ce qu'ils aiment, ça vole pas haut et c'est bestial.
11 mars 2016 02:08
Zizou c'est quoi cette question, me dit pas que t'es grosse ? Lol.
Ba obèses c'est dangereux pour la santé tu sais. Faut prendre soins de soit au moins à 1%.

Grosses comment 1m65 combien de kilo ?
11 mars 2016 02:24
Oui moi aussi et tres souvent avec de super maris en plus!!!
Citation
laperle rare a écrit:
j ai remarqué que les femmes grosses sont jamais seules
elles sont toujours en couple, en tout cas moi c est ce que j ai constaté
Z
11 mars 2016 08:17
Les hommes aiment pas les sacs dos .Ils aiment les filles bien enrobées ,pas un tas bien sur fo ke ce soit harmonieux.Ils aiment les grosses mais ils l'avoueront pas en public.C archi connu ça.Ils fondent devt des formes bien pulpeuses.Y a que les ados qui pensent que les hommes aiment les filles le plus minces possibles.C vrai pour les ados qui ont peur des vraies femmes mais plus l'homme prend en maturité ,plus il ira vers la pulpeuse bien appétissante
L
11 mars 2016 09:00
Salam,

Oui je pense qu'il y a des hommes qui aiment des femmes grosses, ce n'est pas le cas de mon mari qui remarqué direct si je prend un kilo lol, ms ça aide d'avoir un mari qui fait attention au moins depuis que je vis avec lui c'est finit le grignotage et mon poids stagne hmdl, mais bon qui sait ? Je deviendrai peut être quand même grosse un jour
r
11 mars 2016 09:01
Salam aleyki

dis comme ça je trouve que ca donne pas envie lol

mais moi je suis ronde et j'ai toujours plu aux hommes, mais ce n'est pas ça qui leur plait directmeent, mais je pense le fait qu'ils me trouvent belle, bien dans ma peau et joyeuse

ensuite je confirme que mon ex mari Allah y rahmo etait beau et du coup ya des filles (meme des (ex) copines à moi) qui trouvaient que ce n'etait pas normal lol mais après je peux comprendre, car aujourd'hui le poids compte plus que la beauté. Et limite mince=belle et grosse=moche, mais c'est surtout dans les media etc car en vérité les hommes sont attirés par des femmes qui sont bien dans leur peau et ont confiance en elle
11 mars 2016 09:26
Oula pas du tout, je préfère les femmes minces avec taille fine. In love
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
11 mars 2016 09:43
Ça dépend des goûts mais il y'a des femmes pulpeuses qui sont magnifiques, moi je sais juste que ça m'irai pas.
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

dis comme ça je trouve que ca donne pas envie lol

mais moi je suis ronde et j'ai toujours plu aux hommes, mais ce n'est pas ça qui leur plait directmeent, mais je pense le fait qu'ils me trouvent belle, bien dans ma peau et joyeuse

ensuite je confirme que mon ex mari Allah y rahmo etait beau et du coup ya des filles (meme des (ex) copines à moi) qui trouvaient que ce n'etait pas normal lol mais après je peux comprendre, car aujourd'hui le poids compte plus que la beauté. Et limite mince=belle et grosse=moche, mais c'est surtout dans les media etc car en vérité les hommes sont attirés par des femmes qui sont bien dans leur peau et ont confiance en elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook