Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
6 août 2012 00:36
Casawia mdrrr gravve! Jallais poster le meme msg!

Bidaoui, je suis comme toi je me dis que dans moins de 8mois le grand jour sera enfin la!! Ca me fait peur mais jai encore plus hate d'y etre!!!!!! De profiter pleinement de la soiree pour laquelle on aura mis 1an pr tt preparer!! Jai deja limpression que ca va passer tres vite!
s
6 août 2012 00:46
Je vais dodo les filles je tiens plus! Lol
Gros bisou
U
6 août 2012 02:11
Salam ,

Merci les futurs mariées,

Alors, j'ai 22 ans , je suis de rouen ( normandie) Marocaine de casablanca, mon futur mari a 25 ans il est de Paris et c'est un rbati voila pour nous smiling smiley

Casawia je sais pas ce que t'a mais Inchallah sa passera ...

Bonne et douce nuit tout le monde yawning smiley
6 août 2012 04:33
Une destinée merci ma belle tes gentille

marhbabik parmi nous smiling smiley
d'ailleur tes de chez moi au bled mais aussi en france on va pouvoir s'entraider insh'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 août 2012 05:14
Salam mes 3roussates sava?
Comme promis je poste meme fi souhour comme quoi jpense a vous tout le temps!

Casawia : Ma belle jtavai mp un msg de soutien je ne pense pas que tu lai recu ma connexion a du beuguer

Bidaouia: ma jum de date de hlel cava? Tu en ai ou ds tes prepas?

Sowfia: ma belle bon courage pour le boulot cette semaine et je ne parlerai bouffe 4 heures avan ke ftor lool

louloute et Fleur: une enorme pensee pour vous mes hbibates!

Sbah: tu nous manques ma belle on te soutient meme de loin

Destinee: ouiiii une mariee normande supplementaire nhesite pas a raconter ta khotoba sur le post de casawia dediee a cela!

Cest lheure du fajr boussa les girlz mouah!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
6 août 2012 08:29
Salammm les filles.

J'ai lu quelques pages et j'ai vu qu'il y'a une certaine complicité avec vous sa papote bien et j'aime trop papoter hihihi.

Je peux m'incruster? Si vous êtes d'accord bien sur! Lol :-)
A
6 août 2012 09:24
Salem les filles ,

Bidaouia73 : moi aussi sa me fai tout drole de me dire ke c pour bientot et ke les ramadan avec ses parents en tant ke mlle esr fini.
Mes parents on encore du mal a sy faire lol du fait ke je vais partir mdr
f
6 août 2012 10:30
HEllo mes chéries préférées ... ça va ??? bien dodo

Oh je vois que vous avez parler du grand jour où on quitte nos parents ... crying(
Alors moi je vais m'évanouir je pense , wallah je suis capable ;je pleure trop vite ,et dès fois quand j'y penses j'ai une boule à la gorge et les larmes qui montent ... puis je me dis calme toi fleur c'est pas encore ... je l'aime mon chéri mais bon voila l'amour qu'on a pour nos proches est justeee WAWWW ... nos délires entre soeurs , nos mots d'amour "baleine , grosse ... "mdr
Ma BF est bien hmdl mais bon c'est pas le même ... pourtant je sais que je serais hyper à l'aise quand je serais chez eux mais bon c'est pas le même ... en plus on va habiter dans leur ville inch ALLAH à 70km de chez moi ... c'est pas trop loin mais je me poserais tjs 1001 questions ... que font ils sans moi ?? ils vont mangerr quoi (ça se voit que c'est Ramadan lol je parle de bouffe)
Enfin dur dur , j'essaie de moins y penser pour pas me frustrer ... je serais capable de reporter le mariage en 2020 surtout que la j'y pense d'avancer de qlqs mois ... mais ça sera soit Septembre 2013 ou Avril- Mai 2014 c'est par rapport aux cours que je vais reprendre car je l'ai fait dans ma ville et je vais voir si je pourrais changer d'école en cours de cursus scolaire ...
Du coup ça me fait 6 mois en plus avec ma famille folldingue lolDanse

Sinon bienvenue aux nouvvelles... Algerina ..tkt on est toutes nul part niveau prépa sauf qls unes ...

Moiihi marhababik , une petite présentation , je sais pas si tu es une aroussa 2013 ?? célibataire mariée ?? mais bon plus est de fou mieux on rit smiling smiley


Sinon toutes celles qui sont au boulot courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes chéries ...
et celles qui dorment baraka min na3asssss
LOL
Grosse pensées à Omimi , ma casawia d'amour et Ma petite Sbah
s
6 août 2012 11:26
Salem aleykum les filles,

Je vois que ca papote beaucouuupppp!!!

Alors tout d'abord je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et vos messages ca ma fait chaud au coeur wallah, qu'Allah SWT vous récompense toute Inchallah.
Me concernant j'ai repris le travail ce matin, dur dur, ma grand mere est sorti du coma hamdulilah mais elle est encore très faible donc elle reste en réanimation, kheir inchallah, on continue de faire du'aa pour elle poour qu'Allah veille sur elle Inchallah.

Sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles, bienvenues à vous toutes et mabrouk a3likoum. Il y a une liste des futures mariées que je mets à jour quand je peux, je ferai une nouvelle mise à jour cette semaine un midi dés que j'ai le temps inchallah, alors si vous pouviez m'envoyez en MP : origines du mariage + période (ou date si vous l'avez déjà bloqué) + région du mariage, ce qui vous permettra de pouvoir vous entraider avec les filles de vos régions.

OMIMI: Ma belle kheir inchallah, j'espère kil changera d'avis, c'est une épreuve d'Allah pour vous rapprocher Inchallah, je suis passée par là et hamdulilah avec de la patience sa s'est arrangée, courage ma belle, et Inchallah tu resteras parmi nous les futures a3rousates 2013, en tout cas n'hésites pas à venir discuter avec nous et vider ton coeur si besoin.

CASAWIA: Ma belle Allah y Chafi pour ton BF, inchallah kheir. Qu'Allah swt le ramène parmi ses proches et le rétablisse inchallah. Courage ma belle je sais que c'est pas une épreuve facile, si tu as besoin je suis dispo en MP.

FLEUR: Ma belle merci pour tous tes messages de soutien, t adorable! J'espère que tu vas bien et que ton entretien se passera bien inchallah il me semble que c'est aujourd'hui si jme trompe pas.

ELLE&LUI: Ma belle merci pour t msg aussi, j'espère que tu vas bien inchallah .

BIDAOUIA: J'espère que tu vas bien, merci à toi aussi pour tous tes msg de soutien, j'espère que ton papa va bien inchallah prend soin de lui surtout, y'a rien de plus important que la famille.

A toutes les nouvelles vous verrez vous vous plairez ici, on devient vite accro !!

A toiutes celles que j'ai oubliée je m'en excuse je suis encore décapé, épuisée, et la tête complétement ailleurs... mais El Hamdulilah.

Bon courage à toutes celles qui taf!!

Gros bisouus!!
m
6 août 2012 11:48
Re

Alors pour répondre je suis mariée religieusement depuis décembre :-) et on compte faire le mariage soit fin de l'année soit début d'année Inchallah. On sais pas trop encore on est super pressé mais le truc c'est que faire un mariage en hiver c'est pas top top :-( vous en pensez quoi?

À bientôt Inchallah bonne journée j'espère que vous galerez pas entre le ramadan la chaleur et le boulot!

Bisouuus
6 août 2012 11:49
Salammmn
Elleetlui : non g rien recue mais merci comme meme ma belle smiling smiley

ma fleur de lamouur: il ma fait delirer ton com; sa doit etre une ambiance de dingue chez toi je kiiff.
Et tropppp mimi vos surnom mdr

Ma petite Sbaah : contente de te lire et hamdoullah pour ta GM hamdouullah Allah est grand. Tu dois etre soulager.

Sinon un grand merci pour votre soutien =D

bienvenue au nouvelles.
Bouussa.




[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 août 2012 11:57
Les filles sbah el kheir pour celles qui sont reveiller!

Fleur: c vrai que lambiance doit etre au rendez vous chez toi... Cetai comme ca chez moi aussi avant ke tou le monde se narie et fasse des BB lol mais lorsqu'on est reunis on se retrouve pour les betises les delires.

Casawia: je suis vraiment desole pour le bug jespere que tu va bien? Et ton BF cmt se sentil?

Sbah: ma belle ca fait plaisir de te lire el hamdoulilah pour les nouvelles diel el kheir jespere kel continuera dans la meme voie inshallah!

Moihihi: perso un mariage ne ma jamais attirer apres jai assister a des mariages en debut dannee les photos de couple etai tout juste magnifique mais apres en terme de prestas tout est reduit en cout

une pensee pour Bidaouia, Sowfia, omimi et pardon a tte celle kjnai pa citer une enorme pensee pour vous mes belles

bon courage a celle qui taf moi ji vais boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
S
6 août 2012 12:09
Salam les filles^^

Fleur2desert: Je vois que tu as déjà pas mal d'idée, malheureusement je suis nulle pour tout ce qui concerne mariage, j'y vais que très rarement et ici à Bruxelles la plupart font anacheed c'est tout ce que je connais les dj ça fait un bail!
Tu vis où ? J'ai vu que tu allais vivre à Bruxelles, c'est dur de quitter sa famille mais dis toi qu'ici y'a TOUT!!! Moi je dois quitter Bruxelles pour partir à 250km de chez moi dans un autre pays sad smiley

On va vite s'habituer, enfin j'espère inchaAllah ♥

En fait je me rends même pas compte de ce qui se passe, que je vais me marier, faut me pincer très très fort. Je pense que c'est pour ça que je prends mon temps pour les préparatifs, mais faut que je me bouge sinon j'aurai rien de ce que je veux!

Sinon les filles vous comptez partir en voyage de noce?
l
6 août 2012 12:20
Salem les filles sa fait plaisir de toutes vous lire. Tous le monde est de retour, et en plus des nouvelles nous rejoignent! Bienvenue les filles.

Alala quand je pense au jours ou je devrai quitter la maison j en ai les larmes. Je suis la petite dernière. Il reste que moi à la maison. Ma soeur s est marié l année dernière. Donc je me suis rapproché encore plus de ma mère que je ne l étais déjà. Elle arrête pas de me dire tu vas me laisser. Je sais quelle est contente pour moi. Mais g vraiment le sentiment de l abandonner. En plus j irai habiter dans la ville de mon homme Inch'Allah. C à 1h de chez moi. Certes c pas énorme n en plus. Mais je pourrai pas y aller tous les jours. Lol. Je vous jure sa me mets les larmes aux yeux quand j écris. Même dans les mariages des autres quand c l heure du départ. T sûre que je pleure lol.

Enfin bref, ne déprimons pas toute suite. Lol

sbah: contente de te lire. Inch'Allah que ta grand mère se rétablisse.
Courage pour le travail. Et tu sais la liste peut attendre. Tu as peut être d autre chose à faire.

Casawia, jsp que ton bof va mieux de jour en jour Inch'Allah.


Fleur du désert. Bon courage pour ton entretien. Inch'Allah cette foi c la bonne.

Elle et lui: je te rejoins pour les mariage en hivers.

Algérina42: ça va ma belle? T au travail?

Gros pensée à omimi bidouia ma sofia chérie. Et toutes celle que g oublié désolé
s
6 août 2012 13:04
Salam les filles! j'espère que ca va?
moi je deteste les lundis!! grrr j'étais bien en week end!! lol

Casawia ca va ma belle? bien dodo?

Sbah ma belle contente de savoir que ta GM va mieux hamdoulilah! bne reprise pour le boulot, je compatis!lol

Moiiihi un mariage en hiver ca peut etre joli mais j'avoue le froid j'aurai du mal!! lol

Fleur merrrrde pour ton entretien ma belle! cette fois ci c'est la bonne inchaAllah winking smiley

louloute et Elle&Lui , merciii pour la pensée mes joliiiies <3 je vous fais de gros bisouu

je suis venu vous faire un pti coucou avant de retourner au boulot! passez une bonne journée! a plus tard inchaAllah
A
6 août 2012 13:10
Salem a toutes ....

sbah : inch'Allah ke ta GM aille mieux, toutes mes pensée vont vers elles et toutes les personnes qui ne vont pas bien.

Moiiihi : je rejoins aussi les filles sur un mariage en hivers. C'est vrai ke sa doit etre magnifik, et meme sa change mais moi perso je préfère le faire en été (meme si on est toute d'accord que en plein moi de juin, juillet il eut avoir la pluie lol), inchallah kon ai toute un bo temps.

louloute : je vais bien ma belle et toi? Et oui o taf (faut bien gagner des sous pour financer ce mariage lol), mais bon ya pas le gout. Et toi keske sa fai?
l
6 août 2012 13:34
Sowfia: bon courage pour le travail Inch'Allah.

Algérina42: ça va El hamdoulileh. Et oui un mariage c pas gratuite hélas lol. Moi sa va être sorti entre copine.
Bisous les filles à toutes Inch'Allah.
6 août 2012 18:23
Re mercii les fille ocor une fois.
Sowfia oui sava hmdollah et toi hbiba¿

Bouusa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
6 août 2012 20:24
Slm
Malheureusement des fois on fais pas ce qu'on veut j'essaye de voir les points positifs comme par exemple pas de transpiration lol mais bon je pense Quand même que sa sera vers mars avril mais c'est dur d'attendre tout ce temps!

Et vous l'attente les filles n'est pas trop longue? Nous on se connaît depuis tant d'années que voilà c'est pas facile.

Mais c'est aussi dur de quitter ses parents même si hamdoullah moi Inchallah on restera sur la même ville mais bon c'est dur quand même je suis la dernier d'une grande famille...

Pour le voyage de noces ouiiii on veut absolument partir c'est pour sa qu'on a jamais de vacances lol. Moi jveu une île être tranquille décompresser je suis jamais partie en vacances.
Et vous les filles vos destinations?

Saha frourkoum bientôt l'heure hihihi,

Mouah
f
6 août 2012 20:28
Hello mes chéries d'amour ... ça va ??
Beh vous m'avez manqué , effectivement j'avais un entretien ... hmdl la première partie c'est bien passé et demain la suite inch ALLAH ... avec ma copine on était mdr car on s'est di on va pour passer le temps jusqu'à l'heure du ftour mdr .. MAIS bon première partie elle s'est bien passé ...
En plus auj , j'ai vu mon chéri il nous a accompagnéIn love après on a été faire les magasins ... j'ai achéte 10 VOILES mdr ....
Je me calme sur les vêtements lol ... une mini période ...

Sinon ma Sbah trop contente d'avoir de tes news et de savoir que ta GM est sortie du coma ... Allah y chafiha ...
Omimi je pense à toi ...
My Casawia d'amour comment vas tu ???

Sowfia elleetlui louloute comment allez vous ???

Sinon moi je suis peter et c'est mon tour du ftour ... je suis nul part enfin si derrière le pc lol ...
Sawsane ... oh hbiba courage ... moi j'habite en Wallonie donc pas dans le secteur bruxellois ...lol ... du coup je serais à une petite heure en voiture de mes parents sad smiley mais bon on va s'y faire inch ALLAH ...
Voili voila quoi ... mwahhh les girls et si je revient pas d'ici le ftour bon appetit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook