Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
5 août 2012 17:33
mmm je kiff ton ftor!! mdr
moi hrira, brick viande haché riz, avec un gratin inchaAllah.. mais je vais essayé de faire light psk j'ai envie de profiter de glace au chocolat et sucrerie ca fait longtemmmps!!!!
5 août 2012 17:40
Mdrr ba ecoute marhbabik ma Belle!

Humm ton ftor n'est pas mal non plus!! on partage les sucrerie ma coupine? et moi ce sera malteser, et mms! ca donne encore plus faim on se fait du mal lol tu commence tot demain?
l
5 août 2012 18:23
Oh les filles vous me donnez faim la arretez lol
5 août 2012 18:32
Salam Leila cava? Justement on avait faim est dc on sest mit a parler boufff! Alors ti fais le fantome?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
5 août 2012 18:40
Lol je vois sa,
Nan c'est juste ke je suis bcp en famille pdt cette période donc tu vois
Sinan toi ten ai ou des prépas?
s
5 août 2012 18:49
Elle&Lui je partage avec plaisiiir mes bonbons! en plus j'ai fait le plein hier smiling smiley
au faite j'avais zapé de répondre a ton message pour le salon du mariage, oui normalement on va y aller le samedi je pense inchaAlllah. et toi ma belle?

salamm Leila comment ca va? normal en cette periode de ramadan de se retrouver en famille! inchaAllah on se retrouvera tte ici en septembre pour passer aux choses sérieuses!! ptdr
et ouii moi quand j'ai faim j'aime trop parler de nourriture je sais pas pk mais ca me fait du bien!! eye rolling smiley
l
5 août 2012 19:04
Coucou sowfia sava hamdoullah jsp ke toi aussi?
Eh oui trop préoccuper a la cuisine aussi LOL
Eh Ouiiiiiiiii En Septembre on va moins rigoler et passer aux choses concrétes! On va si mettre sérieusement!! LOl
Et toi tu en ai ou des prépas?
s
5 août 2012 19:08
niveau prépa j'ai bloqué le principal c'est a dire salle, dj, negaffa, teyaba, décorateur pr la salle, et maquilleuse-coiffeuse (mais c'est des gens de ma famille donc plus simple lol. en septembre je vais m'occuper du dossier mairie pr bloquer j'heure de passage et pouvoir faire les faire part par la suite inchaAllah, j'ai voulu tt bloqué maintenant pr être tranquille

et toi ma belle, t'en est ou?
U
5 août 2012 19:58
Salam les filles.

Je suis nouvelles ici et j'aimerai bien partagés avec vous nos petits bonheurs smiling smiley
Je ne sais pas si je peux m’intègré dans votre petit groupe ? , j'ai fais ma khotoba le 14 juillet mais je ne sais pas à quand est prevu notre mariage InshaAllah . Je peux faire parti du groupe lol ?
5 août 2012 21:01
Salam les filles
merci bcp les filles bidaouia; louloute; sowfia et ma petite fleur
pour votre soutoen vous etes trop adorable mashallah. El hmdlh sava mieux ojd on en sera plus demain inshallah.
Saha ftourkoum.boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
5 août 2012 21:39
Casawia hamdoulilah une bonne nouvelle!! :-)
Saha ftorkom les filles
l
5 août 2012 22:42
Ma petite casawia j'ai rater kkch?

Une destinée mehbabek bien sur t'es la bienvenue, hey bientot ta rhotoba une petite présentation..
f
5 août 2012 22:50
Hey less filles ca va ?? Moii ma connexion a un fameux problemr grrrr ... Je gratte celle du voisin
My casawia contente pr toi ... Tiens nous au courant de son etat hbiba...
Destinee marhababik .. Tu vas devenir accro
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
5 août 2012 23:12
Une Destinée dsl j'avais pas vu ton message, bienvenue parmis nous!! Et Mabrok!!

Comme l'a dit Leila une petite presentation s'impose pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi!

Les aaroussates 2013 vous etes ouuu?
l
5 août 2012 23:16
Je suis la!
J avais de la famille aujourd'8. Sa fait plaisir d avoir un peu de monde.

El Hamdoulileh pour ton bof. Inch'Allah que sa aille mieux de jours en jours.

Bienvenue à toi destiné. Viens squatter avec nous.
Une petite présentation s impose lol
5 août 2012 23:43
merci les filles vous etes trop gentille smiling smileysmiling smileyje vous aimes:==
Ffleur oui insh'allah y'a pas de souci

leila :mon bf est hospitalisé, il etait dans une situation trees dificile mais hamdoullah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
6 août 2012 00:10
Ca fait plaisiir de voir du monde sur ce post! :-)
6 août 2012 00:18
sowfia elles sont reparti aussi tot lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
6 août 2012 00:26
slm mes yabies

dsl mai jai recu mon frere avec sa petite famille
ca fai 1 mois ke javai pa vu mes neveux et nieces

alors ca papote bien

Elle &Lui pa de probleme MP moi car nos hlel seront le meme jour incha allah

Sinon tout a lheure jai versé une petite larme en repensant ke c le dernier ramadan avec mes parents en tant ke melle
ca fait trop bizare et puis de penser ke le mariage arrive a grand je commence a etre dans l apprehension totale
mai bon sinon a part ca vous etes ou??????
6 août 2012 00:34
re bidaouia

sa fait du bien de voir sa famille smiling smiley

Oui on est toutes un peu triste (si je peux dire sa comme sa) de savoir que c'est la derniere année en tant que Melleconfused smiley

sinon moi je suis Nul part, j'ai meme pas envie d'y penser lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook