Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France - Alliances
26 mars 2024 21:46
Salam,

Où peut-on trouver des alliances ? Je ne m'y connais pas vraiment. En boutiques physiques à part Histoire d'or ?
Les prix sont-ils à peu près identiques partout ?

Baraka Llahu fikoum.
26 mars 2024 21:59
En ce moment il y a "le salon de l'alliance" qui est en tournée en France (mais aussi ailleurs).

"10.000 modèles présentés au salon"

Regarde les dates voir si ils passent vers chez toi :

[www.salondelalliance.com]

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 mars 2024 22:11
Salam

Les prix différent.
Histoire d'or, reste très abordable.

Il n'y a pas besoin de s'y connaître.
Il suffit de savoir ce que tu veux (argent, or, or blanc...) et ton style.
L'or et l'argent restent plus solides que l'or blanc (attention à l'eau de mer avec l'or blanc)

Le couple peut choisir le même style...et les faire graver (police d'écriture, initiales, messages...). Sur celle de l'un, graver la 1ere lettre du prénom de l'autre avant sa 1ere lettre de prénom et inversement pour l'autre alliance.

En général, rayon homme, tu as vite fait le tour!
26 mars 2024 22:14
Merci je vais voir ça.
Citation
Linpertinent a écrit:
En ce moment il y a "le salon de l'alliance" qui est en tournée en France (mais aussi ailleurs).

"10.000 modèles présentés au salon"

Regarde les dates voir si ils passent vers chez toi :

[www.salondelalliance.com]

26 mars 2024 22:18
Je n'y connais rien en terme de prix. Je sais juste que la bague d'alliance + fiançailles (le solitaire), j'ai trouvé pour 600€ (respectivement 200 et 400). C'est de l'or 375/1000 et diamant. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Bon tu ne seras pas avancée sans avoir le poids des bijoux, taille du solitaire... perplexe
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Les prix différent.
Histoire d'or, reste très abordable.

Il n'y a pas besoin de s'y connaître.
Il suffit de savoir ce que tu veux (argent, or, or blanc...) et ton style.