Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
7 août 2012 11:46
Salam
Algerina et ma petite SBAH : merciiiii bcppppp <3 allah y barek fikoum pour vos douaa amin. smiling smiley

Fleur sheriie : na je lai meme pas feter sad smiley( mdr ya juste mon homme cheriii ki est passer me ramener mon kdo et ma mere ma passer le sien apres le ftour et ma BF veulent ke je passe ils me reserve surmn un truc tout les ans me font un gateau et des kdo sont trop hnin. Lol
donc voilaaa )

Je vous kiff
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
7 août 2012 12:10
Salam les copines! Comment ca va avec ce beau temps?
Moi je vous avouerez que je suis k.o et deg de pas pouvoir participer plus a vos conversation mes le boulot me fatigue! Mais je pense quand meme a vous!!

Casawia, jpense etre la derniere a te le souhaiter, en retard mais bon, mdrr je te souhaite un tres bon anniversaire en esperant inchaAllah que tous tes voeux se réalise!! Jte fais de gros bisou!!

Sbah, contente de te retrouver parmis nous! :-) je souhaite a ta grand mere un bon retablissement inchaAllah!

Fleur merde pour ton entretien et bon shopping! Soleil sucré je kiff ce magasin!

Et un gros bisou a ttes mes aaroussates preferées Louloute, Fleur, Elle&Lui, Leila, Bidaoui et ainsi qu'aux nouvelles aussi Sawsen, Algerina! (et aux autres que jai oublié aussi!!)

J'esseyerai de me co ce soir inchaAllah, gros bisou
l
7 août 2012 13:04
Salem, les films vous allez bien? On voit celle qui bosse et les autres qui comme moi se lève lol.

Fleur: courage pour ton entretien. Tu vas tous déchirer Inch'Allah!

Casawia: fête le bien! T as quel âge enfet?

Algerina: ça va ma belle? Ya une fille du forum avec qui g discuté hier. Elle s est marié Ya pas longtemps. Elle avait pris alliance réception en traiteur. Elle ma dit que c était parfait.

Ma sofia chérie ça va? Pas trop dure le travail. Allez courage! Tkt pas même si tu te connecte pas on pense fort à toi.

Sbah: jsp k ça va? Inch'Allah ta g m se établisse.

Bisous à toute!
l
7 août 2012 13:21
Salem les filles*
A
7 août 2012 13:32
Slm !!

Louloute42 : ah ouai? je leur est demander un devis via fb mais il ne mon toujours pas repondu ...... je pense les appeler apres le ramadan inchallah.
en fet il faut participer a des mariage kil organise pour voir comment sa se passe réellement.

J'en est un de prevu normalemen le 8 septembre sur sté, je te tiendrai o jus si tu veu venir...
Ne me demandez pas le nom du traiteur mdddr g un trou de mémoire il fau ke je regarde mes note

oui oui je tiens un cahier car sinon je my perd lol

bisoux a toute
l
7 août 2012 13:50
Ptdr t super bien organisé. Si je peux te transférés son mail je le ferai.
Oui pk pas pour le traiteur saint é. Tu me diras Inch'Allah.
l
7 août 2012 13:53
Je t ai envoyé le mail en mp
s
7 août 2012 23:41
Re les filles, ya personnes ce soir??
l
7 août 2012 23:46
Je crois que c désert ce soir
s
8 août 2012 00:11
je vois ca!! mdrr
ca va ma belle? t'as passé une bonne jrnée?
l
8 août 2012 00:35
Ça va El hamdoulileh et toi? G rien fait de spé aujourd'8 je suis resté chez moi.
Et toi le travail sa a été? Pas trop fatigué ?
s
8 août 2012 00:40
un peu quand meme mais je suis rentré et mon chéri était a la maison pr ftor alors jai oublié tte la fatigué du boulot! mdrr
trop marrant la scène il était dans la cuisine avec ma mère en train de discuter et l'aider en meme temps c'était mimi comme tout

et la bien au chaud dans mon lit ca fait du bien! smiling smiley
l
8 août 2012 00:45
Oh c trop chou! Il a intérêt à aider quand vous vivrez ensemble lol.
Pareil moi aussi dAns mon lit! Je kiffe mon lit lol
s
8 août 2012 00:59
je l'espère aussi, je te dirais ca dans le post retrouvailles des mariées 2013!! ptdr
jte fais un bisou ma belle, je vais allé dodo demain rebelotte!
Je te souhaite une bonne fin de soirée et a demain inchaAllah! yawning smiley

(et un bisou aux autres copinette qui liront ce message plus tard)
l
8 août 2012 04:30
Sowfia: désolé de pas t avoir rép hier. J étais au dodo.
Finis bien ta nuit, et bon courage pour demain.
Bisous ma belle!
l
8 août 2012 11:25
COUCOU LES FILLES JSP KE VOUS ALLEZ BIEN PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOUS A VOUS TOUTES
s
8 août 2012 12:14
Salem les filles, j'espère que vous allez toutes bien! c'est bien calme didonc!!

Fleur revient nous dire comment c passé l'entretien!!

Casawia ma belle j'epère que cava, et que ton BF va mieux inchallah.

Sowfia et toutes celles qui bosse bon courage!! que c'est dur le matin de se lever!!! lol !!

Leila comment cava?

Quoi de prévu à tte les féniantes qui dorment encore à cette heure ci mdrr ? !!
f
8 août 2012 13:00
Sbah el kheir SBAH chérie , merci de demander ma belle ; beh figure toi que ça s'est bien passé mais j'aime pas du tout mais du tout l'éthique de la société ...et pas une seconde je me vois y travaillé ... je suis prête à travailler mais pas dans un tel environnement, je suis tellement une dingue que je me suis levée en plein entretien ; on était 3 à avoir réussi sur 11 et je dis je suis solidaire....et je suis partie
... Donc j'ai appelé la femme de l'intérim elle est trop chou et m'a dis t'inquiète pas je te comprends tout à fait smiling smiley
ça m'a rassuré ; miskina elle m'a rappelé ce matin pour me proposer un autre post et j'ai rendez vous ce vendredi inch ALLAH .... donc voila je suis tjs sur yabi avec mes hbibates préférées ... et toi Sbah au boulot ???ta grand mère se rétablit ???

Sinon je vois que le post a été un peu désert ...pas bien mes arroussates smiling smiley
s
8 août 2012 13:18
Mdrrrrrrr FLEUR tu m'as tuéeeee!!!!!! t une vraie follee ma belle !!!! mdrr !!

Oui le post est complètement désert sa doit être le ramadan et la fatigue ! je compatis je suis HS!!!

Sinon moi cava hdl on fait aller et ma grd mère bah c'est stable et instable elle est très fatiguée miskina on vit les choses au jour le jour. kheir inchallah. merci de prendre des news t mimi !
Oui toujours au boulot !!!!! il faut !! lol !!
f
8 août 2012 13:59
Oh Allah y chafiha ; c'est avec plaisir que j'en prends des nouvelles ... surtout que tu l'as considère comme ta maman vu qu'elle t'a élévé... si mes souvenirs sont bons
Sinon oui je suis une dingue , tout ceux qui avaient râtés m'ont regardé bizarre mdr ... et quand on est sorti ils m'ont dis pourquoi tu restes pas t'es dingue , vas y bl bla bla ... je dis nos désolé la soicété est trop bizarre ...enfin ma3alich je m'en fou car c'était pas le boulot de mes rêves mais de mes cauchemards smiling smiley

Tu finis à quelle heure le travail ?? oui je comprends , moi qui bosse pas je commence à ressentir la fatigue , ce sont les derniers jours c'est normal , courage ma belle
Niveau prestataire , tu cherches encore ?? ou c'est en mode pause ??Zen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook