Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
8 août 2012 14:37
Oui c'est la prunelle de mes yeux j'ai vécue chez elle jusqu'à mes 16ans... donc bon c dur de la voir comme sa, et d'être impuissant face à sa, mais je prie Allah pour qu'elle se rétablisse Inchallah.

Mdrr t vraiment folle, mais inchallah tu trouveras le boulot qui te plaira et dans lequel tu te sentira bien.

Je fini à 16h40 j'ai aménagé mes horaires pour pouvoir aller à l'hopital après le travail.

Niveau mariage tout est en standby tant que ma grand mere ne sort pas de l'hopital Inchallah...
g
8 août 2012 14:55
CC les filles, j'ai un peu abandonne le post en ce mmt le ramadan mepuiseeeeeee et avc le taf qd je rentre je nresss direct!!

Sbar, re ma belle, Allah y chafi ta grand mere inchallah!! Ne tinquiete pas elle va se retablir.

Fleur2desert, tu cherche ds quel secteur d'activite? Inchallah tu trouveras soit patiente cest pas evident surtt en ce mmt!

Les filles, la demande est prevu pour septembre je vous racointraiiii tt ds les details inchallah!! Jai hate!!

Mouahh
f
8 août 2012 14:59
Oui je comprends pour les prépas , j'aurais fait pareil ... tout de côté le temps qu'elle se rétablisse inch ALLAH
Tkt moi aussi tout est côté; surtout qu'on compte d'abord prendre l'appartement puis seulement les prépas mariage ... donc j'ai bien le tempsperplexe
Mais j'ai même pas envie de me presser et moi je me connais par coeur ... je suis trop indépendante ...Et si je commence à bosser inch ALLAH , je vais repousser la date autant que je peux ... je me sens prête prête et pas ... j'ai une sensation bizarre ...
Mais bon ça me passera sûrement ...lol

Bonne idée pour ton horaire smiling smiley

Sinon rien de spécial , il fait un peu froid .. je me balade en pyjama d'hiver et gros peignor mdr ... une vraie frileuseeeeee
Demain je vais ftour chez une copine et je ne sais pas quoi prendre ... tu as des idéees ??
s
8 août 2012 19:31
Salam les filles, comment ca va?

Tjs pas grand monde sur le post jespere que vous etes pas trop k.o!

Louloute, tkt pr hier j'etais ds le meme etat que toi! Mdr

Sbah, ca va hmd merci jespere que toi aussi ca va un peu en plus du boulot t'as lhopital apres tes jrnee doivent etre bien longue. Kheir inchaAllah ma belle

Fleur, mdrr tes entretiens sont trop marrant, jespere que celui de vendredi sera le bon inchaAllah! Et au faite les courses chez soleil sucrée ca ete?

Gourmande, ca fait longtemps qu'on ne ta pas lu, je crois meme qu'on a jamais eut l'occaz de discuter tte les 2 comme je suos arrivé sur le post après! InchaAllah que ta khotba se passe bien!! Bisou

Sinon ou sont passé notre Casawia et Elle&Lui?? Ca fait un moment les copines! Faites nous un pti coucou pr nous dire que ca va! Gros bisouuu

Saha ftorkom les filles
l
8 août 2012 21:00
SBAH ALLAH Y CHEFEHA TA GRAND MERE K'ALLAH LUI VIENNE EN AIDE AMINE
l
8 août 2012 21:02
Les Filles le ramadan nous a mis kao!
La preuve nous sommes moins présentent sur le post lol^^
Inchallah kan sa sera fini on se remettra a nos preparatifs en attendant je vous dis SAHA FHTOURKOUM MES CHEROES GROS BISOUS
l
8 août 2012 23:33
Salem les filles, vous allez bien?

Je suis extenué! lol. J'ai changé mon menu du soir à la dernière min. J'ai du courir dans tous les sens pour servir à l'heure. Je me suis mis un stress pas possible. J'en suis encore stressé lol.

Sinon ya plus personne???
s
9 août 2012 00:16
Salam ma belle,
Mdr finis le ftor tu peux te reposer jska demain! Sinon nan apparemment ya personne faut repasser dans 10jrs en esperant qu'elle revienne toute!
Moi je viens juste de me posé dans mon lit et idem je suis extenué!!

Leila, jespere que tu va bien! We entres le ftor, la famille, le taf les filles doivent etre bien prise mais revenez nous faire un coucou quand meme on s'ennuie de vous!lol
Sinon j'ai hate d'etre a septembre pr me remettre dans les prepas et retrouver ma peche!!

Je vais dodo, J-2 avant le week et ses grasse mat! Lol
Bisou
l
9 août 2012 00:23
Passe une bonne nuit ma belle sous la protection de notre Créateur!
Bon courage pour demain Inch'Allah!
s
9 août 2012 09:46
Salem les filles,

Un ptit passage éclair de si bon matin, ensoleillée, pour vous souhaiter une bonne journée à toute profitez de ce soleil, qui va durer en plus!

J'espère que vous allez toute bien inchallah!

Bisouuus les filles
f
9 août 2012 10:21
Coucou les hbibates ... alors oui ici c'est le Sahara ... ya plus personnes ....
Sbah ma belle t'es déja sur yabi lol , ça fait zizir , bien arrivé au boulot ???
Enfin je suis aussi réveillée car ya un ménage de fouuuuuuu qui m'attend ...crying(
Pfffff FLeur va devoir frotter les sols à la brosse à dent lol .... non mais chez moi faut nettoyer quasi tout les deux jours... je remercie mes neveux et nièces lol ... enfin au moins ça m'occupe ...
Sowfia dommage tu habites pas en Belgique sinon je t'aurais embarqué dans mes entretiens ... wallah je m'en fou tellement que je me prends plus la tête , les employeurs te demandent des trucs de dingue alors que le post est bidon ... sinon ils te disent t'es trop qualifié ... enfin mais celui d'avant hier c'était juste la JUNGLE moi je sais pas travailler dans de telles conditions ...
Enfin ma3alich ...
Sinon ma belle ,j'ai pas été chez Soleil Sucré car j'étais morte de fatigue avec ma copine et pour se stationner c'est une vraie galère ...
My Casawiaaaaaaaa t'es où hbiba ???
Omimi ma belle si tu nous lis fait signe ......
et à toutes les autres REVENEZ SUR YABIIIIIIIIIIIIIII
bon je re après Sbah , en espèrant que tu sois la ... et les AUTRES aussiiiii lol ...
Dès que je termine mon nettoyage je suis à toi ...
9 août 2012 10:35
Salam a3leykoum les coupines
Me revoila vous m'excuserez de ne pas avoir poster le boulot physique et le ramdane ca me fatigue mais je pense a mon porte money et je me dis inshallah ca ne pe me faire que du bien lool jai tendance a etre comme fleur si jme met a shoppinguer je ne marrete plu!

Sowfia: hbiba cava? Avec le boulot? J-1 pour le weekend koike pour moi ca ne sera pa du tout repo cest le grand menage de la nuit du destin rlalala mais ca fait plaisir quoi de jdide? Pour le salon jai oubloer de te repondre ji vais aussi le samedi inshallah

fleur: merci davoir penser a moi hbiba comment va tu en ce moment? Cest bien tu as des entretien tien le coup moi on ma dit septembre les recrutement reprennent de plus belle. Alors tu laisse tes prepa en suspent???

Sbah: ma belle cmt vas tu? Cmt se sens ta GM? Kheir likoum inshallah tiens le coup mouaahhh

bidaouia : ma jums de date finekk? Rassure nous avec un coucou rapide sava?

Omimi, casawia, algerina42 et toutes les autres vous etes ou les filles?

Yabi ca devien une legere drogue pour moi lol je vous kiffent les filles mouahh
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
9 août 2012 12:45
Salem ELLE & LUI, comment cava ma belle? Moi cava hdl merci et ma GM est sorti de réanimation hier soir hamdulilah sa été un grand soulagement pour tte la famille, mais elle reste hospitalisée dans un autre service sous surveillance pour son coeur etc, service que je n'aime pas du tt car les infirmieres et personnel s'occupe très mal d'eux mais bn tte la famille passe ses journées laba donc ils vont les recadrer si besoin! mais bon hamdulilah déjà ptit a ptit inchallah elle va retrouver des forces.
Courage pour le taf, tu travailles dans quoi sans indiscretion?

FLEUR: ma belle ta vu jai été matinale mais le matin c le seul moment de la journée avec le midi ou je sais que je suis tranquil au bureau car y'a personne d'arrivée encore après c la course en général.
Soleil sucré comment je kiiiffff et surkiff ce magasin je m'y suis ruiné pendant les soldes mdr! y'a secrets intimes aussi je sais pas si y'en a chez vous en Belgique mais si y'en a en ce moment en tt k a paris y'a des soldes encore avec tt à 5,10,15,20,25euros, c soldé a -50%. donc j'ai été mfaire plaisir lundi aussi lol.
Courage pr ton menage c bien tu es une bonne femme à marier mdr !

Bon appétit les filless mdrrrrrrrrrrrr!!!!!
9 août 2012 20:20
Salam les filllles =D

sbah hamdouullah pour ta grand mere je suis trop contente pour toi et ta famille tahi Allah est gd soubhanah.

Fleur je suuis de retour ma sheriie avec une bonne nouvelle en pluuus hihi

toutes les autres jespere que vous allez bien inshallah.

Bouussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 août 2012 21:03
Salam,

J'aimerais avoir un renseignement sur un DJ. Est-ce que quelqu'un connait DJ Mouss??? Il travaille avec DJ Amine (qui a un magasin à rue de brabant). Je voulais prendre DJ Amine pour mon mariage mais il était déjà pris alors il m'a conseillé DJ Mouss. Qui peux m'en dire un peu plus sur ce DJ? Il met de l'ambiance?
l
9 août 2012 23:32
Coucou les filles bien manger?
s
10 août 2012 00:04
salam les filles! j'espère que vous dormez pas!! lol

Leila/b] ca va hmd tellement mangé que je ne peux plus bouger! lol j'espère que toi aussi tu as bien mangé!

Casawia de retouuuur hmd!!! ca fait plaisir un jour de plus et je lançais un avis de recherche!! mdrr
c quoi la bonne nouvellllllle?!!!!!! jsuis trop curieuuuuse mdr

Elle&Lui ca fait ziziiir de te lire ma belle! je comprends taf, ramadan et la chaleur d'aujourd'hui c dur! mais sobhanAllah ca passe trop vite dans une petite semaine le ramadan sera déja finis!
moi rien de spéciale, la routine boulot maison et yabi en rentrant! mdr meme les copines en semaine j'ai plus le temps de les captés!
sinon j'ai hate de retourner dans les prépas prochaine étape dossier mairiie! symbolique ca aussi..
hier j'en parlé un peu avec ma mère et je lui disais "tu te rends compte en septembre il nous restera plus que 6mois avant le jour J!!" les filles plus qu'une semaine de repos et on se reveille et se motive toutes hein pour pas etre dans la merde 1mois ou 2 avant!!

gros bisou
l
10 août 2012 00:24
Sowfia lol moi hamdoullah pareil kan on mange on est bloquer!
f
10 août 2012 01:14
Casawiaaaaaaaaaaaaaaa d'amour c'est quoi la bonne nouvelle ??? ton beau frère ???? il est sorti d'affaire ????
Inch ALLAH que c'est ça ...
Sbah contente pour ta GM miskina , elle est sortie de la réa... pas cool les infi et mèdecins du service mais heureusement que vous êtes la hmdl ,
Sinon j'ai pas été à Soleil sucré mais je comptes retourner y faire un tour ... en fait c'est une boutique destockage dc c pas cher du tout ...
Elleetlui , je recherche dans tout ce qui est marketing administratif , ... tant que c'est des horaires bureau pr mes cours inch ALLAH , oui tt le monde me dis d'attendre septembre ... j'ai appelé la femme de l'intérim et je lui ai dis" bjr c'est fleur, vous avez rien pour le moment ???" ETelle m'a repondu " fleur en septembre t'aura un emploi je te le garantie alors arrête de stresse et profite de ces trois semaines de congé "
Enfin courage à toi aussi pour ton job d'été , ...tu reprends des cours en septembre hbiba ???

Ssarah15 je suis de Belgique , je connais dj amine mais je n'ai jamais entendu parler de dj mouss ...
Et oui Sowfia les prépas vont recommencer de plus belle ...
Leila , si tu te sens lourde fais le tour de ton quartier , et tu verras digestion ASSUREE lol
10 août 2012 01:15
Sowfia mdr sava ma belle ? Hihi
aiiia tes curieuse comme moi mdr;
Alors essey de trouver ma bonne nouvelle mdrr ; tu vas me tuer je sais quand on est curieuse c chian de pas savoir ;-)

Bouuuuuusssa ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook