Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
30 juillet 2012 17:17
Elle&Lui : sava hamdoulliah merci smiling smiley sinon rien de bien special lol et Toi?
Je lui ai dis que c'etait trop tot, elle m'a dit non mais c'est comme sa partout le temps que tu aille au parc pour les photos etc tu reviens a la salle nanani, non j'ai pas trooop de robes a mettre c'est elle est dingue mdr

Sowfia : Deja pour ses prix de folies j'hesité et la en repensant a son 19H MAXX je pense l'a laisser tombé
moi je veux qu'il y est touuut monde a la salle puis apres on fait notre entrée et pas genre moi je fais mon entrée puis
les invités arrivent c'est n'importe quoi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 17:20 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 juillet 2012 17:22
Oui je suis d'accord avec toi ELLE&LUI, au faite ce que je veux c'est avoir tout monde DANS la salle au moment de mon entrée
sinon moi sa sera en aamaria et tenue blanche argenté insh'allah

et vous ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
30 juillet 2012 17:23
oui c sur il faut voir l'organisation complète de la soirée a partir de quelle H chaque prestataire sera o.p! mais je suis d'accord avec toi c bizarre que la negaffa impose une entrée a grand max 19h, generalement elles veulent attendre que la salle soit pleine!

pour l'entrée soit je pese que je me changerai chez moi et fera l'entrée avec la takchita blanche mais a pied.. amaria pr la 2ème ou 3eme robe inchaAllh (enfin je pense, d'ici la ca peux changer!!!)
30 juillet 2012 17:24
Casawiia: Sava el hmd le ramdane commence a defiler on est presque a la moitié inshallah!
Mdr elle est folle ta negafa tu peux pas faire ta premiere entrée nimporte comment c'est de la folie! et surtout si tu as un nombre raisonnable de robes!
Pour ma part on continus nos prepas pour le Hlel qui va arriver a grand pas In love, le plus important on l'a il reste les ptit details ou safe!
et toi le salon du mariage ca ne te tente pas? Notre Entrée se fera en 3amaria avec ma Robe blanche etant donnée que ce sera un mix takchita robe de mariée moderne inshallah et mon chéri Jelabba ouverte avec skali chemise blanche pantalon en toile




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 17:27 par Elle&Lui.
f
30 juillet 2012 17:28
Hey mes hbibates désolé ma soeur m'a enfermé en pyjama dans la rue mdr .. et j'avais pas la clef pour rentrer ... enfin ma3lich je suis saine et sauve ...Sowfia t'a raison , bah imaginez vous les filles si on serait payé pour le temps qu'on reste sur yabi ...
N'empêche que la plus riche ça serait Casawia , car elle aura la prime de nuit mdrptdr

Mdr ton neveu c'est un tueur my Casawia ... non les miens ils font du catch entre eux ...donc c'est teerible mdr , même sur AB3 ya pas autant d'ambiance ...

Sinon waw Sowfia tu as super bien avancé mach ALLAH , mais le salon du mariage c'est l'oriental car chez nous ils l'ont fait l'année passée c'était la première fois mais j'ai pas été ...et ça en vaut la peine ?
Waw ta déco fait rêvé ... j'aime beaucoup ton idéee ... moi j'ai flashé sur cette décoratrice je l'avais déja montré mais je remontre

[www.facebook.com]

[www.mysweetevent.be]

Par contre j'ai flashé sur la salle le Conrad vous verrez les photos sur le site que je viens de poster ... ça c'était mon premier coup de coeur mais bon c'est plus dans la ville de monsieur que la mienne ...et en plus le prix c'est pas donné mais bon je kiff trop ... mais bon yen a une dans ma ville qui est sans plus genre salle communal et une autre mais entre moi et monsieur c'est une salle communal trop belle mais c'est pas encore trop ça même si elle est trop mignonne ... mon coup de coeur reste le Conrad mais bon voila ...on va pas abuserrrr niveau prix c'est pas donné mais c'est mon kifff donc peut être que je vais craquer ...
Car monsieur la truve terriblement terrible lol

Casawia dis à ta neggafa de ma part que tu vas faire ton entrer carement à 16h pk pas ... elle a craqué elle aussi mais c'est elle que tu comptes prendre ou tu as juste été la voir comme ça ???
f
30 juillet 2012 17:39
Pour ma part en robe tangeroise mdr pas le choix , c'est les origines de monsieur
30 juillet 2012 17:41
Fleur: ton choix est vraiment MAGNIFIQUE ce genre de deco ni trop lourd trés rafiné si seulement il existe de tel decorateur en France!
Bon visiblement ton choix est fait sur la salla Conrad on sens trop que ton coeur balance sur cette salle grinning smiley

El hamdoulilah tite fleur ktu sois encore parmi nous lool
Ahh Fleur on en avai discuter sur le post des debutante du Hijab donc c'est decider tu fais ton entrée en tangeroise??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 17:42 par Elle&Lui.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
30 juillet 2012 17:41
Elle&lui : pour le salon du mariage, je n'y avais pas encore pensée, faudra que j'en parle avec Mr insh'allah

Fleur : Tres jolie que sa soit la deco ou la salle, par contre le buget aiiiieee sa doit faire mal mdr
pour la negafa je pense pas l'a prendre surtout si elle reste sur son 19h et ses prix lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 juillet 2012 17:44
Casawiia : ca etait une idée de MR cest vrai que je n'y avait pas penser! plus la date approche plus il s'implique dans les prépas et il est encore plus exigeant que moi In love
s
30 juillet 2012 17:44
mdrrr Fleur jtimagine boqué dans la rue!

le déco que tu as mis en ligne est juste sublime!! trop classe ce qu'il font!! Et la salle!!!!!!!!!!!!!!!!! une tuerie franchement le top!! très bon choix thumbs up elle j'imagine qu'elle doit etre super cher
s
30 juillet 2012 17:50
elle&lui c trop mimiii mashaAllah
30 juillet 2012 17:51
Elle&lui : c'est super bien qu'il s’investisse thumbs up c'est pour quand vous deja insh'allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
30 juillet 2012 17:54
Oh merci les filles smiling smiley beh la déco c'est sûre mais la salle on verra de toute façon je me dis qu'avec une déco comme ça même une laide salle ça sera beau
30 juillet 2012 17:59
les filles je reee, je vais faire une course insh'allah

aufaite vous appler comment vos Belle Mamounette ?? tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 juillet 2012 18:01
Sowfia : je suis surprise honnetement mais el hamdoulilah! Merci!

Casawiia : le Hlel en octobre Inshallah et le civil vers Mai-Juin j'aurais la date precise en Novembre Inshallah! (selon la salle)

Fleur: c'est vrai qu'il y a certain decorateur qui te transforme une salle municipale en palais de reve!!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
30 juillet 2012 18:03
Sowfia : je suis surprise honnetement mais el hamdoulilah! Merci!

Casawiia : le Hlel en octobre Inshallah et le civil vers Mai-Juin j'aurais la date precise en Novembre Inshallah! (selon la salle)
Bonne course notre mascotte! et sinon Ma BM je l'apelle Khalti et vous??

Fleur: c'est vrai qu'il y a certain decorateur qui te transforme une salle municipale en palais de reve!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 18:04 par Elle&Lui.
s
30 juillet 2012 18:09
idem Khalti pour moi aussi!
f
30 juillet 2012 18:33
Khalti ;
Oui elleetlui pour la salle je vais retirer mon hijab mais poUR la mairie je le gardes ... incH ALLAH ET TOI ??

beh oui je me dis que la décoratrice va tt me transformer ... limite je suis prête à mettre le prix si je prends pas le Conrad mais bon je vais pas l'avancer pour la salle car monsieur a eu un coup de coeur aussi quand je lui ai montré mais bon niveau prix faudrait kon aille voir sur place ...c'est ce qu'on ira faire des qu'on aura l'appart inch .ALLAH
ELLEETLUI waw ton entrée j'imagine déja vous allez trop beau mach ALLAH
f
30 juillet 2012 18:38
Par contre j'ai l'impression qu'en FRance vous avez des décorateurs mieux que les nôtres ???
30 juillet 2012 18:48
Fleur: Ce sera pareil pour moi! Ma Styliste va me faire un Hijab avec les accessoires pour ma RDM mais pour les autres lebssates je me fais coiffer Inshallah! D'ailleur tu prend une DJ ou des la3abetes ou les deux??
Toi aussi tu en es au choix de l'apparte?? nous on fait le choix en septembre inshallah!

Merci Hbiba! Mon homme n'était pas emballer lorsqu'il a vu les fotos il a adheré direct sans mm discuter lol In love
J'espere vraiment ke sa jellaba sera reussi mais je suis rassuré cest du sur mesure!

Je vous abandonne je vais préparer le ftour cava aujourdhui c'est light jreviens entre temps sur mon GSM ou apres Tarawih Inshallah

Bousssa les girlzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook