Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
k
29 mars 2010 12:22
salam alikum

bonjour les filles ke sbahtou j espere bien

moi ca va alhamdillah a part un peu de nausée j ai rendez vous avec la gygy le 1 avril

fafou t inquiètes pas ma chere ton tour arrivera inchallah fais comme t a dit enviedeBéBé essayes de ne plys y penser et surtout ne calcule pas ça m a arrivé la meme chose apres bcp de deceptions je suis tember enseinte quand j ai de calculer et d y penser je sais que c difficil mais essaye et rebbi kbir inchallah un beau ++++ prochainement
enviedebébé tu es comme moi comme periode moi aussi jai eu mes dernier regles le 26fevrier

bonnes grossesse a toutes bisouyawning smiley
d
29 mars 2010 13:21
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?

Salam
oui ma chere je voulais dire 26fevrierOups
moi j ai un cycle de 25 a 29 jours
comment tu te sens mnt ? tu as tjrs les douleurs au bas ventre?

salam

we de temps en temps jai mal mais hamdolah 3ala kol hal

di moi kon ta fait la pds ta trouvé combien le taux?

salam

le taux de ma pds etait 27 et toi?

salam

pour moi cetait 2700 mais toi tu la fait quand ta pds?

moi après 6 jours de retard
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
29 mars 2010 13:22
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem
sbah alkhir tt le mond

j ai pa pu dodo cette nuit , j ai des nozé.eye popping smiley... laynejikoum men les nozé inchallah..smiling smiley

si non je vous lais vous dire que j'avais fai un simple testeclearblue et c'etais un +++ et il ya 5 min j ai effectuer un autre teste pour savoir a pe pré le tps ecoulé apres conception et ca ma donner 2-3 sur clearbleu degitel..

je vais commencer a prendre des RDV pour prise de sang et etc inchallah....

et si non les filles?? kiwi, boubinoux, sanfourazen, ou vous en etes ....inchallah que vous allez bienyawning smiley
faou05 perd pas espore ma soeur rani kbir et ne tkt pas ca viendera quand le dieu voudra inchallah..ne baisse pas les brassmiling smiley stp et essai d'oublier un petit pe ca va marché inchallah si t'arrete les calcules et tou et tou....

elham mecri ma soeur pour ton soutien, tu nous apporte bcp...yawning smiley jazaklah belkhir inchallah tu trouvera weld lehlal et tu nous fera un beau bébé pieux inchallah ytérbi.
salam

moi jai pas la nausé est ce normal?!!!

di moi ta fait pds ou pas encore? on attends le resultat de taux smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
29 mars 2010 13:25
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
bebinoux a écrit:
alors fafou tu le fais quand ce test?
di nous le resultat allah y sem3ek khbar lkheyr.
les filles qu elle a été votre taux pour votre prise de sang?
gros bisous

Bah resultat negatif, j'arrête pas de crying(, même si je me dis que c'est la volonté de DIEU, mais j'en peux plus je sens que je vais baisser les bras...

Le pire c'est que j'ai pas arrêté de vomir, et en fait je me souviens d'une chose que ma gyneco m'a dit " faites attention, vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre corps...car tout est dans la tête !!!

Là c'est le cas !!!

Je n'ai pas trop le moral, mais c'est pas grave, c'est une deception parmis tant d'autres, demain ça ira mieux inchallah, bon courage à toutes celles qui ont un résultat positif, et profitez bien de cette grossesse...

salam
ne pleure pas ma chère peux etre le test et erroné, dit moi est ce que ta retard des regles? sioui attends encore et après prends un rdv pour faire pds et la tu sera surrrrre et certaine du resultat et nchalah le resultat de pds sera +++++++++ et viendra lancé ta nouvelle ici

allez ne desespère pas et fait bcp doua et nchalah rabbi m3ak smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
29 mars 2010 13:28
salam 3alikoum les filles
alors comment ca va ?
moi je suis un peu fatigué je dors beaucoup, j ai pas trop de nausee hamdoulah, je ne vomis pas hamdoulah.
moi j avais fais mon test a 3 semaine de grossesse il etait de 596 je ne sais pas quand j ai ovulé parce que mon cycle dernier c etait une fausse couche( allah y hfdana kamlin) mais lhamdoulah 3ala kouli hal.
et toi sanfourazen tu es a combien de semaine de grossesse et de quand date tes derniere regle?
en ce qui concerne les nausée je pense que c est normal tou depend des femmes,
d
29 mars 2010 13:47
Citation
bebinoux a écrit:
salam 3alikoum les filles
alors comment ca va ?
moi je suis un peu fatigué je dors beaucoup, j ai pas trop de nausee hamdoulah, je ne vomis pas hamdoulah.
moi j avais fais mon test a 3 semaine de grossesse il etait de 596 je ne sais pas quand j ai ovulé parce que mon cycle dernier c etait une fausse couche( allah y hfdana kamlin) mais lhamdoulah 3ala kouli hal.
et toi sanfourazen tu es a combien de semaine de grossesse et de quand date tes derniere regle?
en ce qui concerne les nausée je pense que c est normal tou depend des femmes,

salam

mois jai 4 semaine de grossesse et 6 semaine d'aménorrhée

et toi ma chère?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
29 mars 2010 15:22
quand j ai fais le test j etais a 596 donc 3 semaines grossesses et maintenant je suis a 4 semaines. ma fausse couche date du 12/02, je ne sais pas de quand date mon ovulation. donc c est pas facile a calculer. j ai hachak un peu de perte jaunatre est ce normal??
d
29 mars 2010 15:47
Citation
bebinoux a écrit:
quand j ai fais le test j etais a 596 donc 3 semaines grossesses et maintenant je suis a 4 semaines. ma fausse couche date du 12/02, je ne sais pas de quand date mon ovulation. donc c est pas facile a calculer. j ai hachak un peu de perte jaunatre est ce normal??

salam


je sais pa franchement moi jai des pertes blanches

enfaite dit moi ta fé une fausse couche et t tombé enceinte directement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 15:54 par sanfourazen.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
29 mars 2010 16:00
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem
sbah alkhir tt le mond

j ai pa pu dodo cette nuit , j ai des nozé.eye popping smiley... laynejikoum men les nozé inchallah..smiling smiley

si non je vous lais vous dire que j'avais fai un simple testeclearblue et c'etais un +++ et il ya 5 min j ai effectuer un autre teste pour savoir a pe pré le tps ecoulé apres conception et ca ma donner 2-3 sur clearbleu degitel..

je vais commencer a prendre des RDV pour prise de sang et etc inchallah....

et si non les filles?? kiwi, boubinoux, sanfourazen, ou vous en etes ....inchallah que vous allez bienyawning smiley
faou05 perd pas espore ma soeur rani kbir et ne tkt pas ca viendera quand le dieu voudra inchallah..ne baisse pas les brassmiling smiley stp et essai d'oublier un petit pe ca va marché inchallah si t'arrete les calcules et tou et tou....

elham mecri ma soeur pour ton soutien, tu nous apporte bcp...yawning smiley jazaklah belkhir inchallah tu trouvera weld lehlal et tu nous fera un beau bébé pieux inchallah ytérbi.
salam

moi jai pas la nausé est ce normal?!!!

di moi ta fait pds ou pas encore? on attends le resultat de taux smiling smiley

salem les decembrettes

bah moi tjr des nozé...elles ont de plus en plus fort aujourd'hui... mais a de vomissement lhamdollai..des boutons un ti pe sur le visage comme les pikur des moustiqueseye popping smiley si non des petits maux de ventre de tps en teps tres tres lèeres lhamdolillah...un grand fatigue, j ai perdu l'apétie grave en +++ depuis 3 jrs laGrrrr

j ai pas encor fait de prise de song encor les filles , je vai le fair demain inchallah..
mais comme je vous est dit, le teste m'affiche 2-3 quand j ai calculé je doi etre sur mes 20 jrs de grossesse..In love

si non vous les filles??
e
29 mars 2010 16:04
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem
sbah alkhir tt le mond

j ai pa pu dodo cette nuit , j ai des nozé.eye popping smiley... laynejikoum men les nozé inchallah..smiling smiley

si non je vous lais vous dire que j'avais fai un simple testeclearblue et c'etais un +++ et il ya 5 min j ai effectuer un autre teste pour savoir a pe pré le tps ecoulé apres conception et ca ma donner 2-3 sur clearbleu degitel..

je vais commencer a prendre des RDV pour prise de sang et etc inchallah....

et si non les filles?? kiwi, boubinoux, sanfourazen, ou vous en etes ....inchallah que vous allez bienyawning smiley
faou05 perd pas espore ma soeur rani kbir et ne tkt pas ca viendera quand le dieu voudra inchallah..ne baisse pas les brassmiling smiley stp et essai d'oublier un petit pe ca va marché inchallah si t'arrete les calcules et tou et tou....

elham mecri ma soeur pour ton soutien, tu nous apporte bcp...yawning smiley jazaklah belkhir inchallah tu trouvera weld lehlal et tu nous fera un beau bébé pieux inchallah ytérbi.
salam

moi jai pas la nausé est ce normal?!!!

di moi ta fait pds ou pas encore? on attends le resultat de taux smiling smiley

salem les decembrettes

bah moi tjr des nozé...elles ont de plus en plus fort aujourd'hui... mais a de vomissement lhamdollai..des boutons un ti pe sur le visage comme les pikur des moustiqueseye popping smiley si non des petits maux de ventre de tps en teps tres tres lèeres lhamdolillah...un grand fatigue, j ai perdu l'apétie grave en +++ depuis 3 jrs laGrrrr

j ai pas encor fait de prise de song encor les filles , je vai le fair demain inchallah..
mais comme je vous est dit, le teste m'affiche 2-3 quand j ai calculé je doi etre sur mes 20 jrs de grossesse..In love

si non vous les filles??


e salem

j'avais oublier te repondre ma belleOups

enfaite pas obligé d'avoir des nozé c'est diffent d'une femme a l'autre,et lay7éfdek men les nozésmiling smiley inchallah....


boubinoux ma belle, te pose surtou pa trop de question, ca agie bcp dur le fetus hbiba, vas voir ton gygy et inchallah khéryawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
k
29 mars 2010 17:04
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?

Salam
oui ma chere je voulais dire 26fevrierOups
moi j ai un cycle de 25 a 29 jours
comment tu te sens mnt ? tu as tjrs les douleurs au bas ventre?

salam

we de temps en temps jai mal mais hamdolah 3ala kol hal

di moi kon ta fait la pds ta trouvé combien le taux?

salam

le taux de ma pds etait 27 et toi?

salam

pour moi cetait 2700 mais toi tu la fait quand ta pds?

moi après 6 jours de retard
salam
moi j ai fais la pds un jour avant la date prevu du regles c est pour ça j avais le taux tres bas

moi 30 lui 40
en essai depuis fevrier08
test positif le 25mars
pds positif le 26mars
alhamdolillah ya rebbi
k
29 mars 2010 17:15
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
bebinoux a écrit:
quand j ai fais le test j etais a 596 donc 3 semaines grossesses et maintenant je suis a 4 semaines. ma fausse couche date du 12/02, je ne sais pas de quand date mon ovulation. donc c est pas facile a calculer. j ai hachak un peu de perte jaunatre est ce normal??

salam


je sais pa franchement moi jai des pertes blanches

enfaite dit moi ta fé une fausse couche et t tombé enceinte directement?

salam
moi des fois j ai les pertes blanches et dautres fois jaunatres hachakom je ne sais pas quoi penser

moi 30 lui 40
en essai depuis fevrier08
test positif le 25mars
pds positif la 26mars
alhamdolillah ya rebbi
a
29 mars 2010 17:31
Bonjour KIWI, félicitation pour ta grossesse après tant d'attente. Comme Rebbi Kbir. ma chaa allah wa la hawla wa la hawla wa la 9ouwata illa billah. Je ne suis pas très active sur le forum mais je lis tous vos message. Ton message m'a interpelé et j'avoue que ton cas donne beaucoup d'espoir. Tu es en essai depuis 2008 et c'est en 2010 que Dieu a décidé de te donner ce qui est tellement désiré, ton +++ inchalah qui sera en bonne santé et pieux. Félicitation et merci encore de partager avec nous votre vie. C'est très sympathique de se sentir moins seule.
Sinon je voudrai savoir STP ce que tu as tenté ces deux années pour avoir ton +++, est ce que tu as suivi un traitement ou bien tu as laissé entre les mains de DIEU et tu t'es contentée tes TP.
Merci d'avance pour ton attention. Et félicitation pour toute les autres. Sur le forum des essayettes j'étais très contente de voir autant de conception ce mois ci. Allah ykemel 3likoum bikhir. Ma chaa allah wa la hawla wa la 9ouwata illa billah. tabaraka allah.
d
29 mars 2010 18:12
salam les filles vs etes la?!!


moi je vien de me reveillésleeping


vrt javais trop trop envie de dormir et chui reveillé jai sallé l3aser et mnt jattends ma serie préféré mais vrt encore jai très envi grinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
29 mars 2010 18:13
re salam


jai oubliè jai très envi de mangé une glace mais jai peur je sais pas est ce que c bon ou bien deconseillé aidez moi Ill
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
29 mars 2010 20:46
Citation
aliasj a écrit:
Bonjour KIWI, félicitation pour ta grossesse après tant d'attente. Comme Rebbi Kbir. ma chaa allah wa la hawla wa la hawla wa la 9ouwata illa billah. Je ne suis pas très active sur le forum mais je lis tous vos message. Ton message m'a interpelé et j'avoue que ton cas donne beaucoup d'espoir. Tu es en essai depuis 2008 et c'est en 2010 que Dieu a décidé de te donner ce qui est tellement désiré, ton +++ inchalah qui sera en bonne santé et pieux. Félicitation et merci encore de partager avec nous votre vie. C'est très sympathique de se sentir moins seule.
Sinon je voudrai savoir STP ce que tu as tenté ces deux années pour avoir ton +++, est ce que tu as suivi un traitement ou bien tu as laissé entre les mains de DIEU et tu t'es contentée tes TP.
Merci d'avance pour ton attention. Et félicitation pour toute les autres. Sur le forum des essayettes j'étais très contente de voir autant de conception ce mois ci. Allah ykemel 3likoum bikhir. Ma chaa allah wa la hawla wa la 9ouwata illa billah. tabaraka allah.
salam
merci aliasj allah ybarak fik
pour te repondre j ai jamais suivi de traitement parceque mon mari m a demandé d attendre un peu et soubhanallah quand on a decidé de faire les analyses javais un rendez vous le 14 avril pour la premiere visite je suis tembé enceinte elhamdolillah vraiment cetait une surprise pour moi
bonne soirée
b
29 mars 2010 21:16
oui c ca j ai fais fais une faussecouche au mois de fecrier et je n ai pas mon retour de couche et lhamdoulah je suis tomber enceinte de suite, koulchi bi idni allah.
c est dur de ne pas se poser de question surtout quand on a vecu une fausse couche, j ai eu de legere perte beige marron aujourdhui allah y nejikoum. j ai pas appeler ma gygy parce que demain soir inchaalah je vais chez mon generaliste et je lui en parlerai inchallah, ou li fiha lkheyr tkoun inchaalah.
d
29 mars 2010 21:37
salam les filles


mais ou etes vs?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
30 mars 2010 10:34
Citation
sanfourazen a écrit:
re salam


jai oubliè jai très envi de mangé une glace mais jai peur je sais pas est ce que c bon ou bien deconseillé aidez moi Ill
salam
sbah lkhir les filles
sanforazen moi hier j ai mangé une glace vraiment je n en sais pas c deconseillé o non j espere que non
aujourdhui je suis aller faire une autre prise de sang pour voir si le taux augmente bien
je vais le retirer vers 17h
bisou
b
30 mars 2010 12:14
allah y sem3ek khbar lkheyr inchaalah kiwi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook