Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
k
30 mars 2010 22:39
Citation
enviedebébé1 a écrit:
encor salem

enfaite avant de te fair la PDS ils te demandent la date de tes derniers reglessmiling smiley donc normalement les resultats que ta eu c'est par rapport a ta propre cycle et puis les deteiles d'apres c'est par rapport au taux HGC qui evolu a traver les semaine puiseque ta marqué semaine, donc je sais pa si c ecir comme ca sur le papier ou c toi ki la rajouté??perplexe

j attend ta reponse
salam
c etait ecrit sur le papier semaine je l ai pas rajoutè j ai seulement kopiésmiling smiley
k
30 mars 2010 22:44
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

les filles j'avais oublier de vous raconté ce qui m'est arrivée al veille du jour ou j'ai su mon+++lhamdolillah

enfaite la nuit, javais revé que apres un TP j ai decouvert sur le drap des grande tache de sang tres clair, que j'etais vraimen deçu ...
leledemain matin je me reveiller comme une chercher les tache de song .y'avais rien...
bah c'est ce jour la que j'avais pri ma decision pour fair un teste et hamdollai c etais un+++ lhamdolillah yarébi.

ca voulais dir ca mon reve a votre avi les filles????!!!

oui en faite je vous est pa di les filles normalemen je devai aller recupéré ma PDS aujourd hui a 17h mais pfffffffOups je croiyai qd etais encor lundiptdr ca yé ca commence els perturbations Are you crazy

pas grave j irai demain inchallah

salam
machaa allah khti c un beau reve soubhanallah
e
30 mars 2010 22:56
oui ca ma fait peur du cou lol mais c etais pour m'annoncer une bonne nouvelle hamdolillahIn love
b
31 mars 2010 12:32
salam les filles, j ai été chez mon medecin hier pour savoir si mes pertes etait normale, il m a donné une prise de sang pour voir si mon taux evolue, inchaalah lkheyr.
je l a fais demain inchaalah j aurai les resultats a 17h bi idnilah.
alors enviedebb??
d
31 mars 2010 12:43
Citation
bebinoux a écrit:
salam les filles, j ai été chez mon medecin hier pour savoir si mes pertes etait normale, il m a donné une prise de sang pour voir si mon taux evolue, inchaalah lkheyr.
je l a fais demain inchaalah j aurai les resultats a 17h bi idnilah.
alors enviedebb??

salam ma soeur


allah ysam3ek khbar lkheir
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
31 mars 2010 12:44
re salam


oh les nausé ca commence pour moi mais tout un pti peu ptdr
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
31 mars 2010 12:46
Citation
bebinoux a écrit:
salam les filles, j ai été chez mon medecin hier pour savoir si mes pertes etait normale, il m a donné une prise de sang pour voir si mon taux evolue, inchaalah lkheyr.
je l a fais demain inchaalah j aurai les resultats a 17h bi idnilah.
alors enviedebb??
salem les filles

j'espere que y'a aucun soucie inchallah khér a khti

bah moi je recupère ma PDS taleur, et g pris un RDV avce une gygy( c'est pa la mienne qui va me suivre puiseque la je suis dans une autre ville ché mes parents) a 19h30 pour fair une consultation donc voila je vous tien au courent par rapport a ça inchallah khérsmiling smiley

et puis j'ai apeler l'hopitale qui es prés de ché moi pour prendre RDV avce une gygy et avoir un suivie de grossesse et done j ai eu mon calandrier des 3 echo obligatoir ke je doit fair, et les autre RDV avce une sage femme qui est en binome avce la gygy qui me fera le suivie, et puis je tien a vous dir qu'il faut s'inscrire a la matérnité dés le premier mois de grossesseClap surtou les parisienneClap elles von avoir des deficulté a trouvé une place s elles s'inscri pas pour avoir une place...donc les filleS SVP renseigner vous tres bien a ce sujet...et puis le mieu c'est de fair comme j ai fait comme ca vous aller etres trenquile inchallahthumbs up

enfaite premier RDV echo c'est 25 mai inchallah...Angel


et vous les filles???
e
31 mars 2010 12:51
Citation
sanfourazen a écrit:
re salam


oh les nausé ca commence pour moi mais tout un pti peu ptdr

salem hbiba
j'espere que tu va bien, et bien venu au club des nauzé ptdr lol maaliche ca va passer inchallahwhistling smiley
tu sais moi je mange ke la bouf de ma mèreGrrrr j arrive pa manger la mienne c'est un truc de fou ce w7ém hahahaIn love
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
d
31 mars 2010 14:31
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
re salam


oh les nausé ca commence pour moi mais tout un pti peu ptdr

salem hbiba
j'espere que tu va bien, et bien venu au club des nauzé ptdr lol maaliche ca va passer inchallahwhistling smiley
tu sais moi je mange ke la bouf de ma mèreGrrrr j arrive pa manger la mienne c'est un truc de fou ce w7ém hahahaIn love

salam

ta commencé lew7em?!!!

moi nn plus pour le moment jai pas envie de quelque choze speciele

tt a lheur javais pas envi de prendre mon dej jai pri juste une banane et une pomme cest tt

Ill
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
31 mars 2010 14:41
salem sanfourazen

oui hbiba j ai déja commencer lwhém confused smiley
ma mère ma dit qu'elle etais pareil sur ses deux grossesse lol

mais si nn je mange pas grand chose, surtou matin du thé(le café au lait c'est impossibleGrrrr ca passe pas)
et a midi g pa envie de manger fau vraiùmen attendre juska 16h, mais si nn les galce, yaourte,...oui entre els deux repas, parceque je mange pas vraiment...(je mange des petite quantité)sad smiley
e
31 mars 2010 14:51
mais il paré ke c arriveHeu
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
d
31 mars 2010 14:59
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem sanfourazen

oui hbiba j ai déja commencer lwhém confused smiley
ma mère ma dit qu'elle etais pareil sur ses deux grossesse lol

mais si nn je mange pas grand chose, surtou matin du thé(le café au lait c'est impossibleGrrrr ca passe pas)
et a midi g pa envie de manger fau vraiùmen attendre juska 16h, mais si nn les galce, yaourte,...oui entre els deux repas, parceque je mange pas vraiment...(je mange des petite quantité)sad smiley

re salam

moi aussi je mange bcp de la glace et de yaourt mais je sais pas est la glace et bien ou bien deconseillé Grrrr
ler matin je prenais tjr du chicoré au lait et mnt cest deconseillé meme le thé je pense que c pas bien alors je prends que de lait je le prefère froid mais en - faut le rechaufé chwia et je le bois ss sucre smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
31 mars 2010 15:20
Citation
bebinoux a écrit:
salam les filles, j ai été chez mon medecin hier pour savoir si mes pertes etait normale, il m a donné une prise de sang pour voir si mon taux evolue, inchaalah lkheyr.
je l a fais demain inchaalah j aurai les resultats a 17h bi idnilah.
alors enviedebb??

salsm
allah ysam3ak khbar lkheir khti inchallah
e
31 mars 2010 15:31
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem sanfourazen

oui hbiba j ai déja commencer lwhém confused smiley
ma mère ma dit qu'elle etais pareil sur ses deux grossesse lol

mais si nn je mange pas grand chose, surtou matin du thé(le café au lait c'est impossibleGrrrr ca passe pas)
et a midi g pa envie de manger fau vraiùmen attendre juska 16h, mais si nn les galce, yaourte,...oui entre els deux repas, parceque je mange pas vraiment...(je mange des petite quantité)sad smiley

re salam

moi aussi je mange bcp de la glace et de yaourt mais je sais pas est la glace et bien ou bien deconseillé Grrrr
ler matin je prenais tjr du chicoré au lait et mnt cest deconseillé meme le thé je pense que c pas bien alors je prends que de lait je le prefère froid mais en - faut le rechaufé chwia et je le bois ss sucre smiling smiley


alors le lait faut le boir apres l avoir réchauffé, c'est déconseiller pour la femme enceinte le lait frai bref jete un cou d oeil sur le site que je vous est passer hier, il es ver le haut de la page... ya marqué ce qu il fo évité pendant la grossessesmiling smileyyawning smiley
e
31 mars 2010 15:32
boubinoux tien nous au couren pour els resultatssmiling smiley inchallah khér
31 mars 2010 16:29
salam

crying( personne ne m'a répondu !!
31 mars 2010 17:37
salam
le thé est déconseillé, surtout pendant les repas car il consomme notre apport en fer et Vitamines et la femme enceinte a besoin déjà d'un supplément de vitamines pour elle et son bébé et que le bébé ne puisse dans ses stocks, muscles et ses os!

la caféine aussi.

Le thé favorise la constipation surtout que la femme enceinte souffre bcp de ce phénomène, évitez aussi le stress qui puise nos ressources en magnésium, la vitamine anti stress! un manque en magnésium provoque aussi la constipation.

evitez trop d'ail il provoque la Fc.

Prenez de la vitamine C surtout les oranges et les kiwi (ptdr pas la yabie kiwiNo no) c'est plein de vitamine C! Pourquoi? pour éviter les rhumes! car finito les médicaments!Ill
Pour atténuer l'acidité, vous pourrez mettre un peu d'eau bouillante (4-5 c à soupe dans un verre) dans le jus d'orange.
salam


Ps :
svp svp, c'est vrai on est sur un forum, mais n'oubliez pas que nous discutons entre musulmans et la moindre des choses pour entamer une discussion c'est un petit SALAM.

On dit toujours Hamdoullah pour que Allah nous donne mieux car on a remercié Allah! 'la inne chakartoum la azidannakoum'

Quand vous parlez de votre grossesse, d'une bonne nouvelle toujours : Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah (recommandé par le Coran et la sunnah), ou simplement Macha Allah et Soubhane Allah.

Pour un do3a= invocation on dit JAMAIS Incha Allah mais Amine ya rebb.
Pourquoi? Ine Cha2a Allah = si Allah le veut
Or parmi les régles d'invoquer Allah c'est d'avoir la conviction que Allah va nous exaucer, d'ou si tu dis pour une invocation Incha Allah ca veut dire que tu n'es pas sure de la réalisation de cette invocation, si Allah veut.
Donc pour une invocation c'est toujours Amine avec certitude.

Oui je sais, quelques personnes vont me dire, on est dans un forum pour femmes enceintes pourquoi nous bourrer de rappel?, je leur répondrai : avant d'être des forumistes nous sommes des créatures croyantes, d'ailleurs Allah est le créateur de tout surtout ces créatures que vous portez en vous et qui vous incitent à être présentes sur ce post!

Je vous souhaite une grossesse à terme, sans maux, ni douleurs, ni vomissements, ni nausées, .... et un accouchement très très très facile, ya rebbi et une descendance très pieuse amine.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
31 mars 2010 18:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
le thé est déconseillé, surtout pendant les repas car il consomme notre apport en fer et Vitamines et la femme enceinte a besoin déjà d'un supplément de vitamines pour elle et son bébé et que le bébé ne puisse dans ses stocks, muscles et ses os!

la caféine aussi.

Le thé favorise la constipation surtout que la femme enceinte souffre bcp de ce phénomène, évitez aussi le stress qui puise nos ressources en magnésium, la vitamine anti stress! un manque en magnésium provoque aussi la constipation.

evitez trop d'ail il provoque la Fc.

Prenez de la vitamine C surtout les oranges et les kiwi (ptdr pas la yabie kiwiNo no) c'est plein de vitamine C! Pourquoi? pour éviter les rhumes! car finito les médicaments!Ill
Pour atténuer l'acidité, vous pourrez mettre un peu d'eau bouillante (4-5 c à soupe dans un verre) dans le jus d'orange.
salam


Ps :
svp svp, c'est vrai on est sur un forum, mais n'oubliez pas que nous discutons entre musulmans et la moindre des choses pour entamer une discussion c'est un petit SALAM.

On dit toujours Hamdoullah pour que Allah nous donne mieux car on a remercié Allah! 'la inne chakartoum la azidannakoum'

Quand vous parlez de votre grossesse, d'une bonne nouvelle toujours : Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah (recommandé par le Coran et la sunnah), ou simplement Macha Allah et Soubhane Allah.

Pour un do3a= invocation on dit JAMAIS Incha Allah mais Amine ya rebb.
Pourquoi? Ine Cha2a Allah = si Allah le veut
Or parmi les régles d'invoquer Allah c'est d'avoir la conviction que Allah va nous exaucer, d'ou si tu dis pour une invocation Incha Allah ca veut dire que tu n'es pas sure de la réalisation de cette invocation, si Allah veut.
Donc pour une invocation c'est toujours Amine avec certitude.

Oui je sais, quelques personnes vont me dire, on est dans un forum pour femmes enceintes pourquoi nous bourrer de rappel?, je leur répondrai : avant d'être des forumistes nous sommes des créatures croyantes, d'ailleurs Allah est le créateur de tout surtout ces créatures que vous portez en vous et qui vous incitent à être présentes sur ce post!

Je vous souhaite une grossesse à terme, sans maux, ni douleurs, ni vomissements, ni nausées, .... et un accouchement très très très facile, ya rebbi et une descendance très pieuse amine.

salam

merci bcp elham pour tt ce que tu dit et tt ce que tu disais allah ye3tek matmaniti amine

pour lail tu ma fait peur je lutulise bcpsad smiley mais mnt jvais larreté je savais pas merci pour le conseil

et ta raison de tt allah yesma7 lina allahouma amine
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
31 mars 2010 19:04
Citation
maya54 a écrit:
Assalam ou alaykoum,

je suis nouvelle et contente de découvrir ce forum, el hamdoulillah. Mabrok ou allah i kemel bi khir à toutes les décembrettes et futurs mamans inchallah. allah i frah bikoum ou i 3ti9om deriya saliha inchallah.

Moi, je devais être une octobrette mais allah en a décidé autrement et el hamdoulillah. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière (bon c'était très dur mais hamdoullah j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans inchallah et m'a bp aidé hamdoullah) et donc j'attend mon retour de couche pour réessayer inchallah. j'espère que ce sera bon pour la prochaine fois inchallah, plus en 2011 car trop juste pour décembre.

dit bebinoux, tu es tombé enceinte avant même ton retour de couche c ça ?

bon après-midi à toutes

salam
jpeux savoir cetais koi ta kestion???
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
31 mars 2010 19:46
salam sanfourazen
je parlais par exemple des traitements à base d'ail comme pour les angines ou le froid.

Mais pour un ail qu'on met au début de la cuisson ca c'est pas grave! evites d'en mettre à la fin de cuisson.
comme on dit : khass imchi lihe jehd!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook