Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
m
4 janvier 2011 16:12
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam mes yabi

j'espère vs allez bien moi sa va mieux j'ai pu mieux me reposer et ma migraine c'est envolé, mon soso a ft une belle nuit pour son 1er jr a la maison, il a eu sa derniere tété vers 23h ensuite dodo jusqu'a 4h, et retété à 8h, dodo 1er reveil a 10h la il refait dodo il est trop mimi, mon mari n'a pas dormi de la nuit tellement il a peur, moi j'etai hs, c'est mon mari qui ma reveillé pour la tété de la nuit mdr Oh

les filles comment est votre mari avec le bébé, surtout pour le 1er enfant, moi il a peur moody smiley


salam fathi tout dabord tte mes felicitations!!!! enfin le jour est arrivé hamdoullilah et oui ta vue pdt les contarction tu te dit jamais j'en referais d'autre mais qu'il naissent on oublie tout et oui sa été pareil pr mwa et pr tte les mamans je pense sinon pour les nuit tkt sa va pas durer profite bien maintenant parce que ds environ 2 semaines il va vouloir tété pratiquement tte les deux heures et wii sa va pas etre facile surtout pr les nuits protege le bien du froid masse sn petit ventre avec de l'huile d'olive juste un peu chauffer sa calme les colique jéspere kil on aura pas ils ont soufrent les pauvre bein sinon prd bien soin de tn petit sofyane tré jolie prénom pour le mari ces normale moi il oser meme pas le toucher telement il avait peur de lui faire mal il été plus stressé ke moi dés quil vomissé ou koi il commencé a stréssé mdr mé la sa va mieux il le porte il samuse avec lui il lui parle aussi mdr bref ces un bonheur de lavoir parmi nous.
4 janvier 2011 22:36
Salam,

Même si je poste pas ici, je vous lit régulièrement.

Félicitations Fathi et au petit Sofyane. hamedoulillah tout s'est bien passé.
Mabrouk également à Fifi et à son bout d'chou également.

Vous êtes les dernières décembrettes et je vous souhaite pur bonheur avec vos bibous.

Bisouuuuu
-------------------------------
Nadjah (30ans) BB1
DPA : le 07 juin 2011 Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
5 janvier 2011 09:09
salam

c'est good post ouvert

a ta l'heure. j'ai commencé à poster.

yawning smiley
f
5 janvier 2011 14:27
NOUVELLE MAMAN 2011 VENEZ PAPOTER AVEC VOS BIBOUX

le nom du post

a bientot...
d
5 janvier 2011 19:00
Citation
fathi19875632 a écrit:
NOUVELLE MAMAN 2011 VENEZ PAPOTER AVEC VOS BIBOUX

le nom du post

a bientot...


coucou fathi cava?

mais ns sommes pa des mamans 2011 mé plutot 2010 No no

prkoi tu moifi pa et tu mé les maman de novembre decembre 2010?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
5 janvier 2011 19:16
en effet jme suis trompé c'est futur maman 2010. grinning smiley je rectifie
f
5 janvier 2011 19:21
c'est bon j'ai renvoyé mon mail pour rectifié 2010 et pas 2011 smiling smiley
d
5 janvier 2011 19:51
Citation
fathi19875632 a écrit:
c'est bon j'ai renvoyé mon mail pour rectifié 2010 et pas 2011 smiling smiley

tu peux modifié toi meme je pence!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
6 janvier 2011 09:27
salam

c'est good c'est rectifié a ta l'lheure inchallah....... Bye
f
11 janvier 2011 22:25
salam fathi, je ne sais pas si tu te souviens de moi.

je tenais juste à te féliciter pour ton petit soso. en effet, j'ai suivi toute les étapes de ta grossesse, lisai toute tes interventions, et j'attendai avec impatiente l'arrivé de ton bébé d'amour. Mais je n'ai jamais osé intervenir sur les post.

je suis vraiment heureuse pour toi, mabrouk aleikoum a toit et ton mari.

Et je tiens à te remercier, car je me suis servi de ton parcours pour surmonter l'épreuve de ma fc en mai 2010.
Grace a toi, tu m'a donné beaucoup de courage et aujourd'hui, amdoullah je vais bien. Grace a TOI Clap

gros bisous a toi et ton bibou soso ET ENCORE FELECITATION .
f
12 janvier 2011 10:39
salam fuz sisi je me souviens bien.

et sa me touche ce que tu ma ecrit, en effet même après une fc il ne faut jamais perdre espoir, tu me lisait en cachette grinning smiley
tu en ai ou depuis ta fc, tu peut m'écrire en mp si tu le souhaite... je te répondrai avec plaisir
prends soin de toi miss. yawning smiley
mon soso te fais un bisou. et moi aussi yawning smiley
f
12 janvier 2011 22:56
coucou fathi,

comment allez vous ? (toi et soso).

j'aurai aimé t'envoyer un mp mais je ne sais pas comment faire Heu

c'est la première fois que je reécris sur yabi depuis ma fc .

Amdoullah, c'est passé, c'est derrière moi, je n'ai pas perdu espoir, j'ai suivi ton exemple, deux mois après ma fc je suis tomber enceinte, aujourd'hui je suis dans mon 6 ème mois, el amdoullilah et avec mon mari nous attendons une magnifique princesse.

Nous sommes aux anges, et nous avons hate de la tenir dans nos bras.

Je suis une muguette, je voulais posté sur le poste des muguettes et juinettes 2011, d'ailleurs j'ai suivi toute leur histoire depuis la crétion du post en aout par kaouter, mais je n'ai pas osé : certainement du à la peur de revivre le cauchemar.

Mais sinon je connais les histoires de toutes les posteuses de mai et juin 2011, mais je suis pas encore prête a posté.

voilà fathi, les news d'une ancienne yabi que tu as aidé virtuellement.

gros bisous a vous deux.



je me dis que je posterai inchallah quand je serai prête.
f
12 janvier 2011 23:30
hamdoullah je suis trop contente pour toi, c'est trop bien Clap

il faut poster miss au contraire, n'ai pas peur, hamdoullah a va bien se passé.

pour le mp tu va su mon pseudo dans le post et ou ya ecrit pm tu clique et tu peut ecrire ton message.

j'attends de tes nouvelles ma soeur winking smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook