Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
f
1 décembre 2010 22:58
les filles j'ai bibou qu'est ce qu'il bouge depuis 2h il arrête pas, je sais pas si c'est un hoquet ou bien qu'il tape car il a peu de place mais sa n'arrête pas.

de plus j'ai remarqué dès que je mets dans une situation qui l'inconforte il me le fait bien ressentir, comme si il me disait hey ho te mets pas comme sa j'aime pas ptdr
f
2 décembre 2010 09:03
bonjour les filles, Welcome

j'espère que vous allez bien, moi c'est tjrs la meme, coucher à 00h00, reveil à 6h45, et depuis impossible de fermer les yeux, en plus je devais aller faire une prise de sang et un prelevement, et bien avec la neige qu'il ai tombé impossible de prendre la voiture, donc comme dab bloqué à la maison à rien faire angry smiley.

mr bosse pas demain, j'irai demain au moins lui pourra conduire. whistling smiley

sinon le ptit a pas cesser de bouger cette nuit et cela depuis hier soir, j'ai fais que de me tourner. mon mari doit en avoir marre, mais il le dit pas Grrrr
Y
2 décembre 2010 14:40
Courage Fathi inchaALLAH ça sera pour bientôt
mange des dattes tout se passera bien soeurette yawning smiley
Que Dieu nous assiste
k
2 décembre 2010 15:37
salam les filles,

ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le site mais ca ma manqué. je sens que vous etes pour la plus part d'entre vous pratiquement à terme alors patience et bon courage inchallah pour le grand jour ca peut etre du jour au lendemain. khir inchallah. moi aussi je suis dans votre cas, mon terme est prévus pour le 14 décembre inchallah et j'ai hate inchallah comme vous j'en peu plus!!
je voulais aussi partager avec vous une méthode pour avoir un accouchement plus facile et prouvé par le coran et scientifiquement. bon courage les filles et bonne lecture. voici le lien:

[forum.doctissimo.fr]
f
2 décembre 2010 18:17
j'ai dormi tte l'apm sa ma fait du bien, quel jrnée sleeping

Oh
E
3 décembre 2010 18:37
Salam les mamounes de décembre !!

Alors il y a personne ?? Clap

Nejla et Fathi bébé a pointé le bout de son nez ?

En tout cas j'espère que vous allez bien ! Je vous embrasse !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
A
3 décembre 2010 18:48
Salam

Yarabi, inchallah qu'elles aient accouché!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
3 décembre 2010 18:56
salaam !!

je viens pour voir si nejla a accouche In love

elle n'est pas en ligne donc peut etre bien que son ptit bout de chou est entre ses bras inchalah In love

toutes mes prieres pour toi nejla yawning smiley

les autres comment ca se passe ? qui est suivant ? tongue sticking out smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
3 décembre 2010 19:39
Welcome coucou les filles

et bé non rien pour moi, c'est aussi ce que jme suis dis pour nejla si elle n'a pas encore accouché vu qu'elle n'est pas connecté depuis hier. perplexe

sa sera la surprise..... Clap

pour ma part, sa devient cho il appuie, mais vraiment trop sur la vessie, sa devient désagréable... angry smiley

aujourdhui j'ai été faire une prise de sang celle de l'anestesiste, et demain je fais mon prelevement vaginal.

sinon ras .......

vous allez bien smiling smiley
A
3 décembre 2010 19:53
oh, mince alors!!! lol

En même temps; tu as encore 2bonnes semaines devant toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
3 décembre 2010 20:19
salam les filles
merci davoir pencé a moi smiling smiley


sino je suis encore la sad smiley jattends mon bébé kil veu pas sortir il aime bien la chaleur vu le temps kiest dehors

sino hier je me suis pas connecté paske javé un prb sur ma conexion

et pr aujourdhui tjr rien le col tjr fermé sad smiley et le dimenche nchalah un autre rdv pr une autre visite sino je pense ils vont me declenché sad smiley

sino depui ta lheur je sens des douleurs en bas de ventre comme la douleurs du regles jespère ke ca sera pr aujourdhui au plus tard dimenche j veux pas kils me declenchecrying(

faites douas pr moi les filles
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
3
3 décembre 2010 20:39
Salam les futurs mamans,

lah yfouk whaylkoum 3ela khir inch allah... inch allah un accouchement facile.

Najela2010, j'ai aussi ma petite tante, qui devait accoucher hier, mais tout comme toi, col fermé, pas de douleurs rien, comme si elle était au 8eme mois za3ma... elle a aussi rdv dimanche pour voir... elle on a marre la pauvre.
c'est quoi ces bébés, qui veulent pas sortir... ils ont raisons vu le temps qu'il fait Heu

yallah khti, sebri chwiya, inch allah khir
f
3 décembre 2010 20:44
a ba ok, thumbs up moi jme suis dit la miss nejla doit être a la clinique et bien même pas tongue sticking out smiley, on attends tte ce prochaine accouchement... eye rolling smiley surtout que tu ai arrivé au terme. perplexe
s
4 décembre 2010 07:54
salaam !!

nejla rassure toi, tout va bien se passer..moi aussi ma gygy ma dit que si rien ne se passe le 17, on devra attendre jusqu'au 27, puis me declencher crying( moi aussi je ne veux pas mais je prie allah elli fiha lkhir tji men endou hamdolilah...l'essentiel c'est d'avoir nos bebes dans nos bras en plein sante n'est ce pas smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
E
4 décembre 2010 10:27
Salam aaleykoum les filles !

On a vraiment cru que vous étiez en train d'accoucher hihi mais ça ne saurait tarder inchAllah !

En tout cas je vous souhaite à toutes un accouchement facile inchAllah !

Prenez soin de vous yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
f
5 décembre 2010 15:32
bonjour les filles Welcome

vous êtes ou???? perplexe
f
5 décembre 2010 17:17
salam

comment allez vous ? moi tjrs la mais j'ai encore le temps jusqu'au 30/12
l'ideal pour moi est d'accoucher vers le 18/12 veille des vacances pour mes filles comme ca ma fille qui au cm1 aura fini ses evaluations et plus sereine comme ca pas d'ecole pas de stress a se lever le matin ecole devoirs....

est ce que pour celle qui accouche fin decembre vous avez des contractions? ou d'autres symptome
maman de 3 filles Attend un garçon Inchallah pour le 30/12/2010
f
5 décembre 2010 17:59
coucou fifi

moi jve accoucher cette semaine, ou la smaine d'après.

d'ailleurs j'ai mon uterus ki tire de plus en plus, je sais si c'est le ptit ki appuie mais sa devient désagreable, tu a sa aussi......
m
5 décembre 2010 18:13
coucou les filles pour te repondre fifi oui g parfois des petite contraction fathi inchallah sa va bien bien se passé et ta des contraction aussii???
petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
f
5 décembre 2010 18:15
j'ai pas contractions sé juste ce ke j'ai ecris pour l 'uterus sa tire de plus en plus, et j'ai mal au reins...

je pense pas que se soit des contractions ce ke j'ai... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook