Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
30 mars 2010 13:20
salam 3alaykoum (10 hassanates tongue sticking out smiley)

Kiwi grinning smiley incha Allah khir, fais attention si un jour à force d'écrire ton pseudo une fille ou toi même tu auras envie du kiwi.

Kiwi évites surtt les boissons gazeuses, les poissons boissons trop chaudes avce msakhen qui peuvent provoquer une FC, les pimentés car tu passeras tt à ton bébé.

Une glace c'est rien mais n'abuses pas!

Hihi tu dois consulter le post de Mai2010 y a quelques mois; des filles qui ont eu des envies de glace! ptdr

Ps:
j'ai édité, j'ai envie de poissons, non pas d'envie de grossesse, je ne suis pas Maryem radiya Allah 3anha! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 13:33 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
30 mars 2010 13:31
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
re salam


jai oubliè jai très envi de mangé une glace mais jai peur je sais pas est ce que c bon ou bien deconseillé aidez moi Ill
salam
sbah lkhir les filles
sanforazen moi hier j ai mangé une glace vraiment je n en sais pas c deconseillé o non j espere que non
aujourdhui je suis aller faire une autre prise de sang pour voir si le taux augmente bien
je vais le retirer vers 17h
bisou

salam zin


allah ysam3ek khbar lkheir amine
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
30 mars 2010 14:48
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
re salam


jai oubliè jai très envi de mangé une glace mais jai peur je sais pas est ce que c bon ou bien deconseillé aidez moi Ill
salam
sbah lkhir les filles
sanforazen moi hier j ai mangé une glace vraiment je n en sais pas c deconseillé o non j espere que non
aujourdhui je suis aller faire une autre prise de sang pour voir si le taux augmente bien
je vais le retirer vers 17h
bisou

salam zin


allah ysam3ek khbar lkheir amine
salam hbiba
ya rebbi amine inchallah khir
je te tiens au courant
bonnes grossesses a toutes les filles

moi 30 lui 40
en essai depuis fevrier08
test positif 25mars
pds positif 26mars
alhamdolillah yarebbi
d
30 mars 2010 15:38
salam les filles

kiwi on attends ma chère
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
30 mars 2010 15:41
Assalam ou alaykoum,

je suis nouvelle et contente de découvrir ce forum, el hamdoulillah. Mabrok ou allah i kemel bi khir à toutes les décembrettes et futurs mamans inchallah. allah i frah bikoum ou i 3ti9om deriya saliha inchallah.

Moi, je devais être une octobrette mais allah en a décidé autrement et el hamdoulillah. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière (bon c'était très dur mais hamdoullah j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans inchallah et m'a bp aidé hamdoullah) et donc j'attend mon retour de couche pour réessayer inchallah. j'espère que ce sera bon pour la prochaine fois inchallah, plus en 2011 car trop juste pour décembre.

dit bebinoux, tu es tombé enceinte avant même ton retour de couche c ça ?

bon après-midi à toutes
e
30 mars 2010 15:44
salem les filles

inchallah que vous allez ts bien inchallah...

dsl , j ai pa pu poster hier aprem, je suis parti ché mes parent....smiling smiley

si non j'ai fait une PDS aujourdh'ui j aurai les resultat que demain inchallah, et puis aprés j'irai voir une gygy inchallah quand je rentrerai ché moi fin de semaine pour un suivi medicale inchallah.

si non pour les filles qu'elles ont envie d une galce....lol ptdr moi aussi pareil depuis 15 jrs d'ailleur, je vou quand a tt les meme envie a pe préOups

moi je prend juska 2 par jrspinning smiley sticking its tongue out .....

et comme elles a di elhame faut evité les boisson gazeu, et evité tous ce qui est trop kalori...et inchallah khér
je vous tien au courent pour ma PDS inchallah demainwinking smiley

si non vous en etes ou???

je vous fait un gros bizouyawning smiley
d
30 mars 2010 16:33
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem les filles

inchallah que vous allez ts bien inchallah...

dsl , j ai pa pu poster hier aprem, je suis parti ché mes parent....smiling smiley

si non j'ai fait une PDS aujourdh'ui j aurai les resultat que demain inchallah, et puis aprés j'irai voir une gygy inchallah quand je rentrerai ché moi fin de semaine pour un suivi medicale inchallah.

si non pour les filles qu'elles ont envie d une galce....lol ptdr moi aussi pareil depuis 15 jrs d'ailleur, je vou quand a tt les meme envie a pe préOups

moi je prend juska 2 par jrspinning smiley sticking its tongue out .....

et comme elles a di elhame faut evité les boisson gazeu, et evité tous ce qui est trop kalori...et inchallah khér
je vous tien au courent pour ma PDS inchallah demainwinking smiley

si non vous en etes ou???

je vous fait un gros bizouyawning smiley

salam zin cava

tien ns au courant pour demain nchalah

et allah ykoun m3ana

yallah je vous laisse pour fair dodo jai trop envi de dormir sleeping
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
30 mars 2010 17:50
salam les filles

j ai retiré les resultats de la beta

mes derniers regles etait le 27fevrier
1ere pds vendredi 26mars beta hcg 27
2eme pds aujourdhui beta hcg 286
qu est ce que vous en pensez?

p.s: les valeurs de mon labo c est:

3-4 semaines 16-156
4-5 101-4870
5-6 1110-31500
6-7 2560-82300
7-8 23100-151000
bonnes grossesse aa toutes inchallah
k
30 mars 2010 18:25
Citation
elham20 a écrit:
salam 3alaykoum (10 hassanates tongue sticking out smiley)

Kiwi grinning smiley incha Allah khir, fais attention si un jour à force d'écrire ton pseudo une fille ou toi même tu auras envie du kiwi.

Kiwi évites surtt les boissons gazeuses, les poissons boissons trop chaudes avce msakhen qui peuvent provoquer une FC, les pimentés car tu passeras tt à ton bébé.

Une glace c'est rien mais n'abuses pas!

Hihi tu dois consulter le post de Mai2010 y a quelques mois; des filles qui ont eu des envies de glace! ptdr

Ps:
j'ai édité, j'ai envie de poissons, non pas d'envie de grossesse, je ne suis pas Maryem radiya Allah 3anha! Oups
salam alikum
tu ma as fais beaucoup rire ptdrma chere barak allak fik tkouni

3roussa inchallah
ça fait 3 jours que je bois bcp coca cola sad smiley merci pour le conseil je vais larreter t de suite
bisouyawning smiley
e
30 mars 2010 18:47
salem kiwi

moi aussi c'est pareilOh c'est fou quand mem moody smiley

j ai envie de boir que du koca comme boisson, on ma di que c'est tres dangereux puisequ'elle contien bcp de caféine.... donc c'est déconseiller puiseque ca risque un FC lay7fédkom oyé7fedni, moi j'essai d'en boir tres peu....juska ke j arret difenitivement inchallah le cokathumbs up

voila ma soeur....je te fai un gro bizouyawning smiley
e
30 mars 2010 19:09
salem

d'accord les filles je vous tien au courent pour ma PDS inchallah
je vous dirais les deteiles inchallahwinking smiley

gros bizou
e
30 mars 2010 19:19
Citation
kiwi27 a écrit:
salam les filles

j ai retiré les resultats de la beta

mes derniers regles etait le 27fevrier
1ere pds vendredi 26mars beta hcg 27
2eme pds aujourdhui beta hcg 286
qu est ce que vous en pensez?

p.s: les valeurs de mon labo c est:

3-4 semaines 16-156
4-5 101-4870
5-6 1110-31500
6-7 2560-82300
7-8 23100-151000
bonnes grossesse aa toutes inchallah

salem

hbiba ca ve dir que ta grossesse evolue machallah...smiling smiley et que tu es sur ta 4 eme semaine ca s'evolue machallah walhamdollilah tres tres bien
je suis contente pour toi soeuretteyawning smiley
e
30 mars 2010 20:57
salem

voila les filles un site tres interessant qui explique tres bien la grossesse mois par mois
[www.bebepassion.com]

j'espere que ca vous aidera a mieu comprendre certain choses inchallahsmiling smiley

ca parle de plusieures sujet qui peuvent vraiment vous interesser inchallahyawning smiley
30 mars 2010 21:23
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
salam les filles

j ai retiré les resultats de la beta

mes derniers regles etait le 27fevrier
1ere pds vendredi 26mars beta hcg 27
2eme pds aujourdhui beta hcg 286
qu est ce que vous en pensez?

p.s: les valeurs de mon labo c est:

3-4 semaines 16-156
4-5 101-4870
5-6 1110-31500
6-7 2560-82300
7-8 23100-151000
bonnes grossesse aa toutes inchallah

salem

hbiba ca ve dir que ta grossesse evolue machallah...smiling smiley et que tu es sur ta 4 eme semaine ca s'evolue machallah walhamdollilah tres tres bien
je suis contente pour toi soeuretteyawning smiley

salam
ca dépend par rapport à quelle date on compte! la date des dernières régles ou l'ovulation & fécondation de l'ovule!
donc 3-4 semaines c'est par rapport aux régles!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
30 mars 2010 22:06
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
salam les filles

j ai retiré les resultats de la beta

mes derniers regles etait le 27fevrier
1ere pds vendredi 26mars beta hcg 27
2eme pds aujourdhui beta hcg 286
qu est ce que vous en pensez?

p.s: les valeurs de mon labo c est:

3-4 semaines 16-156
4-5 101-4870
5-6 1110-31500
6-7 2560-82300
7-8 23100-151000
bonnes grossesse aa toutes inchallah

salem

hbiba ca ve dir que ta grossesse evolue machallah...smiling smiley et que tu es sur ta 4 eme semaine ca s'evolue machallah walhamdollilah tres tres bien
je suis contente pour toi soeuretteyawning smiley
salam
merci bcp ma chere tu m as trankilisé alhamdolillah ya rebbi 3ala ni3mtak
inchallah kheir pour ta pds demain tien nous au courant
merci ancore bisouyawning smiley
k
30 mars 2010 22:11
Citation
elham20 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
salam les filles

j ai retiré les resultats de la beta

mes derniers regles etait le 27fevrier
1ere pds vendredi 26mars beta hcg 27
2eme pds aujourdhui beta hcg 286
qu est ce que vous en pensez?

p.s: les valeurs de mon labo c est:

3-4 semaines 16-156
4-5 101-4870
5-6 1110-31500
6-7 2560-82300
7-8 23100-151000
bonnes grossesse aa toutes inchallah

salem

hbiba ca ve dir que ta grossesse evolue machallah...smiling smiley et que tu es sur ta 4 eme semaine ca s'evolue machallah walhamdollilah tres tres bien
je suis contente pour toi soeuretteyawning smiley

salam
ca dépend par rapport à quelle date on compte! la date des dernières régles ou l'ovulation & fécondation de l'ovule!
donc 3-4 semaines c'est par rapport aux régles!
salam
les valeurs de mon labo comptent de la date des dernieres regles c est ce m a dit la secretaire
e
30 mars 2010 22:23
encor salem

enfaite avant de te fair la PDS ils te demandent la date de tes derniers reglessmiling smiley donc normalement les resultats que ta eu c'est par rapport a ta propre cycle et puis les deteiles d'apres c'est par rapport au taux HGC qui evolu a traver les semaine puiseque ta marqué semaine, donc je sais pa si c ecir comme ca sur le papier ou c toi ki la rajouté??perplexe

j attend ta reponse
e
30 mars 2010 22:26
salem

les filles j'avais oublier de vous raconté ce qui m'est arrivée al veille du jour ou j'ai su mon+++lhamdolillah

enfaite la nuit, javais revé que apres un TP j ai decouvert sur le drap des grande tache de sang tres clair, que j'etais vraimen deçu ...
leledemain matin je me reveiller comme une chercher les tache de song .y'avais rien...
bah c'est ce jour la que j'avais pri ma decision pour fair un teste et hamdollai c etais un+++ lhamdolillah yarébi.

ca voulais dir ca mon reve a votre avi les filles????!!!

oui en faite je vous est pa di les filles normalemen je devai aller recupéré ma PDS aujourd hui a 17h mais pfffffffOups je croiyai qd etais encor lundiptdr ca yé ca commence els perturbations Are you crazy

pas grave j irai demain inchallah
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
k
30 mars 2010 22:34
Citation
enviedebébé1 a écrit:
encor salem

enfaite avant de te fair la PDS ils te demandent la date de tes derniers reglessmiling smiley donc normalement les resultats que ta eu c'est par rapport a ta propre cycle et puis les deteiles d'apres c'est par rapport au taux HGC qui evolu a traver les semaine puiseque ta marqué semaine, donc je sais pa si c ecir comme ca sur le papier ou c toi ki la rajouté??perplexe

j attend ta reponse

salam
c etait ecrit sur le papier semaine je l ai pas rajoutè j ai seulement kopiésmiling smiley
e
30 mars 2010 22:37
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
encor salem

enfaite avant de te fair la PDS ils te demandent la date de tes derniers reglessmiling smiley donc normalement les resultats que ta eu c'est par rapport a ta propre cycle et puis les deteiles d'apres c'est par rapport au taux HGC qui evolu a traver les semaine puiseque ta marqué semaine, donc je sais pa si c ecir comme ca sur le papier ou c toi ki la rajouté??perplexe

j attend ta reponse

salam
c etait ecrit sur le papier semaine je l ai pas rajoutè j ai seulement kopiésmiling smiley

d'accord donc c'est par rapport au semaine donc si tu rgarde le taux aujourd hui c etais 286 ce qui fait que tu est sur debu de la 4 eme semaine uiseque ya marqué 4-5 de 4-5 101-4870 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook