Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
s
27 mars 2010 18:04
Salam

Sanfourazen, envidebébé1 Alf mabrouk à toutes les deux. Allah y kamel alikoum be kheir.
Je vous souhaite une belle grossesse et une descendance pieuse.
k
27 mars 2010 18:08
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
j avais mal au bas ventre lundi et mardi derniers je savais pas que je suis enceinte je pensais que cetait mes regles alhamdolillah ya rebbi


salam
Macha Allah khti, tu dois aller le dire aux psychopathes Are you crazy du post des essayettes! ptdrOups

salam khti
moi aussi jai psychoté pendant une Année chaque moi je me voyais deja enceinte mais toujours la douche froide mes regles
seulement ces deux derniers moi jai laissé tember j y ai pensé plus car j ai deja pris rendez vous pour faire les controles en avril et soubhanallah je suis tember enceinte rebbi kbir
s
28 mars 2010 05:42
Salam les filles

Je souhaite à toutes les décembrette; Une belle grossesse une descendance pieuse. Mais je ne vous rejoindra pas.

El hamdoulilah hala kouli hal
28 mars 2010 13:13
salam settatia
ce n'est qu'une partie remise. winking smiley

t'inquiètes pas Incha Allah je te lancerai ton post, très prochainement! Cool

salam yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 mars 2010 13:50
Merci Elham tu m'as bien fais rire ptdr. Incha Allah
d
28 mars 2010 14:05
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
28 mars 2010 14:37
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?

Salam
oui ma chere je voulais dire 26fevrierOups
moi j ai un cycle de 25 a 29 jours
comment tu te sens mnt ? tu as tjrs les douleurs au bas ventre?
28 mars 2010 15:16
Salam
svp mettez vos signatures avec vos essais, vous pourrez regarder les autres post des futures mamans pour savoir de quoi je parle winking smiley.
c'est pour vous faciliter les choses et vous distinguer des autres intervenantes sur ce post.


salam et bonne journée.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 mars 2010 16:56
Welcome

Avant tout merci elham20 pour ce post, cela réchauffe le coeur des mamans qui veulent avoir un bb, alors vmt merci...

Pour ma part, nausées + vomissements depuis 2 jours....

Test que je vais faire dans quelques heures, je vous tiens au courant, croisez les doigts pour moi winking smiley...merci
k
28 mars 2010 17:26
Salam fafou

bienvenue parmi nous j espere que tu sera la prochaine decembrettes inchallah

tiens nous au courant on t attendsmiling smiley


moi 30 mon mari 40
en essai depuis fevrier08
test positif 25mar
pds positif 26mar hamdolillah ya rebbi
m
28 mars 2010 18:48
salam ou3alaykouum
je voulais juste félicité touutes les décembrette ClapDanseDanseDanseDanseinchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé,prenez soin de vous surtout les 3 premiers mois,ne porter surtout pas des objets lourds,et profiter de ces neuf mois qui passe très très vite.
et un grand dou3a a elham20 inchallah qu'elle trouvera bientôt sa moitier pour nous faire un très beau bébé inchallahAngelAngelAngel
bon je vouus laisse parceque j'ai quelques contraction quui me dérangesad smiley
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
28 mars 2010 19:26
Citation
malakdu10 a écrit:
salam ou3alaykouum
je voulais juste félicité touutes les décembrette ClapDanseDanseDanseDanseinchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé,prenez soin de vous surtout les 3 premiers mois,ne porter surtout pas des objets lourds,et profiter de ces neuf mois qui passe très très vite.
et un grand dou3a a elham20 inchallah qu'elle trouvera bientôt sa moitier pour nous faire un très beau bébé inchallahAngelAngelAngel
bon je vouus laisse parceque j'ai quelques contraction quui me dérangesad smiley

Wa 3alaykoum Assalam Okhti
Jazaki ALlaho khayran pour ton do3a, amine ya rebb et surtout qu'il soit un musulman et bien sur pieux.

Macha Allah wala 9owata illa bi Allah. Je te souhaite oukhti une grossesse à terme, un accouchement très très facile ya rebb et une popiya pieuse et en bonne santé. Que Allah t'accorde une descendance très pieuse dont tu seras fière.

Amine ya rebbi
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 mars 2010 19:59
Coucou les décembrettes 2010

Ca me rappelle des souvenirs car je suis devenue maman en décembre 2009 et depuis je vis les plus beaux moments de ma vie

Ma DPA était prévue pour le 22 et j'ai accouchée le 24

Bonne grossesse a toutes bisous
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
b
28 mars 2010 20:45
alors fafou tu le fais quand ce test?
di nous le resultat allah y sem3ek khbar lkheyr.
les filles qu elle a été votre taux pour votre prise de sang?
gros bisous
a
28 mars 2010 20:52
Salam les futures mamans

Tout d'abord je vous souhaite une grossesse à terme inchallah et profitez bien de votre grossesse car ça passe trop vite.
J'ai créer le post de décembrettes 2009 et aujourd'hui j'ai une petite crevette de 3 mois et demi qui fait le bonheur de sa oumi.
Mabrouk 3likom encore.
d
28 mars 2010 20:55
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?

Salam
oui ma chere je voulais dire 26fevrierOups
moi j ai un cycle de 25 a 29 jours
comment tu te sens mnt ? tu as tjrs les douleurs au bas ventre?

salam

we de temps en temps jai mal mais hamdolah 3ala kol hal

di moi kon ta fait la pds ta trouvé combien le taux?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
28 mars 2010 22:19
Citation
bebinoux a écrit:
alors fafou tu le fais quand ce test?
di nous le resultat allah y sem3ek khbar lkheyr.
les filles qu elle a été votre taux pour votre prise de sang?
gros bisous

Bah resultat negatif, j'arrête pas de crying(, même si je me dis que c'est la volonté de DIEU, mais j'en peux plus je sens que je vais baisser les bras...

Le pire c'est que j'ai pas arrêté de vomir, et en fait je me souviens d'une chose que ma gyneco m'a dit " faites attention, vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre corps...car tout est dans la tête !!!

Là c'est le cas !!!

Je n'ai pas trop le moral, mais c'est pas grave, c'est une deception parmis tant d'autres, demain ça ira mieux inchallah, bon courage à toutes celles qui ont un résultat positif, et profitez bien de cette grossesse...
k
28 mars 2010 23:36
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi

salam

comment ca des derierns regeles cetaient le 26 mars moody smiley Are you crazy

je pense tu voulais dir le 26 fevrier nespasmiling smiley

alors moi mes derniers regles cetaient le 18 février jai un cycle de 30 a 31 jours et toi?

Salam
oui ma chere je voulais dire 26fevrierOups
moi j ai un cycle de 25 a 29 jours
comment tu te sens mnt ? tu as tjrs les douleurs au bas ventre?

salam

we de temps en temps jai mal mais hamdolah 3ala kol hal

di moi kon ta fait la pds ta trouvé combien le taux?

salam

le taux de ma pds etait 27 et toi?
k
28 mars 2010 23:44
salam

merci les filles malakdu10 mimiaa severinetdina setatia que vous protege et protege vos bébés inchallah

yawning smiley
e
29 mars 2010 05:30
salem
sbah alkhir tt le mond

j ai pa pu dodo cette nuit , j ai des nozé.eye popping smiley... laynejikoum men les nozé inchallah..smiling smiley

si non je vous lais vous dire que j'avais fai un simple testeclearblue et c'etais un +++ et il ya 5 min j ai effectuer un autre teste pour savoir a pe pré le tps ecoulé apres conception et ca ma donner 2-3 sur clearbleu degitel..

je vais commencer a prendre des RDV pour prise de sang et etc inchallah....

et si non les filles?? kiwi, boubinoux, sanfourazen, ou vous en etes ....inchallah que vous allez bienyawning smiley
faou05 perd pas espore ma soeur rani kbir et ne tkt pas ca viendera quand le dieu voudra inchallah..ne baisse pas les brassmiling smiley stp et essai d'oublier un petit pe ca va marché inchallah si t'arrete les calcules et tou et tou....

elham mecri ma soeur pour ton soutien, tu nous apporte bcp...yawning smiley jazaklah belkhir inchallah tu trouvera weld lehlal et tu nous fera un beau bébé pieux inchallah ytérbi.
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook