Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
s
26 mars 2010 18:51
Salam

Alf mabrouk. Youlie et kiwi 27 Je vous souhaite une belle grossesse à terme et en bonne santé

Prenez bien soin de vous.Clap Clap
k
26 mars 2010 18:55
merci bcp khti allah ybark fik

allah yfarh touts les essayettes inchallah
26 mars 2010 19:12
Salam
les filles pour distinguer les futurs mamans (grinning smiley) prière mettre vos signatures!

svp svp svp un Salam au début du message! nous sommes toutes sur ce post des msulmanes.
Merci.

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, je m'absente cette après midi et une nouvelle future maman Macha Allah.

On attend les prochaines.

grinning smiley mon numéro fétiche est le 20, Yellah, pourquoi pas? perplexe on peut y croire, avoir 20 futures mamans décembre 2010 HeuClap

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
26 mars 2010 19:18
Salam elham

merci khti 3o9ba lik

inchallah nous serons nombreuses sur ce post

alhamdolillah ya rebbi
m
27 mars 2010 00:00
salam

je viens vous faire un petit coucou et vous souhaite une tres bonne grossesse, j'etais moi meme une decembrette 2009, ma dpa etait le 13 decembre et j'ai accouché le 4 et j'ai appris fin mars apres un test de grossesse que j'etais enceinte, en tout cas c'est une aventure genial que d'attendre un bibou

donc les filles je vous souhaite bon courage et que du bonheur inchallah.
Y
27 mars 2010 00:07
Salam Alaykoum mes soeurs!

Mabrouk kiwi27!!!! c'est ton premier? racontes un peu tu as déja des symptomes? tu es a combien approximativement?

bon aller les décembrettes vous avez encore 4 jours!!!!! après on bascule en 2011!!! lol

Bonne nuit à toutes
d
27 mars 2010 14:30
salam alaykom
je me rejoins a vous youlie et kiwichui une décembrette mais jai pas encore calculer ma DPA mais deja 4 semaine de ma grossesse

jai lancé un sujet jepère que vous me repondiez

merci elham pour le poste

allah ye3tek matmaniti amine

smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
27 mars 2010 16:14
Citation
Youlie a écrit:
Salam Alaykoum mes soeurs!

Mabrouk kiwi27!!!! c'est ton premier? racontes un peu tu as déja des symptomes? tu es a combien approximativement?

bon aller les décembrettes vous avez encore 4 jours!!!!! après on bascule en 2011!!! lol

Bonne nuit à toutes

salam alikoum

allah ybarak fik youlie mabrouk a toi aussi
oui c est ma premiere grossesse je suis mnt a 4 semaines mais tu sais j ai eu les symptomes deja la premiere semaine javais les nausées vomissement et j etais degoutées du poisson que normalement jadore mnt j ai toujours les nausées mais pas de vomissement et aussi je me sens fatiguée et toi
et toi tu as deja les symptomes? tu es combien de semaines
inchallah une grossesse a terme pour nous
allah yfarah toutes les essayettes aller on vous attend inchallah
k
27 mars 2010 16:17
Citation
marocainee a écrit:
salam

je viens vous faire un petit coucou et vous souhaite une tres bonne grossesse, j'etais moi meme une decembrette 2009, ma dpa etait le 13 decembre et j'ai accouché le 4 et j'ai appris fin mars apres un test de grossesse que j'etais enceinte, en tout cas c'est une aventure genial que d'attendre un bibou

donc les filles je vous souhaite bon courage et que du bonheur inchallah.

merci bcp marocaine que dieu vous protege toi et ton bébé
e
27 mars 2010 16:26
salem

les filles

je vien d'aprendre que je suis enceinteIn love je suis au angeconfused smiley mon mari aussi

j ai des sympotome depuis un bon memont, retard regles 3 jours

des nozé cette aprem, sad smiley


une grosses a leng terme les filles inchallah

un bébé en bonne santé...yawning smiley a vous tt
k
27 mars 2010 16:28
Citation
sanfourazen a écrit:
salam alaykom
je me rejoins a vous youlie et kiwichui une décembrette mais jai pas encore calculer ma DPA mais deja 4 semaine de ma grossesse

jai lancé un sujet jepère que vous me repondiez

merci elham pour le poste

allah ye3tek matmaniti amine

smiling smiley
Salam sanfourazen marhba bik m3ana
you you you mabrouk ou alf mabrouk
une grossesse a terme inchallah prend soin de toi
tu as deja des symptomes comme moi ?
d
27 mars 2010 16:40
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
salam alaykom
je me rejoins a vous youlie et kiwichui une décembrette mais jai pas encore calculer ma DPA mais deja 4 semaine de ma grossesse

jai lancé un sujet jepère que vous me repondiez

merci elham pour le poste

allah ye3tek matmaniti amine

smiling smiley
Salam sanfourazen marhba bik m3ana
you you you mabrouk ou alf mabrouk
une grossesse a terme inchallah prend soin de toi
tu as deja des symptomes comme moi ?

non pas encore je me sens juste de temps en temps fatigué plus trop trop mal en bas de mon ventre est ce que toi aussi ta mal en bs de ton ventre?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
27 mars 2010 16:48
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

les filles

je vien d'aprendre que je suis enceinteIn love je suis au angeconfused smiley mon mari aussi

j ai des sympotome depuis un bon memont, retard regles 3 jours

des nozé cette aprem, sad smiley


une grosses a leng terme les filles inchallah

un bébé en bonne santé...yawning smiley a vous tt

salam ma soeur
tu as oublié l'essentiel et je m'adresse à vous toutes : Welcome
* un hamdoullah. tjrs. Allah nous juré, si on le remrecie Allah va nous donner plus! "la ine chakartoum la azidannakoum" Alors profitez de cela.
* et tant que tu invoques Allah, demandes toujours le mieux, pas seulement une grossesse à terme mais surtout une descendance pieuse.
* On dit toujours Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah quand on annonce une bonne nouvelle, une recommandation dans le coran (sourate alkahf = la caverne) et la sunnah (un hadith).



svp les filles, mettez vos signatures pour que vous soyez reconnues.

pour répondre à une soeur qui a dit qu'on doit lancer un post janvier 2011, elle ne doit pas oublier que quand une femme découvre qu'elle est enceinte (à la date présumée des règles), elle le sera de deux semaines! Donc pour le post de décembre il sera ouvert pour les filles qui auront un retard plus au moins le 15.04.2010 Incha Allah.
Yellah il vous reste deux autres semaines. winking smiley au travailFootball les filles en période confused smiley.

Soubhane Allah une essayette m'a taquiné que je devrais lancer le post depuis longtemps! grinning smiley! Yellah on se défie, on veut bi idni ALlah arriver à 20 futures mamans! pourquoi pas Heu! Allah ifera7koum. Angel


Je souhaite à toutes les filles, une grossesse à terme sans maux, ni nausées ni vomissements, ni perte ni prise de poids spinning smiley sticking its tongue out, ni psychotage non plus (baraka le psychotage qui a duré trop longtemps), un accouchement trop facile et bien sur une descendance très pieuse.
Et je vous dis à toutes : Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
27 mars 2010 16:59
salam

bienvenue avec nous envie de bébé

machallah alhamdolillah ya rebbi
you you mabrouk 3lik ClapClapClap
une grossesse a terme inchallah et un beau bébé en santé pour toi

C est ta premiere grossesse? tu es a combien de samaines?
k
27 mars 2010 17:06
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
kiwi27 a écrit:
Citation
sanfourazen a écrit:
salam alaykom
je me rejoins a vous youlie et kiwichui une décembrette mais jai pas encore calculer ma DPA mais deja 4 semaine de ma grossesse

jai lancé un sujet jepère que vous me repondiez

merci elham pour le poste

allah ye3tek matmaniti amine

smiling smiley
Salam sanfourazen marhba bik m3ana
you you you mabrouk ou alf mabrouk
une grossesse a terme inchallah prend soin de toi
tu as deja des symptomes comme moi ?

non pas encore je me sens juste de temps en temps fatigué plus trop trop mal en bas de mon ventre est ce que toi aussi ta mal en bs de ton ventre?

j avais mal au bas ventre lundi et mardi derniers je savais pas que je suis enceinte je pensais que cetait mes regles alhamdolillah ya rebbi
27 mars 2010 17:27
salam

Soubhane Allah, je voulais partager avec vous, mes sœurs.

http://soubhanallah99.vip-blog.com/

Se saluer entre musulmans, vous trouverez un passage Macha Allah qui vous incitera à toujours dire Assalamo 3laykoum!

confused smiley, au téléphone je répond toute le temps : Allo, assalamo3alaykoum! confused smiley pour saluer ma mère le matin : je dis assalamo3alaykoum! chez l'épicier, en rentrant dans une maison! mais là à consulter ce lien, aie aie eye rolling smiley je vais continuer...

PS :
Je vois des filles qui vont me dire que la religion n'a rien à avoir dans le post des futures mamans, moi je dis et répond toujours : islam est un mode de vie! et tout ce qui nous arrive c'est la volonté d'Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
27 mars 2010 17:28
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
27 mars 2010 17:29
Citation
kiwi27 a écrit:
j avais mal au bas ventre lundi et mardi derniers je savais pas que je suis enceinte je pensais que cetait mes regles alhamdolillah ya rebbi


salam
Macha Allah khti, tu dois aller le dire aux psychopathes Are you crazy du post des essayettes! ptdrOups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 17:49
salam
je vous cite une précédente intervention sur le post des essayettes,

salam
il est bien recommandé dans un hadith et même au Coran dans la sourate alkahf la caverne que si jamais on annonce, on entend une bonne nouvelle, on voit une belle chose qui ne réjouit, il faut toujours dire : Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

Bi ismi Allah.
Sourate : Al-Kahf
8.32. Waidrib lahum mathalan rajulayni jaAAalna li-ahadihima jannatayni min aAAnabin wahafafnahuma binakhlin wajaAAalna baynahuma zarAAan

18.33. Kilta aljannatayni atat okulaha walam tathlim minhu shay-an wafajjarna khilalahuma naharan

18.34. Wakana lahu thamarun faqala lisahibihi wahuwa yuhawiruhu ana aktharu minka malan waaAAazzu nafaran

18.35. Wadakhala jannatahu wahuwa thalimun linafsihi qala ma athunnu an tabeeda hathihi abadan

18.36. Wama athunnu alssaAAata qa-imatan wala-in rudidtu ila rabbee laajidanna khayran minha munqalaban

18.37. Qala lahu sahibuhu wahuwa yuhawiruhu akafarta biallathee khalaqaka min turabin thumma min nutfatin thumma sawwaka rajulan

18.38. Lakinna huwa Allahu rabbee wala oshriku birabbee ahadan

18.39. Walawla ith dakhalta jannataka qulta ma shaa Allahu la quwwata illa biAllahi in tarani ana aqalla minka malan wawaladan

18.40. FaAAasa rabbee an yu/tiyani khayran min jannatika wayursila AAalayha husbanan mina alssama-i fatusbiha saAAeedan zalaqan

18.41. Aw yusbiha maoha ghawran falan tastateeAAa lahu talaban

18.42. Waoheeta bithamarihi faasbaha yuqallibu kaffayhi AAala ma anfaqa feeha wahiya khawiyatun AAala AAurooshiha wayaqoolu ya laytanee lam oshrik birabbee ahadan

traduction :


18.32. Propose-leur la parabole de deux hommes. À l’un d’eux Nous avons donné deux jardins plantés de vignes que Nous avons entourés de palmiers et séparés par des champs ensemencés.

18.33. Les deux jardins produisaient de bonnes récoltes, sans la moindre défaillance, d’autant plus que Nous avions fait surgir un ruisseau entre eux.

18.34. Il récolta donc ses fruits et dit, au cours d’une conversation à son compagnon : «Je suis plus riche que toi et plus puissant aussi grâce à mon clan.»

18.35. Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir ,

18.36. et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !»

18.37. Son compagnon qui conversait avec lui répliqua : «Aurais-tu renié Celui qui t’a créé de poussière, puis de sperme et qui, ensuite, t’a donné ta forme humaine?

18.38. Pour moi, c’est Dieu qui est mon Seigneur auquel je n’associe personne.

18.39. Que n’as-tu dit en entrant dans ton jardin : “Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance qu’en Dieu !” Et si tu vois que je suis moins pourvu que toi en biens et en enfants,

18.40. il se peut que mon Seigneur me donne quelque chose de meilleur que ton jardin et qu’Il envoie sur ce dernier une calamité du ciel, qui le réduise en terrain stérile ,

18.41. ou que l’eau qui l’arrose tarisse sans que tu puisses jamais la retrouver.»

18.42. Or, sa récolte fut détruite et il ne lui restait plus qu’à se tordre les mains de regret, en pensant à toutes les dépenses qu’il avait effectuées et en se lamentant sur ses treilles complètement ravagées. «Plût à Dieu, gémissait-il, que je n’eusse jamais donné d’associés à mon Seigneur !»

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
27 mars 2010 17:58
Citation
sanfourazen a écrit:
et mnt t encore mal?

cetais quand tes derniè regles ?

mnt c mieu j ai toujours mal mais plus leger

mes dernié regles stait le 26 mar et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook