Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
C
8 mai 2007 20:16
Citation
gigi87 a écrit:
tu pe y aller dé maintenan sur dailymotion l'épisode 16 est en sous titré jte jur c pa une blagueevil et je te rassure tu n'est pa la seule a "crying("

Sérieux ayé c sous titré ?? eye popping smiley


YOUYOUYOUYOUYOUYOUClapspinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out


lhamdoullahgrinning smiley, je sais ske jvais faire de ma soirée alors evil

Merci de m'l'avoir dis yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
8 mai 2007 20:18
Citation
gigi87 a écrit:
tu pe y aller dé maintenan sur dailymotion l'épisode 16 est en sous titré jte jur c pa une blagueevil et je te rassure tu n'est pa la seule a "crying("
*


oui c'est vrai, moi sur le site que je consulte;ils l'ont sous titrés hier.
dsl d'avoir cassé le suspense!sad smiley
M
8 mai 2007 20:24
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
tu pe y aller dé maintenan sur dailymotion l'épisode 16 est en sous titré jte jur c pa une blagueevil et je te rassure tu n'est pa la seule a "crying("

Sérieux ayé c sous titré ?? eye popping smiley


YOUYOUYOUYOUYOUYOUClapspinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out


lhamdoullahgrinning smiley, je sais ske jvais faire de ma soirée alors evil

Merci de m'l'avoir dis yawning smiley



et beh!! je constate qu'un episode paut faire le bonheur de certain looolgrinning smiley tinkiete j'ai u la meme reaction que toi quand je l'ai apprievil
C
8 mai 2007 20:35
Citation
gigi87 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
tu pe y aller dé maintenan sur dailymotion l'épisode 16 est en sous titré jte jur c pa une blagueevil et je te rassure tu n'est pa la seule a "crying("

Sérieux ayé c sous titré ?? eye popping smiley


YOUYOUYOUYOUYOUYOUClapspinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out


lhamdoullahgrinning smiley, je sais ske jvais faire de ma soirée alors evil

Merci de m'l'avoir dis yawning smiley



et beh!! je constate qu'un episode paut faire le bonheur de certain looolgrinning smiley tinkiete j'ai u la meme reaction que toi quand je l'ai apprievil


C'est clairconfused smiley, sa faisait tellement longtemps que j'attendais l'épisode 16sleeping, tu sais qd tu regarde la fin d'un épisode, t'es super pressée de voir le suivant c'est horrible spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 mai 2007 12:26
ah c cool que se soit sous titré....

Sinon moi pareil, jaimais bien brook et lucas.
M
9 mai 2007 12:31
c'est fait expré il nous mettent l'eau a la bouche par contre j'ai pa aimé la pose de deux moi je croi le premier mois je pouvai meme plus dormireye rolling smileyn cest vai j'exagère un peu mai quand même grinning smiley
M
11 mai 2007 21:11
salam

avi au amatrice le 17eme episode et deja en vostf si sa interresse kelkun sur daylimotion
C
11 mai 2007 21:48
Citation
gigi87 a écrit:
salam

avi au amatrice le 17eme episode et deja en vostf si sa interresse kelkun sur daylimotion


Salammm(tm)

le 17e déja ?? Waouwww sa fait plaisirrrr grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 mai 2007 21:49
b oui deja et je suis en plein visionage t c tro triste mai jadore sa!!
C
11 mai 2007 22:03
Citation
gigi87 a écrit:
b oui deja et je suis en plein visionage t c tro triste mai jadore sa!!

J'en doute pas que c'est crying(

jvais attendre que sa soit sous titré inchallah winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 mai 2007 22:09
mais il est sous titrés tu la pa trouver?? stu ve jte passe le lien bon b tien quand meme

1ere partie

2eme partie

et enfin
la 3eme partie!!!
C
11 mai 2007 22:22
Citation
gigi87 a écrit:
mais il est sous titrés tu la pa trouver?? stu ve jte passe le lien bon b tien quand meme

1ere partie

2eme partie

et enfin
la 3eme partie!!!



Waaaa merci bcp hbiba yawning smiley

ben comme ils viennent de les mettre, je pensais que, comme l'épisode 16, il fallait attendre 1jr avt d'avoir les sous titressleeping
jvais me régaler, merci encore winking smileyspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 mai 2007 22:23
de rien sa me fait plaisirwinking smiley
C
12 mai 2007 22:39
Citation
gigi87 a écrit:
de rien sa me fait plaisirwinking smiley


Plus les épisodes passent, et plus je trouve les acteurs MA GNI FIK ! In love aussi bien les gars que les miss

le 17 il est extra sérieux winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
12 mai 2007 22:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
de rien sa me fait plaisirwinking smiley


Plus les épisodes passent, et plus je trouve les acteurs MA GNI FIK ! In love aussi bien les gars que les miss

le 17 il est extra sérieux winking smiley

je viens juste de finir l'épisode 17. c'est vrai que les acteurs sont bons.
j'ai bien aimé cet épisode.
perso, j'aimerais bien aussi qu'on ait des bals de promos! pas vous les filles??
C
12 mai 2007 23:17
Ouéééééé pr feter la fin de l'année, Clapau lieu des ridicules boum auxquelles on avait le droit en primaire et au college evil

un bal de promo ou on aurait toutes des belles robes, et les gars en costar In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
12 mai 2007 23:19
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Ouéééééé pr feter la fin de l'année, Clapau lieu des ridicules boum auxquelles on avait le droit en primaire et au college evil

un bal de promo ou on aurait toutes des belles robes, et les gars en costar In love

ouéééééé!!!!
lol!
grinning smileygrinning smiley
M
12 mai 2007 23:29
cclair sa serai super surtout que les marocains sa leur va super bien le costard je remarque sa a chaque mariage auxquels j'ai assister winking smiley
C
12 mai 2007 23:31
Citation
gigi87 a écrit:
cclair sa serai super surtout que les marocains sa leur va super bien le costard je remarque sa a chaque mariage auxquels j'ai assister winking smiley

t'as du tomber que sur des bogoss alors In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
12 mai 2007 23:51
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
cclair sa serai super surtout que les marocains sa leur va super bien le costard je remarque sa a chaque mariage auxquels j'ai assister winking smiley

t'as du tomber que sur des bogoss alors In love

MDR!!!
pkoi tu dis ca?!!!eye rolling smiley
lol

vous imaginez un bal de promo a la marocaine, avec des takchitas, caftans,.... et les gars en costard!!

lol!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook