Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
C
13 mai 2007 00:59
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
cclair sa serai super surtout que les marocains sa leur va super bien le costard je remarque sa a chaque mariage auxquels j'ai assister winking smiley

t'as du tomber que sur des bogoss alors In love

MDR!!!
pkoi tu dis ca?!!!eye rolling smiley
lol

vous imaginez un bal de promo a la marocaine, avec des takchitas, caftans,.... et les gars en costard!!

lol!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

LoL pke la miss gigi87 dit que les costard vont a merveille aux marocains, moi j'dis, sa dépend du marocain en question ...evil

radia17, sa sera plus un bal de promo, on sera tous en mode mariage laa tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
13 mai 2007 01:02
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Ouéééééé pr feter la fin de l'année, Clapau lieu des ridicules boum auxquelles on avait le droit en primaire et au college evil

un bal de promo ou on aurait toutes des belles robes, et les gars en costar In love


wé mdr!


jvois ça d'ici avec ta toute belle robe et ton pere qui te dit :

"aji ntya tu vas où comme ça ? fin radia ? "perplexe

ben tu sais papa c le bal de fin d'année organisé par le college, je t'en ai parlé smiling smiley

ah, ahhhhhhh (un peu comme elie kakou lol) le bal di fine dani ? smahli nssite !! evil

bon je rentre ce soir tu viens me chercher à 00h00 ?spinning smiley sticking its tongue out

No no doukhli 3la maltek tssablik radi nkhali benti tamchi tcha7 bla ma goule walou ? normal ? seré 3aouni mamak a bent el haram lol ... labssa qui salgouta 3ariyana ou kat gouliya "tu sais le bal di dine d'ani" ...angry smiley

mais papa !!! euhhhhhhhhhhsad smiley

iwa chno ? breti nass i goulou choufou bent "mohamed" fin ka i khali3a tamchi ... ou kaine louled ..ou lile, oul gwer ...
doukhli oula n'3ayite 3la khouk out choufi angry smiley

mdrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley


bref je sors
M
13 mai 2007 10:03
b oui moi je conné que des bogoss !!!! normal!!!grinning smiley
M
15 mai 2007 03:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Ouéééééé pr feter la fin de l'année, Clapau lieu des ridicules boum auxquelles on avait le droit en primaire et au college evil

un bal de promo ou on aurait toutes des belles robes, et les gars en costar In love


wé mdr!


jvois ça d'ici avec ta toute belle robe et ton pere qui te dit :

"aji ntya tu vas où comme ça ? fin radia ? "perplexe

ben tu sais papa c le bal de fin d'année organisé par le college, je t'en ai parlé smiling smiley

ah, ahhhhhhh (un peu comme elie kakou lol) le bal di fine dani ? smahli nssite !! evil

bon je rentre ce soir tu viens me chercher à 00h00 ?spinning smiley sticking its tongue out

No no doukhli 3la maltek tssablik radi nkhali benti tamchi tcha7 bla ma goule walou ? normal ? seré 3aouni mamak a bent el haram lol ... labssa qui salgouta 3ariyana ou kat gouliya "tu sais le bal di dine d'ani" ...angry smiley

mais papa !!! euhhhhhhhhhhsad smiley

iwa chno ? breti nass i goulou choufou bent "mohamed" fin ka i khali3a tamchi ... ou kaine louled ..ou lile, oul gwer ...
doukhli oula n'3ayite 3la khouk out choufi angry smiley

mdrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley


bref je sors
ClapClapthumbs up EXCELLENTISSIME
j
15 mai 2007 13:47
salam


j'en suis à l'épisode 16 b


et quand je mets lecture ça met du temps à télécharger et ça coupe à chaque fois


alors que pour les autres episodes c'etait nikelmoody smiley


ça vous le fait aussi?
M
15 mai 2007 21:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en suis à l'épisode 16 b


et quand je mets lecture ça met du temps à télécharger et ça coupe à chaque fois


alors que pour les autres episodes c'etait nikelmoody smiley


ça vous le fait aussi?

non moi ca ne l'a pas fait
essaie sur ce lien, ca marchera peut etre:

[www.dailymotion.com]
M
15 mai 2007 21:19
je viens d'essayer et le lien n'a pas l'air de marcher, en voici un autre:


[www.dailymotion.com]
j
15 mai 2007 22:28
Citation
radia17 a écrit:
je viens d'essayer et le lien n'a pas l'air de marcher, en voici un autre:


[www.dailymotion.com]



salam


merci bien!yawning smiley


mais il arrive que ça coupe quand meme,je comprends pasperplexe
M
16 mai 2007 12:53
salam

il doit y avoir un probleme avec ton ordi moi aussi sa me le faisait mais mintenan mon frere a fait de la place sur le disque dur et depui sa marche nickel mais sa se trouve c'est pas grace a sa perplexe
j
16 mai 2007 14:08
Citation
gigi87 a écrit:
salam

il doit y avoir un probleme avec ton ordi moi aussi sa me le faisait mais mintenan mon frere a fait de la place sur le disque dur et depui sa marche nickel mais sa se trouve c'est pas grace a sa perplexe



coucou!,

oui je pense que ça vient de mon pc

en ce moment il me fait la misereangry smiley


merciyawning smiley
C
16 mai 2007 15:22
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
16 mai 2007 15:50
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap
C
16 mai 2007 15:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Toi, ti michante,tongue sticking out smiley jten veux tijr pour la colline a des yeux evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
16 mai 2007 16:24
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Toi, ti michante,tongue sticking out smiley jten veux tijr pour la colline a des yeux evil


mdrrr je te ferais signe quand le 2 sortiraevil
C
16 mai 2007 16:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Toi, ti michante,tongue sticking out smiley jten veux tijr pour la colline a des yeux evil


mdrrr je te ferais signe quand le 2 sortiraevil

LoL, j'attendrais que t'ailles le voir en 1er, pour voir si t'en ressort saine et sauve evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
16 mai 2007 16:56
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Toi, ti michante,tongue sticking out smiley jten veux tijr pour la colline a des yeux evil

mdrrr je te ferais signe quand le 2 sortiraevil

LoL, j'attendrais que t'ailles le voir en 1er, pour voir si t'en ressort saine et sauve evil




euuuuhhhconfused smiley



beh je vais attendre le DVD et pas refaire la meme erreurevil...:


le regarder le soir dans ma chambre et dans le noircrying(
M
16 mai 2007 21:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Salam!
moi aussi je suis trop pressée grinning smiley
mais demain, c'est seulement la vo qui sort, il me faudra attendre encore quelques jours pour avoir les sous titres...sad smiley
j
17 mai 2007 13:33
Citation
radia17 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmm(tm)

Pr l'épisode 18, il est prévu pour demain inchallah,grinning smiley qu'est ce que je suis pressée, c'est dingueeeconfused smiley


salam


moi aussi j'ai hâteClap

Salam!
moi aussi je suis trop pressée grinning smiley
mais demain, c'est seulement la vo qui sort, il me faudra attendre encore quelques jours pour avoir les sous titres...sad smiley



ah non purééé je suis trop préssée làsad smileyconfused smiley
M
18 mai 2007 23:28
Ca y est la vo est sorti!!
c'est dans des cas comme ca que je me dis que j'aurais du etre plus attentive en cours d'anglais à l'école!!!j'aurais deja pu regarder l'épisode!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


smiling smiley
C
19 mai 2007 00:39
Citation
radia17 a écrit:
Ca y est la vo est sorti!!
c'est dans des cas comme ca que je me dis que j'aurais du etre plus attentive en cours d'anglais à l'école!!!j'aurais deja pu regarder l'épisode!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


smiling smiley

Salammmmm(tm)

c'est ce que je me dis aussi, je comprend 1 mot sur 3, ou quand je crois comprendre, en fait je comprend de travers, confused smiley

donc autant attendre le sous titrage grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook