Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
m
2 juin 2007 19:22
Les sous titres sont sortis!!!!Clap

voila l'episode 19 en vostfr dur dailymotionthumbs up
[www.dailymotion.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
3 juin 2007 00:04
Citation
mina26 a écrit:
Les sous titres sont sortis!!!!Clap

voila l'episode 19 en vostfr dur dailymotionthumbs up
[www.dailymotion.com]

Salamm (tm)

Waaaaaaaaa merci hbiba,yawning smiley

j'avais completement zapé olala ! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
3 juin 2007 19:39
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Les sous titres sont sortis!!!!Clap

voila l'episode 19 en vostfr dur dailymotionthumbs up
[www.dailymotion.com]

Salamm (tm)

Waaaaaaaaa merci hbiba,yawning smiley

j'avais completement zapé olala ! evil

De rien!winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
4 juin 2007 19:54
Je viens de voir l'épisode 19 (trop occupée ce weekend)


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyWAOUW!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ce qui se passe à la fin (je dis rien pour celles qui n'ont pas encore vuwinking smiley), c'est dingue!!!

je viens aussi de regarder le thrailer du prochain épisode (j'ai pas pu attendre!), ca promet!!!

Vous vous y attendiez les filles?
C
5 juin 2007 01:25
Citation
radia17 a écrit:
Je viens de voir l'épisode 19 (trop occupée ce weekend)


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyWAOUW!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ce qui se passe à la fin (je dis rien pour celles qui n'ont pas encore vuwinking smiley), c'est dingue!!!

je viens aussi de regarder le thrailer du prochain épisode (j'ai pas pu attendre!), ca promet!!!

Vous vous y attendiez les filles?

Salammm(tm)

sérieux je m'y attendais trop pas, eye popping smileyeye popping smiley

donc pr pas dévoiler ce qu'il s'est passé ds le 19tongue sticking out smiley

ben c'était choooooooo LoL grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
8 juin 2007 11:00
Salammm(tm)

pr les filles qui regardent, l'épisode 20 est sortiIn love, mais pr l'instant encore en vosad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
8 juin 2007 23:27
Bennnnnnn elles sont parties ou nos fans des freres scott ?? perplexe




grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
8 juin 2007 23:51
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Bennnnnnn elles sont parties ou nos fans des freres scott ?? perplexe




grinning smiley

Nul part, je suis ici moi!
D'ailleurs je viens juste de finir l'épisode, les sous titres sont arrivés.
Que dire??
A part que je ne suis comme dab pas décue. il se passe beaucoup de choses pendant cet épisode , ca sent la fin de la saison...crying(
et la chute est super (M. Scott, et surtout Hailey...)!

SUPER!

tu as regardé l'épisode Couette couette?? et les autres?
C
9 juin 2007 00:00
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Bennnnnnn elles sont parties ou nos fans des freres scott ?? perplexe




grinning smiley

Nul part, je suis ici moi!
D'ailleurs je viens juste de finir l'épisode, les sous titres sont arrivés.
Que dire??
A part que je ne suis comme dab pas décue. il se passe beaucoup de choses pendant cet épisode , ca sent la fin de la saison...crying(
et la chute est super (M. Scott, et surtout Hailey...)!

SUPER!

tu as regardé l'épisode Couette couette?? et les autres?

Ahhhhh enfin une qui a regardé Clap

Moi j'ai pas vu encore, ce matin les sous titres n'étaient pas encore la,
je vais visionner tout ça avt de dodo inchallah winking smiley
mais je veux pas que le série s'arrete pdt un moment nannnnncrying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
9 juin 2007 14:28
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Bennnnnnn elles sont parties ou nos fans des freres scott ?? perplexe




grinning smiley

Nul part, je suis ici moi!
D'ailleurs je viens juste de finir l'épisode, les sous titres sont arrivés.
Que dire??
A part que je ne suis comme dab pas décue. il se passe beaucoup de choses pendant cet épisode , ca sent la fin de la saison...crying(
et la chute est super (M. Scott, et surtout Hailey...)!

SUPER!

tu as regardé l'épisode Couette couette?? et les autres?

Ahhhhh enfin une qui a regardé Clap

Moi j'ai pas vu encore, ce matin les sous titres n'étaient pas encore la,
je vais visionner tout ça avt de dodo inchallah winking smiley
mais je veux pas que le série s'arrete pdt un moment nannnnncrying(


salam!
alors tu as regardé?! tu es as pensé quoi?
et oui la saison est bientot finie (les deux premieres saisons ont chacune 22 épisodes) donc il en reste plus que deux...
et je sais pas quand la prochaine saison sera diffusée?!

après desperate housewives, c'est les freres scott, qu'est ce que je vais regarder moi maintenant?!!!crying(crying(
C
9 juin 2007 17:10
Aalikoum salam radia (tm)

Sayé j'ai enfin regardé, c'était crying( et In love a la fois

je sais pas si dan va se livrer a la police, mais s'il le fait il va finir sa vie en prison alorssevil

et karen meskina crying(

vivement la suite inchallah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
9 juin 2007 19:35
salam


ca dernier episode je lé trouver tré touchant g de la peine pour Dan et pour Karen vivement le prochain episodes
M
9 juin 2007 23:57
Citation
gigi87 a écrit:
salam


ca dernier episode je lé trouver tré touchant g de la peine pour Dan et pour Karen vivement le prochain episodes

salam les filles!
ah non moi j'ai pas de peine pour Dan, il a tué son frere de sang froid tout de meme!!!c horrible ca!!eye popping smiley

et il ment a karen en lui disant qu'il ne la pas fait!


moi aussi je me demande s'il va vraiment se rendre a la police...
par contre j'ai de la peine pour Karen, la pauvre,depuis toujours il ne lui arrive que des malheurs meskina.

et HAILEY...In love vous avez remarqué, Karen a eu une fille, et Hailey aura un garcon... quand les grands seront partis, il pourrait y avoir une intrigue entre eux... et la serie recommence!!!LOL!



épisode 21 le 14 JUIN inchallah!
C
15 juin 2007 00:56
Salamm(tm)



Bientot le 21 en sous titré inch'allahIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
15 juin 2007 18:33
les sous titres sont sortis!smiling smiley

le lien du 21 sur dailymotion : [www.dailymotion.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
16 juin 2007 00:25
Je viens de visionner l'episode 21...... snif snif super émouvant!!!crying(crying(

bon cette fois ci j'avoue j'ai eu de la peine pour Dan,sad smiley mais bon je lui pardonnerais pas d'avoir tué Keith!!!No no

il ne reste plus qu'un épisode.... que va-t-il se passer??? je suis impatiente de voir quelle sera la chute finale!!

Alors les filles vous imaginez quoi pour le dernier épisode??eye rolling smileyeye rolling smiley
p
16 juin 2007 00:51
sur le site que j'ai donner vous pouvez voir les 4 saisons de cette série
M
16 juin 2007 09:45
salam

moi aussi je les vu alala pour une fois radia est daccord avec le fait que dan fait de la peine par contre je suis tro contente pour le couple naley et pour karen et lucas par contre je n'ai aucune idée de comment pourrai se terminer cette quatrieme saison mais je fai confiance aux scénaristes pour linstant jai jamai été deçu voila a vous!!!
p
16 juin 2007 11:02
Citation
gigi87 a écrit:
salam

moi aussi je les vu alala pour une fois radia est daccord avec le fait que dan fait de la peine par contre je suis tro contente pour le couple naley et pour karen et lucas par contre je n'ai aucune idée de comment pourrai se terminer cette quatrieme saison mais je fai confiance aux scénaristes pour linstant jai jamai été deçu voila a vous!!!

va voir sur les site les dernier épisodes
M
16 juin 2007 11:12
kel site??moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook