Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
m
23 septembre 2007 16:04
Allez voir ici www.yabiladi.com

On attend tous la saison 5 !!!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 22:00 par mimi77100.
23 septembre 2007 16:14
ok winking smiley merci
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
23 septembre 2007 21:11
Salam,

Comme vous je suis fan de cette série, le soucis sur dailymotion c'est qu'il n'y a que quelques minutes des épisodes et qd je clique sur les liens que vous vs donnez il y un message qui dit qu'il n'est plus autorisé de voir ces vidéos.
23 septembre 2007 21:28
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Comme vous je suis fan de cette série, le soucis sur dailymotion c'est qu'il n'y a que quelques minutes des épisodes et qd je clique sur les liens que vous vs donnez il y un message qui dit qu'il n'est plus autorisé de voir ces vidéos.

oui maintenant dailymotion ou youtube ont été prié de retiré les episodes entiers des Series TV sad smileyle seul moyen c'est de télécharger ou d'acheter les saisons !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
20 octobre 2007 01:09
Salammmmmm (tm)

QQun a des news de la nvelle saison?moody smiley

Jsuis a l'ouest sleeping
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
21 octobre 2007 02:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm (tm)

QQun a des news de la nvelle saison?moody smiley

Jsuis a l'ouest sleeping

c'est en Janvier normalmentsad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
21 octobre 2007 12:02
salam


qui peut raconter un peu la suite?smiling smiley

DAN finit en prison ou pas?
C
21 octobre 2007 22:52
Citation
mina26 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm (tm)

QQun a des news de la nvelle saison?moody smiley

Jsuis a l'ouest sleeping

c'est en Janvier normalmentsad smiley

Salamm (tm)

en Janvierr t pas sérieuz khti Oh

c pire que loinnn eye popping smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
22 octobre 2007 07:14
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmm (tm)

QQun a des news de la nvelle saison?moody smiley

Jsuis a l'ouest sleeping

c'est en Janvier normalmentsad smiley

Salamm (tm)

en Janvierr t pas sérieuz khti Oh

c pire que loinnn eye popping smiley

eh oui, c'est loin...sad smiley
Faut patienter smiling smiley
En tout cas, ca va etre une saison thumbs upthumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
11 janvier 2008 18:08
salam smiling smiley


et oui on est en janvier 2008 et le premier episode est deja en vostfr moi je lai vu et je le trouve très très touchant wallah jen est meme pleurersad smiley
C
11 janvier 2008 18:10
Citation
gigi87 a écrit:
salam smiling smiley


et oui on est en janvier 2008 et le premier episode est deja en vostfr moi je lai vu et je le trouve très très touchant wallah jen est meme pleurersad smiley

Aalikoum salam gigi

sayééééééé sa reprendd ??? eye popping smileygrinning smiley

oulalaaa In love tu l'as vu ou miss ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 18:10 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 janvier 2008 18:15
voila le lien a tous les intérésés [saison5]
il y a le deuxieme aussi mai sans les sous titres alor c pa intéressant!!
C
11 janvier 2008 18:19
Citation
gigi87 a écrit:
voila le lien a tous les intérésés [saison5]
il y a le deuxieme aussi mai sans les sous titres alor c pa intéressant!!


Olalaaa merciii yawning smiley


je sais ce que j'vais regardé ce soir inchallah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 janvier 2008 18:23
salam couette couette

je te rapelle que le premier EST sous titré tu peut donc y aller de suite boussayawning smiley
j
11 janvier 2008 18:24
salam

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiClapyawning smiley
C
11 janvier 2008 18:28
Citation
gigi87 a écrit:
salam couette couette

je te rapelle que le premier EST sous titré tu peut donc y aller de suite boussayawning smiley


Aalikoum salam misssmiling smiley

j'vais garder l'épisode pr ce soir quand jserais bien posé ds mon lit inchallah, In love

merci encoreee j'avais completement zapé moi tellement on en parlé plus sleeping
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
11 janvier 2008 21:55
Salam,

j'ai vu les 2 premiers, et c'est vrai que ce debut de saison est trés touchant sad smiley

le fils de hayles est trop mimi!!!grinning smiley

Par contre, comme je l'ai vu en anglais, j'ai pas tout compris...

Attention , ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu!!!



A un moment brook est au telephone et elle soit virer son amie, mais c'est qui cette amie??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
11 janvier 2008 22:47
Salam mina26(tm)


Purée heureusment que tu l'a bien indiqué en rouge de pas lire si on avait pas lu,evil

j'm'en serait trop voulu lol jvais regarder les épisodes ds pas lontps inchallah tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
11 janvier 2008 23:34
salam les filles,
vous avez un lien qui fonctionne avec internet explorer??celui que vous avez mis ne marche qu'avec firefox sad smiley
mmmmmeeerrrccciiii j'attendais avec impatience la nouvelle saison!!
B
12 janvier 2008 00:26
Salamsmiling smiley,


Maïssane, j'ai eu le même souci.
Malheureusement tu ne pourras pas visualiser la série sans télécharger firefox.

Pour cela c'est très simple, tu vas sur www.telecharger.com et tu tappes firefox.
Tu télécharges et à toi le plaisir visuel.

Attention, ne lisez pas si vous n'avez pas vu les premiers épisodes de la saison 5

Je pense que celle qu'elle vire n'est autre que son amie, son nom m'échappe, mais c'est celle qui a fait de la chirurgie esthétique.

Au delà de cela, je suis contente que la nouvelle saison débute, mais je m'attendais tout de même à des retrouvailles plus chaleureuses.. Je pensais aussi qu'on allait voir comment Nathant est arrivé au sommet, connaitre le contenu du livre de Lucas, savoir ce qu'est devenue Karen, ainsi que l'entraineur.. Bref, je sais que ça va venir, mais je suis trop impatiente. Vivement la suiteeeeeeee.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook