Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
M
19 mai 2007 16:12
ClapCa y est les sous titres de l'épisode 18 sont sortis!!!Clap

je vais regarder de suite l'épsiode!!!!!!In loveIn love

bisouusss
Angel
C
19 mai 2007 16:43
Citation
radia17 a écrit:
ClapCa y est les sous titres de l'épisode 18 sont sortis!!!Clap

je vais regarder de suite l'épsiode!!!!!!In loveIn love

bisouusss
Angel


Salammmm(tm)

Bon visiounageeeewinking smiley

sa mdémange de regarder mais il faut a tout prix que jfinisse mon minage lolspinning smiley sticking its tongue out

jvi garder le sispenseee jusqu'a demain inchallah In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
19 mai 2007 22:51
très bel épisode!!!In love

je suis déja impatiente de voir le prochain!!!!sad smileysad smiley

winking smiley
M
20 mai 2007 11:05
je vien de le voir et je croi que c'est l'épisode qui ma fé le plus pleurer crying(tro tro tro bel épisode vous trouvez pa?
par contre je sui pa tro contente que lucas est appri la verite (je commencer a apprecier danevil)
j
20 mai 2007 13:32
Citation
gigi87 a écrit:
je vien de le voir et je croi que c'est l'épisode qui ma fé le plus pleurer crying(tro tro tro bel épisode vous trouvez pa?
par contre je sui pa tro contente que lucas est appri la verite (je commencer a apprecier danevil)


salam


ah oui il m'a fait de la peine IAN en prisoncrying(

et Dan,je l'ai jamais appréciéNo no


pinaise y'a trop de suspens je sorsangry smileygrinning smiley

ps: y'a l'épisode 19 ou pas?
M
20 mai 2007 13:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
je vien de le voir et je croi que c'est l'épisode qui ma fé le plus pleurer crying(tro tro tro bel épisode vous trouvez pa?
par contre je sui pa tro contente que lucas est appri la verite (je commencer a apprecier danevil)


salam


ah oui il m'a fait de la peine IAN en prisoncrying(

et Dan,je l'ai jamais appréciéNo no


pinaise y'a trop de suspens je sorsangry smileygrinning smiley

ps: y'a l'épisode 19 ou pas?


Moi aussi je commencais a apprécier Dan. Mais maintenant que Lucas a vu sa mère avec Dan, je crois qu'il ne va pas dénoncer Dan.Par contre, Ian ne me fait pas du tout de la peine.J'aime pas sa tete. Il a une tete de pervers!!evilevil il me fait peur.

L'épisode 19 n'est pas encore sorti malhereusement.sad smiley
Je l'attend avec impatience Angel
C
21 mai 2007 14:20
Salammmmmmmm(tm)

ayé j'ai vu le 18 aussi, que de sispenseee lol Clap

moi comme radia, ian sa me fait ni chaud ni froid qu'il soit en zonzon,eye rolling smiley


par contre dan il commencait a se racheter aupres de karen en faisant le ga attentionné, donc j'pense aussi que lucas ne dira rien pr pas faire de mal a sa maman !In love



l'épisode 19 est prévu pr le 1er juin,eye popping smiley j'suis dégoutééééééécrying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
21 mai 2007 16:16
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmm(tm)

ayé j'ai vu le 18 aussi, que de sispenseee lol Clap

moi comme radia, ian sa me fait ni chaud ni froid qu'il soit en zonzon,eye rolling smiley


par contre dan il commencait a se racheter aupres de karen en faisant le ga attentionné, donc j'pense aussi que lucas ne dira rien pr pas faire de mal a sa maman !In love



l'épisode 19 est prévu pr le 1er juin,eye popping smiley j'suis dégoutééééééécrying(


pitiééééevil


pas de pitiéééé pour Dan

nounounouNo no
21 mai 2007 21:55
Citation
gigi87 a écrit:
salam

voila en ce moment je regarde la saison 4 des freres scott et si quelqu'un regarde et si il ve en parler j'aimerai bien echanger des choses je la regarde sur internet mais je suis la seule et moi 'adore parler de film ou serie donc voila si quelqu'un est interresser smiling smiley
boussa

t pas la seule lol moi aussi je suis !!! et en plus je l'avais pas commencé sur tf1 au debut dc j'avais tout retéléchargé depuis et maintenant j'en suis au meme point qu'aux states j'ai regardé ya 2 jours le 418 , et qd meme meme si Derek est un psycho les episodes ou il est sont bien , surtotu niveau suspense !! comme celui ou elle avait decouvert qui il était réellment ou la qd il est revenu bon maintenant on sait pourquoi il en avait apres PAyton ...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
25 mai 2007 20:14
salamsmiling smiley

le prochain episode est prevu pour le 31 normalemen mai je vou conseil deregarder le thrailer il est super jarrte pa d me poser des kestion depui et jespere ke lucas ne le fea pa sad smiley
M
28 mai 2007 09:22
salamsmiling smiley

alors personne n'a vu le thrailersad smiley ou alors vous voulez peut-etre pa en parlermoody smiley
M
29 mai 2007 13:22
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

alors personne n'a vu le thrailersad smiley ou alors vous voulez peut-etre pa en parlermoody smiley

Moi je n'ai pas vu le thrailer, j'arrive pas à le trouver.
Il va se passer quoi???!!!

Allez plus qu'un jour ou deux!!!!!!In love
C
29 mai 2007 23:20
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

alors personne n'a vu le thrailersad smiley ou alors vous voulez peut-etre pa en parlermoody smiley


Aalikoum salam miss (tm)

je fais tout pr m'empécher de voir le thrailer,No no

pour garder les sispensss jusqu'a la finevil

je prefere patienter qques jours de plus, et avoir une bonne surprise In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
31 mai 2007 14:27
ClapL'épisode 19 est sorti en VO!!!Clap
Bientot les sous titres!!hihihitongue sticking out smiley

j'ai hate!!thumbs up
C
31 mai 2007 20:30
Citation
radia17 a écrit:
ClapL'épisode 19 est sorti en VO!!!Clap
Bientot les sous titres!!hihihitongue sticking out smiley

j'ai hate!!thumbs up


Salammmmmmmm(tm)

Moi aussiiiiiiiiii jsuis pressé inchallahIn love

(on dirait vrmt des hysterik mdrr grinning smileyconfused smiley)


mais depuis le temps qu'on attend tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
31 mai 2007 22:25
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
ClapL'épisode 19 est sorti en VO!!!Clap
Bientot les sous titres!!hihihitongue sticking out smiley

j'ai hate!!thumbs up


Salammmmmmmm(tm)

Moi aussiiiiiiiiii jsuis pressé inchallahIn love

(on dirait vrmt des hysterik mdrr grinning smileyconfused smiley)


mais depuis le temps qu'on attend tongue sticking out smiley


MDR!!! c'est exactement ce que je me disais, de vraies HYSTERIQUES!!!!evil
lol!
mais bon, c'est justifié kou meme!!!grinning smileygrinning smiley
M
1 juin 2007 08:48
salam


moi je regarde l'episode meme en VO de toute fason je sui obliger de regarder plusieur fois le meme episode et la en ce momen meme je regarde et ous n'ete pa o bout de vos surprises lucas n'a eu aucune pitié voila jen di pa plus loool
M
1 juin 2007 18:01
Citation
gigi87 a écrit:
salam


moi je regarde l'episode meme en VO de toute fason je sui obliger de regarder plusieur fois le meme episode et la en ce momen meme je regarde et ous n'ete pa o bout de vos surprises lucas n'a eu aucune pitié voila jen di pa plus loool


OH non pourquoi je t'ai lu!!!
je veux pas savoir ce qui va se passer moi?!!!!
maintenant je vais me poser encore plus de questions?!!tongue sticking out smiley
LOOOOL
bizyawning smiley
C
1 juin 2007 18:28
Salammmmm(tm)

Gigi87 t'en a troooooooop dit LoL evil

Comme radia17 jvais commencer a psykoter dabaperplexe

J'espere que d'ici demain inchallah y'aura les sous titres parce que

jen peuuuuuuuuu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
1 juin 2007 21:17
Citation
gigi87 a écrit:
salam


moi je regarde l'episode meme en VO de toute fason je sui obliger de regarder plusieur fois le meme episode et la en ce momen meme je regarde et ous n'ete pa o bout de vos surprises lucas n'a eu aucune pitié voila jen di pa plus loool

angry smileyangry smileyangry smiley lol

T'en as troooop dit miss fallait pas!!!!
Tant pis on suppose tous maintenant la suite n'est ce pas....
Impatiente de le voir cet épisode!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook