Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
M
1 mars 2008 23:49
salam smiling smiley


oui oui!!!!! moi j'ai regardé et comme tous les autres épisodes j'ai adoré il faut avouer qu'il était très sad smiley vivement le prochain grinning smileygrinning smileywinking smiley
l
2 mars 2008 00:11
moi je suis deg "dailymotion" ne marche plus sur mon pc
en faite y s'ouvre mais des que je clique sur une vidéo, l'endroit ou se trouve la vidéo reste blanc et donc je ne peut pas la regardersad smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
2 mars 2008 23:25
moi aussi j'ai regardé et comme d'hab c'était génial, je commence meme à apprecier Lindsey!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 23:25 par leila_nkin.
m
3 mars 2008 20:58
Ah mais vous rigolez !

Depuis quand des rivales deviennent amies comme ca ! La pitié ca marche pas avec moi ! grinning smiley

J'aime bien lindsey mais sans Lucas !
Mok Ya Mok !
F
3 mars 2008 21:02
Citation
leila_nkin a écrit:
moi aussi j'ai regardé et comme d'hab c'était génial, je commence meme à apprecier Lindsey!!

Idem, elle est tres bien cette fille.

Mais je sens que Lucas aime toujours peyton au fond de lui...
M
6 mars 2008 18:26
Citation
gigi87 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Je pense que celle qu'elle vire n'est autre que son amie, son nom m'échappe, mais c'est celle qui a fait de la chirurgie esthétique.

salamsmiling smiley

Je suis tout à fait d'accord avec par contre son nom ne m'échappe pas à moi je crois que tu veux parler de Rachel la rouquine non??eye rolling smiley



salam

j'avais raison j'avais raison!!!! nananananereeeee
hihihi



je vien de le terminer wallah jsuis trop dégouté je deteste carrie!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 18:54 par gigi87.
j
7 mars 2008 19:15
Salam smiling smiley

Quelqu'un peut m'aider à trouver l'épisode 10 en vostfr ou il est pas encore sorti ? j'arrive pas à le trouver sur dailymotion.

Mercii d'avance bonne soirée à vous
m
7 mars 2008 21:30
Il y a l'episode 10 mais seulement en VO, savez vous cmt l'avoir avec les sous titres ?? because my english isn't perfect !
Mok Ya Mok !
l
9 mars 2008 16:22
merci , vraiment genial cet épisode meme si je pense que nathan et haley ne vont pas divorcer.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
9 mars 2008 20:59
A la la j'ai hâte d'être a l'épisode 11 !!!tongue sticking out smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
9 mars 2008 22:15
j'ai vu plusieur spoiler pour ceux kils veulent savoir envoyer moi un mp ^^
12 mars 2008 18:56
Salam,

Les épisodes ne sont plus disponibles?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
~
13 mars 2008 15:47
est ce que qqun aurait lepisode 11 (saion 5 biensur) en vostfr ???

si qqun sait ou il est dispo quil mette le lienwinking smiley
j
13 mars 2008 19:42
Salam smiling smiley

les liens ne marchent pas tu peut nous dire ske tu a tapé sur dailymotion pour avoir l'épsode 11 en vosfr..

merci d'avance
s
13 mars 2008 20:45
Salam les filles, smiling smiley


Je vois que votre impatience pointe le bout de son nez, allez rien que pour vous les liens de l'épisode 11 yawning smiley

Profitez bien du spectacle : winking smiley

Partie 1

Partie 2

Partie 3

PS : une petite précision, c'est en VO, alors sortez les dicos !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
13 mars 2008 22:44
l
13 mars 2008 23:50
i don't speak english very well so...perplexe (je prefere attendre les tous titre? ca se dit comment?confused smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook