Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
c
17 février 2008 23:01
tres decu pour luca crying( je prefere qu'il epoux peyton!!!!
m
18 février 2008 15:43
OOOOOOOooh non mais c'est pas possiiiible !!

Bon je dis ca parce que je suis enervée de voir que Lycas l'a demandée en mariage et que l'autre Super Nanny n'a vraiment aucune gene !

Mais... je sais tres bien (et on sait tous tres bien) que Lucas a fait ca pour oublier Payton parce qu'il 'aime toujours, mais qu'ils vont finir ensemble qd meme, je ne pense pas qu'ils vont se marier Lindsey et lui!

Pour la nounou, j'ai peur pour Nathan, ou plutot j'ai peur de voir la tete de Haley qd elle va decouvir la betise que va faire son mari puisque je suis sure qu'il va la faire !

RDV au 8eme
Mok Ya Mok !
s
18 février 2008 21:12
lindsay a trouvé la bague quand peyton a frapé a la porte

lucas n pas pas eu le temps de dementire ni dde lui expliker...

c ma version!!!

c pour le suspens!!!

grinning smiley flippez pas!!!
n
18 février 2008 21:46
désolé le sfiles moi-aussi je suis fan de cette série mais j'ai lu sur yahoo answers que les freres sont en fait homo et qu'ils cachent leurs relations à tout le monde.J'étais deg.Il parait que le revirement va etre terriblesmoking smileysmoking smiley
F
18 février 2008 22:37
Citation
nase a écrit:
désolé le sfiles moi-aussi je suis fan de cette série mais j'ai lu sur yahoo answers que les freres sont en fait homo et qu'ils cachent leurs relations à tout le monde.J'étais deg.Il parait que le revirement va etre terriblesmoking smileysmoking smiley

lol je ne suis pas sure que cette version tienne la routeperplexe
j
23 février 2008 19:19
salam à tous smiling smiley

l'épisode 8 est sorti il est a la fois sad smiley et angry smiley
comme d'hab il est comme ça thumbs up

bon épisode
s
23 février 2008 20:01
oui ma version ete fausse

snif...


ms chui sure qu il va revenir sur sa demande en mariage...apres les adieux de peyton...
l
26 février 2008 00:16
Citation
muslimachelha a écrit:
oui ma version ete fausse

snif...


ms chui sure qu il va revenir sur sa demande en mariage...apres les adieux de peyton...


moi aussi c'est ce que je pensais mais aprés il a dit a la futur mrs scott "marions-nous vite"

crying(
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
M
26 février 2008 19:38
salam smiling smiley


Je viens de découvrir une horrible chose gigi studio a supprimer tous les liens (y compris ceux des freres scott) mais que v'ais-je devenir?!!!

En plus on est en plein suspense avec cette Censored de lindsey!!! vous me croirais jamais mais j'ai vu un mini clip avec lindsey en robe de mariée avec lucas

















mais je vous rassure il y avait aussi peyton en robe avec lui (pas les trois en même temps lol deux photos différente :p)
Mais laquelle de ces deux photos provient d'un rêve......comme je vous le disez SUSPENSE
26 février 2008 20:40
Salam,

Mais c'est horrible ce que tu nous dis la, comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya trop de suspense, je peux pas attendre que ce soit diffusé en france crying(
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
26 février 2008 22:28
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
oui ma version ete fausse

snif...


ms chui sure qu il va revenir sur sa demande en mariage...apres les adieux de peyton...


moi aussi c'est ce que je pensais mais aprés il a dit a la futur mrs scott "marions-nous vite"

crying(



oui oui oui...maaaaaaaais il a dit ca pour ne pas ceder aux avances de peyton...c tjrs com ca ds les films le mec il dit ca quand il dit ca c est pour se dire que une fois marié il pourra plus reculer

ca montre a quel point il flipe de faire une betise et de céder...

je vous le dis et vous le repete CE MARIAGE N AURA PAS LIEU!!!!!


smiling smiley
M
27 février 2008 12:57
salamsmiling smiley

gigi studio ne met plu de lien mais g su en trouver evil
on m'appelle gigi87 pour rien
l
27 février 2008 19:31
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

gigi studio ne met plu de lien mais g su en trouver evil
on m'appelle gigi87 pour rien



tu a le prochain episode?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
27 février 2008 20:08
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
gigi87 a écrit:
salamsmiling smiley

gigi studio ne met plu de lien mais g su en trouver evil
on m'appelle gigi87 pour rien



tu a le prochain episode?

Salam,

Pourrais-tu nous donner ce lien parce qu'on est toute resté sur notre fin!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
27 février 2008 22:42
Part 1 :

[www.dailymotion.com]

Part 2 :

[www.dailymotion.com]

Part 3:

[www.dailymotion.com]

voila smiling smiley je l'ai trouvé aussi mais c en VO pas en VOSt encore c deja ca lol grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
28 février 2008 17:47
salam smiling smiley


oui pas de souci et désolé pour le retard hihihi


freres scott

reste plus qu'a les trier des plus récent au ancien grinning smiley
l
28 février 2008 20:12
Citation
gigi87 a écrit:
salam smiling smiley


oui pas de souci et désolé pour le retard hihihi


freres scott

reste plus qu'a les trier des plus récent au ancien grinning smiley


thanks!!!
29 février 2008 07:49
Citation
gigi87 a écrit:
salam smiling smiley


oui pas de souci et désolé pour le retard hihihi


freres scott

reste plus qu'a les trier des plus récent au ancien grinning smiley

moi je les ai mis trié euh grinning smileygrinning smiley enfin j'ai mis le dernier le plus interessant grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
29 février 2008 07:51
le voici le voila en VOSTFRgrinning smiley

part 1 : [www.dailymotion.com]

part 2 [www.dailymotion.com]

part 3 [www.dailymotion.com]

winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
1 mars 2008 23:44
Quelqun a regardé ??
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook