Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
19 novembre 2013 10:57
SBAH KHEIR LES FILLES CA VA???

NADYA CA Y EST T'ES DEBARASSEE DES NAUSEES???

TITIM : C'EST PEUT ETRE NORMAL QUE TES REGLES SOIENT PLUS COURTES CA ARRIVE MEME MOI SANS PILULE IL M'ARRIVAIT D'AVOIR DES REGLES PLUS COURTES QUE D'AUTRES!

NADOUN : MDR TON MARI
19 novembre 2013 12:32
coucou sundya, ba écoute ca fait klk jours que c calme lol le 16/11 j'etais à 3mois améhnorré donc je c pas si c bon signe ou pas... j'ai klk fois des etourdissement, manque d'appetit le matin et le soir, g klk dégout encore mais sérieux ca va hamdulilah.

D'ailleurs, les filles vous comptez votre grossesse en SA ou SG, du coup je my perds moi

alors les filles vous etes ouuuu????
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
19 novembre 2013 12:40
Salut les filles ça va ?

Titim c peut etre à cause de duphaston que tes regles sont courtes ! C'est quand l'hystero ?

Sundya nadya ça va ? Moi je compte en SG car ma date d'ovulation ne correspond pas avec mes dernières rr car j'ai des cycles longs et irréguliers !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 12:45
MOI JE COMPTE MEMEM PLUS JE SUIS A COMBIEN JE SUIS PERDUE!!!! J'AI PERDU LE FIL ALORS PAR MOMENT JE REGARDE SUR LE SITE ALY ABBARA MAIS JE PENSE QUE JE SUIS A 20 SG DONC 22 SA...

LAMIA CA VA? T'ES PAS TROP FATIGUEE???? LE TAF CA VA TU GERE?
19 novembre 2013 12:52
Le taf j'en ai trop marre surtout pour y aller je galère tous les matins en voiture et bcp de taf je termine à des 19-20h + du taf à la maison après smoking smiley Mais bon ! Bientot la fin apres je reprends en septembre thumbs up

Et toi ça va ???
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
19 novembre 2013 13:39
Kikou les filles Danse

et oui je suis en mode shetha tellement j'essaie de me motiver au taf pour pas dormir..j'ai lilite envie de me mettre direct sur le sol derriere mon bureau et dodo 15mn...ça serait le pied encore une nuit d'insomnie..c chaud.
Mon mari (vous saurez tout sur mon mari lol...!!) réalise aussi que je vais l'empêcher de dormir toutes les nuits (ça fait 2 ou 3 semaines que ça dure) et je crois qu'il va changer d'avis sur son envie d'avoir 2 enfants..mdr! (apres l'épisode des cheveux etc...)

Moi, c'est que le début et je lui dit déjà..un ça serait déjà super inchallah.
et encore j'ai pas encore accouché..je me demande comment faisaient nos mamans qui en plus accouchaient sans péri et remettait ça l'année suivante..

enfin el hamdoullah je ne me plains pas , ça me fait plutôt marré de réaliser que c'est pas si réjouissant une grossessetongue sticking out smiley

Lamia, c'est tendu tes horaires et tu pars tot le matin? tu dois etre ko j'imagine! courage ma belle!!
sundya, moi je ne sais pas comment compter non plus, d'après le net je serai à 7sg mais ma gygy n'avait pas l'air de voir autant à l'echo ..je pense que l'écho de datation est plus fiable non? vous en avez eu une? elle ne vous a pas dit précisément ? moi j'ai rdv le 26 et j'espère etre fixée inchallah..

bisous à toutes ( c'était naddoun et son mari épisode 3!! lol)
n
19 novembre 2013 13:39
ps Tassano, t 'es ou mon ti cœur dialy???!!!
k
19 novembre 2013 13:40
Bonjour
Je vois qu avec ce froid tou le moonde déserte le poste !!
Lamia ca va hbiba !! ! bientôt ton congé inchallah! ! Tu accouche en février c est ca !?
Nadiya hamdoullah que tu n a plus de nausées, le 2 eme trimestre est le plus calme côté nausées donc tu pourras vivre ta grossesse sereinement inchallah
Sundya ca va maa poulette !! C est aujourd'hui ton rdv non !! J attend avec impatience ton recit !!.
Arabiya machaallah deja 2kg , tu va me faiire un beauuu beauu fils inchallah hihi , moi aussi j ai hate , mon rdv est pour le 10 inchallah , ca sera le dernier je suppose !!
Latmas allah ychafik hbiba !!!! ! Reviens nouus vite !! Sinon tu as eu ton rdv pour l echo morph ou pas encore !!
Titima allah ysmeek kheir hbiba !!
19 novembre 2013 14:04
Lamia, oui ca va hamdulilah, du coup moi je suis à 13sa+5j de toute maniere le mieux c de se fier au rdv écho ca nous donne une idee lol

Kika oui pour le moment hamdulilah, les reveils sans nausees sont passés, on verra les prochains jours je m'emballe pas trop vite.

Naddoun bienvenue parmi nous pour les symptomes, le début c vrai que c dur, et machallah nos mamans ont étaient courgeuses, qu'allah nous donne autant de courage et de patiente qu'elles, amin.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
19 novembre 2013 14:20
Nadoun ça va ? Il te donneront la date précise à ton echo des 3 mois avec la taille du bébé il sauront la date d'ovulation ! Les insomnies j'en ai depuis le début et ça dure encore lol !! Courage !! J'arrive vers 10h-11h le matin au boulot donc ouais les journées sont longuessss !!!

Kika chérie ça va ? Oui j'accouche fin février inchallah bientot ta dernière echo ??? Donne nous un indice sur le prénom ... je me rappelle qu'au début des essais on en avait parlé c'était Medhi pour garçon ou Malak pour fille ?????

Sundya c'est quand ton echo auj hui ou demain ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 14:42
LAMIA JE VOIS QUE TU VAS REPRENDRE QU'EN SEPTEMBRE COMMENT CA SE FAIT? TU VAS PRENDRE UN CONGE PARENTAL?

NADOUN : TU NOUS FAIT RIRE AVEC TON MARI TKT LE MIEN C'EST PAREIL IL DIT QUE DE TOUTE FACON UNE FOIS QUE LES FEMMES ONT UN ENFANT ELLES RESSEMBLENT PLUS A RIEN Oh

KIKA CA VA MA CHERIE? TU TE SENS PAS TROP LOURDE????

MON ECHO C'EST DEMAIN LES FILLES J'AI TROP HATE INCHALLAH!

TASSANO, TITIM, HNINA, FIRDAOUS VOUS ETES OU?????

UNE GRANDE PENSEE A FATHI ET A NEMLA
L
19 novembre 2013 14:48
Salam les filles

Je suis contenté pour nadya et que tu n es plus de grosses nausées et vomissements .
Lamia tu es courageuse travailler jusqu a 19-20h
Titim je pense que les médocs ont changé la durée de tes règles
Petit bisous a Bsahaa et fathi et hnina ma belle j espéré que tu vas bien?

Faloussa naddoun et toutes celles qui travaillent enceinte bsarkoum

Kika et arabiya ça devient bon pour vous préparez tout ce qu il vous manque et bientôt vous serez maman inchallah

Smahane gros bisous a toi et ta puce.

Ma fille a eu 39 de fièvre cette nuit a 3h donc j ai passe une sale nuit la je me repose j ai tjs et encore des nausées . Je vais devoir prépare mes affaires et rentrer chez moi j ai RDv jeudi pour RDv mensuel. De la j aurai mon RDv pour la deuxième écho inchallah .

Faites des Douhas pour moi les filles je suis fatiguée de tout ça mais pas le choix faut que j avance ...

Biz
19 novembre 2013 14:54
Latmas courage ma belle ! Tu nous tiens au courant pour ton rdv

Sundya je reprends en septembre car après mon congé maternité je me mets à mon compte marre des patrons !!!!

Hnina ça fait un bail ... J'espère que tu vas bien !

Nadoun notre corps sera en chantier après la grossesse tout à refaire !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
19 novembre 2013 15:15
Laamie noooon aucun indice !!!ptdr devinez comme ca !!toi aussi ca s approche ma cherie meme sii le dernier trimestre est trooo tro long je n ai qu une envie c est d accoucher et meeeme pas c est d avoir sans douleur d accouchement sans rien du tout ma fille dams mes bras hihiii je saiiis que je demande trop
Nadoun j aime bien tes épisodes avec ton mari hhh, c est pour quand le prochain épisode !? Et ca passe sur quep chaîne stp !? Sinon comme Smahane j ai de beaux cheveux par rapport a avant la grossesse pourvu queca duure et les seiiiins je vous dis pas aà la base j ai des clémentine mais maintenant ils sont beauux, je veuu pas que ca descende apres l accouchement, je voudrais bien qu il reste comme ca !!
Sinon les filles côté vergetures !?? Vous en avez ou pas encore pour celle en tout début !! !Hamdoullah pour le moment j en sui épargné sauuf un petit trait en haut des fesse !! Maiis j ai encore 1 mois et quelques sii je deveerai pas m en échapper hhh
Sundyaaa haate pour la confirmation du sex !! Mais je pense que ton pressentiment est vrai !! Et que c est une fille inchallah !!
Latmas allah ychafi ta petite hbiba!!
19 novembre 2013 15:28
LAMIA TU AS BIEN RAISON DE TE METTRE A TON COMPTE MARRE DES PATRONS!!!!

KIKA MOI J'AVAIS DEJA DES VERGETURES DONC UNE DE PLUS OU DE MOINS CA ME DERANGE PAS grinning smiley PAR CONTRE J'AIMERAIS NE PAS EN AVOIR SUR LE VENTRE MAIS APPAREMENT C'EST PAS DONNER A TOUT LE MONDE LE VENTRE S'ETIRE ET LA PEAU AVEC DONC.... A VOIR J'AI RAMENER DE L'HUILE D'ARGAN PURE DU BLED POUR M'EN METTRE JE LE FAIS MEME PAS TELLEMENT J'AI LA FLEMME ET IL FAIT TELLEMENT FROID QUE J'OSE MEME PAS APPLIQUER MES MAINS GELEES SUR MON CORPS Ill

MOI AUSSI J'AVAIS DES CLEMENTINES EN GUISE DE POITRINE MAIS LA C'EST DES OBUS eye popping smiley HIHIHI ET MES SOUTIFS COMMENCENT A SERRER....

LATMAS ALLAH ICHAFIK J'ESPERE AU MOINS QUE TA DEUXIEME PARTIE DE GROSSESSE SE PASSERA SANS NAUSEES.

ALLER LES FILLES JE VOUS LAISSE J'AI FINI Danse

BONNE SOIREE A TOUTES yawning smiley
19 novembre 2013 15:49
Kika un indice evilevil

Pour l'instant pas de vergetures pourvu que ça dure et j'en avais jamais eu avant ! Pour les seins ils ont grossi mais je les trouve moches avec des grosses veines bleues j'aime pas trop ha ha

Je mets rien sur mon ventre comme à dit Sundya la flemme !! Mon dermato m'a dit que l'on pouvait s'appliquer toutes les crèmes, huiles du monde tout dépend de l'elasticité de la peau + elle est elastique moins il y a de vergetures enfin on verra !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
19 novembre 2013 15:55
Salam les filles , vous allez bien ?! Moi ça va hamdoulilah.

Latmas Allah y chafik ma puce!

Kika tbark´Allah pour mon mini moi j'espère juste qu'il fera pas 4 kg a la naissance lol . Sinon pour les rdv non ce n'est pas le dernier, tu en aura encore plein d'autres je pense pour faire le monitoring et tout! La dame de la réception à l'hôpital m'a dit que en fin de grossesse il faudra avoir minimum 1 rdv par semaine même 2 !!! Je pense que c'est pour contrôler si tout va bien.

Hnina t'es ou ? sad smiley fathi et Nemla grosses bises!

Sinon moi je compte en SA. Pas en sg.

Le dernier trimestre est trop long! Et passe trop lentement. Mais je me dis que c'est parce qu'on attend la fin avec impatience que ça nous parait long!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
Y
19 novembre 2013 15:58
salut les filles je vous lis de temps à autre parcque je ne le peux faire que depuis mon bureau c est pourquoi j ecris tres peu. mais machallah dans ce post i ya des femmes qui sont enceintes celles qui ont accouché ca porte bonheur pour nous qui sont en essai.
pour ma part mes regles sont finis aujourd hui et en avant pour un nouveau cycle.
je vous souhaite toutes tout le bonheur du monde à bientot.
L
19 novembre 2013 16:31
Salam les filles,

comment vous allez?

Alors moi niveau seins ils ont bien grossi mes soutifs me serrrent, et des veines sont apparus depuis un certains temps ça fait bizarre.
19 novembre 2013 17:12
Salam les filles,

Désolé j'ai pas posté aujourd'hui. Je suis arrivé au bureau à 12h. Je me suis bloqué le dos cette nuit c'était horrible!!

Sinon moi ça va, inchallah demain j'essairai d'être plus présente!

Courage à Latmas avec les nausées!

Gros bisous à toutes! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook