Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
26 novembre 2013 13:21
OH COOL LAMIA L INSTALLATION PR LA PTITE CHAMBRE TROP MIMI

MOI LE MIEN COMMENCE A ARRACHER LE PAPIER PEINT, C'EST SON NVEAU JEUX GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2013 13:26
@kika, loool. la femme de mon cousin accouchera d'un garcon inchallah 1 mois avant moi. Je lui dis que son fils est réservé pour ma fille dès maintenant! grinning smiley Les hommes se font rare lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 novembre 2013 13:34
Hannn sympa !! vu le temps qu'on a passé coller le papier j'imagine bien la rage que tu dois avoir en le voyant vouloir tout décoller va falloir que je m'y prépare alors !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
26 novembre 2013 13:51
NON HEURESEMENTgrinning smiley C ETAI DEJA LE PAPIER PEINT DES PRECEDENTS COLOC. MAIS LA SI IL S'AMUSE A TS ENLEVE C EST CLAIR VA FALLOIR LE FAIRE, ET LA SA SERA MOINS DROLE. sad smiley
26 novembre 2013 14:08
Je me laisse le temp d'avoir mes rrr lol nan je sais pas peut être 1 semaine

Kika non je ferais pas de test comme je l'ai expliqué sinon pour l'accouchement jte souhaite le meilleur

Merci lamia mais j'y pense pas au ++

Ça décolle le papier peint lol bon courage!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
26 novembre 2013 18:38
Ya plus personne lol vous vous êtes endormi MOUAH
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
26 novembre 2013 18:56
Coucou les girls

Comment on ça !? J'ai travaille je suis ko
Sinon tassano labass Dari !! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
27 novembre 2013 07:18
Hey les filles je vous fait un petit coucou ! J espere que vous allez bien !!! Fathi comment va soso a la maternelle ca se passe bien ?? Nemla j'ai ouvert le post merci de m'avoir laisser les clés je repasse tout a l'heure mon mari me ramene le petit dej au lit gentil mari sauf qu'il trebuche tout tombe super ! J en ai partout sur le pyj le lit super journee qui s'annonce lol !! Bisous . . . . . . . . . . . .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
27 novembre 2013 09:57
CCCCCCCCCCC

OH C EST MIMI LAMIA SAUF LA FIN ptdr TU T ES PAS BRULE J ESPERE... LE PRINCIPAL C EST L'ATTENTION In love

QUOI DE NEUFFFFFFFFFFFFFFFFF LES NANAS grinning smiley
27 novembre 2013 10:20
SALAM LES FILLES CA VA???

FATHI TROP CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE POST!!! J'IMAGINE BIEN SOSO EN TRAIN DE S'ECLATER A TIRER TOUT LE PAPIER IL DOIT KIFFER hihihi! CONTENTE QUE TON MARI AIT TROUVER DU TAF C'EST VRAI QUE C'EST HYPER DUR DE NOS JOURS....

LAMIA TROP MIMI LE PTI DEJ AU LIT ET MDR LA SUITE!!!! BON BA T'AS DU LINGE A LAVER QUI S'EST RAJOUTER HEIN tongue sticking out smiley

TASSANO CA FAIT LONGTEMPS J'ESPERE QUE CA VA ET QUE BEBE ARRIVE....

TOUTES LES AUTRES JE PENSE BIEN A VOUS!!!
f
27 novembre 2013 10:26
MERCI SUNDYA yawning smiley SOSO VA BIEN, SAUF CE MATIN MR EST MONTER SUR LE MEUBLE BAS DE LA TV ET BOUM SUR LA TÊTE, C EST PAS FAUTE DE LUI DIRE D ARRÊTER DE MONTER SUR LE MEUBLE Grrrr ET LA SA VA MIEUX IL COURT PARTOUT JOUE AVEC SA MOTO ET REGARDE SON DESSIN ANIME DONC SA VA ptdr

ET TOI ALORS QUOI DE BEAU???????????

ON NA PLUS DE NVELLE DE LALA LATIFA C EST DOMMAGE Oh
27 novembre 2013 10:44
Oui la fin était un peu moins romantique !!! Pas de brulure mais un brushing flingué et un bac à linges bien rempli !! Je suis crevée j'ai l'impression d'avoir déjà vécu une journée lol et il est 10h30 !!!!

Soso c'est quoi ce cascadeur alors on monte sur les meubles normal !!!!

Il a neigé à Marseille il fait super froid normalement la neige c'est pour les parisiens !!!!

Fathi lala latifa est au maroc !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 novembre 2013 10:49
LAMIA CARREMENT UN BRUSHING FLINGUER MDR!!! IL A FAIT FORT TON MARI lol
ET MA BELLE LA NEIGE C'EST PAS QUE POUR LES PARISIENS C'EST POUR LA FRANCE ENTIERE, T'AS CRU QUE MARSEILLE C'ETAIT UNE ILE MDR! REGARDE CE QU'IL T'ATTEND LAMIA AVEC TON GARCON QUI LUI AUSSI VOUDRA JOUER LES CASCADEURS METS TOUT EN HAUTEUR ET NOTAMMENT SI TON BEBE EST FOOTBALLER CACHE TOUS LES BALLONS!!!

FATHI TROP MIMI TON PETIT AU MOINS IL RECOMMENCERA PAS! PARFOIS JE ME DIS HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA TELE CA LES OCCUPE UN MOMENT LE TEMPS DE SOUFFLER UN PEU..... MAIS TROP NUL LES DESSINS ANIMES JE TROUVE EN CE MOMENT JE PREFERE LES DISNEY DE MON ENFANCE smiling smiley
27 novembre 2013 10:54
Sundya ma chérie tu descendras me voir avec ta petite poupée et ton mari chez moi et tu verras que nous avons un micro climat ici 360 jours de soleil par an ! les 5 autres jours on les laisse aux parisiens car on est bien braves ha ha

C'est pour ça qu'un petit garçon me fait peur !!!!!! C'est des ouf !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
27 novembre 2013 11:11
MDR SUNDYA MARSEILLE UNE ILE...

LA NEIGE moody smiley A MARSEILLE ET BE ICI SUR PARIS SA CAILLE BIEN J AI OUVERT PARTOUT PR AÉRÉ GRRRRRRRRRRR FAIT FROID, MAIS JSENS LA NEIGE QU IL VA PAS TARDER A DEBARQUER.... J AIME BIEN LA NEIGE JSUIS COMME UNE GOSSE In love


OUAI SOSO IL ARRETE JAMAIS ET ADORE REGARDER PAR LA FENETRE IL DIS LA VOITURE MAMAN DES QU IL VOIT UNE OPEL C EST MA VOITURE ptdr AVEC SOFYANE J AI UN GARAGE COMPLET D OPEL grinning smiley FAUT TJRS Q IL GRIMPE PARTOUT DEPUIS TS PTIT IL FS SA IL A BEAU TOMBE ET BA NON IL RECOMMENCE Grrrr

ENFIN LE PRINCIPAL IL EN BONNE SANTE... PR LES CONNERIES C EST QU UN ENFANT ON PARDONNE.
f
27 novembre 2013 11:11
HA OK JE CROYAIS QUE LALLA LATIFA ETAIT REVENU... grinning smiley
27 novembre 2013 11:21
Salem les filles ca va?

Lamia ton marie c'est pierre richard dis donc (lol) le pauvre pensais bien faire!!!

Et c'est quoi cette gueguerre paris marseille, vous me faîtes rire!!! Moi je vais mettre ma touche de sel dedans j'aime pas les grandes villes, marseille c'est joli mais trop chaud (dans les 2 sens du terme) pour moi et paris belle ville egalement mais trop stressante pour moi, et oui je suis difficile!!! (lol).

Fathi alors ta pa fini avec ton cascadeur, les garçons ils ont beaucoup d'energie ma shà allah et nous beaucoup moins!!

Sundya ca va? et les autres?
f
27 novembre 2013 11:30
CCC FIRDAOUS AHHH C EST CLAIR QU IL A PLUS D ENRGIE QUE MOI ptdr

IL NEIGE TJRS A ST ETIENNE???
27 novembre 2013 11:45
Salam les filles vous allez bien??
Il a neigé a marseille waw c'est que ça va pas tarder ici oh non j'ai pas envie de glisser dehors lol

Ya eu un match om-psg mdr je dirais match nul jy suis jamais allez a marseille encore..

Soso il pète la forme tu dois pas t'ennuyer au moin fathi

C'est cute ce que ton lari a fait lamia je parle pas de la petite chute..

Firdaous c'est vrai que paris c'est stressant je pourrais pas y vivre je deviendrais stressé h24 encore plus que maintenant lol

Sundya ça va hamdoullah et toi? Je pense pas que bb arive je sens que je vais avoir mes rrr même si j'ai pas encore de douleurs
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
27 novembre 2013 11:46
Citation
lamiaplouf a écrit:
Sundya ma chérie tu descendras me voir avec ta petite poupée et ton mari chez moi et tu verras que nous avons un micro climat ici 360 jours de soleil par an ! les 5 autres jours on les laisse aux parisiens car on est bien braves ha ha

C'est pour ça qu'un petit garçon me fait peur !!!!!! C'est des ouf !!


MDR LAMIA ptdr ptdr TU M'AS FAIT BIEN RIRE! J'AVOUE TU M'AS EUE!!! Welcome

COUCOU FIRDAOUS CA VA??? ET TES PETITS??? C'EST VRAI QUE VOUS ETES DEJA DANS LA NEIGE VOUS!!!

FATHI TU AS RAISON TANT QU'IL EST EN BONNE SANTE HAMDULLAH LE RESTE ON PARDONNE! NOS MERES ONT BIEN EU DE LA PATIENCE AVEC NOUS! ALLAH SMAH LINA MAN WALIDINE!
DIS MOI FATHI JE CHERCHE AUSSI UNE VOITURE TU PAYE CHER EN ASSURANCE??? JE VAIS EN AVOIR BESOIN LA AVEC BEBE PAS LE CHOIX!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook