Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
28 août 2013 09:56
Salem aleycoum les filles,

J'ai fermé l'ancien post car il commence a beugé !

Les filles qui nous lisent en sous marin c le moment de vous magnifester smiling smiley

Mouah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
28 août 2013 09:59
Bonjouuuuuur
Smahane merci encore une fois ma chérie pour l initiative !!
Alors vous allez bien en ce beau matin !?
J essai de récupérer avec un peu de repoos et de dodoo !!
28 août 2013 10:00
De rien poulette, Tu reprend quand le travail ? Bb va bien ?

Moi je par en vacance vendredi insh'allah smiling smiley
k
28 août 2013 10:02
J ai repriii hier ma chérie !!!bébé va bien elle me donne des coups la pisseuuse !!ptdr
Ah ouii tu va pouvoir en profiter avec ta petite sirene !!! Bssahaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 10:03 par kika1990.
28 août 2013 10:02
Salem les filles ça va? et c'est parti pour un nouveau post!!

Latmas comment ça va? toujours le même etat?

Moi aujourd'hui ça va al hamdoulillah pa de vomito pour l'instant, on verra aprés se qu'il en sera.

Faloussa oui c'est tout a fait possible que se soit ta période d'ovu; Titim kheyr in shà allah ne te prend plus la tête et ne guette pas le moindre symptome, laisse venir le +++ tranquillement in shà allah.

Hnina t'en est où toi dnas ton cycle du coup?

Franchement les filles faîtes des test d'ovu, c'est la meilleur maniére de ne pas se louper et de ne pa cherché les pertes ou symptomes qui pourraient l'annoncer.
28 août 2013 10:04
Kika courage pour le taf!!!

Smahane vive les vacances!! Moi oui je me prépare pour la rentrée, j'angoisse d'ailleurs!!!
28 août 2013 10:05
Kika sayé ta pisseuse donne des coup ptdr. Allah i 3awnek pour le boulot smiling smiley ! Du coup c quand ta 2em écho l'officiel !!

Firdaous ui j'ai créer un autre post l'autre beug lol ! Ta pas rep a mes question mdr ! C bientot la rentré pour tes enfant tu t preparer ?
28 août 2013 10:06
Pk tu engoisse ??
k
28 août 2013 10:07
Firdaouss ca va mieu hbiba !???
Latmaaas allah ychaaafik hbiba , tiens bon ca va vite passer inchallah
Hninaaa notre grand chef ya des chhiwat !?
Falloussa c peu être une ovulation tardive qui saii, le mieu est de faire des calins , tu ne va rien perdre de tt facon :d
Fathii ca va avec ton soso !? Allah ychafi ton marii
Titima inchalah que tes rrr ne viennent pas
Lamiar ca va mieu avec la grippe !??
28 août 2013 10:08
coucou les filles,

Merci pour ta reponse smahane, je sais pas de combien est mon cycle vu que ça fait 4 mois que j'ai pas eu mes rrr (2mois et demi à cause de la pilule). Sinon aujourd'hui ça fait 52 jours depuis l'arrêt de la pilule.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
28 août 2013 10:08
Smahane mon echo morphologie est pour vendredi 13 septembre inchallah In love
k
28 août 2013 10:10
Firdaouss pourquoi tu angoisse !?
k
28 août 2013 10:15
C est pour quand les prochaines echooos !?????
L
28 août 2013 10:17
Salam les filles

Ça vas pas du tout trop de nausées fortes nausées je suis très fatiguée... Je ne sais plus quoi faire... El hamdoullillah

J espéré que vous allez bien

Fathi Allah i chafih ton mari

Firdaous El hamdoullillah que tu ailles mieux .

Smahane kika bisous a vous et vos bébés

SVP faites des Douhas pour moi j ai peur de vivre la même grossesse
28 août 2013 10:17
Kika moi j'ai rdv gygy le 13/09 ptdr

Tu va enfin pouvoir conaitre le vrai sexe lol sin ta des idée prénom ? Je sai que pour garçon tu veu mehdi !

Faloussa ah ui effectivement sa commence a devenir trés trés long yalatef ! Tu en a pas parlé a ta mére ? Moi quand j'ai eu ma fc une fois rentré du bled elle ma fai des potion magique mdr pour que mes ovaire et mon corps se remette lol.

Du coup mes cycle ce son régulé a 30 jr et j'ai pu detecté mon ovu smiling smiley 4 mois aprés j'ai eu mon ++ !
28 août 2013 10:18
Oki mercii pour vos réponses mes poulettes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
28 août 2013 10:18
Latmas ma seur si sa va pas faut que tu te fasse hospitalisé fau pas que tu reste comme sa !!
28 août 2013 10:25
@smahane, si ma mère est au courant, mais comme la généraliste m'a dit que c'est normal et que ça pouvait mettre 3 voir 6 mois à revenir, bah ça l'a rassuré. Ma mère connais pas trop les potions magiques! lol c'est à base de quoi?

Latmas, Allah ychafik hbiba, courage!!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
28 août 2013 10:25
Salem

Firdaous je suis a j18.

Kika non pas news chiwat pour aujourd'hui!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
28 août 2013 10:28
Ouii latmas faut que tu ailles aux urgences!! Tu sera plus tranquille au moins ces premieres semaines
Allah ychaafik en tous cas ma soeuur
Smahane oui je pourais inchallah enfin connaître le sex a 100%♥♥♥
Sinon oui on quelques idées pour les prénoms mais c est pas encore fixé a chaque ya un nouveau prenom qui nous fai flipper hhh et toi tu as deja pensé au prénom de ta petite je crois !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook