Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
18 novembre 2013 11:15
Salu les filles sa va ?

Arabya j'ai fini par prendre la loola de bb confort ! Sin pour les brulures moi c'etai pareil ! Sa fai tRop mal du coup je massai en fesan des rond et sa soulage ! Jatten le reci de ton echo smiling smiley

Firdaous sa va ? Mabrouk pour la poupee !

Lamia ta vu cmnt il fait froid !! Moi j'ose mm pas sortir !!

Kika c bien hbiba ta tt boucle ! Reste plu que la valise ! Vs avez trouver un prenom ?

pour les achat j'ai commence des qu'on a su le sexe !

Pour ma part sa va on et rentre chez nous samedi ! On essai de prendre no marque peti a peti hmd ! On vou embrasse !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 novembre 2013 11:43
@lamya, ma prochaine echo c'est le 17 janvier inchallah. Justement je voulais commencer les achats juste après si tout va bien inchallah.

oki les filles donc je profiterai des soldes inchallah.

smahane, contente d'avoir de tes nouvelles, un bisou à ta princesse de ma part!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 novembre 2013 11:46
sbahnour les filles
smahane cava ma chérie hfisa kidayra?? elle est sage hhh
sunday good luck pr echo
firdaous labass cava avec la grossesse
je suis mon traitement aujourdhui je sencé faire mes analyses de TSH ET PROLACTINE mais c férier donc c reporter pr demain inchaalah les laboratoires sont fermés
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
18 novembre 2013 11:52
LAMIA LA BELLE CA VA???

FIRDAOUS MOI JE SENS BIENS LES COUPS DE MON BEBE DANS LE BAS DU VENTRE D'AILLEURS IL ME BOXE BIEN lol MAINTENANT JE DISTINGUE BIEN SES COUPS QUE JE PRENAIS AVANT POUR .....DES GAZ!!!! Are you crazy

MERCREDI INCHALLAH JE SAURAI SI C'EST ADAM OU EVE hihihi J'AI HATE!!! ET J'AI AUSSI HATE DE COMMENCER LES ACHATS!!! JE FOND DANS LES MAGASINS!!!

JE VOIS QUE LA PLUPART DES FILLES VEULENT FAIRE LEURS ACHATS DURANT LES SOLDES COMME MOI ALORS S'IL VOUS PLAIT LES FILLES LAISSEZ MOI UN PEU DE VETEMENTS POUR MON BEBE SINON evil tongue sticking out smiley
18 novembre 2013 12:02
@sundya, trop mignon mashallah. J'ai hate de sentir mon bébé!

Les soldes obligés lol. Je voulais commencer après le 17 janvier (prochaine echo) et c'est vrai que certaines personnes me disaient que c'était trop tot (je serai à la fin de mon 5eme mois inchallah).
Mais bon je préfère profiter des soldes (crise oblige lol)
hihi sundya, c'est toi qui devra nous laisser quelques vêtements grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 novembre 2013 12:04
Ah oui Firdaous tu vas pouvoir faire le plein de robes bandeaux etc trop mignon ! Oui le bb tape fort il est très excité ce petit ! Sundya on va tout te piquer dans les magasins ha ha ! Smahane ca va ? Ça fait plaisir d'avoir d news comment vas la petite ? L'allaitement pas trop dur ? Et l'après cesarienne t'as pas trop mal ? T'arrives à te reposer ?? Purée je t'ai bombardé de questions !!! Titim courage avec les exams ! Tassano, nadya, maman 2013 et toutes les autres venez donner des news !!! Latmas j'espere que les nausées comment à s'estomper et que tubpeux profiter un peu de ta grossesse ! J'ai super froid et je galère a fermer mon manteau !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
18 novembre 2013 12:22
Lamiae smahane ouii on commence un peu a nous fixer côté prénom !! Maiis je vous laisse deviner , je vous ferai du suspence jusqu'àpres l'accouchement inchallah
Smahane au fait je voulais te demander sii tu as eu mal après la cesa comme te la demandé lamie, et si ca na pas d autres effets apres !?? Et la cicatrice !????
Tou le monde attend les soldes alors hhh, qu allah vous donne un accouchement facile
Pour les coups du bébé moi aussi je la seens tout le temps ,rt tou comme lamiae elle me boooooox ou fait de la box avec son cordon hihi mais dès que je passe ma main sut le ventrre machaallah elle devient douuce et sage !!elle obéit ma puuuce heiin !!!
18 novembre 2013 12:29
LAMIA J'AVOUE C'EST GALERE DE PAS POUVOIR FERMER SON MANTEAU!!! MOI LE MIEN DEVIENT SERRER ET LA SEMAINE DERNIERE J'AI FAIT QUE MANGER J'AI DU PRENDRE 3KG DANS LES FESSES LAISSE TOMBER!

MOI DEPUIS LE DEBUT JE PENSE QUE J'ATTEND UNE FILLE VERDICT APRES DEMAIN INCHALLAH!!!!

DEMAIN C'EST RDV TONTE DE POILS CA FAIT 1 MOIS JE SUIS PAS ALLEE CHEZ L'ESTHETICIENNE MDR ET JE VOIS PLUS MON MINOU ptdr ptdr ptdr
18 novembre 2013 13:00
saleeem les copines

je vois que ca papote soldes lol, comme vous j'attends le sagement les soldes pour commencer à faire les achats et faire de bonnes affaires inshallah je compte meme prendre ma journée ah ouais obligé loool meme si je serai encore tot dans ma grossesse comme toi faloussa mais faut bien qu'on profite à ce moment la sinon aprés ca nous reviendra cher.

C trooop mignon vous parlez de vos bb qui bougent <3 a combien de semaine vous avez commencé a sentir??? j'ai hate de le sentir aussi. Pour les prénoms, on a déjà choisi le prénom fille et/ou garcon, ya plus qu'a attendre l'accouchement pour l'attribuer. Mon mari ne veut absolument pas qu'on dise les prénoms à nos familles/amis, ni connaitre le sexe du coup je le suis meme si jvoulais au moins partagé les prénoms et etre sur des choix, mais c un coup de coeur pour nous deux donc hamdulilah smiling smiley)

et votre weekend?? moi g rien fait trop fatigué j'ai passé tout le weekend en mode couette tv
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
18 novembre 2013 13:03
par contre les filles, catastrophe je perds trop mes cheveux !!! mem en prenant des vitamines, je me fait des bains dhuile mais rien, mon mari en retrouve partout dans la maison snif ca craint, vous avez des solutions??? J'ai les cheveux long et fin, j'ai meme pensé à les couper court mais monsieur n'est pas fan!

à vos claviers pour des remedes smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
L
18 novembre 2013 13:06
Salam les filles

J ai pas tout lu juste vous donner de mes nouvelles
Ma fille a attrapé la gastro a la crèche donc depuis vendredi soir c est mode vomito et diarrhée et avec mes nausées je vous raconte pas . J ai vomi hier a m étouffer après toute la matinée et début d après-midi mal mal mal a cause des nausées et en sortant j ai tout gerber je suis arrive chez ma mère la tête qui tape a 200 et les yeux rouges prêts a exploser ...

J ai les nausées en double avec cette gastro se je pense avoir attrapé j ai rien mange hier et depuis ce matin je suis au lit.
Je reviendrai poster qd ça ira mieux. Pour les vêtements je pense comme a ma première grossesse le faire sur le net. Ou envoyer mes sœurs Allah ou arlem car la je peux pas faire un pas dehors...
18 novembre 2013 14:56
LATMAS ALLAH ICHAFIK MA SOEUR!!! J'AVOUE LES NAUSEES C'EST PAS COOL IL M'ARRIVE D'EN AVOIR PAR MOMENT ET C'EST HYPER STRESSANT SURTOUT QUAND JE SUIS DANS LES TRANSPORTS. LE PIRE C'EST QU'AVEC LE POIDS QUE J'AI PRIS ET LE VENTRE QUI S'ARRONDIT JE SUIS VITE ESSOUFLEE ET PARFOIS J'AI COMME DES PALPITATIONS J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAIS TOMBER!

NADYA TU PERDS TES CHEVEUX C'EST LE BOULEVERSEMENT HORMONAL MOI JE LES PERDAIS AVANT DE TOMBER ENCEINTE MAIS DEPUIS QUE JE LE SUIS JE LE PERD MOINS....NOUBLIE PAS AUSSI QUE LE CHANGEMENT DE TEMPERATURE FAVORISE LA CHUTE DES CHEVEUX SANS PARLER DU STRESS ET TOUT....
POUR LES PRENOMS TU VEUX MEME PAS NOUS DONNER UN INDICE!!! TU VERROUILLES TOUT VILAINE tongue sticking out smiley
18 novembre 2013 15:05
Salam les poulettes, vous allez bien ?

Latmas Allah y chafik ma chérie je pense tjs a toi sad smiley & Allah y chafi ta fille aussi!

Hnina t'es ouuuu ?!!

Fathi & Nemla gros gros bisous!

Alors concernant mon écho : tout est normal, tout va bien, Aaron va bien ce petit filou hamdoulilah ! Il pèse 2kg pour 42 cm Mash´Allah! Je suis a 32 sa + 1.

J'ai repris rdv pour le 11/12 pour parler avec l'anesthésiste.

Voilouuu en résumé ! grinning smiley

Kika je dois aussi faire les boîtes de sellou (nous a Rabat on dit sfouf)

Gros bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 novembre 2013 15:06
Latmas ma pauvre la gastro il manquait plus que ça ! Repose toi et guerri vite inchallah ! Nadya tout comme sundya je perdais mes cheveux avant la grossesse et la bcp moins mais il parait qu'apres l'accouchement on devient chauve ! Pour le prenom nous on rame grave et pour ce qui et de bb bougé j'ai senti des bulles à 15 SG et les coups à 18SG
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
18 novembre 2013 15:32
Latmas allah i chafik, t'es vraiment pas epargné ma belle!!

Arabyaa ma shà allah ton petit bout pousse bien, tu pense l'appeler Aaron ou Haroun? Car aaron sa fait pas musulman comme david avec daoud par exemple, les ecritures sont pas les mêmes ni la prononciation.

Moi je me souviens plus quand j'ai commencé a sentir bébé bouger, les coups non plus d'ailleurs mais j'aime trop a ce stade là, c'est trop mignon ma shà allah, sa le deviens moins dans les derniéres semaines mais au moins sa nous rassure al hamdoulillah.

Sinon vous avez des idées de prénoms filles (musulmans et pas trop moderne genre melina ou autre......).
n
18 novembre 2013 15:45
Coucou les papoteuses chéries!!
Je vois que le mauvais temps est bien au rdv partout en ce moment..c bien l'hiver qui nous assome! courage les filles qui bravent ce froid pour aller au taf et que celles qui sont au chaud avec leurs pti bouts en profitent bien pour nous;-)

Samhane, je suis très heureuse que tu sois de retour et que ta poupée se porte bien!! prenez le temps de vous apprivoiser et kiffez bien en famille, ça doit être magique ce que tu vis en ce moment! Mabrouk encore 1000 fois!! gros grso bsx a vous 2!!

Nadya, je suis dans le meme cas que toi...j'ai beaucoup de cheveux à la base et ça fait un mois que la maison est couverte de cheveux..;à chaque endroit ou je pose les yeux y'en a.. c'est la cata!! le pire c'est que d'hab, j'en perds un peu mais ça ne se voit pas car j'en ai bcp ..Or là, je sens au touché que j'en ai moins sur le caillou!! c'est fou ça! je pense que je vais finir chauve layster d'ici fin grossesse si ça continu..

Mais bon je pense que c'est du au début enfin j'espère..celle qui sont passé par là pourront confirmer j'espère?? Après Lamia toi c'est l'inverse, tu les perds moins et tu dis que c'est pire après l'accouchement?? aiiie ça fais flipper tout ça??..

Ca me fait penser à mon mari ..lol; hier je lui dit que je risque de perdre des dents pdt la grossesse car ca arrive...après les cheveux qu'il ramasse partout il s'est dit..purée..c'est ça la grossesse?? tu vas finir chauve et sans dent??mais c'est pas possible, c'est trop dur d'etre une femme!! j'étais mdr!!! et il a oublié avec 20 kg en plus!! mdrr§§§


Latmas, Allah y shafe, ça a l'air terrible ce que tu endures. Courage jespère vraiment que c'est passager inchallah!!
Je vous embrasse toutes les gazelles!
18 novembre 2013 17:45
Naddoun tu m'as tuee de rire ! Ton mari et trop fort !

Moi hmd j'ai bcp de cheuveu j'en ai perdu un peu mais avec la grossesse il on grave poussee et son devenu plus joli !

Lamia pour rep a tes question la petite va bien ! Aye l'allaitement je gere hmd ! O debu j'avai des creuvasse engorgement mai mnt on a trouve le rythme ! J'essai de donner les 2 sein ou sin j'alterne !

A la maison mon mari m'aide bcp hmd il essai ossi de gerer la petite pour que je fasse la sieste ! Ma cicatrice me fai mal par momen du coup je force pa et vai m'assoir ! Faut just ecouter son corp !

Latmas allah i chafik ma niece aussi et malade a cause de la creche !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 novembre 2013 18:23
Smahane c'est exactement ça que je ressens pour les brûlures ! Je masse aussi mais ça ne fait rien malheureusement sad smiley

Firdaous pour l'écriture je ne sais pas encore j'aime bien Aaron mais on sait pas encore comment l'écrire .
Sinon oui mon bb pousse bien mash´Allah , la dernière écho il pesait 545 grammes et mnt 2kg lol il reste plus que le mois de décembre pour qu'il prenne le dernièr kilo inchAllah .
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 novembre 2013 20:23
slt les nanas il fait aussi froid icic a RABAT
sinn jai unequestion cette fois ci mes regles sont bizzard elles sont fini déja!!!!! D habitude c 5 jours 6jours cette fois ci ils nt durer k 3 jours est ce c normal..?????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
19 novembre 2013 09:32
sbah el kheir les filles,

J'ouvre le post ce matin, et qu'est ce que je vois, on est passé en 2eme page !!! faut faire revivre le post les cocottes smiling smiley

J'espere en tout cas que vous allez toutes bien en ce mardi matin. Moi hamdulilah je me sens bien pour le moment.. LOL

Titim, tkt pas c rien d'avoir des jrs plus court pour c règles c surement du au traitement que tu prends; Kheir ma soeur.

Arabiya et Latmas, allah y chafikoum, inshallah que toutes ces symptomes ne soient que vieux souvenirs, qu'allah vous facilite.

Toutes les autres je pense bien à vous ! kiss
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook