Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
9 novembre 2013 10:12
CCC LES FILLES

JSUIS REVENU DE CHEZ LE CHOIFFEUR JSUIS TTE BELLE

BON DECEPTION ON PEUT STOPPER LE CHRONO MES RRRRRRR ONT DEBARQUES BAM CHEZ LE COIFFEUR GRRRRRRRRRRRR!!!! 4 JR DE RETARD PR SA PFFFFFFFFFFFF.... A MON AVIS J ETAI TELLEMENT STRESSE CETTE SEMAINE PR LA RENTREE DE SOSO QUE SA M'A BLOQUE LES RRRR J ARRIVE PAS A ME DETENDRE A CHAQUE FOIS...
9 novembre 2013 10:30
Salam les filles,

Smahane el hamdoullah j'espère que vous allez bien toutes les 2 !!! Des bisous à vous In love !

Je n'ai pas souvent poster car je n'etais pas totalement dedans mais cette fois c'est la bonne lol.

Juste pour vous dire que depuis l'arrêt de la Pilule après la dernière plaquette en Août bah j'ai eu mes RRR que le 1/11 dernier à la date prévue donc cette fois je débute le 1er cycle tranquillement incha'Allah, la semaine prochaine est la semaine de TP 1 jour sur 2 mdr !

J'espère que vous allez toutes bien?!

Kika sa pousse bien? Fathi incha'Allah le prochain cycle sera le bon..
Faloussa yawning smiley des mariées 2012 t'es la prochaine hihi incha'Allah !
f
9 novembre 2013 11:01
INCHALLAH MAROKIA SA SERA LA BONNE thumbs up

grinning smiley
9 novembre 2013 12:23
Salam les girls vous allez bien???
FÉLICITATIONS À SMAHANE AU PAPA ET TOUTE TA FAMILLE!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi qu'Allah te la preserve et encore une fois mabrouk!!!!!In love

Kika prend soin de toi et du bb quand même va doucement sur la route et ne chtah pa trop sinon tva accouché a nador lol

Fathi après t'être faite toute belle tes rrr débarque jsui dsl pour toi je pense aussi que le stress bloque leur arrivée le fait de ce dire peut être que je vais être enceinte peut être que c'est pour ce mois si lol on a tellement pas envi de les voir qu'on leur met un pause lol kheir un nouveau cycle pour plus de chance..

Hnina ca va mieu??
Mom au dodo lol
Naddounette t'es où? ????
Latmas, titim, firdaous, faloussa, arabiya, yd et toutes les autres bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
9 novembre 2013 12:39
Coucou tout le monde ca va?
T
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
9 novembre 2013 12:54
Ca va et toi?? Hnina
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
l
9 novembre 2013 14:04
Salam les filles!!!!

Mabrouk ma chelha smahane amté hdo rabi et hadkom!!!!
grosses boussa hbiba

Fathi ta le meme nombre de jour de retard que moi en tout cas désolé pour toi hbiba la prochaine inchallah

Hnina ma belle jespere que tu vas mieux je pense fort a toi et al hamdulillah tes trompes vont bien et ne sont pas bouchées donc juste de la patience inchallah et un +++++ bientot inchallah

Kika hbiba bonne route a toi soyez prudent les routes du bled bof bof faites des pauses surtout allah ifadkom bisous ma chérie!!!

gros bisou a toutes celles que je n'ai pas cité moi ce we je vais préparer mes affaires pour le depart au bled inchallah donc je serais peu présente sorry d'avance

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
f
9 novembre 2013 16:02
TU REVIENS QUAND LALLA LATIFA???? smiling smiley


JE PENSE QU IL FERA MEILLEUR TEMPS QU ICI CAR SUR PANAM C EST UNE CATA YA UN VENTTTTTTTTT ALORS LA PLUIE RIEN A VOIR AVEC CE MATIN QUAND J AI ETE ME COIFFER ... C EST PAS E?CORE AUJOURDHUI QU ON VA ALLER SE BALLADER AVE LE PTIT PFFFFFFFFFFFF thumbs down
9 novembre 2013 16:27
Salem aleycoum,

Je m'appelle Hafsa, je pese 2kg 860g et mesure 48 cm. Depuis hier 14h40 je fais le bohneur de mes parents. Je suis nee par cesarienne en urgence mais maman et moi on se porte tres bien al hamdoulilah. On vous fait des gros bisou.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
9 novembre 2013 16:31
SMAHANNNNNNNE SA FT PLAISIR D AVOIR DE TES NEWS FELICITATION POUR TA BEAUTE TRES BEAU PRENOM FAIS LUI PLEINS DE BISOUSSSSSSSSSSS In love

ALLER REPOSE TOI BIEN ET PRENEZ SOIN DE VOUS yawning smiley
9 novembre 2013 16:53
Smahounette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles C'est un jolie prenom Hafsa
Repose toi bien et bisoux a la nouvelle yabie hafsa mouahh!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
l
9 novembre 2013 17:30
youyouyouyou merhaba hfasa félicitation smahane je suis vraiment super contente pour toi allah ihafdokm mes belles smiling smiley

fathi je pars a oujda inchallah mercredi inchallah et retour le jeudi d'aprés inchallah c'est pour le mariage de mes cousins inchallah

j'ai galéré au marché ta l'heure pluie vent et peu de marchand sans parler de la galere de trouver de beau foulard pour aller avec mes tenues inchallah enfin bref jesperes que sa ira inchallah

bisous les coupines
c
9 novembre 2013 17:54
alem les filles! tout a l'huere mon message c envoyer a moitie!!

alors tout d'abord elf mobrok a smahane et a sa petite puce hafs joile prenom!! allah i slah, prenez soin de vous!!!

fathi bsaha la coupe

latifa je vais mieux hamdoulai oui la patience est une vertue! bonne route et amuse toi bien au mariage!!

kika zine tu fais attention a toi, pas trop de zid derdegue!!

latmas ca va mieux?

sundya, tassano,nddoun,nadya et toutes celles no cite gros kiss
f
9 novembre 2013 18:08
COOL HNINA SI SA VA MIEUX thumbs up, MAINTENANT FAUT PLUS Y PENSER ET LAISSER LES CHOSES FAIRES...

MOI JPENSE JVAIS REPRENDRE MA TEMP COMME J AI FS UNE FOIS ET MOINS STRESSE DES QU' IL Y A UN NVEL EVENEMENT DS MA VIE, CAR C'EST VRAI QUE JME FOCALISE TROP SUR SOFYANE ET MOINS SUR MR ET MOI... ET DESFOIS SA PEUT JOUER SUR LES ESSAIS BEBES... grinning smiley


ET BE PROFITE BIEN DE TES VACANCES LALLA Danse.
M
9 novembre 2013 18:39
Salam aleykum

Felicitation smahane, tres contente pour toi. Repose toi bien et profite des premiers moments ac ta princesse.

Sinonnn ca va les filles?
9 novembre 2013 18:43
Mabroukkkk smahane on a une nouvelle recrue dans le post faudrait la mettre ds le recap lol ! J espere que tout s'est bien passé repose toi bien et profite ça donne trop envie !!!!! Fathi sorry pour tes rrrr sad smiley Kika fait attention a toi et a ta petite passagère ! Lala bonnes vacs profite bien ! Test la conduite au bled ! Tu vas etre un vrai pilote après ça ! Bisous a toutes et bon wknd
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
9 novembre 2013 19:36
Ça sent le week end par ici!!!!! Bon jy go profitez en....
Nemlaa ca va? T ou?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
9 novembre 2013 23:30
Slm les filles, ça va ?

Fathi c'est pas grave ma chérie , ma dpa est prévue pour le 10 janvier inchAllah dans 9 semaines inchAllah ! Mais kika n'est pas loin de moi elle c'est le 17 janvier donc on est en même temps inchAllah smiling smiley

Sinon bsahtek le coiffeur lol, tu as fais quoi comme coiffure ? Dsl pour tes règles sad smiley

Kika , dis ça a mon bébé qui sort avant le tien lol !

Coucou hnina, marokia, tassano, et toutes les autres!

Smahane félicitations ma belle, bienvenue à Hafsa dans ce monde, qu'Allah la protége inchAllah .. J'espère que tout s'est bien passé , tu dois être aux anges avec ta puce dans les bras! Elle te ressemble ou au papa ? Hihi. Gros bisous les puces.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
n
10 novembre 2013 12:30
Salam Alikoum les coupinettes!!

Vraiment désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon nez mais je ne me suis pas connectée depuis 2 semaines....!!!

Je n'ai vraiment pas eu le temps de relire tout ce que j'ai raté et je m'excuse sincèrement si certaines, (notamment Wafed , maman ou nemla avec qui j'avais pas mal tchatché et rigolé lol) on demandé après moi sans réponse.
Je n'ai lu que les 2 dernières pages ce matin et je constate que Smahane a accouché..El hamdoullah!
MABROUK A TOI LA MAMAN NUMBER ONE DU POST, TOUJOURS PRESENTE POUR NOUS ET RECONFORTANTE ... QU' ALLAH VOUS COMBLE DE BONHEUR ET REMPLISSE VOTRE FOYER DE JOIE ... Qu'IL AUGMENTE VOTRE FOI ET FASSE DE HAFSA UNE DECENDANCE PIEUSE ET EPANOUIE INCHALLAH!!

n
10 novembre 2013 12:35
Quant à moi....Comme je vous l'avais dit la dernière fois que j'ai posté, ma belle sœur allait accoucher..et ça S'est compliqué..ça a duré 2 jours avec de forts risques pour elle et le bébé alors je suis montée à Paris en TGV.(.paniqué et en larmes..je vous passe les détails) !

El hamdoullah, j'ai pu voir mon neveu Adam le lendemain de mon arrivée et tout va bien pour la maman!! 2 jours après c'est mon autre belle sœur qui a accouché...ça a été compliqué pour elle aussi et très long mais hamdoullah ils ont aussi évité la césarienne et j'ai pu aussi profiter de mon autre neveu Younes (2 pti gars de plus dans la famille à 2 jours d'intervalle c trop drole!!) el hamdoullah!! A quelques heures près mes 2 frères devenait papa en meme temps soubhanoullah!!

Du coup j'en ai profité pour rester chez mes parents (j'était toujours en arrêt) et je suis rentrée hier soir! reprise du boulot mardi inchallah.. Mon dos va mieux! Par contre, ça fait presque 2 semaines, depuis mon arrivée à Paris, que j'ai commencé à ressentir les nausées..une cata permanente!!

J'avais le net chez mes parents mais entre mon état minable et tout les vas et viens j'ai pas eu l'occasion de me connecter..dès que j'avais 5 mn seule...juste rien envie de faire...c'est trop bizzare, moi qui suis à fond sur 50 choses à la fois d'hab..là les nausées du matin au soir, ça me démotivait de tout!!...Mais ça ne m'a pas empéche d'avoir des pensées pour vous régulièrement les louloutes!

Je vais essayé de lire un peu en arrière mais je ne promets rien..lol J'espère que les nausées vont se calmer car la reprise boulot risque d'etre dure dure!!
Pour celles qui se souviendront, je me plaignais presque de n'avoir aucun symptome eh bein...je regrette d'avoir voulu avoir la nausée car je ne le souhaite vraiment à personne, c'est très étrange comme sensation!! et surtt très inconfortable!
Gros bisous à TOUTES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook