Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
21 novembre 2013 19:14
Latmas ma shà allah une 2éme petite fille, qu'Allah te la bénisse aprés tout se que tu endure durant ta grossesse pour la porter.
21 novembre 2013 19:15
Mabroukkkkk latmas j'en étais sure !!! Encore une chipie decidement !! Heuresement que arabya et aaron sont là sinon je me serais sentis solo avec toutes ces minettes !!!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
21 novembre 2013 19:30
CCCCCCCCCC LES FILLES Danse

VS ALLER TTE BIEN A CE QUE JE VOIS SA FT PLAISIR, LES FILLES J EVITE DE TROP LIRE, CAR RESTE PLUS QUE DES FUTURES MAMAS, ET PLUS BEAUCOUP D ESSAYEUSE. DONC JVAIS ME SENTIR SEULE. BREF grinning smiley J ARRIVE QUAND MEME PAS A ME DETACHER sad smiley

CONTENTE POUR VS LES FILLES ENCORE DES NENETTES A VENIR thumbs up SA VA ETRE L'ANNEE DES FILLES 2014... smiling smiley

SMAHANE SA VA TA CHIPIE PAS TROP FATIGUE... ET L ALLAITEMENT SE PASSE BIEN In love

TITIM ÉVITE LES RAPPORT AVANT L HYSTERO DU MOINS C EST PAS CONSEILLER... BONNE CHANCE PR TOI EN TS CAS yawning smiley

DE MON COTE JSUIS EN PLEINE PERIODE D OVU DEPUIS AVANT HIEIR DOULEUR DS LE VENTRE PTITE PERTE DE SANG ET AUJOURDHUI PERTE BLANCHE BIEN LIQUIDE DSLE PR LES DETAILS OVU DOULOUREUSE crying( DONC C EST LE MOMENT DE PASSER A L ATTAQUE.

MR COMMENCE SON BLOT LUNDI LE PTIT A L ECOLE SA SE PASSE BIEN. thumbs up DONC JVAIS RETROUVE MA MAISON TRANKILLLLLLLLL LUNDI ET MES PTITE HABITUDES D AVANT TJRS DS MES RECHERCHES D EMPLOI... DONC TS VA BIEN.

ALLER JVOUS FAIS PLEINS DE BISOUS JPENSE A VS. yawning smiley
L
21 novembre 2013 19:31
Amine firdaous

Lamia oui Aaron et ton bébé aussi...
Je le savais mon mari est content mais veux un troisième je lui ai dis non non non je peux pas lol

Je suis heureuse el hamdoullillah et peu m importé le sexe... La santé hamdoullillah ..

Qu'Allah bénisse nos enfants inchallah nos parents nos familles
21 novembre 2013 19:40
FATHIII MA BELLLLE JE SAVAIS K TU VIENDRA JETER UN COUP D OEUIL CAVA ALLEZ A L ATTAQUE TP TP TPTPTPPPPPPP courage
firdaous et aprés hystéro inchalh aussi pas de TP dans ce cas ce mois est ratée???Oh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 novembre 2013 19:41
Coucou mes chéries vous allez bien ? Moi ça va hamdoulilah .

Ça fait 3 jours que je ressens de forts picotements en bas , ça fait mal mais ça ne dure que quelques secondes. Je sais pas c'est quoi!

Sundya & latmas félicitations pour vos princesses. Il y a que moi et Lamia qui auront des mecs! On a le pouvoir hahahaha ! Sinon faites vos demandes pour le fils à Lamia , moi le mien c'est pour la fille à Kika mdr.

Coucou fathi ça fait lgt. J'espère que tt se passe bien ?! Cool t'auras la maison qu'à toi lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
21 novembre 2013 20:19
hahahahahaaa tu ma fais rire ARABYAS hhhhhh bent kika ya lala KHASHA JOUJ MAN HAJA hhhhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 novembre 2013 20:39
Mdrrr titima ! Li bratha n'jiboha liha, ghir te b9a 3la khaterha looool .

Déjà kika raski t'3arfi wahed l'haja c'est que bentek rat ji tskon m3ana fe Belgica looool
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
21 novembre 2013 20:57
Fathi te revoilà, tu l'auras toi aussi ton +++ in shà allah!!

Titim oui tu peux avoir des tp aprés l'hystero in shà allah.

Les filles oubliez pas que j'ai 2 garçons déjà ma shà allah donc là j'ai l'embarras du choix pour trouver une belle fille (lol).
21 novembre 2013 21:31
Ah oui c'est vrai ça Firdaous. Y'a la fille de Latmas :-D si tu veux mdr je parle a sa place elle va me tuer lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
21 novembre 2013 22:29
Coucou les belles
J ai eu une nuit de rêve je vous laisse imaginer hh, J ai eu des remontée acides !!! Et donc vomitos apres vomitos !! ! Aujourd'hui j ai pas dormii et j ai fai la course entre casablanca et la ou j habite pour faire des papiers a mon beau père qui n est pas la en ce moment !! Doonc noooormalement je serais épuisé le soiir rt jedormirai comme un bbébé hihii, je l espère
Je suis passé aussi voir une généraliste pour mes insomnies et vomitos !! Rt j ai pu biensuur avoiir une echoo!
Ma fille va tres bien machallah !! Elle fait 1kg960 pour 41cm je pensr !! La tête toujours en haut ou plutôt fans le côté droit !!! ! Voila
Sinon félicitations a latmaad, , encore une chipie dans le poste machallah, jr l avais senti pour toi soubhannalah !! ! Hamdoullah qur ta poupée va bien
Firdaous oui oui tu as le choiix t'inquiète !!! Le poste est plein de nanaa hhh
Titima comme je t ai diiii ne fai pas de tp aujourd'hui vomme ca tu seraa au moins rassurée demain inchalah! ! Kheiiit pour ton examen hbibaa
Araaabiyaa !!! Ma fillllle ne viendra pas vivre la bas, vous rendre visite elle et haroun peu etrr maiis pluuuuus interdiit !!! C est ton fiiils qui viendra viiiivre a rabat avec saaa gentille belle mama hhhh je montrerai a ma fillr comment le faire rentrer au maroc a moijs que si vous décidiez de rentrer touuus :p
Smahane ta poupée va bien !?
Falloussa sundya tadsabo et toutes les autres groos bisous
21 novembre 2013 23:50
Hahahaha on est vraiment des folles on croit vraiment que c'est la vraie vie !! Lol

Moi je pourrais pas rentrer vivre au Maroc , j'aime pas trop le mode de vie la bas! Fin je suis habituée ici quoi. Pour les vacances 2-3 semaines c'est super mais plus je pourrais pas.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
22 novembre 2013 00:07
Salam les filles!
J'espere que vous allez bien!

Je vous lirai demain inchallah! Je passe juste en coup de vent avant de dodo.

La galere en rentrant du taf je suis tombé en panne en plein milieu de l'autoroute. La poisse, meme pas pu me rendre sur la bande d'arret durgence!
J'ai essayer de pousser seule mavoiture za3ma lol ça a pas bougé d'un centimetre. Lol
Faut dire que personne ne sest arreter pour donner un coup de main! Sympa!
Bref heureusemen un depanneur passait dans le coin!

Meme si sa ma couter 180€ crying(

Bon cetait ma ptite vie de ce soir lol! Gros bisou a toutes les belles et bonne nuit!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 novembre 2013 09:14
sbah lkhir les filles!

Comment ça va today?

@kika, ta princesse grandit bien Mashallah! Bientôt terminé inchallah smiling smiley

@latmas, Félicitation pour le sexe de bébé! c'est l'année des filles mashallah, mais je me doutais bien que ce serait une fille pour toi grinning smiley

@fathi, contente de te relire, allez ma belle TP à fond il faut se motiver!!!

Sinon moi ça va très bien hamdoulah juste un peu mal au bidon depuis hier mais ca va.

Gros bisous à toutes!

Petite pensée pour nemla yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 novembre 2013 10:18
Salem les filles, joumouaa moubarak!!!

Ca va avec ce temps hivernal?

Faloussa bah ma pauvre, ta voiture a bien choisi son lieu pour tomber en panne, pourquoi d'ailleurs elle est tombée en panne?

Kika ta dormi un peu alors ou pa?

Arabya moi j'aime bien le maroc aussi pour les vacances aprés pour y vivre si on y a une bonne situation pourquoi pas? Rien que d'entendre le adhan a chaque priére me ferait le plus grand bien, sa changera des sons de cloches d'ici (lol).

Les autres comment ca va?
22 novembre 2013 10:21
SBAH KHEIR LES FILLES CA VA???

FALOUSSA LA POISSE LA PANNE HIER! C'EST LA GALERE CA ET JE TE COMPREND PERSONNE S'ARRETE C'EST COMME DANS LE METRO J'AI MON GROS BIDON ET LES GENS FONT GENRE DE NE PAS ME VOIR POUR PAS ME LAISSER LA PLACE Grrrr

KIKA MA BELLE TU ES SUR LA FIN VOILA PKOI TU AS TOUS CES DESAGREMENTS ET ENCORE ESTIME TOI HEUREUSE T'AS PAS EU D'HEMORROIDES OU LES PIEDS GONFLES. MOI AUSSI J'AI DES REMONTEES ACIDES ET JME LEVE LA NUIT ET J'ARRIVE PLUS A ME RENDORMIR!!!

LATMAS : UNE PETITE FILLE MABROUK MA BELLE!!! 2014 EST L'ANNEE DES FILLES!!! C'EST POUR METTRE FIN A L'OPPRESSION DES HOMMES QUI FONT LA MISERE AUX FEMMES DEPUIS DES ANNEES MDR!!!

FATHI : CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES!!!! J'ESPERE QUE CE MOIS CI SERA PROPICE A UN PETIT BEBE INCHALLAH

TITIM : KHEIR INCHALLAH ATTEND DE PASSER TON EXAMEN ET TU VERRAS

JE PENSE TOUTES A VOUS LES ESSAYEUSES ET LES FUTURES MAMANS. ALLAH SAHAL ALIKOUM KAMLIN!!!
22 novembre 2013 10:42
@firdaous, kikou ma belle smiling smiley bah je t'avouerai que je n'en sais rien du tout. J'étais en plein embouteillage comme d'habitude et je met ma 1ère, j'avance et d'un coup la voiture s'arrête. Moi toute zeeennn Zen je pensais que j'avais juste calé donc j'essai de redémarrer et WALOU lol ça fait même pas de bruit quand je met le contact ça fait juste un TIC.
Encore heureux j'étais en plein embouteillage donc les voitures avançaient doucement et moi telle une imbécile qui crois que quelqu'un allait vouloir me donner un coup de main mdr je faisais des signes pour demander de l'aide pour pousser la voiture sur le coté (seule j'y arrivais pas) et les gens te regarde et s'en vont où même font semblant de pas t'avoir vu. Encore les femmes je comprend (seule je me serai pas arrêté non plus) mais dès fois t'avais des groupes de jeunes qui ralentissent, te regarde et s'en vont! Grrrr Heureusement une dépanneuse passait par là

@Sundya, oui à l'époque où je prenais les transports je voyais bien que les gens faisaient semblant de ne rien voir. C'est incroyable quand même. Mais ne te gêne pas pour demander!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
22 novembre 2013 11:04
Sbah nouuur mes belles
Joumouaa moubaraaka
Firdaous nooooon tres mal dormii , et en plus j ai vomii plus d une foiis !! Ca me geeene ces remontée acides !!!! sad smiley et en pluuus je me réveille tot le matin allrz demander pourquoi sad smiley
Falloussa hbiba c'est quoii ce genre de gens , , sûrement pas des humains , meme pas un coup d aide !! N importe quoi heureusement que le dépanneur passait par la !!
Sundyaaa ouiii je me suis épargné de quelques désagrément les premiers mois dont les vomitos !! Donc faut pas me plaindre !!
Sinon tou va bien de votre part !?
C'est quoi le programme !?
22 novembre 2013 11:09
@kika, c'est la France lol
Quand je vais à Londres les gens sont vraiment différents. Même dans les trains ou les bus t'as tous le monde qui se lève dès qu'ils voient une personne enceinte, agées ou malade.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 novembre 2013 11:30
EN FRANCE LES GENS SONT DE PLUS EN PLUS EGOISTES ET CENTRES SUR EUX MEMES. AU MAROC LES GENS COURENT POUR T'AIDER ILS CHERCHENT MEME PAS A COMPRENDRE!!!

DANS LES TRANSPORTS JE DEMANDE LA PLACE MAIS TU VERRAIS LA TETE DES GENS ILS SE PRECIPITENT PAS!!!

KIKA CES DESAGREMENTS SONT NORMAUX CECI DIT TU AS EU DE LA CHANCE TU AS UNE BELLE GROSSESSE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook