Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
F
22 octobre 2016 23:43
Leila ma chère, êtes vous sur d'avoir bien entendu le discours ? perplexe


Mais bon, vu vos compétences en économie, nous pouvons envisagé de vous mettre au pouvoir.

C'est nous qui dirigeons déjà je vous rappelle et non le peuple.


Financièrement vôtre.

Goldman Sachs Bank.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Marcus en tant que chelha jj'ai un sens de l'économie très pointu et si je suis présidente tu seras nommée ministre de l'économie et des finances.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 octobre 2016 23:44
Ministre de la culture des cactus ? ptdr


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
ptdr

J'aime la simplicité In love

Accordé et en plus je te nommerai ministre de la culture !

Tu feras des conférences d'échanges culturels au bled et tu mangeras toutes les figues que tu veux grinning smiley
K
22 octobre 2016 23:44
POPOPOOOOOO une nouvelle candidate qui envoie du lourd.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Que La Paix et La Benediction d'Allah soient sur vous



Quelle que soit votre origine, votre paus de residence, votre couleur de peau et votre religion, je vous garantie que mon programme correspondra à vos attentes d'hommes et de femmes purs.

Nous pouvons tous ensemble et mains dans la mains (malgre nos differences) apporter de meilleures choses à ce forum Yabiladi afin qu'il devienne YabiDouceur.

Malheureusement certaines valeurs ont disparus et je suis sûre que tous ensemble nous pouvons reformer la situation afin que le climat devienne plus serein : sagesse, douceur, intelligence, tolerance, ... dans nos propos et nos comportements.

Et bien evidemment, toutes ces valeurs pré-citées nécessitent une remise en question de sa propre âme, avant tout, mais aussi, une plus grande crainte envers Notre Createur. Si chacun d'entre-nous se reformer, les choses iraient mieux.

De part ma candidature, je vous proposerai (pour mes militants et mes soutiens ainsi qu'au peuple en cas d'election) une formation YabiDouceur.


Comment refuser à tel combat et un tel programme, alors qu'en Islam, la bonne moralite et le bon comportement peseront le plus dans notre balance ??


Si vous voulez passer de YabiBrutes à YabiDouceur, votez pour moi ... car, moi presidente de YabiDouceur, je suis convaincue que :



La douceur est le sel des bonnes mœurs et des belles qualités.







Kalima Tayyiba





Je compte sur vous votre sagesse Welcome
Z
22 octobre 2016 23:45
Je vote pas pour toi.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Que La Paix et La Benediction d'Allah soient sur vous



Quelle que soit votre origine, votre pays de residence, votre couleur de peau et votre religion, je vous garantie que mon programme correspondra à vos attentes d'hommes et de femmes purs.

Nous pouvons tous ensemble et mains dans la mains (malgre nos differences) apporter de meilleures choses à ce forum Yabiladi afin qu'il devienne YabiDouceur.

Malheureusement certaines valeurs ont disparus et je suis sûre que tous ensemble nous pouvons reformer la situation afin que le climat devienne plus serein : sagesse, douceur, intelligence, tolerance, ... dans nos propos et nos comportements.

Et bien evidemment, toutes ces valeurs pré-citées nécessitent une remise en question de sa propre âme, avant tout, mais aussi, une plus grande crainte envers Notre Createur. Si chacun d'entre-nous se reformer, les choses iraient mieux.

De part ma candidature, je vous proposerai (pour mes militants et mes soutiens ainsi qu'au peuple en cas d'election) une formation YabiDouceur.


Comment refuser un tel combat et un tel programme, alors qu'en Islam, la bonne moralite et le bon comportement peseront le plus dans notre balance ??


Si vous voulez passer de YabiBrutes à YabiDouceur, votez pour moi ... car, moi presidente de YabiDouceur, je suis convaincue que :



La douceur est le sel des bonnes mœurs et des belles qualités.







Kalima Tayyiba





Je compte sur vous votre sagesse Welcome
l
22 octobre 2016 23:47
Kiddo tu vois ce à quoi elle t'invite ? c'est vraiment pas sérieux mdr

Viens donc dans mon parti (et je t'offre à vie la nourriture gratuite).
Citation
Kiddo a écrit:
Ministre de la culture des cactus ? ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
22 octobre 2016 23:48
Pas de probleme.

Mais je peux entendre les raisons de ce refus, si toutefois, Monsieur Zane en a Angel.


Citation
Zane a écrit:
Je vote pas pour toi.
22 octobre 2016 23:49
Je suis désolée de te dire que Shakira, aussi charmante qu'elle soit, ne fait pas le poids en face de la bouffe.

Oui moi aussi parfois je m'atterre moi-même
Citation
leilamalabarr a écrit:
Kiddo tu ne peux pas voter pour elle mdr on a quelque chose de bien plus fort qui nous lie..

SHAKIRA.
22 octobre 2016 23:51
Je vote pour toi copain smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi je vote pour moi.
22 octobre 2016 23:52
miskine tu fais pitie mdrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi je vote pour moi.
B
22 octobre 2016 23:52
Je propose pour qu'il n'y a pas de jaloux un et une présidente.
Comme ça tous le monde est content ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
22 octobre 2016 23:54
Mais yabiwoman tu es la bienvenue Welcome

Nul besoin de retirer ta candidature ou si tu le désires tu peux être nommée ministre des droits des malabars (de la couleur de ton choix).
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Si je peux choisir ma couleur et mon goût alors je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature. Je vote pour toi, ton programme me plaît bien eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
22 octobre 2016 23:55
La cohabitation n'a pas été décidée par l'équipe électorale et a quelques réticences encore. Si vous voulez nous en faire part, il faudra nous rejoindre.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
D_M.Four a écrit:
Je propose pour qu'il n'y a pas de jaloux un et une présidente.
Comme ça tous le monde est content ptdr
G
22 octobre 2016 23:57
Oh merci Gozen confused smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je vote pour toi copain smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 23:58
Mdddr laisse moi faire pitié j'aurai peut être des voteurs
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
miskine tu fais pitie mdrrr
S
22 octobre 2016 23:59
ptdr Officieusement !

Leila essaye de nous séparer mais j'ai déjà contacté mes proches du lobby des dentistes smoking smiley








Citation
Kiddo a écrit:
Ministre de la culture des cactus ? ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
K
22 octobre 2016 23:59
C'est avec grand honneur que nous acceptons une Stark pour la course électorale. L'hiver vient.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Vous acceptez les pots de vin ? smoking smiley

Bon attendez je prépare une affiche électorale Angel
Y
23 octobre 2016 00:04
J'accepte le portefeuille du ministère des droits des malabars .
Sache que je me donnerai corps et âme afin que toi, présidente de la République de Yabiladi, sois satisfaite de mon travail Welcome

Je choisis le malabar rose, goût bubble gum, le meilleur eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais yabiwoman tu es la bienvenue Welcome

Nul besoin de retirer ta candidature ou si tu le désires tu peux être nommée ministre des droits des malabars (de la couleur de ton choix).
23 octobre 2016 00:05
Punaise t'es faite pour la politique toi, après la corruption, les menaces ? J'ai une pure terreur des dentistes
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
ptdr Officieusement !

Leila essaye de nous séparer mais j'ai déjà contacté mes proches du lobby des dentistes smoking smiley
23 octobre 2016 00:09
ou pas mouahahah

donnes moi du flouzzz et je vote pour toi Angel
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr laisse moi faire pitié j'aurai peut être des voteurs
K
23 octobre 2016 00:10
Marcus Goldman , l'équipe électorale aimerait vivement collaborer objectivement avec vous afin de mettre en place les axes du débat électoral.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook