Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
S
23 octobre 2016 00:11
Corruption, j'ai rien fait encore ptdr

Menaces ? Absolument pas, la santé des Yabis m'importe Heu

Un beau sourire, c'est le début de la fin du célibat Angel


Citation
Kiddo a écrit:
Punaise t'es faite pour la politique toi, après la corruption, les menaces ? J'ai une pure terreur des dentistes
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
23 octobre 2016 00:20
Si je souris sur ton affiche de campagne ça va être le début de la fin de ta candidature

grinning smiley (<-- colorie une dent en noir et les autres en jaune)
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Corruption, j'ai rien fait encore ptdr

Menaces ? Absolument pas, la santé des Yabis m'importe Heu

Un beau sourire, c'est le début de la fin du célibat Angel
G
23 octobre 2016 00:21
Vote pour moi. Fait moi gagner et on vole la caisse d'épargne de yabi 50/50
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ou pas mouahahah

donnes moi du flouzzz et je vote pour toi Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
23 octobre 2016 00:26
Tient je donne de l'argent avec ma tirelire en prime !^^ mtn tu peux voter pr moi!Cool
 
Lool 0
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ou pas mouahahah

donnes moi du flouzzz et je vote pour toi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
23 octobre 2016 00:36
Clap Clap Clap
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Que La Paix et La Benediction d'Allah soient sur vous



Quelle que soit votre origine, votre pays de residence, votre couleur de peau et votre religion, je vous garantie que mon programme correspondra à vos attentes d'hommes et de femmes purs.

Nous pouvons tous ensemble et mains dans la mains (malgre nos differences) apporter de meilleures choses à ce forum Yabiladi afin qu'il devienne YabiDouceur.

Malheureusement certaines valeurs ont disparus et je suis sûre que tous ensemble nous pouvons reformer la situation afin que le climat devienne plus serein : sagesse, douceur, intelligence, tolerance, ... dans nos propos et nos comportements.

Et bien evidemment, toutes ces valeurs pré-citées nécessitent une remise en question de sa propre âme, avant tout, mais aussi, une plus grande crainte envers Notre Createur. Si chacun d'entre-nous se reformer, les choses iraient mieux.

De part ma candidature, je vous proposerai (pour mes militants et mes soutiens ainsi qu'au peuple en cas d'election) une formation YabiDouceur.


Comment refuser un tel combat et un tel programme, alors qu'en Islam, la bonne moralite et le bon comportement peseront le plus dans notre balance ??


Si vous voulez passer de YabiBrutes à YabiDouceur, votez pour moi ... car, moi presidente de YabiDouceur, je suis convaincue que :



La douceur est le sel des bonnes mœurs et des belles qualités.







Kalima Tayyiba





Je compte sur vous votre sagesse Welcome
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
23 octobre 2016 00:43
UN PROGRAMME SOLIDE
TEL LA DOUCEUR DE MON COEUR !





Citation
PetitePoule a écrit:
Clap Clap Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 00:54 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 octobre 2016 00:44
heuu jcrois que tu n as pas bien compris, je ne veux pas de largent de poche, ce cochon rose est riquiqui tu te moques de moi jrpr. je veux une BANQUE entasse dargent et d or et la j accepterai spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jimijo a écrit:
Tient je donne de l'argent avec ma tirelire en prime !^^ mtn tu peux voter pr moi!Cool
 
Lool 0
F
23 octobre 2016 00:46
Ok, je suis plus ou moins impliquée dans toutes les élections de ce monde de toute façon thumbs up


Financièrement vôtre.

Goldman Sachs Bank.

Citation
Kim Patachian a écrit:
Marcus Goldman , l'équipe électorale aimerait vivement collaborer objectivement avec vous afin de mettre en place les axes du débat électoral.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
23 octobre 2016 00:49
On pense à moi dis donc Angel
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
heuu jcrois que tu n as pas bien compris, je ne veux pas de largent de poche, ce cochon rose est riquiqui tu te moques de moi jrpr. je veux une BANQUE entasse dargent et d or et la j accepterai spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
23 octobre 2016 00:56
Voici mon affiche officielle :

Affiche officielle candidature - Pour un monde riche en couleurs !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
23 octobre 2016 01:05
L'équipe électorale est ravie de voir que vous prenez l'élection au sérieux Leilamalabar. Votre campagne est lancée.

Yabiment votre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 01:06 par Kim Patachian.
23 octobre 2016 01:18
Arf je rêve, comment t'as enrôlé Shakira
Citation
leilamalabarr a écrit:
Voici mon affiche officielle :

Affiche officielle candidature - Pour un monde riche en couleurs !
F
23 octobre 2016 01:19
Excellent ! ptdr


En plus, j'ai reconnu la tour de la Goldman Sachs et autre puissante société en arrière plan winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Voici mon affiche officielle :

Affiche officielle candidature - Pour un monde riche en couleurs !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
l
23 octobre 2016 01:20
Mdrrr ba oui c'est moi voyons !
Citation
Kiddo a écrit:
Arf je rêve, comment t'as enrôlé Shakira
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2016 01:30
Quand elle viendra chanter à ton élection ça sera plus groovy que Mireille Mathieu pour Sarkozy, c'est sûr

Whenever, wherever,
you'll vote Leilamalaberr
the Yabis will be there to cheer
and that's the deal my dear
l
23 octobre 2016 01:34
Oooooooh pas mal !!!!

J'approuve !! ce sera notre chanson !
Citation
Kiddo a écrit:
Quand elle viendra chanter à ton élection ça sera plus groovy que Mireille Mathieu pour Sarkozy, c'est sûr

Whenever, wherever,
you'll vote Leilamalaberr
the Yabis will be there to cheer
and that's the deal my dear
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2016 01:40
Allez, bonne nuit les futurs maîtres du monde ptdr Bye
F
23 octobre 2016 01:40
Kim, je vous propose t'interroger en premier lieu nos candidats sur certaines des préoccupations des Yabis. Je vous propose de commencer par un sujet qui préoccupe beaucoup en YabiLand.

Candidats, candidates, que comptez vous faire pour réduire le célibat sur Yabi ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'équipe électorale est ravie de voir que vous prenez l'élection au sérieux Leilamalabar. Votre campagne est lancée.

Yabiment votre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
23 octobre 2016 01:45
C'est effectivement un phénomène de société inquiétant. Je vous propose de nous réunir demain en mp tels de hauts consuls romains afin que l'équipe prépare les questions au débat dans un prochain post.

Yabiment vôtre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Kim, je vous propose t'interroger en premier lieu nos candidats sur certaines des préoccupations des Yabis. Je vous propose de commencer par un sujet qui préoccupe beaucoup en YabiLand.

Candidats, candidates, que comptez vous faire pour réduire le célibat sur Yabi ?
F
23 octobre 2016 01:51
Moi, je le suis déjà tongue sticking out smiley
Citation
Kiddo a écrit:
Allez, bonne nuit les futurs maîtres du monde ptdr Bye
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook