Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
s
22 octobre 2016 22:16
Lol ok t'as déjà 2 votes allez jimijoooooooooooooooooooooooooooo
Citation
jimijo a écrit:
Tkt je réserve tout ça pr plus tard , pr le débat ! ptdr

Ps: vote pr moi et ta vie changera!Cool
s
22 octobre 2016 22:20
ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'Equipe electorale tient à préciser que nous sommes ouverts à tous arrangement, pots de vin et corruption.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2016 22:21
Vive la yabicratie Clap
22 octobre 2016 22:22
Et c quoi la yabicratie ?perplexe
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Vive la yabicratie Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 22:23
Clap REDDIBLIS amenes tes fesses de sheytan ici, et viens te presenter, ca me ferait marrer de te voir president.
Z
22 octobre 2016 22:26
Bonsoir Madame,

Non, l'autre elle commence déjà avec 2 voix d'avance ... En sachant qu'elle est plutôt apprécier, je préfére lui laisser le trône. Je mérite mieux ( Mdrr grande phrase de perdant ). smoking smiley

Je vais donner ma voix et je vais tenter d'avoir ma place de ministre. grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Zane, seriez vous intéressés pour faire partie de l'équipe électorale. Ou préférez vous soutenir un candidat?

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2016 22:27
moi aussi je veux voir REDDI président ... alleeeeeez mon reddinou d'amour vient par ici In love grinning smiley

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Clap REDDIBLIS amenes tes fesses de sheytan ici, et viens te presenter, ca me ferait marrer de te voir president.
C
22 octobre 2016 22:27
Moi aussi je veux être présidente
W
22 octobre 2016 22:29
Reddiblis président????? Mais vous avez perdu la tête ???? Il va détourner tous les fondsAre you crazy
22 octobre 2016 22:30
ca sera pire que la dictature avec lui ptdr
Citation
La-perle a écrit:
moi aussi je veux voir REDDI président ... alleeeeeez mon reddinou d'amour vient par ici In love grinning smiley
Z
22 octobre 2016 22:30
Ma sha ALLAH la motivation, tu donnes envie.

ptdr

Vas y je vote pour toi. ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Moi aussi je veux être présidente
22 octobre 2016 22:31
Mehhhhhhhhhh nan il est honnête et adorable comme tout ce p'tit vieux

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ca sera pire que la dictature avec lui ptdr
22 octobre 2016 22:32
Reddi il est bannisad smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Clap REDDIBLIS amenes tes fesses de sheytan ici, et viens te presenter, ca me ferait marrer de te voir president.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 22:34
"L'autre" elle a un prénom !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zane a écrit:
Bonsoir Madame,

Non, l'autre elle commence déjà avec 2 voix d'avance ... En sachant qu'elle est plutôt apprécier, je préfére lui laisser le trône. Je mérite mieux ( Mdrr grande phrase de perdant ). smoking smiley

Je vais donner ma voix et je vais tenter d'avoir ma place de ministre. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 22:35
ohhh définitivement ?
Citation
jimijo a écrit:
Reddi il est bannisad smiley
N
22 octobre 2016 22:36
Je veux être impératrice (comme Sissi In love )

J'imposerai darija en LV2 grinning smiley Notre hymne sera la chanson de Rachid Nadori "dayem chiki" ptdr J'organiserai une soirée cha3bi tous les samedis soirs Danse
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
22 octobre 2016 22:36
Nn jusqu'au 23 octobre smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
ohhh définitivement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 22:37
chuuuuut cest secret defense ca!

comment ca se fait que tu sois soudainement gentille avec lui lol, tas besoin de quoi? ji couni li arabe No no. je preferais qd tu le clashais, il le meritait bien grinning smiley


Citation
La-perle a écrit:
Mehhhhhhhhhh nan il est honnête et adorable comme tout ce p'tit vieux
Z
22 octobre 2016 22:38
Madame la comtesse de Yabi .Welcome
Citation
jimijo a écrit:
"L'autre" elle a un prénom !spinning smiley sticking its tongue out
22 octobre 2016 22:39
comme dhab quoi lol

hey redd si tu nous lis nest pas les nerfs de ne pas pouvoir repondre mouhahahaha spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jimijo a écrit:
Reddi il est bannisad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook