Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
F
23 octobre 2016 01:52
Très bien Kim thumbs up

Financièrement vôtre.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est effectivement un phénomène de société inquiétant. Je vous propose de nous réunir demain en mp tels de hauts consuls romains afin que l'équipe prépare les questions au débat dans un prochain post.

Yabiment vôtre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
23 octobre 2016 09:49
Sbah al kheir Bye

Je n'ai pas tout lu je lirai tout a l'heure alors je sais pas qui c' est présente

Mais pour moi trois yabies serait d'exellente présidente.

Marcus , Sansa et Jimijo.

Alors je vote pour Jimijo!
pourquoi???

Pck elle ma passe 2 million de dollars pour la plomberie de Kim. Au passage Kim ne ma pas payer!!!! Heureusement jimijo a partager sa paye. grinning smiley

Et Jimijo a enquêter dans le mystère des mouches... Elle a trouver le responsable le chef du réseau Cool

Et depuis aucune mouche a l'horizon.

ALORS JIMIJO PRISIIIIIIIIDOUEEEEENNN!!!!!!!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
23 octobre 2016 10:37
J'étais pas d'accords pour ton changement de pseudo ... Mais tu l'as quand même fait. Bref, j'ai du mal à oublier ce que tu as fais.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Pas de probleme.

Mais je peux entendre les raisons de ce refus, si toutefois, Monsieur Zane en a Angel.
Z
23 octobre 2016 10:46
Parcontre les gars ... Je me présente et j'ai toujours 0 voix, c'est quoi ce délire ? Oh
Donc j'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment, je veux rien savoir. Du coup ca va être simple ... à partir de ce soir 22h00, si j'ai pas 15 voix, je démonte tout le forum, OK ?
I
IEF
23 octobre 2016 11:33
Oooh pov' chou confused smiley


Citation
Zane a écrit:
J'étais pas d'accords pour ton changement de pseudo ... Mais tu l'as quand même fait. Bref, j'ai du mal à oublier ce que tu as fais.
Z
23 octobre 2016 11:40
Vote pour moi, stp. confused smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Oooh pov' chou confused smiley
D
23 octobre 2016 11:43
Ils sont où les votes ? Mdr Zane en mode europe écologie les verts miskine


Citation
Zane a écrit:
Parcontre les gars ... Je me présente et j'ai toujours 0 voix, c'est quoi ce délire ? Oh
Donc j'ai pas envie de savoir le pourquoi du comment, je veux rien savoir. Du coup ca va être simple ... à partir de ce soir 22h00, si j'ai pas 15 voix, je démonte tout le forum, OK ?
I
IEF
23 octobre 2016 11:44
Clap Clap Clap Je vote pour Zane Clap Clap Clap
23 octobre 2016 11:51
Ba il es pas mignon mon cochon ?confused smiley
je vois que tu es une gourmande! Tiens ça te suffit la ?
 
t 0
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
heuu jcrois que tu n as pas bien compris, je ne veux pas de largent de poche, ce cochon rose est riquiqui tu te moques de moi jrpr. je veux une BANQUE entasse dargent et d or et la j accepterai spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 octobre 2016 12:06
Mdrrr K.O ... Même les verts ils ont plus de voix que moi.

Ben je ne sais pas où sont les votes, peut-être que Kim ferra un poste spécialement dédié aux votes. Tu votera pour moi. smiling smiley

ptdr

Je ne sais pas si tu te rappelles du post " Miss et Mister Yabi " de Absonce, elle avait crée un truc de sondage en ligne, c'était simple et on pouvait être anonyme ... Ca serait pas mal de faire ça. ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils sont où les votes ? Mdr Zane en mode europe écologie les verts miskine
Z
23 octobre 2016 12:07
Meeeeeeerci IEF grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Clap Clap Clap Je vote pour Zane Clap Clap Clap
K
23 octobre 2016 13:25
Des votes officieux se font par intérêt ou chantage sur de nombreux posts.
L'équipe électorale rappelle que les élections officielles se feront dans un autre post, de manière très organisée.
En attendant nous préparons le premier debat qui aura lieu dans quelques heures.


Candidats, préparez programmes, slogans et affiches, la lutte commence.



Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils sont où les votes ? Mdr Zane en mode europe écologie les verts miskine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 13:37 par Kim Patachian.
T
23 octobre 2016 13:58
Votez Schtroumpf !!!!




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Moi président ! :

Tout sera négociable chleuhiquement, le couscous sans oignons, le tajine sans olives, le Kim sans Patachian et Azrael sans Gargamel Angel



Moi président ! :

Le ministére de l'agriculture n'aura que 3 objectifs, la production de Lben, la production de lait fermenté et la production de Yorik Chef



Moi président ! :

Najat Valaud-Belkacem ne pourra plus jamais faire commencer les vacances un jeudi. Comment j'ai galéré cette année Grrrr



Moi président ! :

L'obligation pour les hommes de rabattre la lunette des toilettes, faire usage de la brosse et changer le rouleau sera inscrite dans la constitution.

Une formation de hochement de tête accompagné de "Oui ma chérie" sera délivré à tous les maris pour favoriser la natalité et peupler notre beau Yabi confused smiley



VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE YABILAND grinning smiley



...
K
23 octobre 2016 14:07
C'est avec enthousiasme que nous schtroumpfons votre candidature. N'hésitez pas à préparer affiches et slogans.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
IbnArabi a écrit:
Votez Schtroumpf !!!!




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Moi président ! :

Tout sera négociable chleuhiquement, le couscous sans oignons, le tajine sans olives, le Kim sans Patachian et Azrael sans Gargamel Angel



Moi président ! :

Le ministére de l'agriculture n'aura que 3 objectifs, la production de Lben, la production de lait fermenté et la production de Yorik Chef



Moi président ! :

Najat Valaud-Belkacem ne pourra plus jamais faire commencer les vacances un jeudi. Comment j'ai galéré cette année Grrrr



Moi président ! :

L'obligation pour les hommes de rabattre la lunette des toilettes, faire usage de la brosse et changer le rouleau sera inscrite dans la constitution.

Une formation de hochement de tête accompagné de "Oui ma chérie" sera délivré à tous les maris pour favoriser la natalité et peupler notre beau Yabi confused smiley



VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE YABILAND grinning smiley



...
D
23 octobre 2016 14:12
Arrêtons tous cette mascarade d'élection, quel intérêt quand on sait que le poste me reviendra de droit étant le plus apte à diriger Yabi d'une main de fer dans un gant de velours

Le gouvernement (j'opte pour une démocratie classique) est en partie formé dans ma tête, il reste des places vacantes

Veuillez ne plus perdre votre temps et postulez pour être dans mon gouvernement, fini de jouer il est temps de faire revivre ce site et sa grandeur passée
A
23 octobre 2016 14:18
@IbnSchtroumpf, je crois que pour une fois je vais voter bleu confused smiley

@Kim, le "de manière organisée", j'ai bien rigolé ptdr Si tu arrives à organiser un truc organisé sur ce forum de chtarbes, tu mérites qu'on vote pour toi
K
23 octobre 2016 14:31
Veillez à respecter le processus yabicratique ou des mesures seront prises.

Yabiment vôtre et 3andek les conneries

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
DonDanburyy a écrit:
Arrêtons tous cette mascarade d'élection, quel intérêt quand on sait que le poste me reviendra de droit étant le plus apte à diriger Yabi d'une main de fer dans un gant de velours

Le gouvernement (j'opte pour une démocratie classique) est en partie formé dans ma tête, il reste des places vacantes

Veuillez ne plus perdre votre temps et postulez pour être dans mon gouvernement, fini de jouer il est temps de faire revivre ce site et sa grandeur passée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 14:40 par Kim Patachian.
K
23 octobre 2016 14:39
L'équipe électorale vous remercie de l'avoir fait chaudement rire.

Mettre en place cette élection n'est effectivement pas de tout repos, mais:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Alka a écrit:
@IbnSchtroumpf, je crois que pour une fois je vais voter bleu confused smiley

@Kim, le "de manière organisée", j'ai bien rigolé ptdr Si tu arrives à organiser un truc organisé sur ce forum de chtarbes, tu mérites qu'on vote pour toi
T
23 octobre 2016 14:43
Chui trop touché confused smiley


...
Citation
Alka a écrit:
@IbnSchtroumpf, je crois que pour une fois je vais voter bleu confused smiley

@Kim, le "de manière organisée", j'ai bien rigolé ptdr Si tu arrives à organiser un truc organisé sur ce forum de chtarbes, tu mérites qu'on vote pour toi
T
23 octobre 2016 14:45
Une chelha qui me trahit eye popping smiley


crying( crying( crying( crying( crying( crying(


...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Clap Clap Clap Je vote pour Zane Clap Clap Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook