Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*****ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE YABI****
T
22 octobre 2016 23:20
Je serai le président du changement. Pour une liberté d'expression totale, pour des valeurs partagées par tous, pour une laïcité à ciel ouvert !
Ca veut dire quoi ? Je sais pas, je voulais juste placer le mot " laïcité" ...

Il n'empêche que l'heure est grave et qu'aujourd'hui plus que jamais, il est temps pour nous de reprendre le flambeau de Flamby.
Allons zenfants de la partie, l'heure de gloire c'est pour dans pas longtemps !

Teylor, candidat à la primaire.
Parti " Les ripoublicains"
l
22 octobre 2016 23:21
Merci Hamster ! smiling smiley
Citation
hamster79 a écrit:
Je vote pour Leila malabarr smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
22 octobre 2016 23:21
D'ailleurs si j'étais président je condamnerais fermement le titre de ce post

En effet, je le trouve sexiste, pourquoi ne fait-il pas mention de la possibilité que cela soit une femme (du président/de la présidente) qui puisse accéder à ce titre ?

C'est inadmissible

Je m'engage d'ailleurs à former un gouvernement démocratique paritaire, 50% d'hommes et de femmes

Voilà comment on se mettrait le vote des femmes dans la poche, prenez-en de la graine Cool
22 octobre 2016 23:23
t es un malin toi, tas les ficelles d un bon arnaqueur president
Citation
DonDanburyy a écrit:
D'ailleurs si j'étais président je condamnerais fermement le titre de ce post

En effet, je le trouve sexiste, pourquoi ne fait-il pas mention de la possibilité que cela soit une femme (du président/de la présidente) qui puisse accéder à ce titre ?

C'est inadmissible

Je m'engage d'ailleurs à former un gouvernement démocratique paritaire, 50% d'hommes et de femmes

Voilà comment on se mettrait le vote des femmes dans la poche, prenez-en de la graine Cool
l
22 octobre 2016 23:24
Je m'engage à supprimer toute discrimination il n'y aura plus de femmes ou d'hommes, de yabis ou de yabiEs, il n'y aura que des malabars chacun étant libre de choisir sa couleur et son goût ; pour une politique égalitaire et juste.

A chaque fois que vous voterez pour moi un malabar sera offert à un enfant africain.

Cool
Citation
DonDanburyy a écrit:
D'ailleurs si j'étais président je condamnerais fermement le titre de ce post

En effet, je le trouve sexiste, pourquoi ne fait-il pas mention de la possibilité que cela soit une femme (du président/de la présidente) qui puisse accéder à ce titre ?

C'est inadmissible

Je m'engage d'ailleurs à former un gouvernement démocratique paritaire, 50% d'hommes et de femmes

Voilà comment on se mettrait le vote des femmes dans la poche, prenez-en de la graine Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
22 octobre 2016 23:26
mdr t'as vu ça

C trop gentil smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Ma sha ALLAH la motivation, tu donnes envie.

ptdr

Vas y je vote pour toi. ptdr
P
22 octobre 2016 23:27
As salam'aleikoum

Je voudrais voter pour leila malabar.
Cette générosité... Ne peut venir que d'une chleuh hhh
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
G
22 octobre 2016 23:28
Moi je vote pour moi.
D
22 octobre 2016 23:29
Tu crois que la politique c'est quoi ? grinning smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
t es un malin toi, tas les ficelles d un bon arnaqueur president
Y
22 octobre 2016 23:33
Salam aaleykoum,

Si je peux choisir ma couleur et mon goût alors je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature. Je vote pour toi, ton programme me plaît bien eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je m'engage à supprimer toute discrimination il n'y aura plus de femmes ou d'hommes, de yabis ou de yabiEs, il n'y aura que des malabars chacun étant libre de choisir sa couleur et son goût ; pour une politique égalitaire et juste.

A chaque fois que vous voterez pour moi un malabar sera offert à un enfant africain.

Cool
l
22 octobre 2016 23:35
Alaykoum salam,

Mdrrr et une chelha saura faire de son empire un royaume richissime mdr.

Allez pour un vote, un malabar offert à un enfant africain + un album de shakira
Citation
Poussière* a écrit:
As salam'aleikoum

Je voudrais voter pour leila malabar.
Cette générosité... Ne peut venir que d'une chleuh hhh
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
22 octobre 2016 23:35
L'équipe électorale demande auprès de Marcus Goldman .

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2016 23:35
Moi je suis hyper facile à corrompre, envoie des kermouss et des baklava et je vote pour toi


Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Vous acceptez les pots de vin ? smoking smiley

Bon attendez je prépare une affiche électorale Angel
F
22 octobre 2016 23:36
Voter pour qui vous voulez au final car en réalité c'est toujours la finance et les banques qui dirigeront.


Petit discours pour vous Angel



Vous pouvez considérer que c'est mon discours officiel grinning smiley


Goldman Sachs rules the world.

Financièrement vôtre.

Goldman Sachs Bank.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 octobre 2016 23:36
le monde des bisounours grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu crois que la politique c'est quoi ? grinning smiley
l
22 octobre 2016 23:38
Kiddo tu ne peux pas voter pour elle mdr on a quelque chose de bien plus fort qui nous lie..

SHAKIRA.

Citation
Kiddo a écrit:
Moi je suis hyper facile à corrompre, envoie des kermouss et des baklava et je vote pour toi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 octobre 2016 23:39
Marcus en tant que chelha jj'ai un sens de l'économie très pointu et si je suis présidente tu seras nommée ministre de l'économie et des finances.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voter pour qui vous voulez au final car en réalité c'est toujours la finance et les banques qui dirigeront.


Petit discours pour vous Angel




Vous pouvez considérer que c'est mon discours officiel grinning smiley


Goldman Sachs rules the world.

Financièrement vôtre.

Goldman Sachs Bank.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
22 octobre 2016 23:40
Pour un meilleur soutien et un sondage prématuré, L'équipe électorale vous invite à mettre en signature le ou la candidat/e de votre choix.

Yabiment vôtre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 octobre 2016 23:40
ptdr

J'aime la simplicité In love

Accordé et en plus je te nommerai ministre de la culture !

Tu feras des conférences d'échanges culturels au bled et tu mangeras toutes les figues que tu veux grinning smiley



Citation
Kiddo a écrit:
Moi je suis hyper facile à corrompre, envoie des kermouss et des baklava et je vote pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 23:41 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
IEF
22 octobre 2016 23:41
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Que La Paix et La Benediction d'Allah soient sur vous



Quelle que soit votre origine, votre pays de residence, votre couleur de peau et votre religion, je vous garantie que mon programme correspondra à vos attentes d'hommes et de femmes purs.

Nous pouvons tous ensemble et mains dans la mains (malgre nos differences) apporter de meilleures choses à ce forum Yabiladi afin qu'il devienne YabiDouceur.

Malheureusement certaines valeurs ont disparus et je suis sûre que tous ensemble nous pouvons reformer la situation afin que le climat devienne plus serein : sagesse, douceur, intelligence, tolerance, ... dans nos propos et nos comportements.

Et bien evidemment, toutes ces valeurs pré-citées nécessitent une remise en question de sa propre âme, avant tout, mais aussi, une plus grande crainte envers Notre Createur. Si chacun d'entre-nous se reformer, les choses iraient mieux.

De part ma candidature, je vous proposerai (pour mes militants et mes soutiens ainsi qu'au peuple en cas d'election) une formation YabiDouceur.


Comment refuser un tel combat et un tel programme, alors qu'en Islam, la bonne moralite et le bon comportement peseront le plus dans notre balance ??


Si vous voulez passer de YabiBrutes à YabiDouceur, votez pour moi ... car, moi presidente de YabiDouceur, je suis convaincue que :



La douceur est le sel des bonnes mœurs et des belles qualités.







Kalima Tayyiba





Je compte sur vous votre sagesse Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 23:44 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook