Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
l
17 octobre 2016 01:04
Okkkkkkkkk inchallah !Danse
Citation
Pistachettes a écrit:
Ah bah c cool alors

Ok ça marche on commence demain inchallah winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 octobre 2016 01:11
Je vx connaître les résultats histoire de savoir si c'est tester et approuver je le ferais lol bonne nuit la #teamyeuxcernés
Citation
leilamalabarr a écrit:
Okkkkkkkkk inchallah !Danse
t
17 octobre 2016 05:21
Moi c pas période. Il y a qq temps j'ai traversé une sale période j avais le visage bleu mdrrrrr mais vraiment c t horrible.
La ca va mieux mais j'ai des gros souci de cernes qui me gâche le visage.
J'ai aussi maigri donc je suis moins rondouillette du visage ce qui le rend moins sympa et plus dur.
Mais globalement c bizarre mais je me trouve mieux aujourd'hui qu' il y a quelques années. J'ai des goûts bizarroides
A
17 octobre 2016 09:44
Quand tu te marie, c'est pour le meilleur et pire ... Alors si ma femme s'amochie bah ma3lich elle aura d'autres qualités pour laquelle je l'aurai choisie, sinon un peu de chirurgie esthétique ? perplexe ptdrptdr Ahaha nan je rigole hein spinning smiley sticking its tongue out
0
17 octobre 2016 09:45
Salam leilamalabar

Alors moi je me trouve plus belle qu'avant.

Je regardai une photo de moi d'identité de quand jetai collegienne et jai pas changé. Je fais plus femme bien-sûr c' est la seul chose.

Je suis bien plus élancé et bien plus sur de moi qu'avant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 10:37 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
17 octobre 2016 09:49
Sinon je pense pas que les hommes attende que leur femme soir sur leur 31, toujours au top.

Une jolie tenue simple, un ptit baume a lèvre parfumé, une paire de boucle d'oreille meme fantaisie, une touche de parfum, un chignon bun ou tresse sur le coté et c' est parfait... Ahhhh non et le KHOL pour lachevé lol...

Après le corps a nous d'en prendre soin ( alimentation hydratation sport...)
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
17 octobre 2016 11:31
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tu as le moral? Tu es souriante et naturelle par nature?

Sans doute le temps qui influe sur ton moral AllahouA3lem

Tu n'es sans doute pas moche mais tes waswas te disent que tu l'es...à cause de la fatigue sans doute

Tu sais y a des jours où on se trouve au top des jours où on se trouve pas top lol

Vive les fruits les légumes et le sport les huiles essentielles et le musc avec sa tu vas te sentir toujours au top crois moi ptdr

Va lire le Coran sa te fera du bien smiling smiley faut garder une bonne estime de toi et ne pas écouter tes waswas winking smiley

Sa ira إن شاء الله la prochaine fois tu diras "se sentir belle" ما شاء الله

smiling smiley

P
17 octobre 2016 11:38
Salm redi

dire que y' a 16 personne qui t'ont liké eye popping smiley

quand on aime on prend tout du moins c'est ma conception de l'amour

Nous aussi on peut dire

- l’étape du caleçon chaussette en train de se gratter sur le canapé thumbs down

dit moi pas que t'en fait pas parti whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

Dans le mariage t'as 3 étapes fondamentales chez les femmes

la 1 ère fois sans maquillage

la 1 ère fois avec un masque de beauté

la 1 ère fois qu'elle a une gastro...

à chaque fois tu la regarde plus dla mm façon, si tu divorce pas à la 3 è en général ça passe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
0
17 octobre 2016 11:40
Moi j'aurai dit l'étape fondamentale.

C' est l'accouchement.

Le jour ou on est au naturel mais au maximum a2 million de pourcent....

Si monsieur reste après l'accouchement c bon mdddr.
Citation
Playa92 a écrit:
Salm redi

dire que y' a 16 personne qui t'ont liké eye popping smiley

quand on aime on prend tout du moins c'est ma conception de l'amour

Nous aussi on peut dire

- l’étape du caleçon chaussette en train de se gratter sur le canapé thumbs down

dit moi pas que t'en fait pas parti whistling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
17 octobre 2016 11:44
pas faux......mon couple à PT juste aprèsperplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi j'aurai dit l'étape fondamentale.

C' est l'accouchement.

Le jour ou on est au naturel mais au maximum a2 million de pourcent....

Si monsieur reste après l'accouchement c bon mdddr.
S
17 octobre 2016 11:46
Tu comprend maintenant quand je disais que l'age d'or pour la femme de est de 18 à 30 ans, c'étais pas une blague.

Je pense qu'il te faut vraiment un homme dans ta vie il est grand temps que ça arrive.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
17 octobre 2016 11:47
Salam ça fait un bail dis donc

j'espère que tt le monde aura compris le second degré lol j'avoue kg fais le radin sr les lol


ben y'a un peu de vrai qd mm aussi dans le sens ou une femme va chercher (au début au moins) à garder son image de "princesse" se montrer tjs à son avantage puis avec le temps et la promiscuité ben ça s'efface et pareil pour les mecs, ct une façon un peu drôle de dire que c'est normal, tt comme t'échappera ni au sans maquillage ni au caleçon (bon t'abuse qd mm toi !) , ben il faudra faire avec c'est normal...

et non j'en fais pas parti lol moi c'est les chaussettes qd je dors Oups jsuis frileux

Citation
Playa92 a écrit:
Salm redi

dire que y' a 16 personne qui t'ont liké eye popping smiley

quand on aime on prend tout du moins c'est ma conception de l'amour

Nous aussi on peut dire

- l’étape du caleçon chaussette en train de se gratter sur le canapé thumbs down

dit moi pas que t'en fait pas parti whistling smiley
17 octobre 2016 11:56
salam Alaykoum

Remettre sa confiance et son avenir entre les mains d'Allah. Ne plus avoir peur du lendemain. Ne plus ressasé le passé. Vivre le present. L'instant qui se deroule la maintenant sans se dire "je serais vrmt heureuse quand je serais ci ou ca, ou quand j'aurai eu ci ou ca" Non CEST MAINTENANT quil faut etre heureuse...Car la vie cest un develloppememnt de sois, on est tjrs dans un cheminement interieur, une evolution. Si tjrs tu attends davoir quelque chose pr te permettre detre heureuse, ben tu seras jms heureuse...car on a tjrs de nvo buts dans la vie, quand on a validé les autres...
Alimentation tres variés
Eviter un MAXIMUM le stress
Boire un minimum d'1,5L par jour
Faire du sport 3 heures par semaines, de facon reguliere
Adopter la pensee positive, et chasse les pensees negatives. Les remplacer par des remarques positives.
Apres hydrater avec huile vegetal la peau et les cheveux.

Bref tu ne deviens pas "moche"...tu es juste fatiguée...et cest reversible. Faut juste prendre soin de ton interieur, de toi, de tes pensees.

Bref facile à dire mdrrr...mnt faut lappliquer et ca cest pas une mince affaire. Des habitudes à creer inchaAllah.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
P
17 octobre 2016 12:00
je ne suis pas d'accord avec toi, tout dépend de ton hygiène de vie, (clope, sport, sommeil, etc etc)

perso je trouve qu'une femme est au top de 30 à 40 ans voire plus.....

en tout cas pour ma part je me suis kiffé à partir de mes 30 pijes et je me trouve mieux mtn qu'à mes 25 ans

après j'avoue qu'il m'arrive de voir des femmes "cartonné" par la vie sad smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Tu comprend maintenant quand je disais que l'age d'or pour la femme de est de 18 à 30 ans, c'étais pas une blague.

Je pense qu'il te faut vraiment un homme dans ta vie il est grand temps que ça arrive.
l
17 octobre 2016 12:02
Lool t'es sûr de ce que tu dis mdr??

Mdrr si j'avais pas été musulmane j'aurais pu en faire mdrr j'y aurais peut etre pensé mais en vieillissant
Citation
Anass-MK a écrit:
Quand tu te marie, c'est pour le meilleur et pire ... Alors si ma femme s'amochie bah ma3lich elle aura d'autres qualités pour laquelle je l'aurai choisie, sinon un peu de chirurgie esthétique ? perplexe ptdrptdr Ahaha nan je rigole hein spinning smiley sticking its tongue out
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 12:04
de tte facn le maquillage faut lutiliser justement quand ca ne va plus trop..

Mais avant ça, franchement faut lutiliser raaarement, occasionellement.

La jeunesse est beauté (et la jeunesse à mon sens cest jusque 45-50 ans), ya pas besoin de rajouter des fards tt ca...ca cest pr les femmes un peu plus epreuvés par le temps et la vie ...donc pluuuus tard ...

Cest ma conception des choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 12:06 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
17 octobre 2016 12:09
Mdrrrrrrr


Citation
Muramassai a écrit:
Tu comprend maintenant quand je disais que l'age d'or pour la femme de est de 18 à 30 ans, c'étais pas une blague.

Je pense qu'il te faut vraiment un homme dans ta vie il est grand temps que ça arrive.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 octobre 2016 12:09
Mdrrrr bah oui pk pas, après tout ya pas que le physique hein (enfin un minimum qd mm lol spinning smiley sticking its tongue out) Pour moi une vraie femme c'est celle qui te comble avec des petits gestes d'affections au quotidien (je préfère sa aux beautés narcissiques qui passent 10 ans dans la salle de bain winking smiley)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool t'es sûr de ce que tu dis mdr??

Mdrr si j'avais pas été musulmane j'aurais pu en faire mdrr j'y aurais peut etre pensé mais en vieillissant
l
17 octobre 2016 12:11
Arrete ca fait peur ..
Citation
Playa92 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, tout dépend de ton hygiène de vie, (clope, sport, sommeil, etc etc)

perso je trouve qu'une femme est au top de 30 à 40 ans voire plus.....

en tout cas pour ma part je me suis kiffé à partir de mes 30 pijes et je me trouve mieux mtn qu'à mes 25 ans

après j'avoue qu'il m'arrive de voir des femmes "cartonné" par la vie sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 octobre 2016 12:11
Faut se mettre en tête quand je dis 18 à 30 ans sa veut pas dire que après 30 ans sa y est t'es bonne pour la casse , absolument pas ya des femmes de 40 ans qui mettent a l'amende des femmes plus jeune qu'elles.

Par contre la biologie ont peux rien faire contre ça vous allez vieillir et votre capacité a avoir des enfants se réduisent.

Une femme de 40 ans ou plus aura moins de force enfanter et élever des gamins, faut prendre en compte tout ces paramètres.
Citation
Playa92 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, tout dépend de ton hygiène de vie, (clope, sport, sommeil, etc etc)

perso je trouve qu'une femme est au top de 30 à 40 ans voire plus.....

en tout cas pour ma part je me suis kiffé à partir de mes 30 pijes et je me trouve mieux mtn qu'à mes 25 ans

après j'avoue qu'il m'arrive de voir des femmes "cartonné" par la vie sad smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook