Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
l
16 octobre 2016 23:53
Habba sawda justement c'est l'huile de nigelle, c'est dans la sunna en plus donc on peut gagner des hassanates en en consommant meme pour une diet donc c'est hella en plus ca contribue au renforcement du systeme immunitaire combiné au miel le systeme se renforce de 90%, et ces deux elements combinés a l'ail contribuent à 300% du renforcement immunitaire.

Citation
PetitePoule a écrit:
Du gel douche ptdr

Y a des produits que j'utilise comme toi.
Là récemment j'ai reçu pleins de savons naturel, au miel, au thym etc In love

L'huile de figue de barbarie tu devrais en mettre sur tout le visage, ça a pleins de bonnes vertus, pas seulement pour les rides.

je connais pas "habba sawda"
ça donne quoi en français?

Y a l'huile de nigelle qui est bonne pour la santé
et le costus aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:59 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 octobre 2016 23:55
le savon au thym ca fait quoi a la peau ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
16 octobre 2016 23:57
Franchement avec cette routine quotidienne tu oses dire que tu trouves que tu t'ammochis moi à côté je fais rien du tout j'avoue pas trop prendre le temps mais c'est super important j'aime bien ta routine jv en prendre de la graine lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouii ca parait bcp mais en vrai c vite fait
B
17 octobre 2016 00:00
Je t'en prie yawning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Merci je vais essayer smiling smiley
l
17 octobre 2016 00:01
c'est ce qui est paradoxal lol c pour ca que je dis que ca vient de l'interieur, avant je mettais rien que du khol sur ma tete et des fois du blush

lool o moins de lhuile dolive mais bon si t'es mariée ca sent pas trop bon
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Franchement avec cette routine quotidienne tu oses dire que tu trouves que tu t'ammochis moi à côté je fais rien du tout j'avoue pas trop prendre le temps mais c'est super important j'aime bien ta routine jv en prendre de la graine lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
17 octobre 2016 00:09
ah ok ptdr faut me parler français moi

après faut trouver la vraie huile de nigelle, quand elle est douce en goût c'est que c'est la bonne
mais oui effectivement c'est très recommandé dans la sunna
ainsi que le miel à jeun
le costus est également dans la sunna smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Habba sawda justement c'est l'huile de nigelle, c'est dans la sunna en plus donc on peut gagner des hassanates en en consommant meme pour une diet donc c'est hella en plus ca contribue au renforcement du systeme immunitaire combiné au miel le systeme se renforce de 90%, et ces deux elements combinés a l'ail contribuent à 300% du renforcement immunitaire.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
17 octobre 2016 00:21
Zit zitoune à des bonnes vertus et si j'étais marié j'aurais dis à mon mari tu respire de la bouche et c'est tout je px pas avoir un beau teint sans l'entretenir il faut souffrir à 2 moi en ayant la peau grasse lui en supportant l'odeur ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
c'est ce qui est paradoxal lol c pour ca que je dis que ca vient de l'interieur, avant je mettais rien que du khol sur ma tete et des fois du blush

lool o moins de lhuile dolive mais bon si t'es mariée ca sent pas trop bon
C
17 octobre 2016 00:27
Bah ça sent bon l'huile d'olive lol
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Zit zitoune à des bonnes vertus et si j'étais marié j'aurais dis à mon mari tu respire de la bouche et c'est tout je px pas avoir un beau teint sans l'entretenir il faut souffrir à 2 moi en ayant la peau grasse lui en supportant l'odeur ptdr
B
17 octobre 2016 00:33
C'est leilamalabarr qui a dit ça sent pas bon lol
Citation
Pistachettes a écrit:
Bah ça sent bon l'huile d'olive lol
C
17 octobre 2016 00:35
Lol moi j'aime bien l'odeur

Mais c vrai que ça atténue les cernes?
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
C'est leilamalabarr qui a dit ça sent pas bon lol
l
17 octobre 2016 00:36
Mais nan ca sent le zitoune mdrr, toute seule je men fous mais jpense pas que ton mari ou emimen aimerait dormir a coté d'un zitoune mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Bah ça sent bon l'huile d'olive lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 octobre 2016 00:42
La vérité moi j'ai pas constaté de resultat sur moi, j'ai essayé aussi l'eau de rose, lhuile de nigelle, lhuile de figue et la pomme terre qui sont tous connus pour atténuer voire supprimer completement les cernes mais perso j'ai pas vu de resultat.

Le seul truc qui a marché c'est quand j'ai pris le matin a jeun et le soir, une cuillere dhuile de nigelle avec miel, la j'ai vu des resultats sur lensemble de mon visage.
Citation
Pistachettes a écrit:
Lol moi j'aime bien l'odeur

Mais c vrai que ça atténue les cernes?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 octobre 2016 00:44
Franchement je sais pas du tout pour les cernes mais test tu vas tester pour nous pendant 1 mois et nous dire moi j'en ai un peu aussi crying(
Citation
Pistachettes a écrit:
Lol moi j'aime bien l'odeur

Mais c vrai que ça atténue les cernes?
C
17 octobre 2016 00:48
Moi je teste l'huile de son de riz en ce moment mais j'ai pas constaté de résultat non plus.

L'huile de nigelle et le miel j'en prends mais pas tous les jours donc si tu dis que t'as vu des résultats jvais essayer d'en prendre tous les jours inchallah
Citation
leilamalabarr a écrit:
La vérité moi j'ai pas constaté de resultat sur moi, j'ai essayé aussi l'eau de rose, lhuile de nigelle, lhuile de figue et la pomme terre qui sont tous connus pour atténuer voire supprimer completement les cernes mais perso j'ai pas vu de resultat.

Le seul truc qui a marché c'est quand j'ai pris le matin a jeun et le soir, une cuillere dhuile de nigelle avec miel, la j'ai vu des resultats sur lensemble de mon visage.
C
17 octobre 2016 00:49
Jvais tester ça inchallah

Si c qu'un peu ça va lol
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Franchement je sais pas du tout pour les cernes mais test tu vas tester pour nous pendant 1 mois et nous dire moi j'en ai un peu aussi crying(
l
17 octobre 2016 00:51
Oui c'est le seul truc que j'ai essayé sur lequel j'ai vu du resultat tres rapidement, il faut que t'en prennes a jeun le matin et le soir avant de dodo.

Tu mets une grosse cuillere de miel par dessus de lhuile de nigelle tu melanges avec un couteau dans la cuillere mdr

Tu m'en diras des nouvelles inchallah, si tu veux on commence demain inchallah on se donne le resultat dans deux semaines c bon ?
Citation
Pistachettes a écrit:
Moi je teste l'huile de son de riz en ce moment mais j'ai pas constaté de résultat non plus.

L'huile de nigelle et le miel j'en prends mais pas tous les jours donc si tu dis que t'as vu des résultats jvais essayer d'en prendre tous les jours inchallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 octobre 2016 00:56
C'est qu'un peu mais avant j'en avais pas faut dire aussi qu'il est bientôt 1h on dort toujours pas on les cherches les cernes mdrr
Citation
Pistachettes a écrit:
Jvais tester ça inchallah

Si c qu'un peu ça va lol
C
17 octobre 2016 00:56
Ah bah c cool alors

Ok ça marche on commence demain inchallah winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est le seul truc que j'ai essayé sur lequel j'ai vu du resultat tres rapidement, il faut que t'en prennes a jeun le matin et le soir avant de dodo.

Tu mets une grosse cuillere de miel par dessus de lhuile de nigelle tu melanges avec un couteau dans la cuillere mdr

Tu m'en diras des nouvelles inchallah, si tu veux on commence demain inchallah on se donne le resultat dans deux semaines c bon ?
l
17 octobre 2016 00:57
javoue mddr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
C'est qu'un peu mais avant j'en avais pas faut dire aussi qu'il est bientôt 1h on dort toujours pas on les cherches les cernes mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
17 octobre 2016 00:59
Moi j'en ai tjs eu donc j'ai l'habitude lol
Mdrr c qu'au fond on les aime bien ces cernes
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
C'est qu'un peu mais avant j'en avais pas faut dire aussi qu'il est bientôt 1h on dort toujours pas on les cherches les cernes mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook