Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
l
17 octobre 2016 17:10
MDddddddddddddrrr tkt je rigole t'es la bienvenue
Citation
Saltimbanque a écrit:
mdrrr jalimente ton sujet comme je peux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
0
17 octobre 2016 18:37
Ooo jss DSL.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un époux pieux qui fera de toi la plus heureuse...

AMINE


Citation
Playa92 a écrit:
pas faux......mon couple à PT juste aprèsperplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
17 octobre 2016 18:51
Tkt tranquille ma belle c du passée hmd tous ça est loin derrière moi
Merci pour tes vœux yawning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ooo jss DSL.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un époux pieux qui fera de toi la plus heureuse...

AMINE
B
17 octobre 2016 18:52
Avec le temps je dirais que c est le travail qui me tue lool
Car j ai remarqué que qd je travaille, j ai des boutons qui apparaissent, des cernes, je maigri enfin t as compris je me laisse crever.
Mais qd c les vacances: plus de cernes(car je dooors bien), le soleil qui fait du bien a ma peau, plus de boutons, je vois la vie mm pas en rose mais en "arc en ciel".mdrrrrrr
Donc c plutot comme ca pour mon cas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdr ouai à s'accrocher qu'à la beauté!! lool

Bon et toi alors tu as l'impression d'embellir ou d'amochir avec le temps ?
S
17 octobre 2016 18:56
Comment elles vont faire pour se marier si elles se maquillent pas?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai on va pas se le cacher le maquillage c'est chaud mdrr je plains les mecs..

Un conseil : mariez vous avec des filles qui ne se maquillent pas..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 octobre 2016 19:00
Comment ON va faire tu veux dire mdr

Ba moi perso je me maquille et il verra apres le mariage point mdr
Citation
Muramassai a écrit:
Comment elles vont faire pour se marier si elles se maquillent pas?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
17 octobre 2016 19:03
Tant que c'est du maquillage léger ça va après si ça part dans le délire contouring c'est trompeur a mort car sa donne un autre visage.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment ON va faire tu veux dire mdr

Ba moi perso je me maquille et il verra apres le mariage point mdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
17 octobre 2016 19:33
Ben c ca le pb, c que tu ne sauras pas mm ac le contouring.
Ns les filles on remarque mais les mecs generalement non.
Yen a ils font un "contouring naturel" d autres plus chargé etc...


Citation
Muramassai a écrit:
Tant que c'est du maquillage léger ça va après si ça part dans le délire contouring c'est trompeur a mort car sa donne un autre visage.
17 octobre 2016 19:45
Salam,

Moi aussi je me trouve plus (+) belle avec le temps. Je ne porte presque pas de maquillage. Juste de quoi atténuer les marques de fatigue, que j'ai toujours eu, même très jeune.

Les hommes, dans notre communauté, ils jugent souvent la femme à sa fertilité, en grande partie. C'est super con, mais c'est vrai. Elle peut être magnifique, super intelligente, drôle, douce, et tout et tout... S'ils risquent de pas voir le 3e sortir de la maternité, ils fuient.

On ne civilise pas des barbares. A notre échelle, on n'a pas des siècles sous la main.
S
17 octobre 2016 20:03
La copine de mon pote est maquilleuse pro elle fait exactement ça un contouring vraiment abuser ça lui donne un tout autre visage et un jour je l'ai vue sans maquillage et je l'ai pas reconnu
Citation
Bebe75 a écrit:
Ben c ca le pb, c que tu ne sauras pas mm ac le contouring.
Ns les filles on remarque mais les mecs generalement non.
Yen a ils font un "contouring naturel" d autres plus chargé etc...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
17 octobre 2016 20:36
Même un maquillage "léger", sans contouring, ça change beaucoup

Rien que le mascara ça me vieillit
Citation
Muramassai a écrit:
La copine de mon pote est maquilleuse pro elle fait exactement ça un contouring vraiment abuser ça lui donne un tout autre visage et un jour je l'ai vue sans maquillage et je l'ai pas reconnu
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
17 octobre 2016 20:43
Mskina et mskine..


Citation
Muramassai a écrit:
La copine de mon pote est maquilleuse pro elle fait exactement ça un contouring vraiment abuser ça lui donne un tout autre visage et un jour je l'ai vue sans maquillage et je l'ai pas reconnu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 20:50
Lol comment un mascara ça peut te faire vieillir ? C pas comme le font de teint et compagnie .Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Même un maquillage "léger", sans contouring, ça change beaucoup

Rien que le mascara ça me vieillit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 20:54
Salam aleikoum,

Non, au contraire je me sens plus femme avec le temps.

Mon mari me trouve toujours belle.

J'ai remarqué qu'il espère que je reste toujours belle, même si le temps fait inexorablement son œuvre et qu'on ne garde pas à vie un physique de jeune femme.
Mais bon on peut s'entretenir physiquement en ayant une vie saine et en prenant soin de soi au quotidien, vieillir ne signifie pas s'enlaidir.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Les filles avez vous l'impression de devenir moche avec le temps ?

Si vous etes mariées est ce que ca joue sur votre couple ?

Les mecs vous attendez vous a ce que votre femme soit toujours belle ?
g
17 octobre 2016 20:57
Je crois que c'est parce que j'ai beaucoup de cils de base hamdulillah, du coup avec le mascara ça fait "trop" et ça me vieillit

bah le fond de teint c'est comme une seconde peau donc jvois pas pourquoi ça vieillirait perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Lol comment un mascara ça peut te faire vieillir ? C pas comme le font de teint et compagnie .Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 octobre 2016 20:59
Ça Leila c'est probablement dû a une mauvaise hygiène de vie, pas assez de sommeil ça bousille la peau, le teint et ça creuse les traits.


Citation
leilamalabarr a écrit:
En quelques années oui.

Avant j'avais 0 cerne, meme quand jdormais pas 48h.
Mon visage est devenu terne, sans vie on dirait lol, les yeux fatigués.
17 octobre 2016 21:07
Non le fond de teint ça peut veillir une personne parce que ça peut marquer ds zones de sécheresses ou des petites ridules etc.. alors que le mascara jsais pas c juste que ls cils ,peut être que tu dis que ça te vieillit parce que t'as pas l'habitude d'en mettre ,en plus il existe des mascara qui sont discret et pas très noir smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je crois que c'est parce que j'ai beaucoup de cils de base hamdulillah, du coup avec le mascara ça fait "trop" et ça me vieillit

bah le fond de teint c'est comme une seconde peau donc jvois pas pourquoi ça vieillirait perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 21:10
Wa aleikoum salam,

Comment peut-on juger la fertilité d'une personne avant d'être marié avec et d'avoir eu plusieurs enfants ?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Moi aussi je me trouve plus (+) belle avec le temps. Je ne porte presque pas de maquillage. Juste de quoi atténuer les marques de fatigue, que j'ai toujours eu, même très jeune.

Les hommes, dans notre communauté, ils jugent souvent la femme à sa fertilité, en grande partie. C'est super con, mais c'est vrai. Elle peut être magnifique, super intelligente, drôle, douce, et tout et tout... S'ils risquent de pas voir le 3e sortir de la maternité, ils fuient.

On ne civilise pas des barbares. A notre échelle, on n'a pas des siècles sous la main.
g
17 octobre 2016 21:13
Ah ok d'accord je savais pas !

Ouais peut être perplexe

faut dire que dans ma vie j'ai essayé qu'un mascara ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Non le fond de teint ça peut veillir une personne parce que ça peut marquer ds zones de sécheresses ou des petites ridules etc.. alors que le mascara jsais pas c juste que ls cils ,peut être que tu dis que ça te vieillit parce que t'as pas l'habitude d'en mettre ,en plus il existe des mascara qui sont discret et pas très noir smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
17 octobre 2016 21:15
ils la prennent au naturel belle et maquillé ils auront un missile ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Comment elles vont faire pour se marier si elles se maquillent pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook