Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
P
17 octobre 2016 12:15
Mura tu mélanges tout là

on parle de beauté physique pas d'enfanter perplexe

ok je te rejoins sur le fait que des femmes de 40 ans mettent à l'amende des bcp plus jeune

souvent je "tombe" sur des gamins de 30/31 ans bah crois moi que ce n'est pas un frein pour eux
Citation
Muramassai a écrit:
Faut se mettre en tête quand je dis 18 à 30 ans sa veut pas dire que après 30 ans sa y est t'es bonne pour la casse , absolument pas ya des femmes de 40 ans qui mettent a l'amende des femmes plus jeune qu'elles.

Par contre la biologie ont peux rien faire contre ça vous allez vieillir et votre capacité a avoir des enfants se réduisent.

Une femme de 40 ans ou plus aura moins de force enfanter et élever des gamins, faut prendre en compte tout ces paramètres.
l
17 octobre 2016 12:17
Alaykoum salam saltim,

C'est tres vrai ske tu dis wallah t'as raison on passe sa vie à penser au passé ou à prévoir le futur et on vit meme pas le present.
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam Alaykoum

Remettre sa confiance et son avenir entre les mains d'Allah. Ne plus avoir peur du lendemain. Ne plus ressasé le passé. Vivre le present. L'instant qui se deroule la maintenant sans se dire "je serais vrmt heureuse quand je serais ci ou ca, ou quand j'aurai eu ci ou ca" Non CEST MAINTENANT quil faut etre heureuse...Car la vie cest un develloppememnt de sois, on est tjrs dans un cheminement interieur, une evolution. Si tjrs tu attends davoir quelque chose pr te permettre detre heureuse, ben tu seras jms heureuse...car on a tjrs de nvo buts dans la vie, quand on a validé les autres...
Alimentation tres variés
Eviter un MAXIMUM le stress
Boire un minimum d'1,5L par jour
Faire du sport 3 heures par semaines, de facon reguliere
Adopter la pensee positive, et chasse les pensees negatives. Les remplacer par des remarques positives.
Apres hydrater avec huile vegetal la peau et les cheveux.

Bref tu ne deviens pas "moche"...tu es juste fatiguée...et cest reversible. Faut juste prendre soin de ton interieur, de toi, de tes pensees.

Bref facile à dire mdrrr...mnt faut lappliquer et ca cest pas une mince affaire. Des habitudes à creer inchaAllah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
17 octobre 2016 12:22
Moi j'aurai une question puisque vous avez soulevé le sujet.

Vous préféreriez une personne (disons pas très belle) mais qui a un bon caractère avec beaucoup de qualités et qui saura se montrer aimante avec vous ?

ou bien une personne super belle qui vous plais grave mais qui aura un caractère plus dur à gérer avec un comportement disons un peu plus distant et hautain du fait qu'elle sait qu'elle plait beaucoup et donc peu aller voir ailleurs à tout moment perplexe

OupsOupsOups
S
17 octobre 2016 12:23
Au contraire tout est lié c'est la base d'une relation homme/femme capital séduction pour la femme contre travail (ressource) pour l'homme. Je dis pas que seul la beauté compte pour l'homme.

Une femme très belle a un choix incroyable en terme d'homme sans compter les privilèges qu'elle a dans sa vie. Si tu me crois pas va 2 fois de suite a un endroit quelconque une fois seule puis avec une fille très belle tu verra l’accueil sera différent.
Citation
Playa92 a écrit:
Mura tu mélanges tout là

on parle de beauté physique pas d'enfanter perplexe

ok je te rejoins sur le fait que des femmes de 40 ans mettent à l'amende des bcp plus jeune

souvent je "tombe" sur des gamins de 30/31 ans bah crois moi que ce n'est pas un frein pour eux
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 octobre 2016 12:24
Tout le monde te dira la 1 mais dans la realité on recherche le juste milieu, la personne qui nous plaira physiquement et qui prendra soin de ns.
Citation
Anass-MK a écrit:
Moi j'aurai une question puisque vous avez soulevé le sujet.

Vous préféreriez une personne (disons pas très belle) mais qui a un bon caractère avec beaucoup de qualités et qui saura se montrer aimante avec vous ?

ou bien une personne super belle qui vous plais grave mais qui aura un caractère plus dur à gérer avec un comportement disons un peu plus distant et hautain du fait qu'elle sait qu'elle plait beaucoup et donc peu aller voir ailleurs à tout moment perplexe

OupsOupsOups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 12:24
Les seins qui tombent c est juste une horreur Ill heureusement qu on a le droit a 4 femmes Angel
...
l
17 octobre 2016 12:25
C'est quoi le rapport avec les seins mdr on parle de visage laa!
Citation
NyEzzz a écrit:
Les seins qui tombent c est juste une horreur Ill heureusement qu on a le droit a 4 femmes Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
17 octobre 2016 12:27
La chirurgie tu connais Angel

ah oui ne pas tout prendre au premier °Oups
Citation
NyEzzz a écrit:
Les seins qui tombent c est juste une horreur Ill heureusement qu on a le droit a 4 femmes Angel
17 octobre 2016 12:27
Comme dirait cousin chalgoumi "jpeux pas dire plus " ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est quoi le rapport avec les seins mdr on parle de visage laa!
...
b
17 octobre 2016 12:27
y'a pleins de trucs qui "enlaidissent" on va dire
déjà le mal être, ça te met une frappe de malade au visage, je l'ai bien
remarqué, avant j'avais un visage illuminé, et puis avec toutes les merdes
qui te tombent dessus tu comprend pas ce qu'il se passe, tes joues se creusent
tu te chopes des cernes, tu prends du poids, dans certains cas tu peux même
perdre tes cheveux et te choper de l'acné du au stress
en fait, pour être joli, et ce à tout âge, il faut être bien dans sa tête je pense
17 octobre 2016 12:29
Trop cher la chirurgie, changé de femmes c est mieux !
Citation
Playa92 a écrit:
La chirurgie tu connais Angel

ah oui ne pas tout prendre au premier °Oups
...
A
17 octobre 2016 12:29
D'où ma question car souvent dans la réalité on est jamais satisfait, alors dur de rester lucide même quand on trouve le juste milieu. Surtout que de nos jours on a tendance à voir les defaults + que les qualités Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tout le monde te dira la 1 mais dans la realité on recherche le juste milieu, la personne qui nous plaira physiquement et qui prendra soin de ns.
B
17 octobre 2016 15:04
Krkrkrkrkrkrk
T en as oublié un je crois.(mais c mieux de le garder en silence)
Sans maquillage cela me rappelle l histoire avec l algérien qui a porté plainte...
Le maquilllllaaaaage c qqch!!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

Dans le mariage t'as 3 étapes fondamentales chez les femmes

la 1 ère fois sans maquillage

la 1 ère fois avec un masque de beauté

la 1 ère fois qu'elle a une gastro...

à chaque fois tu la regarde plus dla mm façon, si tu divorce pas à la 3 è en général ça passe
l
17 octobre 2016 15:06
Ouai on va pas se le cacher le maquillage c'est chaud mdrr je plains les mecs..

Un conseil : mariez vous avec des filles qui ne se maquillent pas..
Citation
Bebe75 a écrit:
Krkrkrkrkrkrk
T en as oublié un je crois.(mais c mieux de le garder en silence)
Sans maquillage cela me rappelle l histoire avec l algérien qui a porté plainte...
Le maquilllllaaaaage c qqch!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
17 octobre 2016 15:14
Oui , mais parfois je me dis ca leur apprendra.mdrrr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai on va pas se le cacher le maquillage c'est chaud mdrr je plains les mecs..

Un conseil : mariez vous avec des filles qui ne se maquillent pas..
l
17 octobre 2016 16:18
mdr ouai à s'accrocher qu'à la beauté!! lool

Bon et toi alors tu as l'impression d'embellir ou d'amochir avec le temps ?
Citation
Bebe75 a écrit:
Oui , mais parfois je me dis ca leur apprendra.mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 16:30
Le probleme cest casiment RARE une fille sans maquillage belle...lol...les filles en maquillage a coté vt paraitre plus fraiches. Cest normal. Et comme ces messieurs sont visuelles, ils tombent dans le panneau...mais cest parce que cest ca que detre concentré sur le paraitre.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
17 octobre 2016 16:37
Je le remarque avec moi...meme les femmes ne voient pas quand je suis maquillée (enfin je crois).
Par exemple je viens sans maquillage, ok...et donc je met un certain foulard dune certaine couleur. Les femmes que je vais rencontrer ne vt rien me dire sur ma tronche. Tres bien.

Je me maquille "savement" mdrrr (cest a dire, out pot de peinture et tt. Je mets juste des choses qui rehaussent mon naturel), je met le meme foulard. Ces memes femmes vt me dire " tas vrmt bonne mine, ca te va super bien cette couleur de foulard, elle ressort tes couleurs. Et moi dans ma tete, non non cest que du maquillage.

Une fille peut paraitre non maquillée...alors qu'elle l'est. Bon je crois ne rien apprendre aux femmes lol.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
17 octobre 2016 16:41
Mddrr oui en effet mais merci d'avoir participé mdrrrr

Na mais le maquillage c'est censé réhausser la beauté de tps a tps et ns on fait les mythos h24 resultat des courses le visage devient moche sans parce que les produits chimiques ns ont tué la peau et les yeux
Citation
Saltimbanque a écrit:
Je le remarque avec moi...meme les femmes ne voient pas quand je suis maquillée (enfin je crois).
Par exemple je viens sans maquillage, ok...et donc je met un certain foulard dune certaine couleur. Les femmes que je vais rencontrer ne vt rien me dire sur ma tronche. Tres bien.

Je me maquille "savement" mdrrr (cest a dire, out pot de peinture et tt. Je mets juste des choses qui rehaussent mon naturel), je met le meme foulard. Ces memes femmes vt me dire " tas vrmt bonne mine, ca te va super bien cette couleur de foulard, elle ressort tes couleurs. Et moi dans ma tete, non non cest que du maquillage.

Une fille peut paraitre non maquillée...alors qu'elle l'est. Bon je crois ne rien apprendre aux femmes lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 16:50
mdrrr jalimente ton sujet comme je peux...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr oui en effet mais merci d'avoir participé mdrrrr

Na mais le maquillage c'est censé réhausser la beauté de tps a tps et ns on fait les mythos h24 resultat des courses le visage devient moche sans parce que les produits chimiques ns ont tué la peau et les yeux
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook