Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
B
16 octobre 2016 22:54
Jvx l'a connaître ta routine beauté lol je crois être pire que toi j'arrive pas à être régulière mais c'est hyper important de prendre soin et d'avoir confiance en soit et faire de ces complexes une force ça peut être joli les cernes puis ça peut signifiait que tu es une fille active (la fille qui essaie de rassurer) lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si jte raconte ma routine beauté tu vas te dire celle la c'est une ouf mdrr

Jpense que ca vient de l'interieur vraiment et les conséquences sont plus grandes, ca s'affiche sur le visage direct.
B
16 octobre 2016 22:56
Je t'avoue l'avoir fait 2-3 fois mais j'avais vu que c'était une bonne astuce naturelle

Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ca marche bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 22:56 par Bmaghrebiia.
Z
16 octobre 2016 22:59
Délicate, élégante, gracile ... ptdr

Tu vas faire couler l'entreprise. Mdrrrr

Mais si c'est que ton teint et cernes, c'est vraiment rien ... T'as pas 70 ans, à ton âge c'est surement une higiène de vie pas top peut-être.


Citation
leilamalabarr a écrit:
"distinguée"? ptdr

tfacon le mec ne m'aura pas connu avant donc d'un coté il saura pas que j'ai ammochi mais il le verra avec le temps que ca se degrade mdrrr

mskine.. grosse arnaque ptdr
S
16 octobre 2016 23:01
Salam,

Tu es bien mentalement ces derniers temps ?

La déprime ça flingue le visage, je te le dis moi,quand j'allais vraiment mal j'avais le visage terne et sans vie alors que quand je suis bien ça change du tout au tout.
Il y'a aussi l'alimentation, le fait de ne pas boire assez d'eau, la sédentarité...

Ou alors une carence en Fer...

Mais tant que tu es jeune, je ne pense pas que tu puisses t'amochir juste comme ça. Tu n'es pas encore ridée normalement et tu as encore assez de stocks de collagène grinning smiley
A
16 octobre 2016 23:03
Tout le monde s'amochi avec l'age c'est normal.

Mais on développe d'autres qualités comme le je m'en foutisme, ce qui bizarrement attire parfois.

Moi depuis que je me rase plus le visage, ça plait un peu plus lol.

Mais une femme qui se laisse trop aller c'est cho.

En fait si on l'as connu à la base un peu je m'en foutiste et qu'elle nous as plu comme ça ça va.

Mais si genre avant de se marier elle était coquette et après plus du tout, la c'est cho patate.
16 octobre 2016 23:07
ouais mais la c'est l'hygiène en fait donc genre si ça va mal dans son couple la femme ne se lave plus les cheveux parce qu'elle se sent mal ? Ouais bof encore qu'elle se maquille pas ou parfume pas ça je peux le comprendre ça nous arrive à toutes je pense de ne pas avoir envie de nous maquiller mais quand ça touche l'hygiène c'est chaud quand même


Citation
fouziyaa a écrit:
Moi qui suis à cheval sur l'hygiène et la propreté , bah je peux comprendre si elles traversent une mauvaise passe. Je me dis que personne n'est à l'abri de craquer un jour, problèmes de couples, d'enfants, maladie etc.

Après, si tout roule et que les gens ont un soucis avec la propreté, là c'est autre chose d'autant que l'hygiène, c'est juste la base du musulman.
a
16 octobre 2016 23:17
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais juste pour moi, je préfère laisser le bénéfice du doute.

C'est comme une fille qui à l'air toute pimpante alors qu'elle traverse des moments difficiles, les gens vont se dire " si elle a l'air aussi fraîche, c'est que tout va bien," et ça te fais un truc de voir que les gens s'arrêtent à ça, qu'ils peuvent nier ta souffrance juste par rapport à l'image.
p
Donc même si je croise une femme avec un pyjama en plein Auchan, je me dirais,la pauvre, elle doit galèrer en ce moment, alors que si ça se trouve, c'est juste son kiffe de mettre des pyj dehors grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
ouais mais la c'est l'hygiène en fait donc genre si ça va mal dans son couple la femme ne se lave plus les cheveux parce qu'elle se sent mal ? Ouais bof encore qu'elle se maquille pas ou parfume pas ça je peux le comprendre ça nous arrive à toutes je pense de ne pas avoir envie de nous maquiller mais quand ça touche l'hygiène c'est chaud quand même

l
16 octobre 2016 23:23
Ca peut etre joli des cernes ptdrptdr

Je me leve je me lave le visage a l'eau froide, je me brosse les dents avec du dentrifice avec une goutte de tea tree sur la brosse a dents pour blanchir les dents.

Je me pshit le visage avec de l'eau de rose fraiche, j'applique de l'huile de pepin de figue de barbarie sur le front et les extremités des yeux (pour pas etre ridée mdrrrr), je mets un peu dhuile dolive sur les cernes pour les eclaircir.
Ensuite j'attends que ca seche un peu, je mets de la creme hydratante, je me maquille avec du khol (sans produits chimiques mdrr) puis je me maquille le teint.

Le soir je me demaquille avec de lhuile d'olive (eh oui zit zitoun mdrrr c'est le meilleur demaquillant j'ai tout essayé) et encore un pshit d'eau de rose ou des fois je remplace avec de lhuie de jojoba.

Je mets du parfumet je vais dormir mdrr

Oui je suis seule c pa grave mdrr moi je me sens.

Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Jvx l'a connaître ta routine beauté lol je crois être pire que toi j'arrive pas à être régulière mais c'est hyper important de prendre soin et d'avoir confiance en soit et faire de ces complexes une force ça peut être joli les cernes puis ça peut signifiait que tu es une fille active (la fille qui essaie de rassurer) lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 23:24
pour le coup je suis tout a fait d'accord avec toi, parce qu'on nous voit souriant(e) alors on nous imagine très heureux alors que c'est pas forcement le cas.

Oui bon ok le pyjama ça passe, mais les mauvaises odeurs nan ça passe pas lol j'ai du mal avec ça

Citation
fouziyaa a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais juste pour moi, je préfère laisser le bénéfice du doute.

C'est comme une fille qui à l'air toute pimpante alors qu'elle traverse des moments difficiles, les gens vont se dire " si elle a l'air aussi fraîche, c'est que tout va bien," et ça te fais un truc de voir que les gens s'arrêtent à ça, qu'ils peuvent nier ta souffrance juste par rapport à l'image.
p
Donc même si je croise une femme avec un pyjama en plein Auchan, je me dirais,la pauvre, elle doit galèrer en ce moment, alors que si ça se trouve, c'est juste son kiffe de mettre des pyj dehors grinning smiley
l
16 octobre 2016 23:25
Du coup toi ton visage est redevenu nrmal apres ?

Ouai surement il me manque du fer, jbois pas bcp d'eau non plus et jme nourris mal c'est vrai.
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Tu es bien mentalement ces derniers temps ?

La déprime ça flingue le visage, je te le dis moi,quand j'allais vraiment mal j'avais le visage terne et sans vie alors que quand je suis bien ça change du tout au tout.
Il y'a aussi l'alimentation, le fait de ne pas boire assez d'eau, la sédentarité...

Ou alors une carence en Fer...

Mais tant que tu es jeune, je ne pense pas que tu puisses t'amochir juste comme ça. Tu n'es pas encore ridée normalement et tu as encore assez de stocks de collagène grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 octobre 2016 23:27
Tkt le jmen foutisme ca me connait, c'est une qualité qui est innée en moi.

En fait je men fous du mec qui aura a me subir si moi je m'accepte meme si jsuis moche du moment que je me trouve belle ca passe mais si c pas le cas..

LA je parle pas de se laisser aller, physiquement jme laisse pas aller c'est mon visage qui se laisse aller tout seul lool
Citation
AlgerGringo a écrit:
Tout le monde s'amochi avec l'age c'est normal.

Mais on développe d'autres qualités comme le je m'en foutisme, ce qui bizarrement attire parfois.

Moi depuis que je me rase plus le visage, ça plait un peu plus lol.

Mais une femme qui se laisse trop aller c'est cho.

En fait si on l'as connu à la base un peu je m'en foutiste et qu'elle nous as plu comme ça ça va.

Mais si genre avant de se marier elle était coquette et après plus du tout, la c'est cho patate.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
16 octobre 2016 23:31
Mdr, je ne vais pas le 1/4 de ta routine ptdrgrinning smiley Mais ce qui est cool, c'est que tu utilises des produits naturels, ça c'est chouette winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca peut etre joli des cernes ptdrptdr

Je me leve je me lave le visage a l'eau froide, je me brosse les dents avec du dentrifice avec une goutte de tea tree sur la brosse a dents pour blanchir les dents.

Je me pshit le visage avec de l'eau de rose fraiche, j'applique de l'huile de pepin de figue de barbarie sur le front et les extremités des yeux (pour pas etre ridée mdrrrr), je mets un peu dhuile dolive sur les cernes pour les eclaircir.
Ensuite j'attends que ca seche un peu, je mets de la creme hydratante, je me maquille avec du khol (sans produits chimiques mdrr) puis je me maquille le teint.

Le soir je me demaquille avec de lhuile d'olive (eh oui zit zitoun mdrrr c'est le meilleur demaquillant j'ai tout essayé) et encore un pshit d'eau de rose ou des fois je remplace avec de lhuie de jojoba.

Je mets du parfumet je vais dormir mdrr

Oui je suis seule c pa grave mdrr moi je me sens.
B
16 octobre 2016 23:36
Tu fais ça chaque matin????
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca peut etre joli des cernes ptdrptdr

Je me leve je me lave le visage a l'eau froide, je me brosse les dents avec du dentrifice avec une goutte de tea tree sur la brosse a dents pour blanchir les dents.

Je me pshit le visage avec de l'eau de rose fraiche, j'applique de l'huile de pepin de figue de barbarie sur le front et les extremités des yeux (pour pas etre ridée mdrrrr), je mets un peu dhuile dolive sur les cernes pour les eclaircir.
Ensuite j'attends que ca seche un peu, je mets de la creme hydratante, je me maquille avec du khol (sans produits chimiques mdrr) puis je me maquille le teint.

Le soir je me demaquille avec de lhuile d'olive (eh oui zit zitoun mdrrr c'est le meilleur demaquillant j'ai tout essayé) et encore un pshit d'eau de rose ou des fois je remplace avec de lhuie de jojoba.

Je mets du parfumet je vais dormir mdrr

Oui je suis seule c pa grave mdrr moi je me sens.
l
16 octobre 2016 23:38
Ouii ca parait bcp mais en vrai c vite fait
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Tu fais ça chaque matin????
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 23:38
Merci je vais essayer smiling smiley
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Je t'avoue l'avoir fait 2-3 fois mais j'avais vu que c'était une bonne astuce naturelle
l
16 octobre 2016 23:41
BA la preuve jfais ca et jsuis moche quand meme mdrrrrrrrrr

Avant je faisais RIEN de tout ca jme lavais le visage avec du gel douche stp et wallah mon visage etait rayonnait je trouve malgré ca .. je ne puis pas en dire autant mtn.

100 ingrédients mais Zero resultat mdrrr
enfin si de l'interieur ca avait impacté sur lexterieur ca aurait donné un vrai resultat jpense

Sinon un truc qui marche vraiment mais vraiment je vous le conseille x1000 c'est boire une cuillere a soupe dhuile habba sawda melangé avec du vrai miel le matin a jeun et le soir, en une semaine vs allez etre choquées, meme la peau des mes mollets etait hydratée lool et le visage ya un grand changement.

Je crois que je vais commencer a partir de demain dailleurs inchallah.

Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr, je ne vais pas le 1/4 de ta routine ptdrgrinning smiley Mais ce qui est cool, c'est que tu utilises des produits naturels, ça c'est chouette winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:48 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
16 octobre 2016 23:50
Du gel douche ptdr

Y a des produits que j'utilise comme toi.
Là récemment j'ai reçu pleins de savons naturel, au miel, au thym etc In love

L'huile de figue de barbarie tu devrais en mettre sur tout le visage, ça a pleins de bonnes vertus, pas seulement pour les rides.

je connais pas "habba sawda"
ça donne quoi en français?

Y a l'huile de nigelle qui est bonne pour la santé
et le costus aussi
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA la preuve jfais ca et jsuis moche quand meme mdrrrrrrrrr

Avant je faisais RIEN de tout ca jme lavais le visage avec du gel douche stp et wallah mon visage etait rayonnait je trouve malgré ca la... je ne puis pas en dire autant.

100 ingrédients mais Zero resultat mdrrr
enfin si de l'interieur ca avait impacté sur lexterieur ca aurait eu du vrai resultat jpense

Sinon un truc qui marche vraiment mais vraiment je vous le conseille x1000 c'est boire une cuillere a soupe dhuile habba sawda melangé avec du vrai miel le matin a jeun et le soir, en une semaine vs allez etre choquées, meme la peau des mes mollets etait hydratée lool et le visage ya un grand changement.

Je crois que je vais commencer a partir de demain dailleurs inchallah.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
16 octobre 2016 23:51
Ben oui j'ai vu du changement c'est clair, ma peau est plus lumineuse et mon regard plus réveillé lol mais dès que je déprime, le premier à en payer les conséquences c'est mon visage.

Ah oui ben si tu bois pas d'eau et que tu manges mal, faut pas s'étonner...

J'ai aussi changé mon alimentation ces derniers temps et je dors beaucoup plus tôt qu'avant. Mange beaucoup de légumes, fruits ou alors fais toi des jus si t'aimes pas les manger.

Une cure détox aussi peut faire du bien.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Du coup toi ton visage est redevenu nrmal apres ?

Ouai surement il me manque du fer, jbois pas bcp d'eau non plus et jme nourris mal c'est vrai.
a
16 octobre 2016 23:52
Mais non dis pas ça voyons, faut jamais se dénigrer comme ça d'autant que c'est faux.
Merci pour l'astuce, je t'avoue que je n'aime pas trop me compliquer la vie, le seul truc que je fais, c'est mettre du khôl, c'est top, surtout en hiver avec le froid, tu as les yeux moins secs. Donc si tu n'en met pas, je te conseille d'en mettre, ça aide vachement.

Pour les autres astuces, à part bien s'hydrater, essayer de respecter les heures de sommeil, éviter de manger des cochonneries qui impactent la peau, je ne vois pas plus.

Merci encore pour l'astuce, même si fainéante comme je suis, je risque de ne pas l'appliquer grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA la preuve jfais ca et jsuis moche quand meme mdrrrrrrrrr

Avant je faisais RIEN de tout ca jme lavais le visage avec du gel douche stp et wallah mon visage etait rayonnait je trouve malgré ca la... je ne puis pas en dire autant.

100 ingrédients mais Zero resultat mdrrr
enfin si de l'interieur ca avait impacté sur lexterieur ca aurait eu du vrai resultat jpense

Sinon un truc qui marche vraiment mais vraiment je vous le conseille x1000 c'est boire une cuillere a soupe dhuile habba sawda melangé avec du vrai miel le matin a jeun et le soir, en une semaine vs allez etre choquées, meme la peau des mes mollets etait hydratée lool et le visage ya un grand changement.

Je crois que je vais commencer a partir de demain dailleurs inchallah.
S
16 octobre 2016 23:52
Habba sawda = Nigelle
Citation
PetitePoule a écrit:
Du gel douche ptdr

Y a des produits que j'utilise comme toi.
Là récemment j'ai reçu pleins de savons naturel, au miel, au thym etc In love

L'huile de figue de barbarie tu devrais en mettre sur tout le visage, ça a pleins de bonnes vertus, pas seulement pour les rides.

je connais pas "habba sawda"
ça donne quoi en français?

Y a l'huile de nigelle qui est bonne pour la santé
et le costus aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook