Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir moche
l
16 octobre 2016 22:27
Mddrr

La beauté est a l'interieur ET a l'exterieur alors lool
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La réel beauté est a l’intérieur

Et oui je m'attend qu'elle soit toujours belle smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
16 octobre 2016 22:29
ah c'est juste ça
je te l'avait dit c'est la fatigue

j'ai déjà lu que tu te maquillais un peu
j'ai remarqué que ça donnait cet effet à celles qui se maquillent tous les jours au niveau des yeux

arrête le maquillage des yeux quelques mois, et après ça redeviendra normal je pense

sinon pour illuminer ton visage y a des masques à l'argile rouge, ou rose
ça illumine ton visage
Citation
leilamalabarr a écrit:
En quelques années oui.

Avant j'avais 0 cerne, meme quand jdormais pas 48h.
Mon visage est devenu terne, sans vie on dirait lol, les yeux fatigués.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
16 octobre 2016 22:29
Na mais ca c'est clair..

Le maquillage vraiment c'est de la merde, faut l'interdire à ses enfants.
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Ca dépends, les filles qui se maquillent pas, ou très peu, elles restent jeune et belle longtemps ... Le maquillage tout ça, ça pèse son poids sur la peau et ça engendre à terme, la chute de la peau, enfin, effondrement plutôt ...

Sinon je vois pas comment on peut s'amochir avec le temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
16 octobre 2016 22:31
L’extérieur n'est qu'une coquille

Si la coquille brille mais elle est vide a l’intérieur
C'est pas beau

C'est comme les noix, ça t'es jamais arrivé d'ouvrir une noix qui paraissait grosse mais a l’intérieur, elle est petite, noir et sec?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr

La beauté est a l'interieur ET a l'exterieur alors lool
g
16 octobre 2016 22:31
L'horreur carrément ptdr faut pas abuser
Citation
La-perle a écrit:
Ameen ( je fais un peu narcissique je sais, mais c'est faux mdrr )

Tu avais un visage lumineux mais ce n'est plus le cas ? C'est sans doute dû à ton alimentation, si tu fais pas de sport, si tu t'hydrate pas bien ... le maquillage y est pour beaucoup aussi j'pense bref

Je pense pas que les hommes s'attendent à c'que leur femme soit toujours tirée à 4 épingles parce que c'est impossible ... D'ailleurs je vois autour de moi les femmes mariées prennent soin d'elles que quand elles sortent, à la maison y'a bcp de laisser aller mon Dieu c'est une horreur
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
16 octobre 2016 22:32
Tu prends soin de toi? Genre journée détente et beauté? Mets des cuillères aux congélateurs 10-15min et hop sur les yeux bon je t'avoue l'avoir fait 2-3 fois et j'ai arrêter mais c'est une bonne astuce..
Citation
leilamalabarr a écrit:
En quelques années oui.

Avant j'avais 0 cerne, meme quand jdormais pas 48h.
Mon visage est devenu terne, sans vie on dirait lol, les yeux fatigués.
l
16 octobre 2016 22:33
Si jte raconte ma routine beauté tu vas te dire celle la c'est une ouf mdrr

Jpense que ca vient de l'interieur vraiment et les conséquences sont plus grandes, ca s'affiche sur le visage direct.
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Tu prends soin de toi? Genre journée détente et beauté? Mets des cuillères aux congélateurs 10-15min et hop sur les yeux bon je t'avoue l'avoir fait 2-3 fois et j'ai arrêter mais c'est une bonne astuce..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 22:34
Ca marche bien ?
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Tu prends soin de toi? Genre journée détente et beauté? Mets des cuillères aux congélateurs 10-15min et hop sur les yeux bon je t'avoue l'avoir fait 2-3 fois et j'ai arrêter mais c'est une bonne astuce..
16 octobre 2016 22:34
mdrr oui c'est vraiment L'HORREUR ... cheveux gras, pyjama tout taché, odeur de friture etc smoking smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
L'horreur carrément ptdr faut pas abuser
g
16 octobre 2016 22:36
ah ouais par contre les cheveux gras, les odeurs, et les pyjamas dégueu c'est un manque d'hygiène là Ill sérieux ça existe?
Citation
La-perle a écrit:
mdrr oui c'est vraiment L'HORREUR ... cheveux gras, pyjama tout taché, odeur de friture etc smoking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
16 octobre 2016 22:37
"Jpense que ca vient de l'interieur " exactement.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si jte raconte ma routine beauté tu vas te dire celle la c'est une ouf mdrr

Jpense que ca vient de l'interieur vraiment et les conséquences sont plus grandes, ca s'affiche sur le visage direct.
l
16 octobre 2016 22:37
"distinguée"? ptdr

tfacon le mec ne m'aura pas connu avant donc d'un coté il saura pas que j'ai ammochi mais il le verra avec le temps que ca se degrade mdrrr

mskine.. grosse arnaque ptdr


Citation
Zane a écrit:
J'épouse un être humain, pas un robot ... Quel homme peut prétendre être toujours au top, à part moi ?

On a tous des coups de fatigue/flemme/ras le bol etc ... C'est normal.

Mais bon, si elle est douce, agréable et distinguée, elle sera toujours belle à mes yeux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 22:39
Le maquillage, la cigarette, le manque de sommeil peuvent avoir un impact sur le visage.
a
16 octobre 2016 22:39
Bah écoute, je suis sure que c'est le moral. Tu as déjà vu une fille au visage hyper lumineux alors que moralement, elle est fatiguée, que sa vie actuelle ne lui convient plus etc.
Je suis sure que tu es jolie mais c'est juste le fait que tu portes un regard sur toi hyper dur parce que sans doute tu es un peu nostalgique du passéwinking smiley.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr alaykoum salam fouziya,

Na mais yen a qui s'embellissent vraiment avec le temps lool on dirait que c'est pas trop le cas mdr
16 octobre 2016 22:39
oui ça existe ... c'est vraiment repoussant

Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais par contre les cheveux gras, les odeurs, et les pyjamas dégueu c'est un manque d'hygiène là Ill sérieux ça existe?
a
16 octobre 2016 22:41
Salam,

peut-être qu'elles ont des soucis personnels, de couple. Si c'est le cas, ce laisser-aller peut s'expliquer et se comprendre.
Citation
La-perle a écrit:
mdrr oui c'est vraiment L'HORREUR ... cheveux gras, pyjama tout taché, odeur de friture etc smoking smiley
16 octobre 2016 22:44
wa 'alayki assalam,

Même si elles ont des problèmes de couple cela n'excuse pas le fait de manquer d'hygiène .. les odeurs corporelles and co c'est vraiment dégoûtant.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

peut-être qu'elles ont des soucis personnels, de couple. Si c'est le cas, ce laisser-aller peut s'expliquer et se comprendre.
l
16 octobre 2016 22:45
Mddrr
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam,

Même si elles ont des problèmes de couple cela n'excuse pas le fait de manquer d'hygiène .. les odeurs corporelles and co c'est vraiment dégoûtant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
16 octobre 2016 22:47
Ah bah c la vieillesse ça mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam

C'est vous qui etes censées repondre lol

Moi oui j'ai ammochi par rapport avant ya pas photo mais bon hmdl
a
16 octobre 2016 22:49
Moi qui suis à cheval sur l'hygiène et la propreté , bah je peux comprendre si elles traversent une mauvaise passe. Je me dis que personne n'est à l'abri de craquer un jour, problèmes de couples, d'enfants, maladie etc.

Après, si tout roule et que les gens ont un soucis avec la propreté, là c'est autre chose d'autant que l'hygiène, c'est juste la base du musulman.

Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam,

Même si elles ont des problèmes de couple cela n'excuse pas le fait de manquer d'hygiène .. les odeurs corporelles and co c'est vraiment dégoûtant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook