Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se démarquer
D
22 juillet 2015 13:43
Citation
Nyez.. a écrit:
Fais gaffe si t es marocaine toi, tu risques de faire chuter leur cote, parce que quand je te lis j ai mal sad smiley , plus incohérente que toi ca n existe pas !

mdr laisse la tranquille "wesch"

la femme marocaine peut etre l'idéale de tout homme ... mais pas le marocain

Y a qu'une marocaine pour accepter de vivre avec eux ...




eye rolling smiley hrm hrm
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 juillet 2015 13:44
Citation
sosp a écrit:
tkt pas je représente plutôt bien ma chérie smiling smiley
Je me plains pas
c un homme ptdr
s
22 juillet 2015 13:45
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr laisse la tranquille "wesch"

la femme marocaine peut etre l'idéale de tout homme ... mais pas le marocain

Y a qu'une marocaine pour accepter de vivre avec eux ...




eye rolling smiley hrm hrm


pas mon truc non plus les maghrébins même si je trouve les maghrébines au top
D
22 juillet 2015 13:45
Citation
Celty a écrit:
je parle de magrebin mdrrrrrrrrrrr de couleurs
pas les autres hein

genre une marocain marron sa passe pas chez moi
ni an mon bled
ils sont traité comm d sous homme limite et sa jaime pas

Pareil ... chez moi ... c'est abusé d'ailleurs ca

Ils aiment pas les personnes foncés de peaux, quand ils nous voient venir de la plage bronzé comme des pancakes ils hallucinent

ptdr Bon perso j'suis pas fan du bronzage, j'vois pas pourquoi faudrait etre bronzé l'été pour etre "belle ou beau" ... mais un peu de couleur ca tue pas j'avoue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 juillet 2015 13:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol ... quand on te lit, ca fait pas rever ... on a l'impression que t'es blasé

En me relisant j'ai eu une cette impression aussi lol !
Mais bon franchement je les trouve vraiment charmantes les filles de mon pays ! Lay lay lay lay lalay ! ptdr
D
22 juillet 2015 13:50
Citation
sosp a écrit:
pas mon truc non plus les maghrébins même si je trouve les maghrébines au top

Bah disons surtout qu'ils sont pas les plus faciles a cerner .... sont toujours sur la défensive .. des fois le mode victime devrait etre désactivé

Des écorchés vif ...

Mais quand tu regarde ailleurs c'est pas mieux ... faut le mec ni trop light ni trop extreme mais les justes milieux s'font rare
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 juillet 2015 13:51
Citation
Celty a écrit:
je parle de magrebin mdrrrrrrrrrrr de couleurs
pas les autres hein

genre une marocain marron sa passe pas chez moi
ni an mon bled
ils sont traité comm d sous homme limite et sa jaime pas

Ah d'accord ca je sais pas j'ai jamais été sensibilisé à cette question ! ptdr
22 juillet 2015 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai pas compris cette phrase

Moi pareil ... j'aime pas me dire que celui que j'ai choisi est comme monsieur tout le monde ... s'il est du genre a suivre les tendances c'est pire

Il faut qu'il se démarque quitte a etre un marginal aux yeux de la société

Ben je tombe sur des personnes qui limite veulent me trouver d'autres origines. "Mais Me. X vous n'êtes pas que d'origine maghrébine. Je suis sur vous avez des origines X ou Y ..." Lorsque je réponds que non ils insistent pour m'en trouver obligatoirement... A leurs yeux tout est mieux que d'être maghrebine. Comme si nous étions une sous-race et lorsque nous ne sommes pas trop laid alors cela est forcement le résultat d'un métissage. Parce que dans leur esprit étriqué seuls les métisses sont réellement biens. Ca me débecte à la longue...

Je suis comme toi. Un homme qui se démarque me paraît plus intéressant qu'un clone
N
22 juillet 2015 13:53
Citation
sosp a écrit:
pas mon truc non plus les maghrébins même si je trouve les maghrébines au top



Trop beau et bon pour toi !!!!!!
22 juillet 2015 13:55
Citation
Nyez.. a écrit:
Fais gaffe si t es marocaine toi, tu risques de faire chuter leur cote, parce que quand je te lis j ai mal sad smiley , plus incohérente que toi ca n existe pas !

Oh un revenant... smiling smiley
D
22 juillet 2015 13:57
Citation
Gozen a écrit:
Ben je tombe sur des personnes qui limite veulent me trouver d'autres origines. "Mais Me. X vous n'êtes pas que d'origine maghrébine. Je suis sur vous avez des origines X ou Y ..." Lorsque je réponds que non ils insistent pour m'en trouver obligatoirement... A leurs yeux tout est mieux que d'être maghrebine. Comme si nous étions une sous-race et lorsque nous ne sommes pas trop laid alors cela est forcement le résultat d'un métissage. Parce que dans leur esprit étriqué seuls les métisses sont réellement biens. Ca me débecte à la longue...

Je suis comme toi. Un homme qui se démarque me paraît plus intéressant qu'un clone

Ah oui je vois ... le fameux "ah bon, mais des deux parents ? t'es sure ?"

Disons que dans l'inconscient de tous un maghrébin est forcément "mate brun aux yeux noir avec un nez imposant" et rajoute "rondouillette" pour les femmes

Alors forcément quand tu es un peu différente c'est chelou

J'dirai que la "matiere brute" n'est pas forcément la plus jolie ... regarde les blacks, j'veux pas etre méchante mais en général ils sont plus attrayant quand ils ne sont pas completement "black""bledard" avec leur trait bien d'chez eux

J'espere que ca ne sera pas mal pris
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 juillet 2015 14:00
Citation
Nyez.. a écrit:
Trop beau et bon pour toi !!!!!!
tu lui déclares la guerre ?

Bon c'est vrai que sosp a fait le choix de voir si l'herbe est plus verte ailleurs et qu'elle nous le fait savoir

Après faut dire c'qui est quasi tout l'monde est comme ca, c'est malheureux .. mais quand on est déçu c'est tout l'monde qui en prend pour son grade et suffit que c'est un "manouche" qui nous redonne le sourire pour les voir tous comme des héros

Mais ca c'est chez les hommes comme chez les femmes...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 juillet 2015 14:04
Ouah le topic part dans tous les sens à la base ca parlait de physique et de style vestimentaire. Bien sûr que niveau attitude faut quelque chose qui la fasse sortir du lot à mes yeux. Femme de caractère qui sache me remettre à ma place si nécessaire. confused smiley ptdr
22 juillet 2015 14:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah oui je vois ... le fameux "ah bon, mais des deux parents ? t'es sure ?"

Disons que dans l'inconscient de tous un maghrébin est forcément "mate brun aux yeux noir avec un nez imposant" et rajoute "rondouillette" pour les femmes

Alors forcément quand tu es un peu différente c'est chelou

J'dirai que la "matiere brute" n'est pas forcément la plus jolie ... regarde les blacks, j'veux pas etre méchante mais en général ils sont plus attrayant quand ils ne sont pas completement "black""bledard" avec leur trait bien d'chez eux

J'espere que ca ne sera pas mal pris

Perso je trouve que les sénégalaises sont magnifiques ! J'ai une amie qui est tout simplement sublime.
D
22 juillet 2015 14:07
Citation
Gozen a écrit:
Perso je trouve que les sénégalaises sont magnifiques ! J'ai une amie qui est tout simplement sublime.

Les seules filles "noires" que je trouve jolie de manieres générale sont les cap verdiennes.

Ce sont celles qui sont le plus "naturelle" ... pas trop de tissage etc .... et meme batata elles s'assument
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 juillet 2015 14:08
Citation
thevert a écrit:
Ouah le topic part dans tous les sens à la base ca parlait de physique et de style vestimentaire. Bien sûr que niveau attitude faut quelque chose qui la fasse sortir du lot à mes yeux. Femme de caractère qui sache me remettre à ma place si nécessaire. confused smiley ptdr

comme dhab mdrrrrr

Dihya ouhai c abusé mai bon

Nyyez tu me fait trop rire
D
22 juillet 2015 14:09
Citation
thevert a écrit:
Ouah le topic part dans tous les sens à la base ca parlait de physique et de style vestimentaire. Bien sûr que niveau attitude faut quelque chose qui la fasse sortir du lot à mes yeux. Femme de caractère qui sache me remettre à ma place si nécessaire. confused smiley ptdr
c'est toujours comme ca ... soit y a toujours un qui provoque les discussions "houleuses" soit ca fait du Hors sujet, au final on va finir par parler marmite grinning smiley

Les femmes ont besoin d'homme qui s'affirment mais qui savent faire les agneaux de temps a autre .... si t'es comme ca y a de forte chance pour qu'elle te kiff
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juillet 2015 14:09
Citation
Nyez.. a écrit:
Trop beau et bon pour toi !!!!!!

C'est donc toi M. Parfait ? C'est bon à savoir smiling smiley
22 juillet 2015 14:10
Citation
Transparente... a écrit:
Salam Alaykoum

Je ne pense pas qu'il faut obligatoire un maghrébin il peut être africain asiatique français si il est musulman voilà l'important après effectivement chacun a ses propres critères physique moraux...etc chaque personne est différente au fond et ceux qui bien souvent suivent un troupeau manque de personnalité et sont malheureusement bien souvent influençable il faut plutôt sortir de ces carcans et savoir faire ses propres choix et assumer ses goûts ses envies dans un cadre légiféré bien évidemment

Après le fait de vouloir un barbu je trouve sa normal car les Salafs et les Messager portaient la barbe et c'est viril et fait partie intégrante de la religion pour ma part effectivement cela est une obligation et pourtant de base je n'aimais pas les barbus mais en lisant et m'informant sur ce point de point de vue religieux j'ai fini par aimer...

Pareil pour le voile fut une époque où je ne supportais pas cela ahoudoubillah Shaytan te fait voir le bien d'une façon mal il est bien malin mais en m'informant sur le voile le but et son objectif réel du point de vue religieux j'ai fini par vouloir le porter

Sa dépend des personnes certains font les choses par phénomène de mode effectivement mais cela est mauvais car au final ils ne comprennent pas pourquoi ils font tel ou tel chose

Chaque personne a ses propres goûts physique pour certaine tel personne est moche et pour d'autre elle sera magnofique chaque conception des choses est différente d'une personne à une autre...etc

Les maghrébins ont leur propres goûts personnalité et il est trompeur de penser qu'ils sont tous les mêmes et ont les mêmes goûts...etc pareil pour la maghrébine et chaque personne a reçu une éducation différentes certes les traditions pour certains y sont très présentes pour d'autres quasi inexistante

En gros sa dépend mais le phénomène de troupeaux ne concerne selon moi que les personnes influençables et attache au phénomène de groupe

Allahou A3lem

Essalamo aleykoum

Tiens, ben en voilà une qui essaie de se démarquer ...=D (avec son écriture violette )
M
22 juillet 2015 14:11
Citation
Celty a écrit:
pour quelle raison ? t chleuh ?


C'est quoi le rapport ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook