Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se démarquer
D
22 juillet 2015 13:31
Citation
Gozen a écrit:
Non je ne crois pas... Objectivement les maghrébins(nes) sont plus attirants. Il n'y a aucun mal à le dire et à le penser. Tu as des roux, des bruns, des blonds avec des yeux bleus, verts, noirs ou autre... Le petit plus c'est ce charme berbère ou arabo-berbere.

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. L'idéal japonais n'est-il pas celui d'une japonaise à la chevelure noire, à la peau blanche et aux yeux noirs ? Chaque peuple a un idéal type. L'idée d'une beauté qui sublime les autres.

Objectivement ? Pour qui ?

Si on parle de manière général un maghrébin n'a rien de bien différent qu'un espagnol typique par exemple, ou un mexicain ..

C'qui nous attire finalement c'est le fait qu'il rentre dans notre moule ... avec lui on sait ou on va ... on le connait ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 juillet 2015 13:32
Citation
sosp a écrit:
comme quoi la marocaine c'est la meilleure, la preuve en est le cas de ton frère smiling smiley

ouhai mtn il leur di a tous ,, ramené une marocaine
mais bon ya des mauvai et bon partout
D
22 juillet 2015 13:33
Citation
Celty a écrit:
oui mais quan il grandisse sa doit etre tout autre chose

je pense pas que les marocaines sont les meilleurs ya de bonnes partout et vis versa

moi mon pere ya fai pareil avec mes freres ,, le premier qui a ramené un femme ben ct une femme francaise d origine le choque comme quoi ,, maintenan mon frere le pauvre il sen mord les doigt a cause des enfants il fai pitié et mtn va se rabattre sur la magrebine


le truc quon devrai bien rentrer dan le crane c pluto les filles c haram point barre et bien expliquer religieusement ya que sa pour arreter et bien eduquer.

il s'en mord les doigts pour quelles raisons ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 juillet 2015 13:33
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Franchement je n'ai pas compris le sujet.

Il me faudrait une explication de texte.

Je crois même que j'ai mieux compris certains sujets écrit en langage sms sans ponctuation que celui là ptdr

elle ma re expliqué ,, 1er page.
s
22 juillet 2015 13:34
Citation
Celty a écrit:
ouhai mtn il leur di a tous ,, ramené une marocaine
mais bon ya des mauvai et bon partout


voilà merci j'avais raison smiling smiley
t
22 juillet 2015 13:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai donc c'est bien parce qu'on t'a conditionné a aimer les femmes de chez toi que tu ne vois qu'elles ...

Bof, j'ai pas la même culture qu'une noire ou une blanche. Donc pour raison de praticité c'est mieux une maghrébine et encore mieux si c'est du même pays c'est plus simple pour s'organiser.
C'est mieux pour moi, mes parents, tout le monde est content.
T
22 juillet 2015 13:35
Citation
Dihya06 a écrit:
il s'en mord les doigts pour quelles raisons ?

ils sont divorcé parceque sa pa marché deja
et l education des gosses c une catastrophe
ils sont paumé
il regrette a mort
T
22 juillet 2015 13:36
Citation
thevert a écrit:
On est si cramé que ca ? ptdr
C'est toujours dit avec humour mais bon ca ne trompe pas.

je sui chleuh aussi et g u affaire a sa
mes parents ,, c relou..
22 juillet 2015 13:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Objectivement ? Pour qui ?

Si on parle de manière général un maghrébin n'a rien de bien différent qu'un espagnol typique par exemple, ou un mexicain ..

C'qui nous attire finalement c'est le fait qu'il rentre dans notre moule ... avec lui on sait ou on va ... on le connait ...

Pas du tout. Le charme maghrébin est indéniable ! Certes on ressemble aux latins et moi-même on espère (le choix de ce mot n'est pas anodin) souvent que je ne sois pas totalement maghrébine.

Et puis perso je n'aime pas les hommes qui entrent dans un moule. Je préfère les originaux smiling smiley
N
22 juillet 2015 13:37
Citation
Dihya06 a écrit:
pas le marocain par contre

hein ? grinning smiley



P.utin j ai pensé pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
22 juillet 2015 13:37
Citation
Gozen a écrit:
Non je ne crois pas... Objectivement les maghrébins(nes) sont plus attirants. Il n'y a aucun mal à le dire et à le penser. Tu as des roux, des bruns, des blonds avec des yeux bleus, verts, noirs ou autre... Le petit plus c'est ce charme berbère ou arabo-berbere.

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. L'idéal japonais n'est-il pas celui d'une japonaise à la chevelure noire, à la peau blanche et aux yeux noirs ? Chaque peuple a un idéal type. L'idée d'une beauté qui sublime les autres.

Oui ce n'est pas choquant du tout.
Une bonne partie des maghrébines est jolie d'ailleurs donc c'est loin d'être un choix par défaut.
D
22 juillet 2015 13:38
Citation
thevert a écrit:
Bof, j'ai pas la même culture qu'une noire ou une blanche. Donc pour raison de praticité c'est mieux une maghrébine et encore mieux si c'est du même pays c'est plus simple pour s'organiser.
C'est mieux pour moi, mes parents, tout le monde est content.

Lol ... quand on te lit, ca fait pas rever ... on a l'impression que t'es blasé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 juillet 2015 13:39
Citation
thevert a écrit:
Bof, j'ai pas la même culture qu'une noire ou une blanche. Donc pour raison de praticité c'est mieux une maghrébine et encore mieux si c'est du même pays c'est plus simple pour s'organiser.
C'est mieux pour moi, mes parents, tout le monde est content.

moi kan je dis noir c le magrebin mai qui est marron
pas le noir senegalais ,, sa jen veu pas ,, san etre mechante mai c pa mon delire
22 juillet 2015 13:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol ... quand on te lit, ca fait pas rever ... on a l'impression que t'es blasé

c'est pas faux lol
D
22 juillet 2015 13:40
Citation
Gozen a écrit:
Pas du tout. Le charme maghrébin est indéniable ! Certes on ressemble aux latins et moi-même on espère (le choix de ce mot n'est pas anodin) souvent que je ne sois pas totalement maghrébine.

Et puis perso je n'aime pas les hommes qui entrent dans un moule. Je préfère les originaux smiling smiley


J'ai pas compris cette phrase

Moi pareil ... j'aime pas me dire que celui que j'ai choisi est comme monsieur tout le monde ... s'il est du genre a suivre les tendances c'est pire

Il faut qu'il se démarque quitte a etre un marginal aux yeux de la société
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
22 juillet 2015 13:40
Citation
Celty a écrit:
je sui chleuh aussi et g u affaire a sa
mes parents ,, c relou..

Après de toute façon, des noires que je trouve attirantes, y en a pas des masses.
Mon père s'en fout par contre à moins qu'il laisse ma mère faire la sale besogne en faisant mine d'être désintéressé. ptdr
N
22 juillet 2015 13:41
Citation
sosp a écrit:
comme quoi la marocaine c'est la meilleure, la preuve en est le cas de ton frère smiling smiley



Fais gaffe si t es marocaine toi, tu risques de faire chuter leur cote, parce que quand je te lis j ai mal sad smiley , plus incohérente que toi ca n existe pas !
D
22 juillet 2015 13:41
Citation
Nyez.. a écrit:
P.utin j ai pensé pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr me remercie pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 juillet 2015 13:42
Citation
Nyez.. a écrit:
Fais gaffe si t es marocaine toi, tu risques de faire chuter leur cote, parce que quand je te lis j ai mal sad smiley , plus incohérente que toi ca n existe pas !


tkt pas je représente plutôt bien ma chérie smiling smiley
Je me plains pas
T
22 juillet 2015 13:43
Citation
thevert a écrit:
Après de toute façon, des noires que je trouve attirantes, y en a pas des masses.
Mon père s'en fout par contre à moins qu'il laisse ma mère faire la sale besogne en faisant mine d'être désintéressé. ptdr

je parle de magrebin mdrrrrrrrrrrr de couleurs
pas les autres hein

genre une marocain marron sa passe pas chez moi
ni an mon bled
ils sont traité comm d sous homme limite et sa jaime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook