Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se démarquer
22 juillet 2015 19:58
Citation
Krime a écrit:
Comme les marocains l'ont des algeriens, c pas nouveau sa.

Tte mon enfance c t la guerre algerie maroc lol.
Qd t'entends ds la cours de recrée " les marocains c d chiens ou bien les algeriens sa vaut rien" c t le bordel un peu lol.

Mnt on a grandit et on s'en fiche un peu de se debat sans fin.

Haha ca me rappelle les clash Maroc/Algérie qu'est ce quon etait débiles serieux ptdr

Le pire les matchs Maroc algerie alors la c'était le pompon.

Oui Dihya jme suis éternisée sur ton post hihi
22 juillet 2015 20:00
Le choix d'un maghrébin ou d'une maghrébine n'est pas seulement dû au physique. Moi j'aime pas les maghrébines uniquement pour leur beauté, car de la beauté on peut trouver sur toute la Terre. C'est aussi pour des raisons de traditions, de mentalité, d'éducation. C'est capital dans un couple, et il est évident qu'on recherche une personne typique sur ces critères.
t
22 juillet 2015 20:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan je n'y vis pas mais c'est un de mes objectifs ... Et je me prepare pour l'atteindre lol. Ma vie doit etre vecu dans mon patelin et j'ai l'intention d'ouvrir un truc la bas pour pouvoir etre un peu plus tranquille

Qu'Allah t'aide et permette la réalisation de ton projet. smiling smiley
22 juillet 2015 20:03
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haha ca me rappelle les clash Maroc/Algérie qu'est ce quon etait débiles serieux ptdr

Le pire les matchs Maroc algerie alors la c'était le pompon.

Oui Dihya jme suis éternisée sur ton post hihi


Mdrrrr sa me rappel le 4-0 a rabat
Sa chambré mechant x.x
r
22 juillet 2015 20:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les gens

A t on le droit d'etre banale ? De ne pas se démarquer des autres ?

Suivre les tendances ... au point de finir par ressembler a tout le monde

J'sais pas vous mais moi quand j'vois une maghrébine "typique" j'saurai meme pas dire de quel bled elle provient ... pour les hommes pareil

On est tous identique (enfin presque) et on fait rien pour se différencier de se petit troupeau ... pourtant on recherche tous des choses bien différente

Ici sur yabi quasi tout le monde a le meme discours "je le veux religieux brun yeux noir barbu" "je la veux religieuse brune aux yeux noires" ....

Quand on ouvre ses yeux dans la réalité, le délire "religieux" n'existe pas réellement ... j'ai déjà vu des gars en djellaba barbu s'promener avec des "française d'origine" en tenue "occidentale" ... et ce n'est pas pour les papiers

Bref en gros .. vous recherchez tous la meme chose ... et personne ne se trouve .... alors est ce qu'il faut réellement etre juste "maghrébine" pour trouver son chéri ... ou ce n'est que des paroles en l'air qui sont la juste parce que dans vos tetes "la maghrébine c'est le seul choix qu'on a le droit d'avoir " (inversement pour les femmes)

Non personnellement je trouve que les maghrébins sont les plus beaux du monde. Et quand je vois un maghrébin blond ou chatain clair ou roux, il m'attire pas, ou même aux yeux bleus ou vert j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi Heu

Chacun ses gouts. Chacun est différent là dessus je pense.

Pour ce qui est du critère "religieux" pareil, on est tous différent là dessus, même si, c'est vrai, plusieurs disent vouloir un religieux, mais en général, pas pour les mêmes raisons.

Moi, personnellement, je le veux religieux, pour moi-même, être guidée, pour mes futurs enfants et également pour l'au-delà, j'espère le retrouvé si moi même j'ai accès au paradis d'Allah (ce qui n'est pas gagné mais bon).

Wa salam
T
22 juillet 2015 20:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont les chleuhs ! ptdr

Bisou kou meme

relis depuis le debut tu comprendra bisou !
22 juillet 2015 20:09
Citation
Krime a écrit:
Mdrrrr sa me rappel le 4-0 a rabat
Sa chambré mechant x.x

Mdrrr nan mais je retenais mon souffle !
J'étais comme une dingue avec mon drapeau ptdr ces arabes
22 juillet 2015 20:11
Citation
Celty a écrit:
relis depuis le debut tu comprendra bisou !

Arf j'avoue jai pas lu
r
22 juillet 2015 20:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Objectivement ? Pour qui ?

Si on parle de manière général un maghrébin n'a rien de bien différent qu'un espagnol typique par exemple, ou un mexicain ..

C'qui nous attire finalement c'est le fait qu'il rentre dans notre moule ... avec lui on sait ou on va ... on le connait ...

Oh que si il y a une différence. Il a des traits orientaux, arabes. Par exemple le nez. Le nez d'un espagnol ou mexicain ou même les traits en général sont plus "pointu" chez eux, alors que chez nous c'est différent quand même.

Moi c'est ça qui me plait perso. Ce fameux charme oriental, les autres je les trouves fades (opinion perso, ça n'engage que moi).

Mais rien à voir, être maghrébin c'est pas qu'une couleur quand même. Ce n'est pas parce qu'un brésilien ou un espagnol peut être mate de peau avec des yeux noir, cheveux marrons que FORCEMENT il nous ressemble. ça ne veut rien dire.

C'est comme les femmes arabes blanche, blondes aux yeux bleus qui pensent "ressembler à des françaises" ou "occidentales", mais pas du tout ! Les occidentales sont fades, rien à voir. Elles n'ont pas les traits orientaux.
22 juillet 2015 20:12
Citation
Keunelle a écrit:
Non personnellement je trouve que les maghrébins sont les plus beaux du monde. Et quand je vois un maghrébin blond ou chatain clair ou roux, il m'attire pas, ou même aux yeux bleus ou vert j'aime pas du tout. Je sais pas pourquoi Heu

Chacun ses gouts. Chacun est différent là dessus je pense.

Pour ce qui est du critère "religieux" pareil, on est tous différent là dessus, même si, c'est vrai, plusieurs disent vouloir un religieux, mais en général, pas pour les mêmes raisons.

Moi, personnellement, je le veux religieux, pour moi-même, être guidée, pour mes futurs enfants et également pour l'au-delà, j'espère le retrouvé si moi même j'ai accès au paradis d'Allah (ce qui n'est pas gagné mais bon).

Wa salam

Qu'Allah te l'accorde amin
T
22 juillet 2015 20:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Arf j'avoue jai pas lu

une bonne paire de babouche dans ta face mdr
22 juillet 2015 20:13
Citation
Celty a écrit:
une bonne paire de babouche dans ta face mdr

Hannn sale peste va je viens de te faire une ptite douha toute choupinette et tu veux me taper ! Ouinnn
T
22 juillet 2015 20:15
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Hannn sale peste va je viens de te faire une ptite douha toute choupinette et tu veux me taper ! Ouinnn

kel do3a mdr
je rigole !
r
22 juillet 2015 20:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Qu'Allah te l'accorde amin

Amine okhty,
qu'Allah t'accorde le meilleure incha'allah smiling smiley
22 juillet 2015 20:42
Citation
Celty a écrit:
kel do3a mdr
je rigole !

Mdr Jsuis a l'ouest j'ai cru que c'était toi!
Mais évidemment je le souhaite aussi à ma sœur Keunelle smiling smiley
22 juillet 2015 20:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui en france ... C'est le defilé de voiture de luxe des koweitiens et autre ici

Tacle les a la gorge alors!
22 juillet 2015 20:44
Citation
Keunelle a écrit:
Amine okhty,
qu'Allah t'accorde le meilleure incha'allah smiling smiley

3lina ou 3lik ma soeur smiling smiley
Barak Allah oufik
22 juillet 2015 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les gens

A t on le droit d'etre banale ? De ne pas se démarquer des autres ?

Suivre les tendances ... au point de finir par ressembler a tout le monde

J'sais pas vous mais moi quand j'vois une maghrébine "typique" j'saurai meme pas dire de quel bled elle provient ... pour les hommes pareil

On est tous identique (enfin presque) et on fait rien pour se différencier de se petit troupeau ... pourtant on recherche tous des choses bien différente

Ici sur yabi quasi tout le monde a le meme discours "je le veux religieux brun yeux noir barbu" "je la veux religieuse brune aux yeux noires" ....

Quand on ouvre ses yeux dans la réalité, le délire "religieux" n'existe pas réellement ... j'ai déjà vu des gars en djellaba barbu s'promener avec des "française d'origine" en tenue "occidentale" ... et ce n'est pas pour les papiers

Bref en gros .. vous recherchez tous la meme chose ... et personne ne se trouve .... alors est ce qu'il faut réellement etre juste "maghrébine" pour trouver son chéri ... ou ce n'est que des paroles en l'air qui sont la juste parce que dans vos tetes "la maghrébine c'est le seul choix qu'on a le droit d'avoir " (inversement pour les femmes)


j'ai tjr revé de ressembler a la maghrébine typique.

je suis a des années lumieres.
c'est clair que jpeux te dire que on sait pas trop d ou je viens. ajoute a ca mon prenom et voila.

ajoute a ca mon style ma tete mes cheveux. jsuis HS.

et sinon euh le post fait 7 pages la flemme de tout lire.

la realité est tres differente de yabi

yabi c'est un peu bcp idealisé. c bcp de blabla. au final ds la vraie vie...on fait ce qu'on peut et on avise ^^
22 juillet 2015 21:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam les gens

A t on le droit d'etre banale ? De ne pas se démarquer des autres ?

Suivre les tendances ... au point de finir par ressembler a tout le monde

J'sais pas vous mais moi quand j'vois une maghrébine "typique" j'saurai meme pas dire de quel bled elle provient ... pour les hommes pareil

On est tous identique (enfin presque) et on fait rien pour se différencier de se petit troupeau ... pourtant on recherche tous des choses bien différente

Ici sur yabi quasi tout le monde a le meme discours "je le veux religieux brun yeux noir barbu" "je la veux religieuse brune aux yeux noires" ....

Quand on ouvre ses yeux dans la réalité, le délire "religieux" n'existe pas réellement ... j'ai déjà vu des gars en djellaba barbu s'promener avec des "française d'origine" en tenue "occidentale" ... et ce n'est pas pour les papiers

Bref en gros .. vous recherchez tous la meme chose ... et personne ne se trouve .... alors est ce qu'il faut réellement etre juste "maghrébine" pour trouver son chéri ... ou ce n'est que des paroles en l'air qui sont la juste parce que dans vos tetes "la maghrébine c'est le seul choix qu'on a le droit d'avoir " (inversement pour les femmes)

Tous le monde se dit religieux et cherche un religieu (ou une) mais en réalité ce ne sont que des paroles paroles...
O
22 juillet 2015 22:34
Pourquoi se "démarquer" ? Et en quoi il faut se "démarquer" ? Je pense pas que les gens qui veulent être avec des maghrébin(e)s comme eux sont conditionnés ou suivent un troupeau. C'est une question de goûts et de culture. Et la raison d'être attiré(e) par ses semblables ne se limite pas au physique voire ne concerne même pas le physique, c'est le mental surtout. Difficile de se mélanger avec des personnes avec qui on a quasiment rien commun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook