Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se démarquer
23 juillet 2015 14:21
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est ce que me disait Dihya également, elle doit presque s'excuser de ne pas être mate, cheveux rlaches. Entre filles c'est hard la compétition, la comparaison...Du coup tes amies, ou celles avec qui tu t'entends doivent être comme toi, spéciales ? Je pense que vous vous comprenez mieux.

Ah ouais carrément... ces personnes sont chelous et je n'en ai jamais rencontré. J'ai les cheveux longs et pas du tout hrach et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes bien au contraire. Ça m'étonne donc un chouïa ce type d'attitude

Quant à la couleur de peau les magrébins préfèrent la blancheur c'est un fait.
t
23 juillet 2015 14:24
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou citronnelle, j'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé smiling smiley
Merci pour ces compliments, c'est vrai je ne comprenais pas pourquoi une catégorie d'hommes me lançaient souvent des piques, c'est un complexe d'infériorité comme tu le soulignes si bien.
Certains n'aiment pas les femmes sûres d'elles aussi, c'est pour ça qu'ils essaient de déstabiliser une femme possédant toutes ces qualités.

Prends soin de toi ainsi que ton baby

Merci beauté, ça va mieux, le bébé c'est une petite fille j'ai hâte de la voire, j espère que tu te portes bien aussi
Oui c'est le complexe d'infériorité, c'est l'arme des faibles de lancer des piques dès qu'il y a jalousie ou complexe d'infériorité tu as bien fait de faire le ménage autour de toi
et l'ignorance/l'indifférence est le plus grand des mépris

J'ai remarqué aussi que les hommes sont gentils et attentionnés quand ils pense qu'il y a espoir dès que tu fermes les portes, ils changent de caractère c'est drôle leur façon de penser, il sont gentils que pour leur intérêts
K
23 juillet 2015 14:24
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais carrément... ces personnes sont chelous et je n'en ai jamais rencontré. J'ai les cheveux longs et pas du tout hrach et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes bien au contraire. Ça m'étonne donc un chouïa ce type d'attitude

Quant à la couleur de peau les magrébins préfèrent la blancheur c'est un fait.

Et pourtant elles existent, ce n'est pas qu'une question de texture, c'est un tout, Dihya est une fille atypique, ce qui lui a valu plusieurs remarques désobligeantes de la part de ses congénères.

C'est valable chez les anciens, de nos jours si tu bronzes pas l'été t'es dans la catégorie plouc.
N
23 juillet 2015 14:28
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais carrément... ces personnes sont chelous et je n'en ai jamais rencontré. J'ai les cheveux longs et pas du tout hrach et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes bien au contraire. Ça m'étonne donc un chouïa ce type d'attitude

Quant à la couleur de peau les magrébins préfèrent la blancheur c'est un fait.


Je suis pas d accord, perso pas de préférences et dans mon entourage j ai jamais entendu ca non plus, c est plus les daronnes qui veulent des filles ttes blanche pour leur fils
23 juillet 2015 14:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Et pourtant elles existent, ce n'est pas qu'une question de texture, c'est un tout, Dihya est une fille atypique, ce qui lui a valu plusieurs remarques désobligeantes de la part de ses congénères.

C'est valable chez les anciens, de nos jours si tu bronzes pas l'été t'es dans la catégorie plouc.

Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça lol. C'est peut-être lié au fait que vous veniez du sud et c'est la mentalité des gens du sud.

Dans l'Est de la France on s'en tape un peu que tu bronzes ou pas. Les personnes atypiques ont la côte chez nous. Les clones merci mais non merci...
23 juillet 2015 14:32
Citation
Nyez.. a écrit:
[/b]


Je suis pas d accord, perso pas de préférences et dans mon entourage j ai jamais entendu ca non plus, c est plus les daronnes qui veulent des filles ttes blanche pour leur fils

Les daronnes mais pas seulement... Perso je m'en tape je ne juge pas de la beauté d'un individu sur la couleur de sa peau. Ce qui me fascine ce sont les traits, les yeux et la manière de s'exprimer. La beauté c'est un tout et sûrement pas qu'une apparence physique...
23 juillet 2015 14:33
Citation
citronnel a écrit:
Merci beauté, ça va mieux, le bébé c'est une petite fille j'ai hâte de la voire, j espère que tu te portes bien aussi
Oui c'est le complexe d'infériorité, c'est l'arme des faibles de lancer des piques dès qu'il y a jalousie ou complexe d'infériorité tu as bien fait de faire le ménage autour de toi
et l'ignorance/l'indifférence est le plus grand des mépris

J'ai remarqué aussi que les hommes sont gentils et attentionnés quand ils pense qu'il y a espoir dès que tu fermes les portes, ils changent de caractère c'est drôle leur façon de penser, il sont gentils que pour leur intérêts

Je vais bien merci. Je suis contente que vous vous portiez bien, tu t'es décidée pour le prénom ?
Tu as raison, il vaut mieux jouer à l'indifférence plutôt que de répondre à leurs bassesses.

Lol, c'est vrai que certains sont gentils par intérêt, mais une fois qu'ils n'ont plus d'espoir ils révèlent leur vrai visage et se montrent méchants gratuitement.
K
23 juillet 2015 14:33
Citation
Gozen a écrit:
Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça lol. C'est peut-être lié au fait que vous veniez du sud et c'est la mentalité des gens du sud.

Dans l'Est de la France on s'en tape un peu que tu bronzes ou pas. Les personnes atypiques ont la côte chez nous. Les clones merci mais non merci...

Dans le Sud, tu verras des vieilles françaises faire les crêpes sur les plages alors qu'elles sont ridées comme pas possible. Elles préfèrent être ridées et bronzées que claire mais douce. C'est un autre monde, elles supportent pas d'être blanches de "mai à octobre".
23 juillet 2015 14:33
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais carrément... ces personnes sont chelous et je n'en ai jamais rencontré. J'ai les cheveux longs et pas du tout hrach et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes bien au contraire. Ça m'étonne donc un chouïa ce type d'attitude

Quant à la couleur de peau les magrébins préfèrent la blancheur c'est un fait.

C'est pas uniquement une question de cheveux, on peut avoir les cheveux bouclés et se démarquer, être spéciale.
Je pense que ça se joue surtout au niveau du visage.
N
23 juillet 2015 14:36
Citation
Gozen a écrit:
Les daronnes mais pas seulement... Perso je m'en tape je ne juge pas de la beauté d'un individu sur la couleur de sa peau. Ce qui me fascine ce sont les traits, les yeux et la manière de s'exprimer. La beauté c'est un tout et sûrement pas qu'une apparence physique...



On est bien d accord
23 juillet 2015 14:39
Citation
Camelia- a écrit:
C'est pas uniquement une question de cheveux, on peut avoir les cheveux bouclés et se démarquer, être spéciale.
Je pense que ça se joue surtout au niveau du visage.

Tu prêches une convaincue smiling smiley

Je pense honnêtement qu'il n'y a pas de beauté type. Et puis la perception du beau diffère d'un individu à l'autre.

Pour moi ce n'est pas qu'un visage à vrai dire. C'est une manière de s'exprimer, un sourire, une douceur dans le regard ou autres.
23 juillet 2015 15:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan c'est cherché a l'etre qui me derange ... Quand on s'eloigne trop de son naturel ca devient bizarre

Une fille aux cheveux clair qui se teint en noir et passe son temps a faire des uv car c'est comme ca pour elle qu'une maghrebine doit etre c'est navrant.

comme on parle des maghrebines c'est plus ce genre de caracteristique les occidentales fut un temps ou elles etaient toute rousse a frange ... Pourquoi faire ?

j'sais pas si t'as compris

Du coté de chez moi en tout cas, j'ai pas l'impression que les filles se métamorphose pour plus ressembler à ce que "devrait être une maghrébine". Les uv c'est parce qu'elles complexe sur leur teint blanc/ laiteux ou simplement parce que le teint bronzé c'est beau pour elles et pour les mecs c'est pareils. C'est comme pour les cheveux, celles qui les ont lisses naturellement qui font palir smiling smiley de jalousie et qui font des "bouclettes" pour ressembler à un autre type de maghrébines et vice versa.

Moi je suis pour le naturel à fond, on est une communauté qui a cette richesse d'avoir des physiques est divers et varies. Y'en a pour tous les goûts ! Comment on peut ne pas être fière de ça ? D'ailleurs je comprend pas un truc, avec les blondes piquantes qu'il y'a chez nous, certains trouvent toujours le moyen de chercher cette caractéristique l'autre coté de la méditerranée. Un black jveux bien que ses choix soit "nuls"...
t
23 juillet 2015 18:12
Citation
Camelia- a écrit:
Je vais bien merci. Je suis contente que vous vous portiez bien, tu t'es décidée pour le prénom ?
Tu as raison, il vaut mieux jouer à l'indifférence plutôt que de répondre à leurs bassesses.

Lol, c'est vrai que certains sont gentils par intérêt, mais une fois qu'ils n'ont plus d'espoir ils révèlent leur vrai visage et se montrent méchants gratuitement.


Le prénom SERINE me plaît bien JENNAH aussi, je choisirai l'un ou l autre s'ils sont acceptés par les deux consulats de nos origines, le Maroc probablement oui

MALAK j'aime bien aussi mais apparemment ce n'est pas accepté par le pays de mon mari c'était une discussion qu'on a eu toutes les deux sur les prénoms fille que tu aimais bien, je me suis renseignée pour voir apparemment c'est un prénom interdit chez eux et la liste des prénoms interdits est longue

bisou bella



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 18:13 par citronnel.
23 juillet 2015 18:16
Citation
citronnel a écrit:
Le prénom SERINE me plaît bien JENNAH aussi, je choisirai l'un ou l autre s'ils sont acceptés par les deux consulats de nos origines, le Maroc probablement oui

MALAK j'aime bien aussi mais apparemment ce n'est pas accepté par le pays de mon mari c'était une discussion qu'on a eu toutes les deux sur les prénoms fille que tu aimais bien, je me suis renseignée pour voir apparemment c'est un prénom interdit chez eux et la liste des prénoms interdits est longue

bisou bella

J'aime bien SIRINE sa se rapproche de ton idee ^^

Si un jour dieu m'accorde une fille, on verra ^^
U
23 juillet 2015 18:41
Citation
Nyez.. a écrit:
[/b]


Je suis pas d accord, perso pas de préférences et dans mon entourage j ai jamais entendu ca non plus, c est plus les daronnes qui veulent des filles ttes blanche pour leur fils

Je préfère la blancheur, après c'est seulement mon avis. Je ne parle pas au nom des maghrébins.
23 juillet 2015 20:31
Citation
citronnel a écrit:
Le prénom SERINE me plaît bien JENNAH aussi, je choisirai l'un ou l autre s'ils sont acceptés par les deux consulats de nos origines, le Maroc probablement oui

MALAK j'aime bien aussi mais apparemment ce n'est pas accepté par le pays de mon mari c'était une discussion qu'on a eu toutes les deux sur les prénoms fille que tu aimais bien, je me suis renseignée pour voir apparemment c'est un prénom interdit chez eux et la liste des prénoms interdits est longue

bisou bella

C'est très joli Sirine thumbs up

Dommage pour Malak, c'est vraiment un joli prénom. Je me demande pourquoi il n'est pas accepté là bas, c'est un prénom arabe et musulman pourtant.
t
23 juillet 2015 20:47
Citation
Krime a écrit:
J'aime bien SIRINE sa se rapproche de ton idee ^^

Si un jour dieu m'accorde une fille, on verra ^^

que dieu t accorde une fille amine avec ce pénom et une bonne belle épouse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook