Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par mon fiancé..
c
13 juillet 2006 22:49
HACHAKOUM ça devient de plus en plus beurkkkkkkkkkkk
O
13 juillet 2006 22:50
ca devient de la provocation il y en a qui n ont pas encore mangerNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
13 juillet 2006 22:51
rassurez moi ya moyen de garder un minimum de mystere ds la vie de couple 6:\
O
13 juillet 2006 22:52
Citation
asma06 a écrit:
rassurez moi ya moyen de garder un minimum de mystere ds la vie de couple 6:[/quote]
bien sur que oui il suffit simplement d etre discrete et ne pas trop se la cher devant le conjoint
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
13 juillet 2006 22:53
lkheir inshallah jespere ke ca ira mieu, comme ma dit une yabiladienne par mp concentre toi sur ces kalités et sur notre amour c ce ke je v essayé de faire...mais ca va passer je crois sur ce merci a tous et desolée
h
13 juillet 2006 22:53
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
rassurez moi ya moyen de garder un minimum de mystere ds la vie de couple 6:[/quote]
bien sur que oui il suffit simplement d etre discrete et ne pas trop se la cher devant le conjoint

Je crois qu'elle voulait parler du forum.
m
13 juillet 2006 22:54
c fou. se sont des besoins naturels alala ne3li chitane a kheti. wnti nssiti rassek toi tu fais ni tes sels ni des petes ni des pipis ni rien mais c dingue
h
13 juillet 2006 22:54
enfin, je ne sais pas??
h
13 juillet 2006 22:55
eh bennnnnnOhOh
allah y samh lina men wallidine
O
13 juillet 2006 22:55
Citation
hamid. a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
rassurez moi ya moyen de garder un minimum de mystere ds la vie de couple 6:[/quote]
bien sur que oui il suffit simplement d etre discrete et ne pas trop se la cher devant le conjoint

Je crois qu'elle voulait parler du forum.
ah bon ca m etonnerait sino elle aurait preciser ds ce forum
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 22:55
Et bien j'ai rien dit alors..smiling smiley
a
13 juillet 2006 22:57
t'as raison Omeyma smiling smiley tu n'as pas tout a fait tort hamid grinning smiley
e
13 juillet 2006 22:58
ma cherie ce n'est qu'un echantillon la .apres qt tu sera mariee a lui tu en degoutera de plus en plus
o
13 juillet 2006 23:21
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
s
13 juillet 2006 23:25
Citation
oscar19 a écrit:
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2

ben toi,tu viens de lui briser le reve!!!!

je pense qu elle doit se chercher un apartement ou les toilettes se trouvent dans le ---------PALIER
o
13 juillet 2006 23:27
Citation
subliminal a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2

ben toi,tu viens de lui briser le reve!!!!

je pense qu elle doit se chercher un apartement ou les toilettes se trouvent dans le ---------PALIER
1 appartement sans toilette ou mieux un homme qui n'eprouve pas le besoin d'exoneration
e
13 juillet 2006 23:27
Citation
oscar19 a écrit:
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2
au sein d'un couple il ya tjr un cote qui prend le fardeau com on dit en arabe "alih derek"
o
13 juillet 2006 23:41
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2
au sein d'un couple il ya tjr un cote qui prend le fardeau com on dit en arabe "alih derek"
plutôt les 2cotés par alternance
e
13 juillet 2006 23:44
Citation
oscar19 a écrit:
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
Citation
oscar19 a écrit:
desolé de te le dire mais il me semble que t'es incapable de supporter une vie à 2
au sein d'un couple il ya tjr un cote qui prend le fardeau com on dit en arabe "alih derek"
plutôt les 2cotés par alternance
oui cest possible
N
13 juillet 2006 23:56
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam

est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois.......



hahahhahahahahahhahahahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaa iwa ikmi´awne rbé...mdrrrrrrrrrrrr jimagine la scene...............c trop marrant yabiladi ces temps ci looooooolClapClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)´
jai trop mal au ventre on va me prendre pr une folle a la maison looooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook